le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "L'hopital des enfants" RTBF2 Rediff??? Video???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

"L'hopital des enfants" RTBF2  Rediff??? Video??? Empty
MessageSujet: "L'hopital des enfants" RTBF2 Rediff??? Video???   "L'hopital des enfants" RTBF2  Rediff??? Video??? EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:46

Voilà ...

A 2h20 du matin me voilà dans mon lit pour mon zapping du soir quotidien ... Et que vois je?? Emmanuel a la télé! (a 2h du matin ca fait un choc mdr). Il etait au palai des sport avec une petite fille sur les genoux qui lui parlais de son age ... Après les repetitions d'Emmanuel, la petite retourne le voir et lui di "j'ai vu que tu m'a fait coucou sur scène" elle avait des etoiles dans les yeux ca m'a quasi donner envie de pleure! lol! Puis la petite qui se fait maquiller et elle a commencer a danser et a chanter "je suis la princesse du roi Emmanuel" c'etait trop bo ...

Enfin je vois explique la video pour savoir si vous viviez la video ou alors si vous saviez si ca allais repasser sur une autre chaine ... J'ai fait des recherche sur la chaine belge ou j'ai vu le programme et rien ...

Donc voilà si vous pouviez m'aider ce serai genial ... La petite m'a tellement emue que j'aimerai la revoir!

(si c'est mal placer dsl)
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

"L'hopital des enfants" RTBF2  Rediff??? Video??? Empty
MessageSujet: Re: "L'hopital des enfants" RTBF2 Rediff??? Video???   "L'hopital des enfants" RTBF2  Rediff??? Video??? EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:10

Salut,

En effet, il me semble que c'est le reportage avec l'association rêves...

Dans ce cas, tu peux trouver la vidéo ici :
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11148

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

"L'hopital des enfants" RTBF2  Rediff??? Video??? Empty
MessageSujet: Re: "L'hopital des enfants" RTBF2 Rediff??? Video???   "L'hopital des enfants" RTBF2  Rediff??? Video??? EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:14

En voyant ce qui est marquer je crois que c la bonne emission! (bon y'a un lien qui marche pas mais j'irai faire ma chieuse dans ce topic mdr)

Merci infiniment mystar! Merci
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

"L'hopital des enfants" RTBF2  Rediff??? Video??? Empty
MessageSujet: Re: "L'hopital des enfants" RTBF2 Rediff??? Video???   "L'hopital des enfants" RTBF2  Rediff??? Video??? EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:20

il s'agit en effet d'une rediff et Isa t'a donné le lien pour la vidéo !
je vérouille donc ce topic, sachant qu'aucune autre diffusion ne semble prévue...
merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'hopital des enfants" RTBF2  Rediff??? Video??? Empty
MessageSujet: Re: "L'hopital des enfants" RTBF2 Rediff??? Video???   "L'hopital des enfants" RTBF2  Rediff??? Video??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'hopital des enfants" RTBF2 Rediff??? Video???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rediff des "secrets du roi soleil" nrj12
» rediff "les secrets du roi soleil"
» Rediff de "La vie de...Dove Attia" sur MCM
» Danseuses "Les enfants du 31" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser