le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8

Aller en bas 
+46
tro top fan à donf!
melaine
mily264
Stéphany
justinep
Jenny-sun
Debbie
Miss Soleil
une courtisane du roi
mystar
Crystel
katymini
Lolo83
Fanman
Tite Reine Soleil
isabeller14
lylie25
Miss Vivi
fandu72
anne
claire33
Little Tree
Gugus09
dodie_reveuse
~Sylvia~
elli
Johanna
ludivine03
lyli21
lilies47
candy45
ClAiRe*
meldu76
Nini83
liline59850
dumsand
adeline17
legorlyan
MiMysoleil
lydie59
chatiment
angel91
Jennifer fan d'Emmanuel
Helene alias Choudolfin
melanie84
MIDORI
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:46

J'ai du mal à trouver les mots pr résumer cette fantastique soirée...
L'émotion est encore toute fraiche...

Cette émission,CE plateau...Laurie,Sonia ( Wink ),la standardiste...Que des personnes ADORABLES à DIRECT8 c'est fouuuu!!!
On est reçu avec le sourire (lol) par toute l'équipe,on se sent "comme à la maison"...
Je ne remercierais jamais assez tout ces gens si sympathique!!!

Bref...moment de pur bonheur...Que l'on a partagé avec vous tous par la pensée...

Le TNT SHOW c'est comme un rêve éveillé,c'est comme "avoir" son artiste favori dans son salon!!!

MERCI à tout mon ti groupe de copines adorées: Emilie(mily264),Deborah (debbie),Magalie(felicity),Céline(celine92),Justine,et mes tite couz Stéphanie(nyny)et Corinne(Miss Soleil)
On a passé une soirée extraordinaire et un moment vraiment privilégié de 10 minutes de "confidence"avec Emmanuel à la sortie de l'émission...J'ai été vraiment touché par ses mots,ses craintes par rapport au lancement de sa carrière solo,pendant ce pti moment entre lui et nous 8...
Et voici une tite photo souvenir que je me permet de poster ici avec la permission d'Emilie (proprietaire du numérique!lol!) avec un grand Merci à Bruno BERBERES pr avoir eu la gentillesse d'accepter de prendre cette photo!
Et bien sùr MERCI à Emmanuel d'avoir posé avec nous toutes!!!



Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Copiedemanugroupetntshotd4

Emmanuel nous serons TOUJOURS là pour toi,tu n'as aucune crainte à avoir,ton talent est là,ta sensibilité est visible et émouvante,et c'est vraiment ça qui nous touche!
BRAVO et MERCI pour tout!
A très bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:49

Ma p'tite jenny que dire devant cet adorable petit mot...?Et puis la super photo de groupe (merci Bruno, merci Emmanuel) qui résume bien la soirée que nous avons passé...complicité et amitié!
Et puis je me répète, mais merci à vous
j'aurai bien voulu emmener toutes les copines qui n'ont pas pu répondre présentes ce soir là...

Je vous mets mon ti CR aussi:
Tout commence à 16h40, lors d'un cours en amphi...Je recois un texto de Corinne qui m'annonce qu'il est possible qu'elle ai une place pour moi pour l'émission du TNT Show du soir même. Confirmation recu quelques minutes plus tard...Et là, quelle joie...Après 3heures de partiel le matin, voila une nouvelle qui fait extrèmement plaisir!!...Le seul problème était que je n'avais pas la moindre idée du lieu de l'émission (C'est ou Puteaux? lol) et surtout comment j'allais me débrouiller pr rentrer après l'émission..Après quelques coups de fil tout fut réglé et à 17h30 me voila partie pour l'émission.

Je rejoins la bande de cpinettes à l'esplanade de la défense, et après quelques minutes de marche nous arrivons au studio. Nous discutons devant l'entrée pour finalement aller se présenter à l'accueil vers 19h30.
On nous donne des papiers sur les droits d'images à signer et nous voilà enregistré, il n'y a plus qu'à patienter avant de rejoindre la salle d'enregistrement située au premier étage.

Nous y montons vers 20h30. De la porte d'entrée, j'apercoie Emmanuel en train de plaisanter. Une dame nous installe dans le public, et c'est ainsi que je me retrouve au premier rang juste derrière le canapé ou doivent prendre place les invités. Laurie, la présentatrice est déja installée sur le canapé d'en face. La salle est minuscule...vraiment on ne peut plus intimiste...C'est parfait! Derniers règlages avant l'émission...et c'est parti pour 1h30 de direct!

Alexia et Nico ouvrent l'émission sur un duo suivit d'une ITW. Emmanuel prend place sur un tabouret accompagné d'un guitariste avant la fin de leur ITW. "Le sourire" peut enfin nous être dévoilé dans sa version accoustique...un superbe cadeau...L'émotion est au rendez-vous, le public accompagne (discrètement lol) Emmanuel en chantant, et alexia se retourne vers nous en nous disant "c'est bien vous la connaissez"!. Puis place à l'ITW, je ne reviens pas dessus puisque vous avez vu l'émission...Si ce n'est que pour la retouche maquillage, Emmanuel s'était levé du canapé sans voir qu'il était dans le champ de la caméra mdr

Faudel et Lionel viennent le rejoindre, l'ambiance est bon enfant, ils n'arretent pas de se charier, Faudel plaisante avec le public.
Emmanuel revient pour interpréter "Si c'était ca la vie" au piano...se remémorant ses accords avant d'attaquer le morceau. Autre beau cadeau de la soirée (décidement que de bonnes choses ce soir!!). Moment très intimiste, particulier, regards sur les refrains...Il n'y a pas à dire, je suis comblée, et toute l'assistance également!!

Re-ITW et là sans doute le moment le plus fort de la soirée pour moi...
Laurie annonce que Lionnel va chanter une reprise...sans doute la plus belle chanson de Robbie Williams. Emmanuel, sourire aux lèvres, fan de Robbie, il est heureux lol! Et avant que la présentatrice annonce le titre, moi je dis, sans doute un peu trop fort "c'est Angels"! Et Laurie qui enchaine "lionnel va donc vous interpréter Angels". Emmanuel se retourne vers moi en souriant. La chanson commence et je ne peux m'empecher de chanter...Etant juste derriere Emmanuel, il m'entend, se retourne en me tendant son micro: "Vas y je t'en prie chante"! Moi complètement surprise, et soudain rouge pivoine "non non merci ca ira lol" "Nan mais ne t'inquiète pas il est fermé on ne t'entendra pas". enfin c'est un peu dur de transcrire ce moment comme ca sur le Forum, mais autant vous dire que ca restera un grand moment! J'aimais déja cette chanson qui avait le don de me rappeler des souvenirs, mais alors là j'en ai un de taille!

L'émission touche à sa fin...Emmanuel nous interprète une reprise de Zazie, superbe!
Il est l'heure de rendre l'antenne. Toutes les bonnes choses ont une fin. Nous redescendons au rez de chaussé.
Un petit quart d'heure plus tard, Emmanuel fait son apparition. Des personnes lui demandent des autographes et photos...
Avec notre petit groupe nous attendions qu'Emmanuel vienne vers nous. Et là s'annonce une discution d'une petite dizaines de minutes, vraiment très sympathique...Enfin l'occasion de l'encourager, parler de l'émission, de l'album, de Claire et du duo en toute tranquillité, puisque nous devions etre une petite quinzaine (grand maximum) venu exprès pour soutenir Emmanuel. S'en suit une séance photos individuelles (merci magalie pour le pret de ton appareil, le mien étant rester à la maison vu l'imprévu) et une photo de groupe, prise par Bruno Berbérès, merci à vous.

Voila, j'en sans doute oublier pleins de choses...difficiles de retranscrire autant d'instants de bonheur en une seule fois.

Simplement, je tenais à adresser un ENORME merci à Corinne, Jenny et Mag d'avoir pu me permettre d'assister à l'émission.
MERCI à Emmanuel pour cette belle émission, un grand moment..Probablement l'un de mes meilleurs souvenirs jusqu'à aujourd'hui. Merci d'avance pour cet album qui promet d'etre somptueux...Comme nous te l'avons dit, nous serons au rendez-vous pour te soutenir, ce n'est que le début...et la promesse d'une autre belle aventure!Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité, pour ta spontanéité lol!Enfin merci pour tous ces beaux moments...

Je suis rentrée chez moi la tête dans les étoiles avec le sentiment d'avoir passé la soirée à discuter sur un canapé avec un Artiste que j'admire énormément..

Heureuse d'avoir revu et fait la connaissance de personnes du Forum (vous vous reconnaitrez )

Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:55

merci pour le super compte rendu et la photo waouh quel joli souvenir, ce devait être une soirée mémorable ! quelle chance vous avez eue les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:56

Merci beaucoup les filles pour vos impressions. Merci d'avoir été là pour l'envol de notre Manu, de l'avoir encouragé et rassuré comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:22

aaaaah trop fort jenny tu as mis la photo !! j'adore les copy !!!!
Quel merveilleux souvenir... Justine, tu as tout dit... je n'ai rien à ajouter à part que je me souviendrais longtemps de cette soirée !! Merci mes supers coupines adorées !!!!
Je suis très contente que l'on se soit autant amusé dans notre petit groupe !! Vive les fous rires !! Wink
Et surtout vive Emmanuel !!!!!!!!!! Si tu passes par là, merci pour tes attentions envers nous et n'en doutes pas, nous serons là pour te soutenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:15

Ravie que nos CR vous plaisent les filles!...On aurait préféré que tout le monde soit avec nous ce Lundi soir...


Ma tite Mily chirie,j'etais trop heureuse que l'on partage ce moment exceptionnel ensemble!!!
Les mille MERCI d'Emmanuel sur notre présence et notre soutien,je suis pas prette de m'en remettre...

BISOUS A TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
melaine
Pipelette
Pipelette
melaine


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/09/2006

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:36

Merci pour vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:11

Jenny et Justine .......MERCI beaucoup pour vos CRs!!!!!!!

Merci d'avoir été et d'être là pour Emmanuel, pour le soutenir et l'encourager...

Dit donc ..vous avez vécu une soirée merveilleuse....

Merci Emmanuel !!!!!!!!! I love you et Bravo ..il me tarde d'écouter son album!!!!!

et La photo de groupe ........trop belle!!!!!!!!!

Bisous

Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Invité
Invité




Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:21

Est ce que il y a la redifusion de tnt show samedi???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:44

julou a écrit:
Est ce que il y a la redifusion de tnt show samedi???

Oui je crois vers minuit,tu peux facilement vérifier sur le site de direct8!

Candy merci pr tes ti compliments...
GROS BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:01

Merci bcp pour ces CR!!
Merci d'avoir soutenu Emmanuel comme il se doit...
Merci pour cette magnifique photo de groupe! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:07

Justine, ton CR est magnifique vraiment!
Les filles, je susi vraimetn heureuse pour vous que vous ayez pu avoir un mometn si privilégié avec Emmanuel.
Il est tellement difficilie de l'approcher maintenat que c'est une occasion uniue et il a du voir que ses plus grands fans seront tjs là ds le respect.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:39

MERCI beaucoup les filles!!!
BISOUS A VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:58

Vous avez vraiment eu de la chance les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:00

2 jours après toujours cette impression d'avoir vécu un rêve... I love you

I love you MERCI MERCI MERCI MERCI DU FONDS DU COEUR!!! I love you

Et merci et bravo également à nyny d'avoir eu cette merveilleuse idée d'immortaliser ce moment unique en photo...Souvenir à jamais gravé...

Merci et BISOUS à toutes pour vos gentils commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
dumsand
Langue pendue
Langue pendue
dumsand


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : charente maritme
Date d'inscription : 18/10/2006

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:01

tres belle emission !! merci les filles pour vos CR!! mercii
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:34

Jenny et Justine merci du fond du coeur de partager ces moments là... où nous n'avons pas pu être!
Merci beaucoup.
estelle.
Revenir en haut Aller en bas
bouix
Langue pendue
Langue pendue
bouix


Nombre de messages : 116
Localisation : https://www.dailymotion.com/GerardManjuy
Date d'inscription : 18/09/2006

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:37

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 D802xc2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/GerardManjuy
bouix
Langue pendue
Langue pendue
bouix


Nombre de messages : 116
Localisation : https://www.dailymotion.com/GerardManjuy
Date d'inscription : 18/09/2006

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:38

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 D803mp0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/GerardManjuy
bouix
Langue pendue
Langue pendue
bouix


Nombre de messages : 116
Localisation : https://www.dailymotion.com/GerardManjuy
Date d'inscription : 18/09/2006

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:39

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 D805gc4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/GerardManjuy
bouix
Langue pendue
Langue pendue
bouix


Nombre de messages : 116
Localisation : https://www.dailymotion.com/GerardManjuy
Date d'inscription : 18/09/2006

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:40

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 D806dy7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/GerardManjuy
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:42

Y'en a qui vont bien aimer de se voir en gros plan! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:48

mdrrr Elli!!!J'en connais une qui se cache déjà!!!loooool
Moi ça va on voit qu'un bout de mon bras violet...Ouuuf loool

Merci pour ces belles captures Bouix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:54

Merci beaucoup Bouix pour ces captures !!!
Ca fait bizarre de se voir ! Si il y avait pas eu les vidéos j'aurais vraiment cru être en plein rêve ! Mais non ce fut bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
bouix
Langue pendue
Langue pendue
bouix


Nombre de messages : 116
Localisation : https://www.dailymotion.com/GerardManjuy
Date d'inscription : 18/09/2006

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:05

Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 D808qm8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/GerardManjuy
Contenu sponsorisé





Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8   Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel en solo le 30 Octobre sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direct soir [lundi 9 octobre]
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel
» Album solo d'Emmanuel
» Concerts Solo d'EMMANUEL MOIRE
» nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser