le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour Anne-laure et mon petit manu!!!!

Aller en bas 
+5
Margot
bibi69
amethyste
ChtitCat
mimi30
9 participants
AuteurMessage
mimi30
Bavard
Bavard
mimi30


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 17/04/2005

pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty
MessageSujet: pour Anne-laure et mon petit manu!!!!   pour Anne-laure et mon petit manu!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 2:22

je voulais vous souhaiter bonne chance pour les répets car ça va être dure.et je suis sur que le 22/09 ça sera magnifique et très réussi.
mais le plus important c que vous allez nous faire rêver!!!!!!!!! Surprised
vous allez nous transporter dans le monde magique de LOUIS 14 version 2005. colors

Manu: je trouve que tu prends de plus en plus d'assurance sur scène et en public, et ça c que du bonheur à voir et à écouter!!!
tu devrais ne plus douter de toi mtnt et ne plus t'angoissé, tu es qql'un de très très bien,et ya bcp de monde qui t'aime et te soutient (j'en fais parti).
les obstacles que tu va rencontrer ou que tu as rencontré ne doit que te rendre plus fort pour que tu te surpasses encor et encor!! tu as bcp de talent, nous croyons en toi et je crois en toi. Wink

Et même si pour l'instant tu ne peux pas penser à ta carière future, je te parie que tu iras très loin. Embarassed
tu es qql'un d'admirable, de senblible,de doux, d'attachant, de tendre, de sincère, timide et faut que je l'avoue tu es qql1 d'amusant
c ainsi que je peux te définir en qql mots bien sur il nya pas que ça.
mais sache que perfectionniste n'est pas un défaut pour moi car moi même je le suis mais bon, être perfectionniste te permet de ne jamais abondonner, de savoir où on en est et de savoir qui on est ,de ne jamais oublier nos principes et nos valeurs!!!

être perfectionniste,nous permet tout simplement de faire toujours mieux et de ne jamais laisser tomber!!!!
Wink

Anne_laure: tu es qql'un de simple, qui aime la vie. ta joie de vivre est un vrai rayon de soleil. le role de Marie de va comme un gand. tu as toute l'allure d'une contesse,non d'1 princesse , plutôt d'une reine.
tes yeux sont le reflet de ton âme: tu es pure, douce, sensible....

lorque tu te mets à parler tu nous mets tout de suite en confiance, tu aimes faire plaisir autour de toi!
lorsque tu passes qql part , tu laisses de la joie, du bonheur et de l'harmonie. tu es tout simplement harmonieuse, rayonnante comme une étoile qui brille...

tu es aussi très rigolotte, tu aimes bcp rire, t'amuser, plaisenter.... avc les gens que tu aimes. tu es aussi protectrice.
tu constitues un des pillier du ROI SOLEIL et je pense que tu dois être celle à qui on confis tout car tu rassures, aide et partage avc ceux qui t'entoure... cherry

tu as de nbreuses qualités que je ne peux citer, tes défauts je ne les ai pas encore trouvé mais compte sur moi pour en trouver au moins 1( même sil est mini)
flower
voilà ce que j'apprécie chez toi mais ce que j'aime le plus c votre super complicité entre vous deux et le reste du groupe!! lol!


bisous à toute la troupe mais aussi à vous deux.

PS: Manu je te trouve vachement plus mignon même plu beau que le Vrai Louis XIV.


Dernière édition par le Lun 4 Juil 2005 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour Anne-laure et mon petit manu!!!!   pour Anne-laure et mon petit manu!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:29

ralalalala c tro bo ske ta écri !! vachement touchant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
amethyste
Langue pendue
Langue pendue
amethyste


Nombre de messages : 246
Localisation : 54 homécourt
Date d'inscription : 30/06/2005

pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour Anne-laure et mon petit manu!!!!   pour Anne-laure et mon petit manu!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:50

waouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh, ca déchire franchement j'adore.
hyper touchant, vrai et sincere tout ce qu'il fo pour dire qu'on les aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibi69
Langue pendue
Langue pendue
bibi69


Nombre de messages : 376
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour Anne-laure et mon petit manu!!!!   pour Anne-laure et mon petit manu!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:16

Arrow Super touchant ton message !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danielradcliffe.forumactif.com
Margot
Langue pendue
Langue pendue
Margot


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2005

pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour Anne-laure et mon petit manu!!!!   pour Anne-laure et mon petit manu!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:40

Il est magnifique ton message!C'est tellement vrai ce que tu as écrit! Que rajouter de plus?...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour Anne-laure et mon petit manu!!!!   pour Anne-laure et mon petit manu!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:41

BRavo!! tout mimi ton mess!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour Anne-laure et mon petit manu!!!!   pour Anne-laure et mon petit manu!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:20

Ton message est tout simplement adorable...
J'espère qu Manu et anne-laure le liront!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty
MessageSujet: hello   pour Anne-laure et mon petit manu!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:41

c'est ton message é génial.

tu écris plutot bien.

moi aussi je leur souhaite du courage pour les répets.
ils en auront besoin.

c'est clair,le 22 ils seront au top,j'en suis sure,meme si je n'y serai pa,car cet trop loin pour moi.

a plus
et bonne continuation a toute la troupe
bises
nath
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour Anne-laure et mon petit manu!!!!   pour Anne-laure et mon petit manu!!!! EmptyLun 4 Juil 2005 - 1:44

Ton message est vraiment adorable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi30
Bavard
Bavard
mimi30


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 17/04/2005

pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour Anne-laure et mon petit manu!!!!   pour Anne-laure et mon petit manu!!!! EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:16

merci à tous ce que j'ai écrit vient du coeur, c'est ce que j'ai resenti la 1° fois que je les ai vu et c qql chose que je pense tjrs.
ces sentiments se renforcent chaque jours, en apprenant à les conaitre....
voilà Embarassed
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour Anne-laure et mon petit manu!!!!   pour Anne-laure et mon petit manu!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Anne-laure et mon petit manu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Anne-Laure et Manu!!!!!
» Petit cadeau pour Anne laure
» un petit message pour toi, Anne-Laure
» Petit message pour anne laure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser