le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour un ange Empty
MessageSujet: Pour un ange   Pour un ange EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:15

Salut,

Pour une fois je vais essayé de t'écrire un message qui vient vraiment du coeur!!! Je n'arrive pas tellement à exprimé mes sentiements mais je vais essayé!!!

Depuis que je te connais (enfin que je t'ai vu à la télé et entendu), j'ai adoré ta voix. Je n'aurai jamais cru être fan à ce point là !!! Mais si ca m'ai arrivé, grâce à toi !!! Il y a beaucoup de chose aujourd'hui qui sont dût grâce à toi, ma grande soeur de coeur, Zoulika, et aussi ma tite soeur de coeur, Charlie, (la famille c'est agrandit lol) !!! Il y aurai encore pleins de monde a cité mais beaucoup trop donc on va s'arreté là!!! (mdr) Peut être que ce dimanche mon réve le plus cher va se réalisé grâce à une personne qui me tiens à coeur aussi ma marraine et pour cela je ne la remercierai jamais assez, je vais peut etre enfin pouvoir te voir et aussi Anne-Laure vous etes tous les deux deux anges à mes yeux!!!

Je voulais aussi te dire à travers ce message que ton premier single est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!! Tu peux donc déjà compter sur moi pour être derrière toi après "le Roi Soleil" !!! Je compte bien resté l'une de tes fidèle fan!!!!

Voilà, Merci d'être là, et de nous faire passer autant d'émotion dans tes chansons !!!

Merci de nous donné le Sourire !!!! Very Happy

bisous Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
zoulika
Bavard
Bavard
zoulika


Nombre de messages : 56
Localisation : melun
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Pour un ange   Pour un ange EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:19

Ho ma ptite soeur merci pour ce ptit message ou tu cite mon prénom dédié a Emmanuel.Merci Emmanuel de m'avoir fait connaitre ma ptite soeur que j'adore.Et bonne chance pour ton album solo car le premier extrait de cet album est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange reste un ange !!! petit mot pour Lysa : ))
» Pour un Ange, pour toi tout simplement Victoria...
» pour toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser