le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pti message nocturne

Aller en bas 
+12
elodie
soleil7
AMEL3101
Gridou26
Pauliiine
candy45
¤Rachel¤
laura14
MamzelleMaé
missjusoleil
chatiment
gaelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

pti message nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pti message nocturne   pti message nocturne - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:32

OOOOh, c'est trop fort!
J'aimerais bien que mon papa soit pareil
et par la même occaz
me paye la place!lol

c'est pas grave si tu racontes ta vie,
on aime bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

pti message nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pti message nocturne   pti message nocturne - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:41

ben moi aussi, vais ausssi vous raconter ma vie, j'y suis allée aussi avec mes parents la première fois à Dijon, enfin c'est eux qui m'ont offert la place et pkoi Dijon? ben c'est là que je suis née et donc que mes parents habitent. Le spectacle leur a beaucoup plu, mon père a bien aimé Chris et ma mère l'ensemble du spectalce,moi j'ai adoré alors j'ai convaincu ma meilleure amie d'y aller avec moi pour mon anniv, le 23/09 au PDS cette fois-ci vu que moi j'habite dans le 91. On a adoré, et du coup on vient de craquer et de reprendre des places pour le 28 décembre, quand j'en ai parlé à mes parents ils n'ont pas compris pkoi je voulais y retourner ils m'ont dit qu'ils aimaient bien mais fallait pas abuser... du coup ça m'a un peu refroidi, et puis mon copain comprend pas vraiment nnon plus, il aime bien la musique mais ne veut pas venir au spectacle... heureusement que j'ai ma copine avec qui partager ces moments, le hic c'est qu'elle est à Lyon et moi dans l'Essonnes....enfin bref... là je m'étends sur ma vie, tout ça pour te dire que c'est super cool de pouvoir partager ça avec ta famille et tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
pti message nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message nocturne
» Message nocturne...
» Petit message nocturne
» Message Nocturne .. tu m'manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser