le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 re putain de vie encore pire!

Aller en bas 
+4
atlantique
Vanessa57
DelfineC
titepuce
8 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! EmptySam 2 Juil 2005 - 22:35

salut!!!! sa va???? moi encore pire que hier soir parceque...................... je viens d'apprendre qu'une personne que j'aimais beaucoup et que je considérais comme mon grand père est décédé hier!!!!!!
Et pour me réconforter la seule chose qu'on trouve a me dire c'est: "c'est la vie c'est pas grave"
La seule chose que je peux me dire c'est que sa vaut mieux qu'il ne souffre plus plutot qu'il continu a etre paralysé!!!!
Bon voilà c'est pas grave c'est un mauvais début d'été sa sarranjera (comm tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: Re: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! EmptySam 2 Juil 2005 - 22:37

Je suis vraiment triste pour toi, moi aussi j'ai perdu ma grand-mère il y a 2 ans,j'était très triste, mais aujourd'hui ca va un peu mieux, t'inquiete pas, avec le temps ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: Re: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! EmptySam 2 Juil 2005 - 22:37

Bah moi je veux te dire une chose: Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: Re: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! EmptySam 2 Juil 2005 - 22:41

Et ben dis donc !!! Je suis désolée pour toi. J'ai perdu ma grand mère il y a 3 ans elle avait 96 ans et ça a été très difficile, mais on est bien obligé de se faire une raison... Ca n'empêche pas de penser à elle et de se rappeler des bons moments, parce c'est uniquement ce dont il faut se souvenir...

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: Re: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! EmptySam 2 Juil 2005 - 22:45

Vraiment désolée..
Toutes mes condoléances.
Je sais ce que c'est aussi j'ai perdu mes grds parents (grd père te grd mère paternel et grand mère maternelle) en 99 2001 et 2003..
Tout ce que je peux te dire c'est courage!
Garde le ds tn coeur, c'est le plus important..
Bises
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: Re: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! EmptySam 2 Juil 2005 - 22:46

ouai moi g déjà perdu ma grand mère (a vrai dire j'avais 4 ans) et d'ailleurs la chanson que je lui est écrite (la 1ère ds la partie vos création) avec comme refrain "oh grand mère me laisse pas" et ben je la lui dédies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: Re: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:52

pufff tu enchaine les catstrophe toi..
ben je sais âs trop quoi te dire vraiment a par courage... la vie continue même si le sais dur pense a tout les bon moment que tu a passez en sa compagnie....
puis si tu dit qu'il été paralisé c'est peu etre mieu pour lui... puis imagone si il te vois de la haut toute tristou il dserait surement aps content de toi!!
faut levez la ete et repartir de plus fort!!
puis a force de toucher le fond comme sa sa ne peux que remonter!
allez courage!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: Re: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:56

suffit de demandez à mayanne pr remonT le moral elle a bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: Re: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! EmptyMar 5 Juil 2005 - 1:10

Courage titepuce , on est avec toi, c'est très dur comme épreuve, je ne sais que dire de plus , car mané a tout dit Wink et a raison mon cousin est mort il y a quelques année et 2 semaines avant on avait fait la fête ensemble et personne n'a rien vu venir et maintenant je me rappelle des bon moments et ça fait chaud au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: Re: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! EmptyMar 5 Juil 2005 - 1:30

coucou ma belle!
j'ai lu ton message ainsi que l'autre et j'ai été tres emue .
Je sais ce que c'es que de perdre un être qu'n aime tres fort et qui a une place importante ds sa vie,je sais ce que tu eprouves,ta souffrance,ta colère...La vie est un cadaeu fabuleux et il faut en profiter,il faut en savourer chaque seconde...IL FAUT VIVRE!
Même s'il n'est plus la physiquement et que tu as mal de son absence il sera toujours la present ds ton coeur,il sera toujours vivant car tu le portes a jms ds ton coeur et à chaque souvenir tu le fais renaitre..Comme dit une chanson de vic"je n'oublie pas".et puis il peut etre fière de toi ma belle!!
je te dis bon courage et surtt n'hesite pas si tu as un coup de blues!!!
je pense a toi et je t'embrasse fort!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: Re: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:41

en mm temps tout le monde dit qu'il c'est laicé mourrir si c'est le cas, je me dis qu'il voulait faire souffrir personne! le problème c'est que hier à l'enterrement je voulais accompagner au cimetière mais j'ai pas pu parceque je devais aller chercher mon frère et ma soeur à l'école!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





re putain de vie encore pire! Empty
MessageSujet: Re: re putain de vie encore pire!   re putain de vie encore pire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re putain de vie encore pire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser