le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 déjà un mois...

Aller en bas 
+3
Gridou26
claire91
tiphanie
7 participants
AuteurMessage
tiphanie
Bavard
Bavard
tiphanie


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

déjà un mois... Empty
MessageSujet: déjà un mois...   déjà un mois... EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:48

Voilà je me relance...

Après plusieurs mois de silence à lire et relire les messages des autres j'avais envie d'écrire ces quelques mots.
Pas grands chose à dire en fait, et je me sens un peu ridicule de le dire surtout quand je vois que beaucoup d'autres écrivent de longs messages.
En fait je voulais juste te dire que cela faisait déjà un mois jour pour jour que je suis revenue vous voir à Paris, que le temps a passé si vite mais que je garde toujours ces superbes images dans ma tête. Je revois ton entrée sur scène juste à côté de moi, je revois tout ce spectacle que j'avais tant attendu et qui me paraît déjà loin maintenant... Mais comme je te le disais à l'instant tout est encore là dans ma tête...J'ai pu enfin voir ma chère Fanny, et d'autres membres du forum qui se reconnaitront...
Je ne t'avais pas encore remercier de ces moments magiques que j'avais vécus. Je n'ai fait que me plaindre de ne pas t'avoir rencontrer et en y repensant j'en ai vraiment honte... Je pense à ceux qui n'ont pas la chance de venir vous voir sur scène, alors que moi j'ai pu le faire 2 fois.
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te revoir sur scène...
Alors rien que pour ça un grand Merci... Ce mot devenu si banal mais pourtant qui en dit long.

Je voulais aussi te remercier pour ce petit mot que tu as écrit pour le forum, j'aurai presque cru que tu nous avais oublié mais tu nous a prouvé le contraire alors un immense merci de rester aussi généreux avec ceux qui te soutienne...

Je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses pour la suite...
bizous...

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

déjà un mois... Empty
MessageSujet: Re: déjà un mois...   déjà un mois... EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:57

Ton message est tout mimi. Je suis dans le même cas que toi, moi cela fait un mois et un jour et je suis toujours sur mon nuage.... grâce à la troupe et plus spécialement à Merwan. Mercià eux et merci beaucoup à toi Merwan pour tout ce que tu nous donnes et aussi pour le tit message.
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

déjà un mois... Empty
MessageSujet: Re: déjà un mois...   déjà un mois... EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:08

Ma belle ton message est superbe !!!
J'espère que tu pourras revoir le spectacle très vite et que tu pourras rencontrer Merwan, cette fois...

Gros bisous.............
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

déjà un mois... Empty
MessageSujet: Re: déjà un mois...   déjà un mois... EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:01

Beau message ma Belle
c'est vrai que chaque instants sont gravés dans nos tête
et je suis contente que tu en ai ...

Pour le forum Merwan je nous oubliera jamais tu peux en
être sur et certaines Wink

1000 BISOUS Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

déjà un mois... Empty
MessageSujet: Re: déjà un mois...   déjà un mois... EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:17

ton message est très beau!
je n'ai même plus de mots pour t'écrire une jolie réponse...

plein de bisous
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Bavard
Bavard
tiphanie


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

déjà un mois... Empty
MessageSujet: Re: déjà un mois...   déjà un mois... EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:58

merci beaucoup les filles
gros bizous à vous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

déjà un mois... Empty
MessageSujet: Re: déjà un mois...   déjà un mois... EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:11

Quel beau message miss!
Contente que tu ai pu revoir Merwan sur scène...c'est tellement de bonheur a chaque fois!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

déjà un mois... Empty
MessageSujet: Re: déjà un mois...   déjà un mois... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:59

Magnifique ce message .......merci !!!!!!!!!

revoir Merwan sur scène ..et la troupe .....proccure tellement de bonheur .........et des souvenirs à jamais gravés!!!!!!!!!!!

Merci
Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Contenu sponsorisé





déjà un mois... Empty
MessageSujet: Re: déjà un mois...   déjà un mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà un mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila 5 mois deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser