le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...

Aller en bas 
+6
Coraline
thalie06
justinep
*méla*
Paulus
liline1986
10 participants
AuteurMessage
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:06

Bon bah j'me lance !!
J'suis pas du genre à laisser un message surtout que j'aime pas savoir si oui ou non il a été lu mais bon je pense que ça doit faire du bien de se sentir soutenu donc bah j'vais essayer de faire entrer en contact mes neurones pour écrire quelque chose de censé Surprised !!

Bah déjà euh j'sais pas si ça se fait mais j'pense que t'es curieux de savoir un peu à quoi ressemble les gens qui laissent des messages sur le forum alors bah j'ai décidé de laisser ma photo "attention chose rare hein parce que bon voilà quoi Shocked " !! J'vais pas te faire courrir dans tout le forum pour trouver ma tite bouille donc bah j'te met un lien si jamais t'es curieux Embarassed !! Bon pour la photo c'est très hivernale mais bon c'est la seule ou j'me trouve potable silent !
https://2img.net/r/ihimizer/img88/2169/moi35rz.jpg

Bon parlons sérieux parce que jusque là c'est pas super passionnant quoi Confused !! Mais quand faut être sérieuse euh moi j'sais plus quoi dire enfin j'ai plus de mal Embarassed !
J'vais essayer de parler avec mon coeur I love you !!

A la base quand j'ai entendu "Etre à la hauteur" à la radio j'ai pensé que c'était un nouveau chanteur qui arrivé sur le marché et ce nouveau chanteur donc en loccurence toi Manu bah tu m'as envouté avec ta voix !! J'parle de ta voix parce que j'savais pas trop à quoi tu ressemblais à l'époque (ouahhh "à l'époque" mdrr ça fait genre y'a 10 ans que j't'ai entendu Razz ) bon bref et donc quand j'ai découvert la 'tite bouille de ce chanteur à la voix magique bah j'suis tombée sous le charme Mr.Red !! Bah vi faut dire ce qui est hein !!
Inutile de te dire que quand j'ai entendu "Mon essentiel" l'état dans lequel j'étais !! Y'a rien à dire parce que cette chanson c'est une pure merveille, la concécration en gros, elle est vraiment magnifique tant par les paroles, la mélodie que par la personne qui l'a chante !! Elle tourne en boucle chez moi et je suppose chez beaucoup beaucoup d'autre fans de la Comédie musicale !! Et j'parle même pas de l'album parce que franchement il est au top quoi, j'me languis vraiment Novembre pour pouvoir voir enfin la troupe de mes yeux !!

Sinon j'tenais à te dire que tu es une personne d'humble, sincère, généreux, sympatique et rigolo Very Happy !! Et j'te remercie de venir sur ce forum aussi souvent !!
Voilà j'crois que j'ai fait le tour ... Ah non j'voulais aussi te dire que j'avais 19 ans mais que malgrè mon âge tu es une des rares personnes qui arrivent encore à me faire avoir les yeux qui pétillent et j't'en remercie énormément !! C'est grâce à la musique que j'arrive à m'évader et à oublier le temps de quelques instants la souffrance de ce monde donc bah MERCI Manu !!

Céline, une admiratrice parmi tant d'autre ...

PS : Un tit remerciement perosnnel à mon accolite Méla !! Merci miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:10

tu as raison céline elle passe en boucle chez moi aussi!!!
ah c'est vrai que l'album est trop magnifique et tu as raison dès qu'on voit où entend Manu mes yeux se mettent à briller!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:13

bon ba ma tite Céline j'te le redis encore une fois, ton message est magnifique, il vient vraiment du coeur, ça se voit!

et vi moi aussi quand je vois Mister Manu à la télé où quand j'entend "mon essentiel" a la radio j'suis toute heureuse et tt et tt!

et pis ba de rien ma tite Céline Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:19

Bravo pour ton message céline! Very Happy
Chez moi aussi "Mon essentiel "passe en boucle...quand je ne l'entends pas à la radio...Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:27

Sad Sad Sad Sad Sad c bo ts ces messages dites moi... SNIFFFFFFFFFFFFFF BOUHHHHHHHHHHHHHH OUINNNNNNNNNNNNNNNN arrétez à la fin j'ai la larme facile moi!! snirfle!!!
*nath renifle bruyament puis sort un mouchoir de sa poche (jvs préviens il est dég son mouchoir a force de lire ce genre de message forcément hein...) bref elle se mouche tout aussi bruyament avec et euh... bah l le remet ds sa poche... erkkkk dégeux... What the fuck ?!? *
voilà snif! ça va mieux! enfin bref très beau message cependant, jtenais à le dire!
et oui je confirme l'album est tout simplement génial!! il tourne en boucle chez moi ma famille va finir par l'avoir en horreur cet album.. HIHI
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptySam 2 Juil 2005 - 1:56

Merci c'est simplement sincère
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptySam 2 Juil 2005 - 3:25

C'est mimi comme tout ce petit message ma belle Céline! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptySam 2 Juil 2005 - 16:42

Très touchant comme message .... Moi aussi j'écoute l'album en boucle (au moment ou j'écris je suis encore en train de l'écouter) !!! C très simple si je vais sur le forum je le mets et comme ça je suis entierement plonger dans le monde du ROi Soleil !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:32

é ben moi je l'ai pas (j'ai pas les moyens mais ze le veuxxxxxx)en tout cas ton message est génial et stt t'es super belle!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:40

Ton message est super touchant Céline!!!

Chez moi auss c'est le Roi Soleil en boucle, au point que mon frère qui est branché 24/24 sur les chaînes musicales, change de chaîne dès qu'un clip passe (méchant frangin Evil or Very Mad ) parce qu'il en trop marre que je déboule en courant dans la salle dès les premières notes!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:46

ba moi dès que je commence le mot on me fait ouais ouais c'est ça donc........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:51

Merci les filles, j'ai essayer de penser à Manu en l'écrivant !!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:06

lol comme moi quand j'écris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Sofy57
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 30/06/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:38

très beau ton message vraiment c'est tellement sincère
et chez moi aussi l'album tourne en boucle jl'adore de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess57.skyblog.com
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:21

ton message est tellement vrai, chez moi aussi " mon essentiel " passe en boucle ds ma chambre, et maintenan que jai acheté l'album, il passe lui aussi en boucle de jour en jour, et malgrés les cris éfrénés de ma mère ki me di :" mais ten pas marre découter toujours la meme chose?!!! ça me casse les orreilles alors tu va méteindre ça tout de suite!!!!" mdr et oui faut dire que je met le volume a fond ( dsl maman) lol chez moi ça va devenir un sujet de conflit à force! mdr ms comme on dit, les bonnes choses sont à consommer SANS modération!!! LOL ET DONC jécouterais cet album autant de fois que je voudrais, jamais je ne pourais men lasser!!!
merci encore à Emmanuel, Anne-laure, victoria, merwan christophe lysa et cathaliane pour tout ce que vous nous donner!!! !je vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:31

oups! honte à moi! je me suis trompé ds lorthographe de Cathialine! et non pas cathaliane!!! jsuis navrée!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...   Euh bah si jamais Manu tu passes par la ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh bah si jamais Manu tu passes par la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel, si tu passes par ici...
» Merwan si tu passes par la ;)
» recherche mp3 "jamais jamais"
» Que pensez vous du clip "Un geste de vous" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser