le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle entrée en scène...

Aller en bas 
+11
Aaricia
dodie_reveuse
Miss Vivi
claire91
Tocata
gaelle
MIDORI
*~Elodie~*
Gridou26
mamzellenana
mystar
15 participants
AuteurMessage
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:06

Bonjour Merwan,

Je ne suis vraiment pas habituée à écrire des messages à des artistes, mais je me lance...

Voilà, j'ai eu la chance de voir le spectacle une deuxième fois lors de la première au PDS le 22 septembre 2006...

Et je voulais te dire que ton entrée sur scène dans le spectacle, sur "Contre ceux d'en haut" est magnifique... Avec mon compagnon, c'est vraiment une chanson qu'on adore, et là, avec les musiciens, le live, ton énergie, ta voix, les danseurs, Victoria... c'est vraiment magnifique... Il y a tel punch et une telle assurance sur ce tableau !!!! Tu nous met tout de suite dans le spectacle !!! C'est un tableau absolument génial en grande partie grâce à toi... Il est vraiment différent de l'année dernière... Tu le rend magnifique... c'est surement l'expérience également... Very Happy

Donc je voulais te dire un grand bravo (toutes les autres chansons sont magnifiques, naturellement, mais celle là me tiens vraiment à coeur...)... Tu es un véritable artiste qui donne tout sur scène... Merci du fond du coeur de nous faire vivre ça...

J'espère de tout coeur que tout continuera comme ça pour toi, car tu es un très grand artiste et qu'après cette aventure, tu pourras toujours continuer de faire ce que tu aimes et qu'on pourra continuer de te soutenir et surtout d'écouter tes chansons...

Gros bisous, profites au maximum de chacun des spectacle, et merci pour tout ce que tu donnes à ton public...
bounce bounce

Isabelle

NB : Je prie tous les soirs pour que le prochain single du roi soleil soit "Contre ceux d'en haut"... Quelle entrée en scène... Icon_wink


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:08

whaaaa Isa!!!
je suis tout a fzit d accord avec toi
ce tableau me met une patate je gigotte toujours sur mon siege pendant
et c est vrai que Merwan le porte de manière hallucinante
et euhhhhh
moi aussi je prie pour que le prochain single soit "contre ceux d en haut" Wink
beau message en tous les cas
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:12

Ton message est superbe...

C'est clair que l'entrée de Merwan est toujours génialissime !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:16

mamzellenana a écrit:
whaaaa Isa!!!
je suis tout a fzit d accord avec toi
ce tableau me met une patate je gigotte toujours sur mon siege pendant
et c est vrai que Merwan le porte de manière hallucinante
et euhhhhh
moi aussi je prie pour que le prochain single soit "contre ceux d en haut" Wink
beau message en tous les cas
bisous
nana

Tu gigotte !!! mdr... je vois qu'on est pareil... on s'en prend plein les oreilles et les yeux... que du bonheur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:34

Contre ceux d'en haut c'est simple, la première fois que j'ai vu le spectacle... je me suis dit... GENIAL!
D'ailleurs, c'est une des chansons qui m'avait donné le plus envie d'écouter et d'acheter l'intégrale.
Et puis Merwan m'a immédiatement bluffée par son charisme sur scène... par sa voix puissante et douce!
Je tenais à te remercier pour ce joli message qui s'attarde sur une chanson et un chanteur hors pairs!
Sincèrement.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
*~Elodie~*
Langue pendue
Langue pendue
*~Elodie~*


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 18/10/2006

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:15

Très beau message. Moi aussi je trouve que Contre ceux d'en haut est une chanson qui a un sens et que voir le tableau donne beaucoup d'émotions.

Bises

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:22

moi aussi j'adore cette entrée en scène en plus c'est elle qui début le spectacle et quand je l'ai vu la première fois j'ai été complètement bluffée, de plus cette chanson m'interpelle... elle est puissante et pleine de messages que l'on peut adapter à notre époque, ce tableau est superbe et la puissance vocale de Merwan liée à celle de Victoria hé bien comme on dit "ça déchire"...


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:50

trop beau message
c'est Claire moi aussi j'adoooore (normal ^^)
Merwan est fantastique ...

par contre le prochain single ce sera pas cette chanson
MALHEUREUSEMENT rrrrrrrrrr ( ca m'énerve un peu
beaucoup d'ailleurs)
Bref MERCI POUR TON BEAU MESSAGE
Bisous Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:27

gaelle a écrit:
trop beau message
c'est Claire moi aussi j'adoooore (normal ^^)
Merwan est fantastique ...

par contre le prochain single ce sera pas cette chanson
MALHEUREUSEMENT rrrrrrrrrr ( ca m'énerve un peu
beaucoup d'ailleurs)
Bref MERCI POUR TON BEAU MESSAGE
Bisous Gaelle
C'est clair, qu'avec cette chanson, dès le départ, on est captés, on est "dedans" et puis ça permet aussi de rentrer dans l'histoire par "la petite porte", pas en montrant direct le roi, bref, c'est super bien fait et bien sur, super bien chanté, super bien joué et tout et tout!
Merci, Vic et Merwan! Wink (sans oublier les danseurs)
Mais sinon, pourquoi tu dis Gaelle que ce sera pas le prochain single???
SNIFOUILLES, alors!!!! Wink
(Ca sera quoi alors?)
Mais c'est vrai que Merwan porte une sacré responsabilité, celle d'ouvrir le bal et "d'aller chercher" le spectateur, mais parès tout, si on est tous là, c'est que..... "ca marche!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:27

Moi aussi j'adore cette chanson, la première fois que j'ai vu le spectacle j'ai pas pu vraiment en profiter car à
Dijon l'accoustique était pas super et ça gresillait un peu par contre au PDS le 23 wahoo j'ai pas de mots pour décrire ça, c'était génial, et j'ai vraiment pu apprécier toute la puissance vocale et le jeu de scène de Merwan quel talent!!!!
Depuis j'écoute très souvent cette chanson pour me donner la pêche le matin surtout.
Quand au single apparament selon le forum il s'agirait de Vice Versailles, je n'ai rien contre Christophe mais j'espèrais vraiment une chanson de Merwan.....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:56

En effet ce sera et vice versaille
ca passe déja a NRJ ...
bref fin HS

MERWAN TU DERICHES
LA Y A CONTRE CEUX d'en HAUT ou la suite ^^
mais pas loin ON PENSE A TOIIIII
Bisous Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:06

Isabelle,

ton message est trop vrai!!
je suis comme une pile sur mon siège pendant cette
chanson! quasi l'envie de monter sur scène et de les aider à faire la fronde!!!

plein de bisous
violaine
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:07

C'est clair qua dès qu'il commence tu te WAOU!!!quel entrée en matière extra!!tu te dit: ca commence extremmeent bien, on est direct subjugé et on se dit le reste va encore donné mais celle chanson, je l'ADORE!!!en plus avec les musiciens en live, ca le fait trop!!J'adore aussi l'entrée dans le public ca le fait trop et Merwan incarne ce role a merveille!!!!!Il est trop waou, meme pas de mot!!Il incarne a la erfection
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:29

Tout-à-fait d'accord, sur ce tableau j'ai trop envie d'etre sur scène avec eux, le point en l'air et accompagner les danseurs lol ça donne une pêche d'enfer... alors du coup, je me rabats en gigotant sur mon siège, au grand damne de mes voisins looool
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptySam 21 Oct 2006 - 12:12

Oui c'est vrai que cette entrée sur scène est superbe !!
Merwan est vraiment a la hauteur et il dechire tout !!
Contre ceux d'en haut est une chanson Geniale et malhereusement elle n'est pas encore sortie prions encore une fois pour que ce soit la prochaine !!
Bisous bisous !
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptySam 21 Oct 2006 - 13:17

Il n'y a pas plus belle entrée en matière que l'arrivée sur scène de Merwan et Victoria sur " Contre ceux d'en haut"!!!!!!

Merwan y est excellentissime, Magnifique ...il y a une telle force, un tel punch, une telle énergie sur ce tableau qu'on est bluffé !!!!! Sa voix puissante et envoutante alliée à la puissance vocale de Victoria .......plus le talent des danseurs..........C'est MAGIQUE!!!!!!! I love you I love you I love you

je suis d'accord avec vous toutes , cette chanson est Superbe et Merwan interprète cette chanson avec charisme....
Je gigote sur mon siège à chaque fois ..avec une envie irrésistible de monter avec eux sur scène pour soutenir la Fronde !!!!!!!!!! bounce bounce

et c'est magique ...à chaque fois c'est pareil...je rentre directement dans le spectacle ....dès les 1er mots de Merwan ..et les 1ères notes de musique ..
et avec les musiciens ...ça donne une énergie et une force incroyable au tableau !!!!!


Merci pour ton magnifique Message Mystar!!!!!!!!
Merci Merwan , Victoria , les danseurs, les musiciens ....d'ouvrir aussi bien le bal.....

bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:36

Merci à vous les filles...
Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à adorer Merwan sur cette chanson et cette entrée en scène...
Que du bonheur et des frissons !!!! Very Happy

Merci à tous ceux qui permettent de la rendre magnifique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:45

L'entrée est puissante et entraînante! Superbe! Contre ceux d'en haut est la chason qui m'a décidé à retourner les voir une seconde fois !!! Meme si ma chanson préférée est ENTRE CIEL ET TERRE !!!Mais toutes les chansons de Merwan sont sublimes et superbement interprétées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:02

Vi tu as bien raison!!
Contre ceux d'en haut met bien la patate!!!
Et pis ça lui va à la perfection cette entrée en scène!!
On est tout de suite mis dans le bain...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Quelle entrée en scène...   Quelle entrée en scène... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle entrée en scène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: LILLE les 3, 4, 5, 6 et 7 mai
» Photos 4.11 et 26.11[Spectacle+Entree]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser