le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au Roi Soleil Et Sa Cour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Au Roi Soleil Et Sa Cour Empty
MessageSujet: Au Roi Soleil Et Sa Cour   Au Roi Soleil Et Sa Cour EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:09

Coucou !!

Alors voilà je me présente : je m’appelle Joanna, je vais avoir 18 ans…Je suis une passionnée d’écriture et de musique, je crois qu’il n’y a rien d’autre à ajouter sur mon compte…

Il y en a qui sont accro à la nicotine, d’autre à l’alcool, et moi….Moi je suis accro à votre comédie musicale, à chacune des chansons…A vous !!
En fait, je suis devenue fan il n’y a pas très très longtemps, grâce à mon meilleur pote…
Il a suffit que je vous vois sur scène le 11 juin au Walibi, et la magie du ROI SOLEIL a opéré…Je dis magie, parce que c’était vraiment un moment magique !! J’ai eu très peu de coup de cœur dans le monde de la musique, mais vous en faite bel et bien parti ! Et quand moi je suis FAN je ne le suis pas à moitié ! Je me suis procuré l’album le plus vite possible, et depuis il tourne en boucle !! Ce qui a le don d’énerver ma mère, mais je n’arrive vraiment pas m’en passer !! Et puis franchement, quoi de mieux que d’écouter « Etre à la hauteur » en pleine semaine de BAC pour justement ne pas oublier qu’il faut que je le sois ! Voilà comment je me suis motivée ! En écoutant cette magnifique chanson ! J’espère que vous me porterez chance !!
Une musique entraînante, des paroles sublimes, dès chansons fétiches comme « où ça mène quand on s’aime ? » ou « la vie passe » qui sont tellement réalistes ! Tout le monde peut se sentir concerné par ces textes et c’est ça qui fait du ROI SOLEIL une comédie tellement géniale !! J’ai dû mal à comprendre comment cela se fait que je n’ai pas tout de suite accroché, quand je pense à ce que j’ai faillis rater…
Vous avez chacun des voix différentes et originales, qui se marient très bien entre elle, voici la recette de cet album ! Je suis tellement Fan que ma passion pour vous est communicative ! Je fredonne tellement les chansons que du coup, mes potes s’y intéressent aussi, et résultat : ils ont aussi acheter l’album ! On viendra d’ailleurs tous ensemble vous voir sur scène !
En parlant de scène… J’ai également eu la chance d’assister au concert ( et aux répétitions hihihihi) du Dimanche 26 pour le concert de Direct FM et encore une fois j’ai été bleuffée ! Les premières notes ont raisonnées, j’ai retenue mon souffle, comme portée par la mélodie, et là, encore une fois, un moment magique ! C’est les yeux rivés sur vous, sur votre prestance sur scène, votre gentillesse et générosité que j’ai passé un moment mémorable ! Je n’attendais que ça, j’étais là pour ça ! J’en profite pour féliciter Emmanuel qui s’est magnifiquement bien rattrapé sur « Etre à la hauteur » c’était vraiment la grande classe ! Mon cœur a fait un sacré bond lorsque j’ai compris qu’il avait commencé trop tôt, mais j’étais émerveillée devant une tel maîtrise de soi, qui lui a permis de continuer en beauté !
J’ai vraiment hâte de vous voir tous sur scène, de venir vous applaudire et vous soutenir !

Quoi qu’il arrive, la troupe du Roi Soleil gardera une très grande place dans mon cœur ! Je vous souhaite bonne chance pour la première du spectacle ! Mais je suis sûre que ce sera génial ! Vivement que vous passiez à Metz que je puisse vous voir !
En attendant : « Je fais de VOUS mon essentiel ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Au Roi Soleil Et Sa Cour Empty
MessageSujet: Re: Au Roi Soleil Et Sa Cour   Au Roi Soleil Et Sa Cour EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:16

ChtitCat c'est vraiment très beau!! Moi aussi j'adore vraiment la comédie musical et pas vraiment depuis très longtemps comme toi!
Je ne peux plus me passer de vous depuis le concert à Walibi Lorraine en fait! mdr Depuis moi aussi j'écoute l'album en boucle et tout mes amis connaissent les chansons a force de m'ecouter les chanter!! Je skatte les forums et d'ailleurs il y a des gens vraiment géniaux! Ca me fait plaizir que certains de la troupe poste des messages!! J'adore les chansons et quand dimanche dernier a montigny je les ai vu arriver, mon coeur s'est mis a battre de plus en plus vite et fort, et pour cela je vous dit Merci de nous faire vibrer aux sons de vos voix magnifiques! Vous etes de vrais artistes comme on en fait pas assez!!! Je vous adore!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Au Roi Soleil Et Sa Cour Empty
MessageSujet: Re: Au Roi Soleil Et Sa Cour   Au Roi Soleil Et Sa Cour EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:33

Bravo pour ton message!
Rien à redire, j'ai l'impression que tu as lu dans mes pensées lol..C'est tout à fait ce que je ressens aussi!!
gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Au Roi Soleil Et Sa Cour Empty
MessageSujet: Re: Au Roi Soleil Et Sa Cour   Au Roi Soleil Et Sa Cour EmptySam 2 Juil 2005 - 13:27

ChtitCat a écrit:
Coucou !!

Alors voilà je me présente : je m’appelle Joanna, je vais avoir 18 ans…Je suis une passionnée d’écriture et de musique, je crois qu’il n’y a rien d’autre à ajouter sur mon compte…

Il y en a qui sont accro à la nicotine, d’autre à l’alcool, et moi….Moi je suis accro à votre comédie musicale, à chacune des chansons…A vous !!
Et puis franchement, quoi de mieux que d’écouter « Etre à la hauteur » en pleine semaine de BAC pour justement ne pas oublier qu’il faut que je le sois !

je trouve ça chouette ce que tu as écrit Wink et puis comme toi lorsque j'ai passer mon bac et que j'entendais etre a la hauteur ouaaaaa je me disais aussi qu'il fallait que je le sois Rolling Eyes enfin voila j'ai un point commun avec toi la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au Roi Soleil Et Sa Cour Empty
MessageSujet: Re: Au Roi Soleil Et Sa Cour   Au Roi Soleil Et Sa Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Roi Soleil Et Sa Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur la cour du Roi Soleil
» Le Roi Soleil enflamme sa cour!!! [photos]
» coincidence sur le roi soleil dans un certain cour mdr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser