le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...

Aller en bas 
+9
Ginyellen
Paulus
Sandrinoo2004
Mané
Vanessa57
thalie06
*méla*
DelfineC
Lilly1325
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly1325
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Lilly1325


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:00

bonjour a tous!! c t juste pr vou demender une kestion enfaite c pck ma seur voulai reserver des places pr le spectacle mai el ma di ke kelkun lui avai dit ke den le spectacle et bien il i aurai une scene nu!! pck ma seur voudrai pa reserver des place pr regarder des scene kom sa koi!!lol dc c t pr vou demender si vou sorier kelke chose a ce propos????

Lili @bientot!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:31

affraid Oh bah je pense pas, ca se fait pas dans une comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:36

euuuuuuuuuh.....une scène nue.....je pense pas!
comme dirai delphineC ça se fait pas ds une comedie musical
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:39

c clair!!! jsuis d'ac avec vous les filles!! ça se fait pa!!! vs imaginez.... OULAAA STOP STOP!!! affraid ON SE FIXE!!! ET ON S'ARRETE D'IMAGINER TT DE SUITE!!!!!!
oulaaa faut vraiment que j'arrète de tt imaginer moi!! ça va plus là!!! c mal!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:51

Nan nan y en a pas je pense et pis je vois pas dans quelle partie du spectacle ils auraient pu la mettre! c'est sur le Roi Soleil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:34

c'est vrai que je pense pas qu'il y est de scène nu mais c'est possible car pour ceux qui connasisent les 10 comandements ben il y en avait une... sévère en plus... lol!
enfin puis bon je crois pas que sa sevoyent trop au 17eme siècle... mais bon qui c'est peut etre que Kamel nous cache des trucs dans sa mise en scène... qui c'est vraiment???? Shocked What the fuck ?!?

puis sa dépends de l'age de ta soeur au pire des cas faut pas qu'elle se prive pour une scène c'est comme les film bien avce une grosse scène d'horreur on ferme les yeux et show must go one! clown

enfin je dis sa je dis rien moi.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:41

oo merde y'avait eu une scène de nue ds les 10 commandements????? What the fuck ?!? cho qd mm!!! et en plus sévère dis tu... c'est à dire... explique moi stp (en cas explique en pv si c trop spécial! lol! mais j'aimerais bien comprendre...) je dit bien comprendre!!!!! qu'on ne me prenne pa pour une perverse ooo!! qd mm koi!! mais c juste que j'en ai jms entendu parler dc jreste bete à ces paroles... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:53

thalie06 a écrit:
oo merde y'avait eu une scène de nue ds les 10 commandements????? What the fuck ?!? cho qd mm!!! et en plus sévère dis tu... c'est à dire... explique moi stp (en cas explique en pv si c trop spécial! lol! mais j'aimerais bien comprendre...) je dit bien comprendre!!!!! qu'on ne me prenne pa pour une perverse ooo!! qd mm koi!! mais c juste que j'en ai jms entendu parler dc jreste bete à ces paroles... Shocked

Oui oui maintenant tu va t'interesser aux 10 commandements exprès!! mdr ralalalalallaa on voit ta vraie nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:02

cmt ça ma vraie nature?? non madame moi jsuis pa comme ça!!!!
* on entend un rire sonore derrière nath.... celle ci se retourne et...*

ahahaha vous voulez savoir ckil ya derrière hein hein avouez!! HIHI
bah rien ya juste ma conscience (maléfique bien sur) c l qui rigole...

bon bon ça va j'avoue je suis démasquée je suis une folle NIARCK!!! jveux voir les 10 commandements moi maintenant!!! HAHAHAH (rire démoniaque) Twisted Evil


EXPDR!!! je rigole c pa vrai (j'aimais bien les 10 commandements mais jsuis pa allé le voir le spectacle gt pa plus intéréssé) mais non vaness jsuis pa comme ça juré!! (psstt jte dirais la vérité en privée là ya trop de monde fo pa que les gens sache ke je suis une tite folle perverse...)

*nath regarde autour d'elle...*

OUPSSSS vous etes encore là tous??? HOHO... Shocked g fé une bétise...

lol! lol! lol! lol! jme marre tte seule de ma bétise moi alalala.. c grave qd mm... enfin non allé j'arrète mes délires c pa vrai jsuis pa comme ça jvous jure!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:12

PTDR alors là vraiment bravo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:15

vi je suis Sandrine.........Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:22

lol! je devrais me lancer dans le comique moi enfin avec des partenaires sinon en solo jm'en sortirais pa moi..
bon jlance un casting!! Cool
qui c qui est intéréssé bonne rémunération assurée
(si bien sur ça marche hein normal!! sinon bah se sera.. euh.. )
jv t'etre pa le dire sinon jv perdre d candidats...
bon on oublie ma dernière phrase surtout ok g rien dit moi!!
on rembobine jusk'à assurée!! voilà c bien ça!
allé avis aux amateurs!!!

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:26

moi..moi....moi j'm'minscrit! dites j'peux m'dame, dites j'peux??
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:30

bah écoutez jeune demoiselle... la liste d'attente est longue vous voyez...
*nath montre du doigt derrière mélanie .. et là.. ben .... PERSONNE LE NEANT TOUT BONNEMENT...*

ermmmm....

bon ok ok j'ai rien dit c bon!! écoutez ya pa de pb on dit que c les premiers arrivés qui sont les premiers servient alors.... bienvenue !!!

cependant si ya d'autres volontaires hein... pplus on est de fou plus on rit comme on dit....
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:32

(mdrr)


ah ba michi m'dame! vous serez pas déçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:34

Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!! Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi!!!!!!! lol! Je ne te décevrait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:40

OK!! embauchée aussi!!!! d'autres cobayes?? euh pardon!! VOLONTAIRES comédiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:43

OUAIS je suis très fière!!! Mdr!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 0:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 1:00

moi aussi je veux bien mdr!!! qu'est que ça va donner!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 1:02

lol! Oui il y avait une scène "nu" si on peut dire mais bon, c'est pendant "le veau d'or", Moïse a été chassé d'Egypte et pendant cette scène là les hébreux font n'importe quoi et ils se lache, ils tuent les femmes sur le veau d'or , les danseuses sont torse nue mais bon, pis quand Moïse réapparait, tout le monde se calme Razz lol
C'est trop mal raconté mais bon...mdrrr

Enfin je vois pas ce qu'une scène de ce genre pourrait faire dans le roi soleil, je pense que c'est plus sérieux quand même quoique avec Kamel, on sait jamais, il nous avait bien foutu des "putains" dans AEELV...mais bon c'est clair, au pire il vaut mieux se cacher les yeux le moment venu plutot que de se priver de ce magnifique spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 1:05

Paulus a écrit:
moi aussi je veux bien mdr!!! qu'est que ça va donner!!!lol

lol!! ok engagé aussi bienvenue!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 1:07

c'est clair que ej doute qu'il y est des scènes comme ça car je ne sais pas où elles pourraient allées mais bon même si ça arrivait c'est pas la peine de se priver pour si peu!!!! faut penser que l'on pourra voir emmanuel et toute la troupe!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 1:07

Ginyellen a écrit:
lol! Oui il y avait une scène "nu" si on peut dire mais bon, c'est pendant "le veau d'or", Moïse a été chassé d'Egypte et pendant cette scène là les hébreux font n'importe quoi et ils se lache, ils tuent les femmes sur le veau d'or , les danseuses sont torse nue mais bon, pis quand Moïse réapparait, tout le monde se calme Razz lol
C'est trop mal raconté mais bon...mdrrr

Enfin je vois pas ce qu'une scène de ce genre pourrait faire dans le roi soleil, je pense que c'est plus sérieux quand même quoique avec Kamel, on sait jamais, il nous avait bien foutu des "putains" dans AEELV...mais bon c'est clair, au pire il vaut mieux se cacher les yeux le moment venu plutot que de se priver de ce magnifique spectacle!

ah!! d'accord ct d danseuses topless ok genre les danceuses brésiliennes koi.. LOL! le truc bien inutile....
franchement jvois pa cmt on pourrait mettre une scène de "nue" ici.... j'ai bo me creuser la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... EmptySam 2 Juil 2005 - 3:34

confused ...une scène de nu....
Nan, je ne vois pas non plus moi...
Mais bon, c'est vrai qu'avec Kamel, on est jaaaamais au bout de nos surprises!lol What the fuck ?!?
En tout as, c'est vrai que ce doute ne doit surtout pas t'empêché d'aller assister au spectacle... et si jamais c'est le cas, bah, c'est vrai oui, tu ferme les yeux, cool-blue et le tour est joué!lol

A part ça...THALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!
Je suis vooooolontaire moi aussi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...   je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite anecdocte du spectacle a propos de victoria
» je ne savais pas ou poser ma question
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser