le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau single! ET VICE VERSAILLES

Aller en bas 
+101
vive le roi soleil elodie
flo86
sawa
severine-love59
Flora51
Sue-ann
jennifer-soleil
liline59850
anneso
Mélissa35
Helene alias Choudolfin
CécilOou
Le roi soleil forever
Mathdemone
La Tite Maé
Nini83
ludivine
@deline
Cam's
fan2Christophe
constance38
cri-cri love
bouny95
angel91
lilies47
pitchounettte
sandtitiamo
nutella91
magalie31
soleil7
gaelle
Eléna
luoleilina
charlotte35
leroisoleil67
Marion23
Et Vice Versailles
Elouma
elli
Ginyellen
Pupuce
Phinou
Pauliiine
*°Roi_soleil_4ever°*
Albane
*~Elodie~*
bananasplit
la_girafe
MIDORI
stephdu67
Audrey85
Popolaco
Gwenaelle
lamissfandemanu06
celine91
Mimi71
candy45
boubouille
Lilib22
roxylife
Jenny-sun
Elodiedu35
guilty35
christophe_4ever
Julie
marie-merwan
Deedee
Ninon
SéveRim
lolly4
flav93
missjusoleil
Justine
anaiscelia
céline92
Flo
lulu20053
Monsieur
laura14
lilha33
sweetlove
sandrine et marie-laure
Aaricia
LoveCriCri
EncoreRêveuse
dodie_reveuse
CrazyMaggie
jessi
kristel33
Calimero
Stéphany
Sandrinoo2004
claire91
Jennydu78
philippa
DelfineC
val
MamzelleMaé
legorlyan
Mané
7 étoiles
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Calimero
Langue pendue
Langue pendue
Calimero


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:49

LoveCriCri a écrit:
puis attendons les infos officiels aant de crier au feu

C'est officiel, enfin, c'est Christophe lui même qui me l'a dit! (Je sais pas ce qu'il dit tient lui d'officiel!)
En tout cas il avait l'air super content (pourquoi ne le serait-il donc pas?!)
Et à ce qu'il m'a dit, mais ça c'est pas sûr, ils vont sortir le single ça marche +vice versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:25

Bon... okay, on va dire que c'est un disque de saison, et que pour l'hiver, ils choisiront une musique + douce... nan ? de toute façon, ils vont bien finir par tous les sortir les titres de l'album Wink

Allez, on se rebooste ! Et imaginons comme Christophe doit être heureux et fière Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine et marie-laure
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Tosny (Eure - Haute Normandie)
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:31

C'est officiel je viens d'entendre la chanson sur NRJ "et vice versailles"

C'est clair , c'est bien pour christophe mais c'est encore un single pour lui.
Merwan et Vic n'ont vraiment pas eu leur chance. Et là c'est surement la dernière chanson du spectacle qui sera diffusée car après ça fait de trop, tout le spectacle sera dévoilé.

Bon pour les fans de Merwan il faut attendre la sortie de son single en duo avec Cindy Lauper (très prochainement) avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
sweetlove
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:48

moi aussi je viens de l'entendre sur NRJ et j'ai complètement bloqué, j'ai cru que j'avais mal entendu! je suis fan de Chris donc je vais pas me plaindre, surtout que c'est ma chanson préférée de cet artiste! mais... c'est vrai que c'est un peu injuste mais c'est pas la faute de Chris, faut être clair là dessus! c'est lui qui cartonne en ce moment donc c'est sûr qu'ils en profitent surtout que Manu vient de lancer son propre single... mais Merwann et Victoria méritaient aussi leur place! la chanson "contre ceux d'en haut" est bien aussi mais peut-être pas assez "commercial" pour la prod lol j'espère juste que les gens ne vont pas se lasser de voir toujours Christophe en avant, c'est ce qui me fait peur!!! enfin, on verra ce que ça donnera! gros bizouxxxx tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:04

Ah nan mais chui dégouté mais vraiment vraiment degouté!!! je vais rien dire de plus parce que je risk d'étre vulgaire lol... serieux ya des trucs de Marketing que je pige vraiment pas!!!
Bonne chance à ce single! Et si il pouvait faire un clip qui resemble a un clip...


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:32

N'oublions pas que Christophe aura la promo de son album à faire prochainement, alors ce disque a un double usage, le faire connaître et ne pas interférer avec la sortie de son futur single perso Wink

Je pense que c'est également pour ces deux raisons que tous les disques de Christophe sortent maintenant...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:34

Tu as peut étre raison, mais je suis pas sure que c'est le servir de faire ca... enfin je laisse tombé l'histoire, Et Vive Versaille est une chanson que j'apprecie... breeef passoons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:47

bah moi hier quand Lionel a dit a 20h40 que "et vice versailles" était le prochain single du roi soleil j'avoue que j'ai été 1peu décue Neutral
bien que chris soit mon chouchou avec merwan , je suis comme vous je ne trouve pas ca juste envers Vic et Merwan qui ont eux aussi droit à leur "moment de gloire". Ou alors il auraient du la sortir 1 ou 2 mois plus tot car "ca marche" est en radio depuis Mai quand meme.
Bon après c'est le prod qu'a voulu ca et on fait avec, puis il faut avouer que "et vice versailles" colle avec tout ce qui entoure le Roi soleil
Espérons juste que d'ici janvier une chanson avec merwan et vic passera en radio
En attendant soyons heureux pour Chris puis voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:13

Bonne nouvelle car nous allons de nouveau entendre Chris mais ma Princesse alors, quand est ce que nous entendrons Victoria, ( et Merwan par la meme occasion) ??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:30

je comprends pas pourquoi certains disent encore Christophe ? il me semble que ça marche n'est toujours pas sorti en single! Avouons aussi que les deux plus celebres de la troupe (je dis pas que les gens n'aiment pas les autres moi meme j'adore Lysa et Victoria) sont Manu et Chris ! Maintenant comme qui dirait a qui la faute? Les producteurs ne sont pas fous! Christophe Maé fait mieux vendre que Merwan ou Victoria ! Il est evident que la prod se fait du blé a fond sur lui !! Reste a esperer qu'il n'en fase pas trop et que Christophe ne devienne pas un filon trop usé qui risque de fatiguer son public !!! ne serait-ce qu'avec ça marche il l'a passse un peu trop en boucle alors que c'est mon artiste preferé^^ Bref croisons les doigts pour que la prod fasse sortir de l'ombre du roi et de son frere Monsieur Merwan et Mesdemoiselles Victoria Lysa Anne Laure et Cathialine !!!!

Et Vice Versailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:33

justement manu et chris sont célébres parce qu'ils ont été mis en avant!si on veut que merwan vic ou lysa soient reconnus il faut les montrer. moi j'adore christophe je suis la première a etre ravie que sa soit de nouveau lui mais il faut avouer que c'est quand meme dommage pour les autres. mais c'est clair que de toute facon sa c'est la prod qui décide et oui on espère que chris ne va pas lasser les gens sa serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:46

ils mettent en valeur un artiste par rapport aux autres même si j'adore chris c'est dégueulasse pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:57

bon ben comme beaucoup je suis degoutée!!
j'esperais vraiment que mes choux soient enfin mis en avant...
ce sera pas encore pour cette fois!
Chris va sortir des singles, mais les autres aussi ne l'oublions pas...
bref, c'est comme ca...
bonne chance a ce nouveau single!!
mais bon je me fais pas de soucis, il a été choisi, et pas par hasard...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:02

faut se dire qu'après ce single, il y aura plus de single venant de lui il a plus de chanson. Jespère que c pas le dernier single qui sort!!!Domage je trouve qeu l'argent soit encore au centre de toust!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:07

Ya encore "a qui la faute" qu'ils pourraient exploiter, mais c'est pas vraiment le probleme que le single soit encore de Christophe c'est surtout qu'il ne soit pas de Merwan ou de Vic... mais en effet comme tu dis c'est dommage que l'argent dicte les régles... surtout que vu le succés, ils n'en sont plus au centime prés.
Moi perso je n'achéte pas Christophe mais un titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:08

benh moi comme un peu tout le monde ici je suis degoutee non pas que je n'aime pas les chansons de Christophe au contraire maiis la j'aurais bien vu victoria et merwan sur "Entre ciel et terre" ou une autre. mais une chanson plus douce ! et surtout que merwan et vic ait eux aussi leur single.
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:09

C'est bizarre quand même car chris sur Voltage disait que se serait bientôt le tour de quelqu'un d'autre de la troupe à être mis en avant?
J'adore Chris et je suis contente si c'est Vice versailles mais néanmoins j'aurais préféré Vic ou Merwan qu'on ne met pas assez en avant. Surtout que "Contre ceux d'en haut" bouge pas mal quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:11

oui j'aurais bien voulu contre ceux d'en haut. Peut etre que vice versailles sera sur le meme single que ca marce et un autre va enore sortir
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Pipelette
Pipelette
Justine


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : 76 - Bolbec
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:31

Je suis contente d'un coter si c'est "Et Vice Versailles" mais se serai plus cool pour Vic et Merwan qu'ils soient mis plus en avant!!
Mais je pense comme dodie-reveuse ils vont peut etre mettre les deux sur le meme single qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:10

[quote="Mané"]
DelfineC a écrit:
Je pense comme tout le monde, c'est bien pour Chris mais...trop de singles de Chris tue les singles de Chris Laughing [quote]
Copiteuse de phraseeeeeeeeee mdr
non sérieux... moi je commence a saturation de chris! mdr

MDR! Tu l'a trop dite cette phrase, elle m'est rentré dans la tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:11

bon ba ecoutez tant mieux pour chris !!

sauf que merwan ba hein........

Pourtant il est très apprécié aussi, regardez dans les emissions le public réagit beaucoup quand il arrive.....

mais c'est sur que "et vices versailles" est plus rythmé que "contre ceux d'en haut" et donc la prod pense surement que ca marchera mieux......
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:13

J'adore cette chanson et Chris, mais là je ne comprend vraiment pas leur choix.
Enchainer 2 singles de Chris c'est peut être un peu risqué, enfin il vont comme bon leur semble.
Mais les autres seront il mis un jour en avant!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:18

flav93 a écrit:
J'adore cette chanson et Chris, mais là je ne comprend vraiment pas leur choix.
Enchainer 2 singles de Chris c'est peut être un peu risqué, enfin il vont comme bon leur semble.
Mais les autres seront il mis un jour en avant!!!!! Sad

idem!
jadore Chris et la chanson mais n'est ce pas risqué et un tit peu abusé..??
vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:22

Encore Christophe? c'est pas vrai? Je l'adore, c'est pas ça le problème, mais bon, je m'attendais vraiment à ce que ce soit Vic et Merwan, là, franchement, je suis décue...Heureuse qu'l y ai un nouveau single, mais très décue que ce ne soit pas Vic et Merwan... Combien de temps va -t- il falloir encore attendre avant de les entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:22

Ouai, même chris étant mon chocuhou (avec ma tite princesse Victoria : ) )
Ils n'ont cependant pas été mis en avant!

Mais comme disait anneso42 je crois, c'est peut-être pour lui faire de la pub pour son album solo fin decembre débu janvier...
Bises
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single! ET VICE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VICE VERSAILLES...
» TOPIC UNIQUE Et Vice Versailles
» Et vice Versailles
» Et vice Versailles
» Joyeux anniversaire Carla, Et Vice Versailles et Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser