le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle fan de merwan

Aller en bas 
+3
flav93
gaelle
tyo
7 participants
AuteurMessage
tyo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/10/2006

nouvelle fan de merwan Empty
MessageSujet: nouvelle fan de merwan   nouvelle fan de merwan EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:48

Bonjour Merwan,
Je vous ai découvert dans l'emission "attention à la marche" et suis tombée sous le charme de la troupe, du spectacle, et surtout sous le votre ou le personnage que vous incarnez. J'avais très envie de venir vous voir mais Paris, pour moi, mère de famille provinciale me semble le bout du monde! Dommage que j'aie loupé la tournée et votre passage à Orléans car j'aurais aimé vous voir "en vrai".
Continuez d'envoûter les femmes comme vous le faîtes, vous avez l'allure d'un prince charmant (même si j'ai déjà le mien et que cela fait rire mon mari quand je lui dis en plaisantant qu'il me faudrait un homme aussi romantique et beau vous).
Voilà, je n'ai pas l'habitude de me "fanatiser" , je suis quelqu'un qui a beaucoup les pieds sur terre; cela pour vous dire à quel point vous êtes irrésistible... Bonne continuation et bon anniversaire à votre collègue Christophe.
Et peut-être vous verrais-je un jour à Bourges ou Orléans... (Merci d'avance à Dove Attia!!) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

nouvelle fan de merwan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fan de merwan   nouvelle fan de merwan EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:51

Merci pour ton message
il est beau et sincére
En effet Merwan envoute tout le monde
il a cette magie naturelle en lui ....

viens te présenter dans la partie adéquate
tu auras un super acceuille et n'hésite pas a venir
aussi souvent pour partager des mots et des moments
autour de Notre Etoile --->Merwan Wink
Bisous Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

nouvelle fan de merwan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fan de merwan   nouvelle fan de merwan EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:17

Une nouvelle personne sous le charme de Merwan ça fais plaisir, merci beaucoup pour ce message.
J'espère que tu pourras croiser leurs routes.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelle fan de merwan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fan de merwan   nouvelle fan de merwan EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:34

Très joli message !!!! c'est touchant!!

Et oui, Merwan a ce petit rien qui fait qu'on tombe sous son charme!!!!!!

j'espère que tu pourras un jour voir la troupe et ce merveilleux spectacle!!!!

Merci

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

nouvelle fan de merwan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fan de merwan   nouvelle fan de merwan EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:56

Très beau message, j'espère que tu pourras voir Merwan et même pourquoi pas le rencontrer.
Merwan est unique. Il a une chose qui le fait être hors du commun. Je ne sais pas ce que c'est et je pense que si un jour quelqu'un sait le dire, c'est qu'il ne sera plus fan, j'espère que de plus en plus de personne seront dans le doute ainsi et ne répondrons jamais à cette question. En tous cas ne comptez pas sur moi !!!

Bises

Mahira
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

nouvelle fan de merwan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fan de merwan   nouvelle fan de merwan EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:50

[quote="Mahira75"]Très beau message, j'espère que tu pourras voir Merwan et même pourquoi pas le rencontrer.
Merwan est unique. Il a une chose qui le fait être hors du commun. Je ne sais pas ce que c'est et je pense que si un jour quelqu'un sait le dire, c'est qu'il ne sera plus fan, j'espère que de plus en plus de personne seront dans le doute ainsi et ne répondrons jamais à cette question. En tous cas ne comptez pas sur moi !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi il ne m'a pas fallu grand chose non plus, juste croisé son regard lors d'une séance de dédicace, et puis voilà depuis presque un mois, je suis une vrai fan, c'est vrai qu'il a ce je ne sais quoi qui vous scotche, et qu'on est scotché on ne peut plus s'es défaire, c'est de la superglue Very Happy
En tout cas ton message est tout mimi et bienvenue2 parmi les fans de Merwan et de la troupe en général.
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

nouvelle fan de merwan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fan de merwan   nouvelle fan de merwan EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:54

Et voui Merwan envoute encore et toujours.... Embarassed

Ton message est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle fan de merwan Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fan de merwan   nouvelle fan de merwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fan de merwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE FAN DE MERWAN
» une nouvelle victime de merwan
» Merwan...
» Une tite nouvelle ici mais pas une nouvelle fan !! mdr
» Mr Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser