le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nos impressions :attention a la marche

Aller en bas 
+29
Nam
Gwenaelle
flav93
tyo
angemanu95
bananasplit
merwanette
7 étoiles
debbius
Pauliiine
justinep
lili_moon
gaelle
Flo
Alix
mimichang
fionablue
Paulus
claire91
Sevnoes
MIDORI
lilli59199
elodie
cocolam76
candy45
Gridou26
soleil7
**july**
Betty
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tessa103
Invité




nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:27

C'est vrai que cette émission était un moment de bonheur et d'humour...Christophe Maé ,d'ailleurs, m'a bien fait rire aussi... Quant au côté "fleur bleue " de Merwan, c'est une belle qualité que l'on espère tous plus ou moins trouver chez l'autre.
Voilà!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:33

c'est très vrai ce que tu dis également. Merci Merwan d'être là et de nous rendre tellement... je ne dirais pas heureuse car ce n'est pas le terme mais plutot merci de nous faire ressentir des choses différentes que l'on ne vit pas dans notre quotidien

Oh et pis si je crois que heureuse convient tt de même bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:50

trés trés beau message ...
Merci a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
lili_moon
Bavard
Bavard
lili_moon


Nombre de messages : 35
Localisation : région parisienne, 93
Date d'inscription : 26/12/2005

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:16

Merwan je te verrais bien comique à tes heures perdues Mr. Green Vraiment tes petites blagounettes m'ont fait pleurer de rire devant mon écran ! Je sais que je rie facilement mais bon là c'était excellent entre les caleçons, l'imitation de Christophe, la mauvaise foi (faut pas être mauvais perdant Razz), une ex avant une amoureuse et bien sûr les 457 jours j'en pouvais plus ^^
En tous cas contente de voir que tu étais devant les projecteurs l'espace de cette émission Very Happy
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lilli59199
Langue pendue
Langue pendue
lilli59199


Nombre de messages : 399
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 02/10/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:35

jai une question pourquoi jmon message nest plus en premier alors que c'est moi qui est lancé le sujet ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:37

je me suis demandé ca aussi car du coup c'est mon message qui est en 1er alors que mon sujet ne concernait pas essentiellement attention à la marche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:44

Je crois que les deux sujets ont dû être fusionnés afin de ne pas s'éparpiller... du moins c'est ce qui me semble le plus logique. En tout cas, vos messages sont à toutes les deux très vrais... ils sont justes.
Bonne ap midi!
estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:45

C'est certainement ça et de toute façon c'est pas bien grave.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:01

ouai faut pas s'en faire les 2 sujets ont été fusionné
pour pas qu'il y ai 3600 messages pour la même chose
j'ai vue la vidéo d'hier et j'ai regardé aujourd'hui
Merwan il est fantastique c'est déja un comique ses heures
perdues faut pas s'en faire pour ca il a trop d'humour ^^
c'est génial Very Happy Merwan tu m'auras bien fait rire
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:08

Je n'ai pas vu la première partie de l'émission, mais jai regardé aujourd'hui, et j'ai bcp apprécié!
(Petite compensation de ne pas etre au pds ce dimanche...)
Merwan a toujours une bonne dose d'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:40

très beau message!
et merci Merwan de nous avoir bien fait rire durant l'émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:19

La seconde partie de l'émission a été un bonheur!!!!!

Et Merwan si Naturel, si charmant , si Drole , si Mimi ............Je fonds!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
et Trop mimi sa petite histoire sur " J'ai eu une ex avant une amoureuse..." I love you I love you I love you I love you


Merci à La troupe et particulièrement à Merwan pour ce moment de Bonheur et de délires passé ce week-end devant notre petit écran !!!!!! I love you I love you I love you I love you
Bisous

Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: tro marrant a attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:57

j'ai vu les émissions de attention a la marche où passait la troupe et c'était vraiment très drôle, je peux donc vous dire que merwan mes des sous -vêtements (boxer,calecons, chaussettes)unis si si je vous le jure il la dit lui même et nous a affirmer que christophe mettait des caleçons de couleurs tres flashante.
nous avons meme failli voir le calecon de christophe.
ils tous été super mais merwan reste le best in my heart

MERWAN YOU ARE THE ANGEL OF MY HEART !! ALWAYS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:00

mdr! trop fort Merwan avec ce tripe, oui on a failli voir le calecon de Christophe mais aussi celui de Dove! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:03

eh oui dommage !!!
tro drole
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:06

ouais mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:43

C'etait Merwanissimement beau Smile

Merwan etait sublime ! J'ai adoré sa petite anecdote de quand il s'est pris les pieds dans le sac a mains Very Happy Un grand moment de solitude Smile le pauvre !!
Enfin j'ai louper celui de samedi , mais celui d'aujourd'hui etait genial ... j'vais vite aller voir celui d'hier !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:18

J'ai pas pu regarder la vidéo d'hier, mais, j'ai regardé aujourd'hui, et Merwan a été merveilleux, comme à son habitude !!! C'était énorme, l'histoire du sac, de l'ex avant l'amoureuse, (moi, j'ai vécu ça, un mec m'a fait la même chose que Merwan, j'étais en colère !!!!! lol), et puis, il était tout souriant le 'tit Merwan, ça fait plaisir de le voir comme ça !!!! Et puis, j'ai adoré à la toute fin, au moment du générique, quand il dansait avec la 'tite pitchoune !!!! (la fille de la madame pour qui ils jouaient !!) lol. En tout cas, merci merwan pour ce 'tit moment de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:04

je suis d'accord toi
merwan il l'a 1 voix d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
tyo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/10/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:55

Bonjour, je suis tombée sous le charme de Merwan Rim depuis cette emission. Je le trouve authentique, plein d'humour, et plein de charme!! Je suis une jeune mère de famille et j'ai un mari que j'adore; et depuis cette emission, je ne cesse de le tarabusquer pour aller voir la comédie musicale à Paris; juste pour voir le beau Merwan bien sûr!! Dommage que Paris soit si loin pour nous: trop loin et trop de frais mais je ne perds pas espoir!!
Tout ça pour dire, que l'emission a porté ses fruits et que j'ai découvert la troupe avec bonheur pendant les 2 emissions. Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:32

L'émission été excellente, je suis contente que pour une fois tu sois mis en avant.
Ton charisme est impressionnant, je t'ai redécouvert comme je pensais que tu étais (hummmm je sais pas si c'est trés français tour ça, lol).

Gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Langue pendue
Langue pendue
Gwenaelle


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/01/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:08

Moi aussi j'ai vraiment adoré cette émission, et Merwan était formidable j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenaelle50
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:33

une phrase pour le résumé:

merwan est un artiste a la voix d'or qu'il ne faut pour rien au monde changer !!!

MERWAN ON T'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
Nam
Pipelette
Pipelette
Nam


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dampierre - Yvelines (78)
Date d'inscription : 01/10/2006

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:49

Houalala je viens juste de voir la 1ere partie de l'émission (la nana à peine à la bourre mdr !)

Et je dois dire que Merwan, tu m'as fais mourir de rire, et avec Chris ça n'arrangeais en rien les choses... le coup du "slip kangourou qui te rentre dans les fesses" ou "j'assorts toujours mes chaussettes à mes sous-vêtements", l'imitation de ton collègue que tu fais à merveille, le coup de 457 (ouais tu voulais mettre 45, on te crois ^^) et tellement d'autres délires... !

Merci pour ces moments que j'aime tant, merci "Pti Bouchon" comme se plait à dire Jean-Luc...

Mouahaha je rigole encore toute seule devant mon écran de pc rien qu'en repenssant à tout ça... !

Enormes bisous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanopistolato.skyblog.com
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:27

Petit bouchon!!! lol (c'etait mortel) j'ai vraiment bien rigoler bravo pour cette emission
Maintenant on ne peux plus en douter Merwan est un vrai comique
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos impressions :attention a la marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention a la marche
» Attention a la marche
» Attention a la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser