le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!

Aller en bas 
+28
Tite Cam
Poupoule89
cristelle
Flo
Vanessa57
bouzy
bip
emma-frost
sab
warren
love's*christophe
Melo
justinep
Maylis
Adeline
¤Jessica¤
fanny
del
SéverineM
fan#1
Titania
DelfineC
Claire
atlantique
thalie06
*méla*
~*~Angel 974~*~
Leeloo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melo
Langue pendue
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:57

en fait ya 2 horaires de dites :

- de 10h à 13h : concert gratuit en plein air = logique juste avant l'annonce du résultats pr les JO qui est justement à 13h ( source : site du fan club de Jonatan Cerrada)

-17h : j'avais eu cette info là aussi...Mais je en sais aps du tout pourquoi 17h, pourquoi 4h après le 1er concert...

Confused
Ca m'embête un peu, surtout si je suis au rattrapagfe, dans tous les cas je ne pourrai pas y aller je pense...
J'ai été voir sur le site de france bleu mais ya que dalle c'ets là dèche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.com
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:14

zut c claire qu'avec les rattrapages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
love's*christophe
modérateur
modérateur
love's*christophe


Nombre de messages : 346
Localisation : La Courneuve (Région Parisienne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 2:17

moi je vais pouvoir y aller Mr. Green mais pour les horaires c pas très clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:11

Le concert aura lieu de 17h a 21h. De 10h a 13h c'est l'emission les parisienne qui sera enregistrée mais ca ne sera pas un concert. En fait la cityradio (qui organise le concert) retransmettra toute la journée a partir de 6h depuis les champs elysées. Mais le concert est bien de 17h a 21h.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:21

Ok merci pour ces précisions Leeloo!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:37

Pas de probleme Justine Wink
Revenir en haut Aller en bas
love's*christophe
modérateur
modérateur
love's*christophe


Nombre de messages : 346
Localisation : La Courneuve (Région Parisienne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 15:04

Leeloo a écrit:
Le concert aura lieu de 17h a 21h. De 10h a 13h c'est l'emission les parisienne qui sera enregistrée mais ca ne sera pas un concert. En fait la cityradio (qui organise le concert) retransmettra toute la journée a partir de 6h depuis les champs elysées. Mais le concert est bien de 17h a 21h.

c'est-à-dire?!
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:36

c'est en semaine dommage j'y vais deja samedi soir dans le 92 Smile c'est deja sa c'est la premiere fois que je vais les voir Razz

amusez vous bien surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:48

Yeeaaaaeah Merci des renseignements LeeLoo Mr. Green

C'est mieux comme ça , ça m'arrange moi Wink

Ca va péteeeeeeerrr !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:43

love's*christophe a écrit:
Leeloo a écrit:
Le concert aura lieu de 17h a 21h. De 10h a 13h c'est l'emission les parisienne qui sera enregistrée mais ca ne sera pas un concert. En fait la cityradio (qui organise le concert) retransmettra toute la journée a partir de 6h depuis les champs elysées. Mais le concert est bien de 17h a 21h.

c'est-à-dire?!
C'est a dire quoi???? Le concert auquel la troupe va participer aura lieu de 17h a 21h sur les champs Elysées. De 10 a 13h c'est jusye l'emission les Parisiennes.
Voila j'espere que c plus clair pour toi Celine Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:28

Moi je vais essayer d'y aller, je dis essayer parce qu'avec la chance que j'ai c'est pas sûr que j'arrive à destination! Rolling Eyes D'ailleurs pour que ce soit plus sur j'irai en train et si ça dit à des personnes de ma région(Marne) ou de l'est d'y aller en train aussi, ben on pourrait y aller ensemble, ce serait sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma-frost
Langue pendue
Langue pendue
emma-frost


Nombre de messages : 124
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 07/05/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 2:38

fini les cours, maintenant grace à plusieurs personnes que je remercie très fortement, je vais pouvoir assister à ce concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 3:47

Tien une revenante... ça fesai lontemps ke t'avai pasmontrer ta frimousse toi.... ça va emma-frost...???
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:13

C'est super pour toi emma!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:38

et moi je pourrais ENCORE pas y aller si c pas triste la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:14

Bon bah o faite moi ossi j y vais mes resultat son 14h j irai voir et bac ou po bac je v aller me changer les idees ( si je l ai po et ce ki est plu s certain) en regardant la troupe looool voila j espere arriver a tan c ma meilleure a mie qui me "force " a y aller lol dc j espere voir kel ke personne du forum si vous voulez me voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:36

donc j'ai demandé à mes parents, c'est ok pour moi! Alors qui sont les membres qui viennent? On pourrait se rejoindre pr faire un accueil triomphal à la Troupe! Qu'es ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:15

justinep a écrit:
donc j'ai demandé à mes parents, c'est ok pour moi! Alors qui sont les membres qui viennent? On pourrait se rejoindre pr faire un accueil triomphal à la Troupe! Qu'es ce que vous en dites?

Arf je viendrais bien avec toi...mais j'habite a quelques 300 km de paris!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:25

je compatis avec toi vanessa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:27

Flo a écrit:
je compatis avec toi vanessa... Laughing

Merci !! lol bah ui toi aussi t'habite assez loin de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:37

ohhhhhhh bouhhhhhhhh c'est dommage ke thabite aussi loin ma tite vaness j'aurais bien voulu te voir!! on aurait continué nos délires et cette fois manu aurait vraiment été avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Bavard
Bavard
cristelle


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:43

Mais pourquoi..je dois repartir moi après l'émission de demain Sad ...Je pense même pas arriver à négocier avec mon boss pour avoir ma journée rambo
A tous ceux qui y seront..amusez vous comme des dingues lol
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:20

Moi j'ai un p'tit problème, je sais pas quoi faire! Confused Je devais aller au concert sur les champs mais la personne qui devait venir avec moi ne peut plus! Sad Alors je viendrais bien toute seule à Paris, ça ça ne me dérange pas, mais c'est après être toute seule sur les champs, je sais pas trop Confused Alors je voulais vous demander si je pouvais retrouver certaines d'entre vous qui y vont? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:23

je suis ds le même cas que toi Sab...
Y aller tte seule, ca me dit pas trop..
De plus, on a pas lheure de passage de la troupe sur la scène, si c'est trop tard je pourrais pas rester, et sachant que j'y vais juste pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:31

Moi aussi j'y vais juste pour eux et je peux pas repartir tard non plus faut que je prenne mon train! En fait j'y vais surtout pour les repets, si y en a! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!   Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert sur les Champs Elysées le mercredi 6 juillet!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser