le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 princesse Manon 4 ans au palais des sports

Aller en bas 
+14
elli
justinep
dodie_reveuse
Miss Soleil
anne
Nini83
**MissParker**
choupinette22
legorlyan
Auré
davina_jackson
mystar
ana59100
peg7
18 participants
AuteurMessage
peg7
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2005

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:47

Je prends la plume pour ma cousine Manon âgée de 4 ans.Merci de lui avoir permis de vivre une journée digne d'un conte de fées. En effet dimanche dernier fut un jour exceptionnel pour elle, depuis des semaines elle déduisait les"dodos" qui la séparaient de l'instant T où elle pourrait redécouvrir ses chouchous.
Elle écoute en boucle les CDs, ne manquent aucun des détails des DVD bonus et s'est inscrite à l'école de danse afin de devenir digne des chorégraphies de Kamel.
Dimanche matin en partant elle me précise avec un sourire émerveillé "C'est le grand jour..." et une fois sa tenue de princesse enfilée, elle ajoute "Maintenant on ne rigole plus, les choses sérieuses commencent..." A ce stade de la journée pour nous c'est déjà un réel plaisir de voir la joie et le bonheur que ce spectacle et chacun des acteurs peuvent ainsi procurer à toutes les générations.
Enfin l'arrivée devant la salle malgré les péripéties du stationnement et là Manon rayonne et elle apprécie que les passants la saluent. En entrant tout le monde se prend au jeu et salue sa majesté et Manon de préciser " Je suis mme de Montespant...." Pour elle s'est un instant magique et son enthousiasme est au sommet quant les lumières s'éteignent et que les premières notes retentissent. Le moment tant attendu arrive enfin et là elle entend "être à la hauteur" et elle sait que le Roi "Manu" comme elle le dit arrive et à ce moment il est indescriptible à quel point son visage s'illumine et ses yeux pétillent, elle est toujours aussi ébahi de le voir aussi majestueux à ses yeux. Pour reprendre ses dires "Lui je l'aime vraiment....beaucoup." Vous me direz ce n'est pas une fille pour rien ?(MDR)
Tout au long du spectacle elle partcipe de son siège en chantant, dansant et en vivant son rêve. Puis à l'arrivée de Lysa, elle croise alors son modèle et admire cette icone. Les danseurs tout comme Lysa ont associé Manon à certains instants du spectacle et elle a été très touchée de ce geste même si une certaine timidité pour son âge pouvait transmettre, ce qui est logique. Enfin vient l'heure du rappel et là c'est accompagnée de ma mère que Manon se dirige devant la scène pour être au plus près de ses idoles et surtout pouvoir vous transmettre ses cadeaux. C'est Lysa qui a récupéré l'ensemble des présents afin de vous les distribuer . Manon a eu droit à un bisou de son modèle Lysa. Malheureusement son seul regret sera de ne pas avoir pu vous faire le bisou qui vous était réservé comme à Lysa. Mais elle ne desepère pas qu'une autre occasion lui ouvre les portes de ce nouveau rêve.
Merci pour cette journée féérique et le sourire d'un enfant vaut toutes les récompenses donc pour nous c'e fut un réel bonheur de voir la joie de Manon et elle n'a pas manqué de faire un récit complet dès ce matin à l'ensemble de sa classe d'ailleurs la maitresse qui a découvert la passion de Manon a été subjugué de voir à quel point Manon connait cette histoire avec les références historique aux parents de Louis XIV , le rois soleil dont la mère est Anne d'Autriche, le père Louis XIII et qu'il vivait au chateau de Versailles... bref princesse Manon du haut de ses 4 ans vous salue et profite de ce mail pour vous transmettre ses bisous et toute son admiration.
Toute la famille en profite pour vous saluer et vous féliciter pour ce merveilleux spectacle et ce rôle sur mesure. Votre single "Le sourire" en outre est un réel plaisir et attendons l'album avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ana59100
Bavard
Bavard
ana59100


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2006

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:41

Hoo c'est vraiment trop mimi, je suis super contente pour Manon, bisous ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:40

Tres mignon... j'ai déplacé dans la partie de Manu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:41

Je te l'ai deja dit mais c'est vraiment une belle histoire!!
Et Manon était super belle dans sa robe de princesse!! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Langue pendue
Langue pendue
Auré


Nombre de messages : 242
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 23/06/2005

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:06

Comment c'est tout mignon

belle histoire
et j'espere qu'elle aura l'occas de revoir cette belle troupe
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:27

Roh c'est trop adorable!!!! Merci pour le Cr de la journée de Manon, c'est vraiment un plaisir.
On lui souhaite de revivre rapidement une telle journée, et on est evidament trés content qu'elle est eu droit a un Bisous de la ravissante Lysa.
Bisous
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:35

oh c'est beauuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:36

Oh je me souviens bien de Manon dimanche!
Lydia lui a fait coucou avec son évantail à un moment c'était trop chou!
Puis au rappel elle s'est retrouvée sur scène me semble t il?
En tout cas je vois que vous aez passé une bonne journée c'est le principal, avec la troupe et le spectacle c'est joué d'avance !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:45

Coucou!!

Je l'ai deja dit mais c'est trop mimi!!! Que c'est beau de voir un enfant avec ses yeux remplis d'etoiles!!

Encore merci pour ce CR!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
peg7
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2005

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: manon   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:30

Manon attend avec impatience sa troisième visite au palais et elle ne desespère pas de rencontrer un jour le majestueux Roi Soleil dont elle parle sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:09

ooo trop chou ce message
trop mimi Manon !!!!
ah quel bonheur de voir du bonheur dans les yeux des enfants !!!!
c est trop mignon
gros bisouxxx
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:24

Peg ton message st magnifique!!!
J'imagine combien ça devait être émouvant de lire tout le bonheur dans les yeux de Manon face à son rêve!!!
On lui souhaite tous de recontrer prochainement son Roi Manu!!!
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
peg7
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2005

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: manon   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:56

Merci pour tous vos messages , elle est ravie de prolonger cette aventure par l'intermédiaire de vos mails. Chaque jour nous lui faisons lecture de vos messages et elle les attend avec impatience et grand plaisir. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:14

Je lai déja lu sur l'autre forum mais je retiens a dire que c'est magnifique de voir ca et surtout que cette petite puce réalise ses reves et j'espère sincérement qu'elle voit son vrai roi. Elle devait etre mignione cette princesse au milieu de tout le monde, bientot on aura la rencontre d'une princesse et du roi, je sens que ce récit va pas tarder..........;du mons jespère.
Gros bisous a toi petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:17

Oh mais je l'ai vu la petite puce à la robe rouge dimanche, dans la salle!
Elle était trop mimi!

Son bonheur se lisait facilement sur son visage.
Merci pour ce petit résumé, et peut etre à bientot
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptySam 14 Oct 2006 - 15:30

C'était donc la tite Manon dans la salle?
Elle était toute mimi avec sa belle robe de princesse...
Et pis la voir si heureuse, cela faisait chaud au coeur...
Voir les yeux pétillants d'une tite fille de cet âge est si touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptySam 14 Oct 2006 - 15:42

Oh ! Mais je me souviens très bien de cette petite ! J'étais pas loin d'elle lors du salut à la fin ! Même que les danseurs l'ont fait monter sur scène !

Et à la fin, à la sortie des artistes, Anne-Laure l'a pris dans les bras et quand elle l'a redonné à sa famille elle a dit "je vous rend le paquet" lol Elle était vraiment trop chou la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptySam 14 Oct 2006 - 21:10

c'est super chouette pour Manon!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Langue pendue
Langue pendue
Albane


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2006

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:26

moi aussi je l'ai vu a la sortie des artistes avec sa ptite robe rouge...
je suis contente qu'elle ai autant aimé le spectacle....
c'est tro mimi....
Revenir en haut Aller en bas
¤ Célia ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Célia ¤


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:56

Ton message est magnifique !
C'est vrai que voir de la joie et du bonheur sur le visage
des enfants de cet age là, c'est si merveilleux ...

Je vois que Manon ne tarde pas et qu'elle connait déja l'histoire de
Louis XIV ! Elle est vraiment trop chou !!


Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil-4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: princesse Manon 4 ans au palais des sports   princesse Manon 4 ans au palais des sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
princesse Manon 4 ans au palais des sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palais des sports le 14/11
» Le Palais des Sports?
» Ds le Palais des Sports
» Palais des Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser