le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 12 février

Aller en bas 
+9
ella
nenette
MIDORI
Anne laure
fan#1
Sam
fanny
Thierry
emmeline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:16

donc le samedi 12 février dans "célébrity dancing sur la 6 ou la 1 peut être! lol il y aura Kamel Ouali et je crois qu'il y aura aussi la troupe!!!!! chouette encore un rendez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:20

Dis donc t'as fait vite lol !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:22

pk??? je viens de voir la pub a la télé! enfin non c'est pas vrai! lol ma soeur a vu sa a la télé et me l'a dit! lol toute façon l'émission a l'air intéréssante!!!! je dirais même marante! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:31

ooui ca a l'air trop bien..yessssss j'vé voir kamelllllll!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:32

Ah ok ! C'est parce que je viens de le mettre sur mon site et de le signaler ici ! Donc on était synchro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyMar 8 Fév 2005 - 23:04

ah ok! ben je sais pas si il y aura la troupe! si quelqu'un est en mesure de confirmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptySam 12 Fév 2005 - 22:38

oh celebrity dancing c'est en direct!!!! oh je vais stresser pour nos chouchous si ils y passent!!! car la seule émission qu'ils ont fait en direct c'est la starac soit leur première émission! et faut avouer qu'ils été un peu stréssé!!! jpense qu'un direct c'est encore pire niveau stresse!!! mais bon maintenant ils ont l'habitudse je suis sure que sa va super bien se passé!!! en partant de l'hypothèse qu'ils y passent bien sur! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sam
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2005

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:12

"Etre à la hauteur" avec les costumes sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:19

sa y est il vienne de passé , ils été chamé , o top , come dab' de tt lé facon !!!!! ah oui dsl , jé oublié , moi c raquel jé 13 ans et je suis raide dingue de cette troupe !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:23

Oh, my God. Ils étaient absolument fabuleux en costumes d'époque. Manu était à tomber à la renverse. Le costume lui allait à merveille.
Sinon, l'émission en elle même est pas mal. Les célébrités se débrouillent bien et Kamel a très bien travaillé. C'est vraiment un excellent chorégraphe !!!!! Vive Kamel et la troupe du roi soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 1:04

Very Happy la troupe était superbe en costume et manu toujours aussi beau et notre kamel à la hauteur de son talent de chorégraphe magnifique, seule ombre à ce tableau : marjolaine (j'ai l'impression qu'elle n'a pris aucun plaisir à danser) sinon tous les autres étaient bons
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 2:58

ouep ba moi j'ai pa super aimé l'emission..mé bon il y avai kamel et son sourire a tomber par terre,et vraiment tré class!!.é pui la troupe qui a assurés ..et dans des costume magnifiques..vraiment ca promet d'etre un spectacle innoubliable!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:01

Je suis aussi de ton avis Fanny, j'ai pas trop aimé l'émission... Mais la troupe par contre!! Ils sont magnifiques en costumes!
Et les mecs portent très bien le collant! mdr! joker
Les filles étaient très belles, qu'est ce que j'aimerai porter une robe comme ça un jour! Smile

Et Kamel... Ah Kamel!!! avec son adorable sourir! (est ce que quelqu'un sait quel âge il a? Par ce qu'il le dit jamais dans ses interviews...)
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:43

heu moi je me souviens plus! entre 35 et 40 je crois!!! je crois! lol des expertes pourront te répondre! lol
moi j'ai adorer leur passage ils étés merveilleux et beau!!!!!! mais sur le coup sa m'a fait bizarre! lol surtout de voir christ et vic!!!! en costumes! je sais pas pk! vic aussi sa fait longtemps que je l'a voit alors là en costume! lol mais bon elle a pas la gde robe normal puisque elle est pas noble! lol
et lysa tte de noir vétu!!! elle était magnifique!!! ils l'étaient tous!!!!
et c'était en direct alors moi je dis chapeau!!!! car c'était la première fois en costume!! alors en live! lol ils ont été super!!!!! ils ont vraiment assurés!!!

sinon heum je vais me faire crier dessus mais j'ai bien aimé l'émission mais j'ai trouver que Kamel était pas trés juste dans ses notes!!! a un moment il a saqué john et sa partenaire je sais plus son nom pour que aurélie continu! enfin jtrouve pas sa trés juste! il aurait du leur mettre la note qu'ils méritaient et aprés le gagnant peu importe!!! enfin c'est pas grave!!! mais bon on sait qu'il aime bien aurlie! mais voila! cest tout! lol mais jlaime bcp qd même! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 13:45

l'emission de NICOS ete bien et sourtout le passage de la troupe avec magnifique costumes d'epoque,on as eu vraiment un bon moment de diversion et ils etes trop beaux avec lheurs tenu,et sourtout le costume rose-rouge de christophe on as vu que lui lol!!
bisous ella queen
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:04

Laughing kamel a 33 ans (il est né le 15 Décembre 1971)
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:04

ouep de magnifique costumes!!..moi suis comme nenette...un reve de petite fille de porter de belles robes comme ca!!
sino emm ba j'aime bcp kamel..mai sui d'accord avec toi pour les notes!...ila vraiment montrer qu'aurélie est sa chouchoute!!..mé bon mafois il assumer..
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:05

Pour Kamel, il me semble bien qu'il a 33ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:07

OUps, pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page pour le sujet et par conséquent, je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse pour l'âge de Kamel... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:17

Waouh en costume !!! Ils étaient trop beaux !!! Et ils ont assuré une fois de plus ! thumright

Sinon j'ai bien aimé l'émission. Comme a dit Patrick Dupont "on en veut encore" des émissions sur la danse !

Coup de coeur pour Greg / Hoda et Vincent / Sofia qui se sont éclatés et prennaient vraiment du plaisir à danser ensemble ! Je dansais toute seule devant ma télé !!

Il me semble qu' M6 diffuse le même genre d'émission mardi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:58

lol oué moi j'ai trouvé quie tout les couples se sont plus ou moin eclaté!! a part jean luc lahaye!!lol!!!..moi je tire mon chapo a veronica loubry qui a remplacé au pied levé jeanne mason..je sé que cé pa evident de prendre les choré en cours de route!!alor vraiment bravo a veronica et john!! thumright
autre chose ,je suis contente d'avoir vu patrick dupont...je suis une grande fan de cet homme la!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 21:03

J'me suis peut-être mal exprimée... l'émission était un peut cul-cul j'ai trouvé: encore un concours avec le public qui vote, etc...

Mais cela dit, je suis tout à fait d'accord avec Patrick Dupond (un grand homme!!!) il nous manque des émissions sur la danse, c'est tellement beau à voir! on en reveut (mais pas sur ce concept de stars... je préfèrerais voir de vrais danseurs!)

Vala! m'avez compris? lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyDim 13 Fév 2005 - 22:14

oui c'est vrai on en veut encore des émissions sur la danse, il n'y en a pas assez !!!!!!!!!
mais c'est vrai que le fait de faire voter les gens etc....c'est un peu lourd parfois...c'est limite s'il n'y a pas plus d'appel aux votes que de choré !!!

mais bon, tant que y a de la danse, moi ça me va !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyLun 14 Fév 2005 - 14:47

ouep nenette ..suis entierement dac...sa soule un peu ...les votes!! aller taper 1 ,aller taper 2 piff cé nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février EmptyLun 14 Fév 2005 - 15:11

Au fait, est ce que vous allez regarder l'émission de M6 sur la danse? Il va y avoir 2 chorégraphes Mya et son mari Michel Résiga. Ils vont tous les deux entrainer une équipe de célébrités et parmi ces personnalités il y aura Massimo Gargia. Franchement je me demande ce qu'il vient faire dans une émission de ce genre. Je trouve qu'il abuse un peu !!!! J'ai l'impression qu'il veut faire toutes les émissions de télé réalité pour se faire voir et gagner de l'argent. Je trouve ça lamentable Evil or Very Mad
Ras le bol de Massimo fermier, bonne d'enfants ou danseur .
Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la journée. Désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 février   samedi 12 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 fevrier
» Samedi :d
» Samedi 30.09 : H - 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser