le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "C'est pas trop tôt"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

"C'est pas trop tôt" Empty
MessageSujet: "C'est pas trop tôt"   "C'est pas trop tôt" EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:59

Le Roi Soleil devrait être évoqué dans au moins deux émissions cette semaine. La première c'est "C'est pas trop tôt", jeudi 10 février sur M6, car Dove Attia en sera l'invité pendant 2 heures. La deuxième, je vous laisse la découvrir sur mon site... mais je vous dis tout de suite que là on va carrément voir la troupe dans des situations incongrues ! Et ça risque d'être excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

"C'est pas trop tôt" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas trop tôt"   "C'est pas trop tôt" EmptyMer 9 Fév 2005 - 22:57

Mais c'est une super nouvelle!!!!!! Je vais aller tout de suite faire une visite sur ton site pour me renseigner. En tout cas, c'est sympa de nous donner l'info. Merci Thierry et vive le roi soleil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

"C'est pas trop tôt" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas trop tôt"   "C'est pas trop tôt" EmptyJeu 10 Fév 2005 - 11:19

Pour celles et ceux qui ont manqué l'émission: c'est pas trop tôt, ne vous inquiétez pas. Ils ont parlé presque uniquement de la nouvelle star. On a vu une partie du clip de Manu et c'est tout. J'étais un peu déçue de m'être levée pour rien surtout que je suis en vacances. En même temps c'est vrai que le spectacle commence le 22 septembre et qu'on a largement le temps d'en parler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

"C'est pas trop tôt" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas trop tôt"   "C'est pas trop tôt" EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:25

lol! be'n moi jme suis levée! lol mais pour aller au lycée!!! et comme tout les matins je me prépare en regardant c'est pas trop tôt!!! mais jsuis partie avant que dove Attia arrive!!! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

"C'est pas trop tôt" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas trop tôt"   "C'est pas trop tôt" EmptyJeu 10 Fév 2005 - 23:21

En fait Dove Attia est arrivé vers 8 heures et pendant presque 45 minutes ils ont parlé de la Nouvelle Star. Ils ont montré les bêtisiers des mauvais candidats et Jérôme, un des chroniqueurs, a passé le casting. Il était déguisé. Il ressemblait à Marilyn Manson. C'était difficile de le reconnaitre. Mais Mariannne James l'a reconnu presque immédiatement et donc la blague est tombée à l'eau. Ah, j'oubliais de préciser que Jérôme a chanté la chanson de Lorie: ma meilleure amie et c'était une catastrophe. Après, vers 8h45, ils ont passé le clip de Manu et bien sûr pas en entier et Dove Attia a surtout parlé d'un spectacle qui a lieu en mars au théâtre Marigny, je crois, et qui est fait par des personnes handicapées. Voilà en gros le résumé de l' émission de ce matin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

"C'est pas trop tôt" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas trop tôt"   "C'est pas trop tôt" EmptyVen 11 Fév 2005 - 0:26

lol..moi j'aime bien cé pas trop tot...ils ont la peche...et il y a toujours une bonne ambiance!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est pas trop tôt" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas trop tôt"   "C'est pas trop tôt" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est pas trop tôt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chauffeur de salle"!!!!! Trop gentil!!!!
» TROP fort...."GRAIN DE STAR"
» "maintenant ou jamais" de merwan [music]
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser