le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!

Aller en bas 
+6
justinep
Ginyellen
cristelle
Mané
Melo
del
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:26

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!
il s'agit d'une émission spéciale Joe Dassin présentée par Daniela Lombroso!
L'enregistrement à lieu à Saint Denis le Mardi 05 juillet à partir de 19h30 avec entre autre : Amel Bent, Laam, Elie Semoun, Angun, Bruno Solo, Yvan le Bolloc'h, Virginie Ledoyen, La Troupe du Roi Soleil, Carlos, Sanseverino, Benabar, William Sheller, Jeane Manson...

Pour assiter à l'émission, contacter l'agence Cassandra au : 01.42.28.96.41

Attention : Enfant de moins de 13 ans non autorisé sur le plateau
Tenue élegante exigée.

Bonne journée
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:30

Merci pour l'info. Ce qui veut dire que la troupe n'enregistrera pas " les fans et la chansons d'abord " le 5 déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:32

ça ne je sais pas, il arrive qu'il y en ai qui enregistre deux émissions à la suite!

Si vous ne voulez pas vous inscrire à l'agence, moi j'y suis inscrite, donc je peux demander quelque places mais faites vite car ça va être complet rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:56

Info de dernière minute : il n'y a plus bcp de places donc ceux qui veulent y aller dépêchez-vous de réserver.

En plus, je ne peux pas prendre plus de 4 places donc il ne m'en reste qu'une!
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:48

Merci de l'info... Mr. Green c'est intéressant tout ça...
Jvais voir si jpeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:23

Wahou sympa tous sa.. mais c'est sur Paris... dommage... Evil or Very Mad ... lol
bref kj'spère que i je vasi uen fois a paris j'arriverais a assister a une émissons télé.. sa a l'air super... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Bavard
Bavard
cristelle


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:58

C'est à quel studio exactement car daniéla à pour habitude d'enregistrer à Boulogne..suivant le studio..je verrai si cela en vaut la peine de se déplacer ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:38

virg85 a écrit:
Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!
il s'agit d'une émission spéciale Joe Dassin présentée par Daniela Lombroso!

Oh nonnnn encore elle??? Bah en espérant qu'elle va se rattrapper sur le coup de Marie Mancini Rolling Eyes
Merci bcp pour l'info Virginie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:59

Ah dommage que ca ne soit pas le 4, j'aurais déja été sur place!.
Merci de l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:53

l'emission sera en direct le 5 juillet? ou l'emission sera retransmise?

Oh si c Daniella Lombroso qui presente la troupe va encore lui mettre plein dee vent!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:49

vous savez s'il y a encore des places?
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:29

Elle sera diffusée quand a la TV Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:14

cristelle a écrit:
C'est à quel studio exactement car daniéla à pour habitude d'enregistrer à Boulogne..suivant le studio..je verrai si cela en vaut la peine de se déplacer ou pas Rolling Eyes

l'émission a lieu à Saint Denis au studio 107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:15

justinep a écrit:
Ah dommage que ca ne soit pas le 4, j'aurais déja été sur place!.
Merci de l'info!!

l'émission s'enregistre le 4 et le 5 mais la troupe n'est présente que le 5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:16

**lagote** a écrit:
l'emission sera en direct le 5 juillet? ou l'emission sera retransmise?

Oh si c Daniella Lombroso qui presente la troupe va encore lui mettre plein dee vent!!lol

l'émission est enregistrée le 4 et le 5 mais elle sera diffusée plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:17

DelfineC a écrit:
Elle sera diffusée quand a la TV Question

je ne sais pas encore, je le saurais le jour de l'émission et je fais passer l'info!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:40

tu y va? ya encore des places?!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:57

laure789 a écrit:
tu y va? ya encore des places?!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas si il reste des places il faut les appeler.
Moi, je ne suis pas sure d'y aller parce que je n'ai pas de voiture, donc pour rentrer ça va être galère mais il me reste encore une place à donner!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:02

sa coute combien? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:06

laure789 a écrit:
sa coute combien? lol

c'est gratuit!
C'est ça qu'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:27

ok dans le genre a mon avis y'a plus de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:30

laure789 a écrit:
ok dans le genre a mon avis y'a plus de place lol!

c'est vrai que les places partent très vite mais j'en ai encore une et...malheureusement, si je ne trouve pas très vite un moyend e rentrer chez moi après, je ne pourrais pas y aller!
Il y aura donc une deuxième place!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:34

ba le RER!!!!!!!! ou alors tout simplement un taxi..... bon ba demain je tente ma chance même si mes parents mon déjà dit non.... lol et comment ils font pour savoir ou s'assoirt chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:37

le problème c'est que ça risque de finir vers 01 heure du mat' donc le rer pas terrible.
En ce qui concerne les places, ce n'est pas numéroté,en fait on est placé, d'où l'intérêt d'arriver en avance.

L'avantage, c'est que comme ils me connaissent bien, ceux qui seront avec moi risquent d'être plutot très bien placés! LOL
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:11

a 1h du mat? pourtant sa commence a 19h30 et en plus il y aura déjà eu un enregistrement la veille... Et en plus il y a plu de place ..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission, France 2, 31 octobre 2007, Christophe, Roi Soleil
» Demandes de passages tv ou radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser