le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'

Aller en bas 
+6
merci
magalie31
flav93
blandyn
viky66
Aaricia
10 participants
AuteurMessage
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:15

Venez déposer dans ce topic :

Les questions et les messages d'ordre général, que vous souhaitez adresser aux initiateurs du projet "Roi Soleil"... Wink

Avant de poster, n'oubliez pas d'utiliser la fonction "Rechercher" et de lire les règles du forum. Merci.

A vos plumes !

NB : La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer tout message ne respectant pas les règles d'usage.


@++++
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: J'ai une question d'ordre général a poser s'il vous plait :   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:12

Bonjour,

Pourquoi n'y a-il aucunes dates pour Perpignan (Pyrénées-Orientales) ???

Ce genre de spectacle se déroule souvent dans des grandes villes.
Du coup, pour peut que l'on habite pas a côté, on se sent exclu,oublié car cela engendre des frais enormes :
- le prix des places,
- le prix des billets de train (quand on a pas une voiture assez récente qui peut supporter beaucoup de kilomètres)
- le prix d'une nuit dans un hotel si il n'y a plus de train pour rentrer chez soi,
- et le moyen (taxi, connaissance, metro etc..) pour atteindre la salle ou a eu lieu le spectacle.

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyVen 6 Oct 2006 - 5:15

Bonsoir Viky,

Si tu me le permets, je vais t'apporter des éléments de réponses. Pour que ce spectacle passe dans une ville, il faut avant tout qu'il puisse être accueillis dans une grande salle.

Par exemple, je sais qu'il ne passe pas à Grenoble car :
- le palais des sports n'est pas une salle de spectacle et ne possède pas des équipements de qualité pour ce genre de programme (son, scène, lumière..)
- le summum, qui est une salle de spectacle adaptée, n'a pas de scène assez grande pour accueillir tout le décor, ni toute la troupe... il y a d'ailleurs une discussion en ce moment pour savoir si la ville doit aggandir cette salle, car beaucoup de spectacles ne peuvent pas se jouer chez nous à cause de cela.

Bref, Le Roi Soleil demande de gros moyens logistiques, et une organisation bien cousue. Il ne s'agit pas uniquement de bon vouloir, le chef de la ville doit aussi "inviter" la troupe à venir "chez lui"... en proposant les moyens nécessaires pour l'accueil (dont, ce que j'ai nommé ci-dessus)...

J'espère avoir répondu à ta question...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: re   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:44

Merci a toi de m'avoir répondu bien que je me doutais un peu que les raisons étaient celles que tu as définis.
Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
blandyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 77130
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Possibilité de visite pédagogique???   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:02

Coucou à ttes!!! (et ts lol!!!)

Ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum, j'étais SUPER occupée mais j'ai qd même eu le tps de retourner voir nos merveilles le 30/09:SUBLIMISSIME!!!

Bon, une petite question:j'emmène le 04/11, et pour son anniversaire, une de mes petites élèves du collège où je travaille, et qui, comme moi, veut faire du spectacle son métier...Alors, je me demandais si vous pouviez savoir si, éventuellemnt, nos chouchous nous permettraient de passer par les coulisses pour que la petiotes découvrent le milieu et le travail à fournirr pour devenir une artiste aussi douée que nos boubous...

Répondez-moi SVP...

P.S.: Je me suis remise au théâtre et à la danse, quel pied!!!C'est le bonheur!!!

Gros Bizoux ensoleillées (par la pluie de S & Marne!!!)

Blandyn, fervente admiratrice de Monsieur RIM, né le 13/07, comme mon fils!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:40

Je ne sais pas du tout si c'est possible et je pense également que ton sujet n'est pas à la bonne place et va être déplacé.


Dans tout les cas je souhaite que tu puisse réaliser le rêve de cette petite fille.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:57

Hello, je vais mettre ce topic dans la partie initiateurs du projet, car a part eux, je ne vois pas qui pourrait te répondre ??

ça me paraît difficile à réaliser, car si cela est accepté pour vous, il faut accepter pour tout le monde... et là, la prod ne prendra pas ce risque... Envoi toujours un courrier à la prod, pour être sûr que ta demande sera lue, en expliquant dans les détails ta motivation... et/ou, demande sur place, du coté du bureau, et tu verras bien ce qu'on te répondra. En tout cas, bonne chance ! Wink

Si la petite réussit à réaliser ce "rêve", revient nous en parler dans les détails !! on sera très content(e) de partager sa joie Smile


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blandyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 77130
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:09

Merci pour le tuyau, je vais contacter prod et PDS, on verra bien, qui ne tente rien n'a rien!!!

Kiss

Blandyn
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:04

Coucou,
Ca va surement être une question "bête", mias j'aimerais savoir si va y'avoir plus de dates pour la tournée à Toulouse ?

Merci,
Bisous,
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:07

il y a 3 représentations à Toulouse : le 19 mai à 15h et 21h, le 20 mai à 14h
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:53

Oui, mais est-ce-que c'est possible que une représentation soit rajoutée ?
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:55

il faut attendre pour savoir ! des représentations ont déjà été rajoutées, à voir si ça va être le cas pour d'autres...
on ne peut pas prévoir ces rajouts, il faut juste surveiller les dates pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:34

Okay, d'accord, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariella83
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
mariella83


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptySam 6 Jan 2007 - 19:42

Bonjour!!!
Moi je veux juste faire passer un message.
Je vais pour la troisieme fois voir le roi soleil a marseille le 09 juin a 15H et j'espere DE TOUT MON COEUR Que CETTE ANNEE nous aurons le privilèges d'avoir les trois gracons réunis car ce n'est pas normal que juste a marseille il manke le role principal comme pour d'ailleur Les dix commandements ou il manké LEVI, et notre dame de paris où il manké SEGARA !!!! Un peu a Paris de ne pas voir la troupe au complet !!!!!! NON? Brefj'espere vraiment pouvoir le spectacle a marseille avk les trois garcon, comme je lai vu au palais des sports en decembre 06 !!!
Voila, bisous, merci a la troupe de nous donner tout ce bonheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariella83.nrjblog.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptySam 6 Jan 2007 - 19:56

alors alors...encore une fois le pseudo-débat quant aux différences de traitement entre Paris et la province...
je tenais juste à te signaler que les 'doublures' n'ont pas joué qu'à Marseille et qu'en province ! elles ont eu la possibilité d'endosser le rôle titre également à Paris ! ce n'est pas un privilège ou désavantage accordé à la province Wink
au passage, le public marseillais a ainsi pu découvrir ces artistes de talent
sinon, j'espère que tu peux comprendre que les artistes ne sont pas des machines et qu'ils ont besoin de moments off, à cause de maladies, d'empêchements ou autre...d'où l'absence de certains des 7 parfois !
voilou
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:53

Monsieur Dove Attia,
voila juste un petit mail, que j'espère vous lirez, pour vous dire que j'admire énormément votre travail mais aussi l'homme.
En effet je trouve que vous savez rester humble, ne pas prendre les personnes de haut comme bon nombre d'autres artistes ou producteurs.. le font. vous êtes assez jovial, bon caractère...
j'ai vu que vous alliez arréter de faire des commédies musicales pour vous tourner vers la production au niveau télévisuel. j'espère que l'on vous verra quand même et que l'on aura de bonnes nouvelles comme la production des hors la loi. j'aurai bien aimé vous rencontrer à Lille lors du passage de la comédie, mais telle que je me connais je n'aurai meme pas oser venir vous dire merci pour ce spectacle alors je le fais ici...du fond du coeur un grand merci de la joie que vous nous apporter avec l'aide de vos complices. une équipe qui gagne ne doit pas changer!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christophemae
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:55

je veu remercier dove attia kamel ouali et la prod pour ce merveilleux spectacle qui ma fait apprendre la vie de ce merveilleux roi!
Revenir en haut Aller en bas
jessica47
Bavard
Bavard
jessica47


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:54

juste pour vous dire à tous dove, kamel et tous les autres

Glitter Maker
[Glitterfy.com - *Glitter Text*]

c'était tout simplement un merveilleux rêve devenu réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'   Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour un champion
» Quelques questions pour toi Merwan...
» Questions pour un champion: la finale!
» Le 4 000 messages est pour toi
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser