le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel DAHL

Aller en bas 
+107
Popolaco
Tyty
Marina
joh-ky-M-chris-mae
chatiment
* Clairette *
JulieFanDeVous
caro47
jullinne236
CécilOou
MANUDAHL
miss_maette06
mag02
marie16
maria26
gaelle
cyn55
*Mes Soleils*
lilou28
elsa
Lilie
MIDORI
mikado
étoile-maé
orianouu
justme005
ptite lol
Alexielios
lyli21
MiMysoleil
guilty35
faufau
laptitemiss
fionablue
philippa
7 étoiles
davina_jackson
**MissParker**
shakira
Lagrenouille
*Isa*
manu-monroi
stouffie
RICHEFEU
Nini83
Alie
Gridou26
soleil95620
justinep
*Cathy*
fanny
bouzy
florializ
melaine
Mariposa
angel91
tro top fan à donf!
fauve
mily264
Mané
Mimiii
Anais1705
Fée de l'eau
charlottemolet
Nam
AnnSo
maysa
Mandy_cg
Flo
lolly4
~Sylvia~
dydy
¤Aurelie¤
bip
thaliemail
Ginyellen
Cecilouch
Earane
~Marjorie~
mamzellenana
Sandrinoo2004
manumanureva
rachelou
Mélissa
Cybèle
dodie_reveuse
elli
Johanna
Jess
val
Calimero
merci
Mwep_auféminin
candy45
jeniasaraschnouf
nyny
tilda1
Stéphany
fearless
flav93
nenesse
vivi
Nesguyn
ginie_13
celine91
thalie06
Aaricia
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:19

Juste un ti mot ici pour dire que je l'admire vraiment..au debut c'etais pasq trop sa, mais depuis que je suis aller sur son myspace que j'ai pu entendre3 de ses chansons, j'ai été conquise....

Il ne transmet peu etre pas autant d'emotion que Manu M, mais il a un talent extroardinaire..me tarde vivement de decouvrir son album, que j'acheterai le jour de sa sorti sans hesitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
x-LyLy-x
Invité




Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 5:08

Parce qu'aujourd'hui c'était Manooooo!!!
Emmanuel DAHL - Page 39 Dsc00029

Emmanuel DAHL - Page 39 Dsc00030

Emmanuel DAHL - Page 39 Dsc00031
Revenir en haut Aller en bas
joh-ky-M-chris-mae
Pipelette
Pipelette
joh-ky-M-chris-mae


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Val d'Oise,95
Date d'inscription : 13/10/2006

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 6:11

j'ai appris aujourd'hui par une fan qui lui a demander pourquoi il ne passait par l'entrée des artistes.
il a répondu que c'est parce qu'il se fait siflé!
Je trouve que c'est inadmissible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 6:14

magnifuck les photos de Manou merchiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:46

Je trouve honteux que des personnes se permettent de le siffler, c'est déjà pas évident de jouer le rôle d'une doublure.... Moi personnellement je l'ai revu en Louis XIV mercredi 3 janvier après midi..... et mon Dieu quel BONHEUR, une voix, une prestance ..... Vraiment rien à redire, c'est une homme talentueux, bon, généreux et vraiment j'ai honte pour ceux qui osent le siffler. D'ailleurs j'ai trouvé que, question applausissement ce n'était pas ça, j'étais vraiment génée pour lui.
MANOO VOUS ETES FORMIDABLE, BONNE CHANCE DANS VOTRE CARRIERE. J'espère, non que dis je, JE SUIS SURE DE VOUS REVOIR après le ROI SOLEIL..... Ma fille qui à 12 ans vous adore..... Ne vous laissez pas déstabiliser par les imbéciles....
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:49

joh-ky-M-chris-mae a écrit:
j'ai appris aujourd'hui par une fan qui lui a demander pourquoi il ne passait par l'entrée des artistes.
il a répondu que c'est parce qu'il se fait siflé!
Je trouve que c'est inadmissible!!


oh nooon Sad alors la je trouve sa dégueulasse! si je vois les gens qui font sa.....déja au spectacle quand il entre sur scene dans "Etre a la hauteur" presque personne n'applaudit et je trouve que c'est pas simpa,le pauvre il se sent pas aimé alors qu'il a bien tOrd il y a au moins des gens qui l'aime ici!!
Manou on t'aiiiime Razz et on te soutiens jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:20

Muahaha on voit même ma toute belle Aurore sur les photos Mr.Red

A part ça, Manu, je t'attends de pieds fermes sur la tournée. Je ne sais pas encore si je pourrai faire beaucoup de dates mais peu importe. C'est toujours un plaisir de te retrouver en prêtre, en Roi et encore plus tout simplement en Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:25

joh-ky-M-chris-mae a écrit:
j'ai appris aujourd'hui par une fan qui lui a demander pourquoi il ne passait par l'entrée des artistes.
il a répondu que c'est parce qu'il se fait siflé!
Je trouve que c'est inadmissible!!
Oh punaise, ça me fait mal au coeur... Franchement je l'ai jamais vu sur scène en Roi mais à mon avis il doit super bien s'en sortir ! Et puis les doublures ont autant de talents que les artistes ! Mince alors !! Je ne comprends pas le gens qui le sifflent ! C'est deg' ! Si un jour je prends une personne qui le siffle je lui dis ses 4 vérités ! C'est inadmissible ! (Marina reste zeeeeeeeeen...)
Au passage, très jolies photos ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:47

si je puis me permettre c'est fini les sifflements pour 'LE VRAI ROI' comme dit si bien cyril lignac mdr (j'étais choquée genre : mais jle connais lui mais d'ou mdrrr)il a l'air trop sympathique n'empeche bref
je pense que les gens sont obtus de toute façon ils n'ont pas compris qu'il venait voir un spectacle et pas une personne nous on s'en fous on adore on adhere on adopte !!!!
Hier j'étais trop heureuse parce que c'était des places que j'avais gagné et j'avais oser esperer 'pourvu que ce soit Manoo ce jour là' et bien oui tant qu'on reve encore rien n'est perdu!!!
Je finirais par un big up et un merci Manoo vraiment pour arriver a moi je rentre en transe toujours au meme moment
Merci de me faire frissoner, j'espere beaucoup pouvoir passer sur la tournée je veux pas que tu nouuus quiiiites!!!
Bisous
Rach'
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 65
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:48

joh-ky-M-chris-mae a écrit:
j'ai appris aujourd'hui par une fan qui lui a demander pourquoi il ne passait par l'entrée des artistes.
il a répondu que c'est parce qu'il se fait siflé!
Je trouve que c'est inadmissible!!



Shocked incroyable ! quel manque de respect ! non mais vraiment Evil or Very Mad

je n'ai jamais eu la chance de voir Manou sur scène mais d'après vos CR c'est un superbe artiste, je ne comprends pas et ne comprendrai jamais ce genre d'attitude


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Tyty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:50

j'arrive pas a croire qu'il se soit fait siffler!!
j'ai été voir le Roi Soleil 3 fois, et je suis tombée sur lui 2 fois. la 1ere fois j'étais décue de pas voir Emmanuel Moire au debut, mais Emmanuel Dahl m'a conquise! la 2eme fois que je suis tombée sur lui, j'étais carrément contente ^^
perso, je prefere lui ^^ et je trouve qu'il aurait merité d'avoir le 1er role (meme si Emmanuel Moire est bien, je crache pas sur lui)

enfin voila, j'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moryta87
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:17

SE FAIRE SIFFLER?!!!??
dite moi que j'ai mal lu.. dite moi que je rève!!!
C'EST PAS POSSIBLE!
Mais ou est le respcet envers le artiste la?
Je ne concois même pas une seule seconde qu'une personne puise siffler n'importe quel artiste! surtout en osant se placer devant le PDS!
Mais c'est horrble vraiment je suis outrée, choquée... et tellement mal pour manou!
Ca du ettre dur pour lui c'est vraiment n'importe quoi! Ca me gonfle de savoir des choses comme ca... autant pour Manou que pour d'autres artistes quand je lis des chose ainsi ca me donne envie de vomir..
Et après on se dit fan ou admiratrice mais n'importe quoi!! On ne sifle pas des artistes si on est un peu normal et bien dans sa tète... le respect sa s'apprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:19

C'est Dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Popolaco
Pipelette
Pipelette
Popolaco


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2005

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:46

C'est vrai que je n'ai jamais vu Manu Dahl mais c'est vraiment honteux de se permettre ça quand même !!! Tous les artistes sont talentueux alors il faut arrêter...

En tout cas bonne continuation à Manou lol
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:18

Tyty pourrai tu venir te présenter dans la partie du même nom. COmme ca nous pourron mieux faire ta connaissance
bisous et mercia toi!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:01

sifler manou?? et ma main dans leurs dents o_O
manou nous ont t aiment et on sais tous le talent qui est en toi(ho ça fais tres stars wars la ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:24

ya des imbeciles partout ... faut les laisser ... ils ne savent pas ce qu'il perdent !!!

pfff ...

moi meme avant d'avoir entendu Emmanuel, je ne savais pas ce que je raté !
et depuis que j ai eu cette chance je suis conquise ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:31

Siffler non mais j'hallucine vive le respect je tiens a dire qu'il a pas choisis d'etre la doublure et non plus quand il monte sur scene il fait son metier tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:42

Merci pour les magnifiques photos... Very Happy Toujours un plaisir de le voir en roi... Ca me rappelle ma permière fois... Very Happy
Et le siffler je trouve ça inadmissible....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:43

Je confirme Manou est un véritable artiste et adorable en plus! je l'ai vu a son arrivée le 31 décembre et même si il était plus de 20h30 il a prit le temps de parler avec nous et de faire une tite foto avec lui ( plus la bise pour la nouvelle année!!!!! yes!)
Il passe pas par l'entrée principale car non seuleument il se fait siffler mais aussi parfois insulté!!!!!! grrrrrrrrrr si je l'attrappe celui ou celle là va passer un mauvais quart d'heure!!!!

Il en a parler avec une amie et ça lui a fait beaucoup de mal, le pire pour lui c'est de voir des gens quitter la salle quand il interprète le roi a la place de Manu M!!!!!!!
J'imagine même pas quitter une salle comme ça, ce n'est pas le spectacle d'Emmanuel Moire mais celui du roi soleil il faudrait peut-être que certains se mettent ça dans le crâne!!!!!!

Manou tu es un véritable artiste et un merveilleux interprète, ne t'inquiètes pas nous on est là pour toi et avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
valsecret
Bavard
Bavard
valsecret


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : 95 et 02
Date d'inscription : 03/01/2007

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:22

bonsoir a toutes et tous
j'ai découvert "mano" pour la première fois hier soir
alors bien sur quand on connait pas au debut ca fait drole :je me dit :bah c'est qui lui?
et la il a commencé a chanter et a interpreter son role et je suis rester scotchée
artiste complet tant au niveau de la comédie que du chant
au lieu d'etre une copie d'emmanuel moire il est lui a part entière avec son interprétation,ses emotions
je suis ravie que ce soit lui qui ai joué hier soir et ravie d'avoir eu la chance de le voir sur scene
Revenir en haut Aller en bas
valsecret
Bavard
Bavard
valsecret


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : 95 et 02
Date d'inscription : 03/01/2007

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:24

par contre je suis choquée de voir qu'il se fait siffler
c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:46

Dites-moi que c'est un cauchemard Shocked Shocked Shocked

Manou, tu es génial... ne doute jamais du soutien que l'on te porte (n'est ce pas céline Wink ) ... et même s'il est formidable sur scène, il est encore mieux dans ses propres compos... faut visiter son myspace à tout prix !!!!

http://www.myspace.com/emmanueldahl

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:49

c'est clair foncez vite sur son myspace c'est du bonheur pour les oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:13

Je prefere même pas donner mon avis parce que j'ecrirai un roman !!! pffff....

Manu, tu sais qu'il y a beaucoup de monde (et de plus en plus), qui t'aiment et te soutiennent donc...

Gros bisous à toi.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel DAHL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel DAHL
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Dahl
» Emmanuel DAHL
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MANU!!!!
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser