le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emmanuel DAHL

Aller en bas 
+107
Popolaco
Tyty
Marina
joh-ky-M-chris-mae
chatiment
* Clairette *
JulieFanDeVous
caro47
jullinne236
CécilOou
MANUDAHL
miss_maette06
mag02
marie16
maria26
gaelle
cyn55
*Mes Soleils*
lilou28
elsa
Lilie
MIDORI
mikado
étoile-maé
orianouu
justme005
ptite lol
Alexielios
lyli21
MiMysoleil
guilty35
faufau
laptitemiss
fionablue
philippa
7 étoiles
davina_jackson
**MissParker**
shakira
Lagrenouille
*Isa*
manu-monroi
stouffie
RICHEFEU
Nini83
Alie
Gridou26
soleil95620
justinep
*Cathy*
fanny
bouzy
florializ
melaine
Mariposa
angel91
tro top fan à donf!
fauve
mily264
Mané
Mimiii
Anais1705
Fée de l'eau
charlottemolet
Nam
AnnSo
maysa
Mandy_cg
Flo
lolly4
~Sylvia~
dydy
¤Aurelie¤
bip
thaliemail
Ginyellen
Cecilouch
Earane
~Marjorie~
mamzellenana
Sandrinoo2004
manumanureva
rachelou
Mélissa
Cybèle
dodie_reveuse
elli
Johanna
Jess
val
Calimero
merci
Mwep_auféminin
candy45
jeniasaraschnouf
nyny
tilda1
Stéphany
fearless
flav93
nenesse
vivi
Nesguyn
ginie_13
celine91
thalie06
Aaricia
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilou28
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lilou28


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:16

et oh ca va déten toi hein!! cétai juste une question!!!
mais merci d'avoir pris le tps de répondre hein puisque ca t'embete
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:19

c'est pas que ça m'embete mais si tu lisais les regles, ce topic n'est pas un tableau d'information! tu saurais aussi que le langage sms est proscrit!
Revenir en haut Aller en bas
lilou28
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lilou28


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:23

ouai mais tu peut quand même être sympa ca n'empeche pas!!!et puis c'est pas la fin du monde parce que je pose une question ou y faut pas ou si j'écrit comme y faut pas! mais je retiens je posterai plus de message sur ce forum voilà tout après tout tampis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:31

bref you've got a mp...aller Nath appelle moiiiii pleaaaase je me meurs deriere le téléphooooone
Revenir en haut Aller en bas
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:03

T'es une folle Rache!!! MDRRRRRRR!!!!

On est HS total là !!! calmez vous les filles !!

Pour conclure : Grandes Pensées pour notre Roi ce soir qui doit être entrain de cartonner !!!!!!

Gros bisous


Virginie
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 2:09

meuuuh non c'est pas du hs ça s'appelle mettre les points sur les 'i' maintenant c'est réglé LOl
bref je n'ai pas eu de coups de téléphone j'en déduis que ma tite Nath est restée dehors bouuuh je voulais entendre ' ce que t'as en toi ' lol
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 2:15

Merci pour la photo Jess! Elle est sublime!!
Emmanuel je suis sûre que tu as été à la hauteur ce soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 2:20

je confirme je ne suis pas rentrée.. personne d'ailleurs... bref pas grave.. vive la pensée dans ces cas là.. mais bon à bas la pluie!!! c'est pas un temps à rester dehors.. jle savais.. je voulais pas trop bouger aujourd'hui.. bref.. passons.. pas grave!!!!
manou je te dis donc à dimanche (enfin j'espère bien t'apercevoir à l'arrivée quoi.. à moins que demain soir une folie me prenne de faire un tour au pds...) enfin on vera.. sinon ben... à très vite j'espère!! parce que j'ai des choses à te demander!! (lol bah vi je vais pas te parler juste comme ça pour te demander si tu vas bien!! autant mettre à profit chaque secondes de ton temps libre que je te vole Wink )

bisous.

ps: ma rash déso.. j'aurais bien voulu t'appeler.. c'est pas grave vive la vidéo.. tiens d'ailleurs ce soir moi je dis jvais me faire un tit matage de vidéo.. muhahahahahaha!! (faut bien un lot de consolation)
Revenir en haut Aller en bas
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 2:21

C'est une evidence maintenant : Manou cartonnera tous les soirs!!!

Il n'a plus rien à prouver.

Biz

Virginie (ginie_13)
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:08

Emmanuel DAHL - Page 30 95043aecfba6b33b7984191b05f2

Tite photo de manou au passage...
Merci d'etre le roi merci d'etre toi en esperant te voir dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
melaine
Pipelette
Pipelette
melaine


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/09/2006

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:58

Rachelou, je n'ai pas pu y aller car je devais accueillir ma super copine du Sud à la gare et puis j'avais une réunion que je ne pouvais pas zapper ("Euh, Monsieur le maire, il vaut que je parte car Manou compte sur moi pour faire du bruit au PDS !" MDR).

Je suis sure qu'il a assuré comme un Roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:50

rachelou a écrit:
mdr non ça c'est a cause de la gonflette de Manu M, moi je parlais des costumes des danseurs, il pleut des bouts de fesses mdrrr


J'ai hate de voir ca ... on s'enflamme un peu la non ?
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:12

juste un petit message pour féliciter Manou!!!il es super super gentil en plus:!!!Bravo a lui et merci
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:18

melaine a écrit:
Rachelou, je n'ai pas pu y aller car je devais accueillir ma super copine du Sud à la gare et puis j'avais une réunion que je ne pouvais pas zapper ("Euh, Monsieur le maire, il vaut que je parte car Manou compte sur moi pour faire du bruit au PDS !" MDR).

Je suis sure qu'il a assuré comme un Roi !

bouuuh je dois etre folle mais j'en ai raté des jours de congés pour le roi soleil... arf yaura plein d'autres fois, je le sens j'ai le nez pour ces choses là...

Ma folle tu n'es pas connectée, serais tu au pestacle, mais bon c'est pas Manoo pas besoin de dormir devant le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:32

rachelou a écrit:
Ma folle tu n'es pas connectée, serais tu au pestacle, mais bon c'est pas Manoo pas besoin de dormir devant le téléphone.

si c'est de moi que l'on parle.. non je n'y suis pas.. pas bougée de chez moi today.. bah oué fait froid!! alors si c'est pour aller au pds pour rien.. puis zut!! pas de manou en rouaaa.. alors pas de nath au spectacle.. j'ai déjà donné... si au moins y'avait virgile, blandine ou lydia qui jouaient.. ou baptiste (en scarron..) mais non rien.. alors jreste au chaud!! looool! moi je bouge que pour la rareté maintenant!! bah vii c'est cette rareté qui rend la chose encore plus intense et émouvante Razz
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:33

shame on me lol jtavais po vuuu et oui c'est toi quelle folle ya t-il d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:38

lol bah on sait jamais... des folles de nos jours y'en a partout! surtout ici!! MDR!! n'empeche... j'espère pouvoir voir manou demain... (bon au pire si jle vois pas c'est pas grave (ça lui fera de l'air de pas me voir Wink ).. mais j'espère que dans ce cas là je verrai lydia et/ou baptiste..sinon pas cool... snif...)
Revenir en haut Aller en bas
melaine
Pipelette
Pipelette
melaine


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/09/2006

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:54

rachelou a écrit:
melaine a écrit:
Rachelou, je n'ai pas pu y aller car je devais accueillir ma super copine du Sud à la gare et puis j'avais une réunion que je ne pouvais pas zapper ("Euh, Monsieur le maire, il vaut que je parte car Manou compte sur moi pour faire du bruit au PDS !" MDR).

Je suis sure qu'il a assuré comme un Roi !

bouuuh je dois etre folle mais j'en ai raté des jours de congés pour le roi soleil... arf yaura plein d'autres fois, je le sens j'ai le nez pour ces choses là...

Ma folle tu n'es pas connectée, serais tu au pestacle, mais bon c'est pas Manoo pas besoin de dormir devant le téléphone.

Bah là, c'était impossible de ne pas aller à la réunion. Fin de budget oblige et risque de sanction par la cour des Comptes donc vraiment, je ne pouvais pas faire autrement.

Le plus important, c'est qu'il ait joué et qu'il ait tout déchiré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:24

Et oui les aléas du travail... moi les enfants je peux toujours les recasés en de bonnes mains...
sympa le bain de foule d'aujourdui hein Manoo (avec tous les gens autour 'mais c'est quiiii mais c'est quiiii' je n'ai qu'un mot: fuyeeeeez bandes d'ingnorants!)
et sympa le look aussi mais je devrais le garder pour moi sinon Nath va me lyncher encore!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:11

Citation :
sympa le bain de foule d'aujourdui hein Manoo (avec tous les gens autour 'mais c'est quiiii mais c'est quiiii' je n'ai qu'un mot: fuyeeeeez bandes d'ingnorants!)

ouéé vaut mieux qu'ils fuient avant que je fonce les taper!!! niarckkk (nath prend sa matraque..) jvais pourfendre du manant ignorant!!
(bon je crois que la maladie ne me réussit vraiment pas..) Razz

Citation :
et sympa le look aussi mais je devrais le garder pour moi sinon Nath va me lyncher encore!

ça veut dire quoi ça?? c'est un compliment dérivé ou une critique??? et c'était quoi son look?? et ça veut dire quoi tout ça!! heinnnnn!! tension!!!! nath pas de bonne humeur si toi embéter nath!! nath donner à toi sa maladie muhahahahaha!!

euh.. ok je sors moi là...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:05

no jparlais du look de Manoo je l'ai trouvé, comme toujours certes mais bien habillé quoi... et euuh comment dire je fesais juste référence a certaines choses que j'ai dites auparavant et j'en ai entendu parler c'est tout!
Pour la maladie meme pas peur la rash je dors dans la meme chambre qu'un gamin qui a la varicelle la grippe et la gastro en meme temps et je suis en pleine forme GNIARK!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:24

ahh ok!! tu fais référence à ce dont on parlait jeudi soir en rentrant chez moi?!! ce que je t'ai dit!! lol!
comme quoi manou il a la classe niveau fringue! héhé! j'y peux rien jtrouve qu'il a la classe! j'aime son style!!

hé ouéé manou!! jsuis aussi "fan" de tes tenues vestimentaires Razz

Bises. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:02

Manou,

Juste un petit message pour que tu saches que,
Même si je ne crie pas mon amour pour toi tous les jours sur tous les forums,
Même si je ne peux pas être là tous les jours (tu viens en Belgique quand pour le tour gastronomique ? lol! ),
Même si je ne hurle pas ton nom quand j'ai l'occasion de te voir au final,
Même si je me fais plutôt discrète sur les forums,
Même si je ne te parle pas à chaque fois que je viens au PDS,
Mon admiration et mon soutien pour toi n'en restent pas moins incommensurables. Voilà plus d'un an que je te suis de loin et je peux t'assurer qu'après cette aventure-ci, je ne te lacherai toujours pas.
Je voulais juste que tu n'oublies pas ça ...
Bisous,

Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:15

comme tu dis jess.. comme tu dis..

n'empêche Dieu merci, je n'ai pas fait la bétise de m'inscrire sur tous les forums (de chaque artiste) au début.. sinon y'a belle lurètes que j'aurais fait des meurtres...
l'être humain fait souvent preuve d'obstinité et d'étroitesse d'esprit.. ça je le savais.. mais à ce point... la "fanitude" "fanaïté" appelez donc cela comme vous le voulez.. a vraiment dépassé des limites dont j'ignorais l'existence...

tout ce beau discours (c'est rare profitez Razz) pour simplement revenir à l'essentiel.. MON essentiel?!! NOTRE essentiel?!! Smile
Toi Manou.. pour te dire.. bah même si tu le sais.. j'aime à te le rappeler.. que je suis là depuis le début (et pas seulement du spectacle, mais j'avoue depuis moins longtemps que ta famille Wink ) et que je serais là après...

Bises. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:21

Voilà ...
La sincérité est souvent plus profonde que ce qu'on croit ...
Et ne se résume pas à de simples marques "d'affection" répétées tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Contenu sponsorisé





Emmanuel DAHL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel DAHL
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel DAHL
» Emmanuel Dahl le 03/11
» Emmanuel Dahl
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser