le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dégouté....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Dégouté.... Empty
MessageSujet: Dégouté....   Dégouté.... EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:58

Je suis dégoutée!!!! Alors que j'avais un petit espoir que mes parents disent oui pour le palais des sport en septembre parce que je viens passer mion brevet et tout alors petite récompense...lol Surtout que ma mère arrete de pas de chanter "je fais de toi mon essentiel". Enfin bref et ba ma mere me fait du chantage!!!!! Une copine ma demander de venir avec elle en espagne mais moi j'ai pas du tout envie en plus on me met a peine la pression j'ai toute ma famille sur le dos ( et j'ai bien dis toute!!!!!) ma copine et ses parents!! Donc ma mere ma dit " tu va en espagne et moi je réfléchie pour le concert" pfffffff . Ba aujourd'hui j'ai dis non a ma copine donc je viens danéantir toute mes chance de les voir Crying or Very sad Et ouai "tu vas pas en espagne? et ba moi c non pour le concert j'ai pas envie" je suis dégouté vous pouvez pas savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA me dégouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Franchement je pourrais jamais les voir et je pourrais juste révé avec l'album..... snif
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:24

T'a qua demander à quelq'un d'autre de ta famille de t'acheter des places pour ton anniversaire si il avant le jour du concert, sinon essaye de rendre service a tes parents et de les aider, peut etre qu'en récompense de ta gentillesse il t'acheteront les places
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:28

personne n'aime le roi soleil dans ma famille Crying or Very sad Crying or Very sad et puis j'ai déjà fait des efforts et le temps qu'il réfléchisse il y aura soit plus de place soit les concerts seront passer !! ( et mon anniversaire et déjà passer depuis longtemps 7 janvier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser