le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation de la partie photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

Organisation de la partie photo Empty
MessageSujet: Organisation de la partie photo   Organisation de la partie photo EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:20

Bonsoir,
j'ouvre ce topic pour proposer une "organisation" de la partie photo. Bon ce n'est que mon avis personnel mais j'ai du mal à m'y retrouver entre tous les topics ouverts qui traitent du même jour et sur lesquels sont rajoutés régulièrement des photos, je ne sais plus ce que j'ai déjà vu etc.
Donc ce que je propose est tout simple , peut être qu'il y aura d'autres propositions pour améliorer cette partie, mais voici ma proposition :
Je pense qu'il faudrait créer par exemple un topic "Photos du spectacle" qui serait régulièrement rempli par les photos des fans postées les unes après les autres dans le même topic. Et on pourrait faire aussi un topic "La troupe à l'extérieur du PDS", quand il y a une émission "topic Hit Machine telle date", ou un concert "topic NRJ music tour" (ce sont des exemples)...
Voila j'espère que vous m'avez comprise et que vous tiendrez compte de cette petite remarque ou conseil comme vous voulez lol.
Bises,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Organisation de la partie photo Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie photo   Organisation de la partie photo EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:43

Oui c'est certain que ce serait le + simple...
Seulement si on crée des topics avec les membres qui postent uniquement leur photos, les autres membres ne pourront pas répondre sinon il y aurait un mélange de photos et de posts, ce serait encore + le bordel...enfin je sais pas, c'est un choix à faire, il faut en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Organisation de la partie photo Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie photo   Organisation de la partie photo EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:18

D'un coté, ca permettrait de mieux s'y retrouvé, mais d'un autre ca serait le bazard par ce que certains membres ont enormement de photos et ils ne peuvent pas tout postés d'un coup!
Ils en postent une un jour et deux le lendemain....ds le topic, ce sera le vrai bordel!
De plus, un topic entierement remplis de photos, il va etre long a s'ouvrir nan??

Mais le truc qu'il faudrait faire c'est que chaque membre qui rejoute des photos, il faudrait qu'il le marque dans la titre de son post, ce serait plus facile de s'y reperer comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Organisation de la partie photo Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie photo   Organisation de la partie photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la partie photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Musique
» photo de la troupe au vip -room le 8/01/06 (public) [photo]
» Photos du 7/12/06
» partie anglaise??
» Une nouvelle partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: Nouveautés, remarques, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser