le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...

Aller en bas 
+12
legorlyan
Mimi71
Sylvie
justine91
Fanman
Nini83
missjusoleil
manon ze fan
tite_miss057
J'ai la aime
choupinette22
Andra
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:34

Alors voilà, pour l'instant la chanson que je n'aime pas c'est celle du chanteur Katherine vous ne connaissez pas? c'est une chanson qui m'agace çà fait: "j'adooore regarder danser les gens et de temps en temps je coupe le son (...) et je remets le son" plus agaçant que çà je n'ai pas trouvé lol! mais tellement drôle en même temps.

Par contre, heureusement qu'il y a des artistes qui font des bonnes chansons et en ce moment, mes coups de coeur sont:
AYO une chanteuse superbe : tout son album est génial je vous le recommmande, çà détend et je crois que tous ses morceaux sont en accoustique elle a du talent cette fille.
MUSE: eh oui mon groupe de rock favori a sorti un nouvel album toujours aussi rock !!!
et enfin bien sûre : Emmanuel Moire et ce n'est pas en tant que fan du roi soleil que j'achèterai son single quand il sortira , j'aime vraiment le refrain c'est entraînant et la chanson en elle-même donne le sourire Very Happy à écouter tous les jours sur NRJ .

Et vous alors il y a des chansons ou des albums qui vous agacent ou que vous appréciez en ce moment cette année??

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:37

Y a une chanson que j'adore mais elle n'est pas encore sortie en single en France net l'album ne se vend pas encore en France non plus (enfin j'ai pas trouvé lol).
C'est I wish I was a pop rocker (with flower in my head) ou un truc comme ça il est tellemment long le titre lol.
C'est de Sandy thom
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:43

choupinette22 a écrit:
Y a une chanson que j'adore mais elle n'est pas encore sortie en single en France net l'album ne se vend pas encore en France non plus (enfin j'ai pas trouvé lol).
C'est I wish I was a pop rocker (with flower in my head) ou un truc comme ça il est tellemment long le titre lol.
C'est de Sandy thom

tu l'as découvert où cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:49

En vacance y avait que Europe 2 qui passait et donc je l'ai entendu sur cette radio. Maintenant je sais pas si elle continue de passer sur europe 2 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:18

moi j'adore "jeunes et cons" de Damien Saez, comme tout le reste de ses chansons et par contre une que j'aime pas du tout c'est: "façon sexe" de Tribal King !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:48

Moi en ce moment j'adore Steeve Estatoff, son album est genial! et je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout "façon sexe" de Tribal King comme toi j'ai la aime...en plus tous les matins sur nrj il l'a passe a la même heure, juste quand mon réveil sonne lol, je suis maudite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:00

Moi j'adore la chanson de Katherine et le mec a une vrai personnalité!! autrement j'adore aussi la nouvelle de simple plan!! Et pareil, je deteste tribal king
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:04

moi j'adore le sourire en ce moment......et j'aime bien mon pays, de faudel.
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:17

moi j'adore faudel depuis que j'ai 5ans alors....ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:17

Alors moi y en a 2 en ce moment que j'apprécie "Le sourire" et "You and Me" de Lifehouse!!

Et celle que je déteste les Tribal King, elle m'enerve d'une force!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:25

ptdr j'adore aussi les nouvelles de christina aguilera et j timberlake alors que d'habitude j'aime pas tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:48

Alors moi en ce moment j'adore "Le Sourire", et celles que je détestent le plus sont celles de Beatriz Luengo et de Miguel Angel Munoz
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:56

Tribal king ne semle pas faire l'unanimité !!!!! lol
Moi j'adore MAM !!!!!!
Et j'écoute aussi beaucoup "remue-manège" de bruel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:57

roh moi aussi beatriz luengo elle me sort par ba par partout d'ailleurs......

j'en ai marre de l'entendre sa chanson la...
Revenir en haut Aller en bas
justine91
Bavard
Bavard
justine91


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 25/02/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:41

moi celui qui me soule c'est m.pokora j'en peut plus de le voir mais ce que j'adore c'est son of dork et mcfly à écouté d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:29

alors moi mon délire du moment c'est tribal king. Pas pour l'intelligence (parce que y en a pas du tout) des paroles mais parce que la musique me donne envie de danser. J'aime pas du tout Sean Paul, quand je l'entends le matin à 6 h 00 j'ai l'impression qu'il me crie dessus et qu'il ne chante pas et sinon j'écoute Rogue's Gallery un recueil de chansons de pirates
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:40

moi c'est pas un single à proprement parler mais c'est "la-bas" VERSION STAR AC' !!!!!!!!!!!
je dis bien star ac' car j'adore cette chanson mais elle a été massacré par les élèves de la star ac' aux evaluations de la semaine dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:42

ou alors en ce moment j'adore aussi orson!! ils ont la peche y a du rythme je pourrais l'ecouter trois fois de suite j'adorerai toujours autant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptySam 30 Sep 2006 - 23:13

Andra a écrit:
Alors voilà, pour l'instant la chanson que je n'aime pas c'est celle du chanteur Katherine vous ne connaissez pas? c'est une chanson qui m'agace çà fait: "j'adooore regarder danser les gens et de temps en temps je coupe le son (...) et je remets le son" plus agaçant que çà je n'ai pas trouvé lol! mais tellement drôle en même temps.

Moi et ma meilleure amie on se fait de ses délires dessus!! On ADOOOOOOOOOOOREEEEEE katerine mdr franchement c'est top comme chanson pour les délires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptySam 30 Sep 2006 - 23:24

moi j'adore. En boîte ce soir je vais saoûler tt le monde avec ça
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:17

J'adore Pink et who knew ou encore One repris par Mary J Blige accompagné par U2 evidament... et je deteste mais alors deteste TribalKing nan la c'est trop pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:25

legorlyan a écrit:
J'adore Pink et who knew ou encore One repris par Mary J Blige accompagné par U2 evidament... et je deteste mais alors deteste TribalKing nan la c'est trop pour moi!!!

Tu sais, à travers tes messages j'ai un peu appris à te connaitre et quand j'ai vu que tu avais écrit ds ca post, j'étais sur que tu avais écrit que tu détestais TribalKing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE93100
Pipelette
Pipelette
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 14/01/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:44

Moi, c'est Olivia ma chouchoute du moment. J'aime beaucoup aussi Melissa Mars. Et bien avant qu'elle fasse le duo avec Obispo.

Et sans oublier LGS, trop craquante.
Revenir en haut Aller en bas
lelette17
Pipelette
Pipelette
lelette17


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/06/2006

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:41

Coucou,
ba moi en ce moment je flache sur "le sourire" comme beaucoup de gens, lol, et j'ai un gros coup de coeur pour Pink. Et la chanson que je ne sopporte pas c'est la nouvelle de Justin Timberlake. Voilaà, gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelette01.skyblog.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:54

yyyyyyyyeeeeeeessssssss !!!!!!!!!!
ma tite olivia ruiz !!!!!!!!! tro belle, chante tro bien !!!!! accro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...   les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chansons du moment !
» moment magique !!!
» En ce moment..
» Inspiration du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser