le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 t'chat

Aller en bas 
+28
thaliemail
dydy
fairyprincess
Vanessa57
¤¤Laura62¤¤
Alie
rere33
Flo
agathe
del
fanny
nenette
DelfineC
atlantique
Ginyellen
crapulette
~*~Angel 974~*~
Flora
Mané
warren
Sandrinoo2004
ptitemag
sab
*méla*
Jess
Coraline
coralielaurent
emi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:43

merci bcp pour l'info!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:35

+ que 23 min lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Marina
Invité




t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:16

c commencer !!! ya vraiment des questions interressantes !!
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:18

t'chat - Page 2 204wf.th
t'chat - Page 2 184fb.th
t'chat - Page 2 Sa31lg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Marina
Invité




t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:19

oui moi aussi j'ai fais des captures !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:36

Oui il y a des questions interressantes mais parfois on peut se demander si les personnes qui les posent connaissent vraiment la comédie musicale!!!
Par ex:
C'est vraiment vous la belle dame qui chante?
Et là Manu m'a fait trop rire : Emmanuel confirme!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:39

ouai ! lol !!
En tt cas des fois on voit qu'ils rigolent bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:48

Ben j'ai pas d'image moi!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:27

moi non plus j'ai pas d'images, c'est dommage, pour une fois je pouvais participer, meme si aucune de mes questions n'a ete prise. Crying or Very sad

je mets la retranscription pour ceux qui n'ont pas pu etre la.

Very Happy


Bienvenue sur le Chat Board 220 connectés
Bonjour à tous, vous pouvez dès à présent poser vos questions à Emmanuel Moire & Anne-Laure Girbal, ils vous répondront mercredi à partir de 18h00...

lolo 1 fan : j'adore vos deux chansons être à la hauteur et mon essentiel je voulais savoir ou se déroulerait la 1 ere et quand est-ce que le spectacle se produirait a paris?Merci.
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Bonjour à tous. Bienvenue sur ce t'chat. Très heureux que vous soyez aussi nombreux.

Merci. Le spectacle se déroulera le 22 septembre 2005 au Palais des Sports de Paris - Porte de Versailles



ChtitCat : Combien de chansons comportent la comédie en tout ??
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : 23 chansons quelques parties instrumentales avec un quatuor à cordes sur scène

EMMA : pourquoi avez vous accepter de jouer dans "Le Roi SoleiL"?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Au début on passe des castings et on rêve de faire d'une troupe. La comédie du Roi soleil a été connue qu'après.

val : Qu'est ce qui vous a donne envie de
participer a cette comédie musicale ?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : A l'ouverture du casting du Roi Soleil, nous nous sommes inscrits car l'époque nous attirait. Nous avons su ensuite que nos candidatures étaient retenues puis les rôles ont été distribués selon nos personnalités

**pooniz** : Coucou Emmanuel! Tout d'abord je voulais te dire que je te trouve extrêment talentueux, humble et sincère, et tu as une voix absolument sublime Bad) Comment te sens-tu à 3 mois de la première représentation?

Merci beaucoup! - Lucie, 18 ans, Pas de Calais
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Merci pour ces compliments. La pression va s'accélérer au fur et à mesure que la date se rapproche. Très motivés pour monter sur scène et commencer les répétitions

Marie : Quels sont les points communs ou différences que vous avez avec vos personnages?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Pour Emmanuel, une folie artistique, une sensibilité à fleur de peau... mais je ne serai jamais Roi de France.. ;-) Pour Anne-Laure, une femme de caractère qui était une éternelle amoureuse, aimant la littérature.. des points communs avec moi... mais je ne serai jamais l'amante du Roi de France...

Marie : Quelle est la chanson que vous préférez dans le spectacle?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : "S'aimer c'est interdit". Une chason très dénudée avec piano, orchestre à cordes et le cor

lolotte/lolo : dans votre clip "mon essentiel", emmanuel, on vous voit prendre un bain! Saviez-vous qu'à l'époque les rois ne se lavaient qu'à leur naissance et leur décés.Conclusion: Allez-vous mourir? merci de bien vouloir répondre à ma question.
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : non ne t'inquiète je serai là le 22septembre au palais des sports... et j'ai déjà pris bcp plus de bains que Louis XIV

Milou : Avez vous déjà une idée de ce que sera le décors sur scène? Avez vous vu les maquettes?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Nous avons vu que des maquettes... La surprise viendra aux répétitions

Gwladys : Vous êtes vous plogés dans des livres pour mieux connaître votre rôle?
Gros zoubis je vous adores!!!
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : OUi pour avoir une vision...Etre fidèle à l'histoire c'est important... s'imprégner pour rendre les personnages beaucoup plus authentiques

malau_43 : Combien en tout etes vous dans la troupe du 'Roi Soleil '
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : 7 chanteurs : Emmanuel (Louis XIV), Anne-Laure (Marie, le 1er amour), Christophe (le frère du roi) Lysa (Mme de Montespan), Merwan (Le duc de Beaufort), Victoria (la femme du peuple, Cathialine (Mme de Mantenon, dernière épouse du roi) - 2 comédiens (rôles joués) - près de 40 danseurs - 4 musiciens sur scène

Vanessa57 : Allez vous "moderniser" l'histoire de la vie de Louis XIV?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Romancer mais pas moderniser

morange : c est vraiment vous la belle dame qui chante bien
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Emmanuel confirme, c'est vraiment elle

mimie9 : comment avez-vous étaient repérés?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : pour Emmanuel : j'ai été repéré par un Directeur de Casting sur Le Graal et m'a recontacté pour faire partie de la liste du Roi Soleil - pour Anne-Laure : c'est dans le restaurant où je chantais avec un pianiste qu'un des recruteurs du ROi soleil m'a poussé à m'inscrire au casting

timaikeul : LES tenues que l'on voit dans les clips, les concerts (comme à Versailles) sont-ils ceux de la tournée? Bravo aux costumières, ils sont magnifiques!!!
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Les costumes sont de style de l'époque, ce sont les matières modernes plus lègères qui changeront

nora : Comment se passent les répétitions pour le spectacle, ont-elles commencé? j'ai appris qu'elles dureront tout l'été !
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Les répétitions commenceront dans une semaine à partir du 8 juillet quotidiennement jusqu'au 22 septembre le jour de la première

alex : Mon essentiel est une chanson écrite par Kyo, est ce un honneur de la chanter ?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : la musique est de Kyo, les textes sont de Patrice Guirao et Lionel Florence. Les compositeurs sont différents selon les chansons

alex : est ce que c'est gênant de porter des costumes d'époque toute la journée pendant vos répétitions (collants et perruques) ?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Difficile les répèt ne sont pas encore commencées

Alie : Quelle a été votre réaction la première fois que vous vous êtes vu avec les magnifiques perruques?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Emmanuel : Depuis le début de l'aventure du Roi Soleil je n'ai jamais eu la même perruque et je suis agréablement surprise sur la tenue
Anne-Laure : je n'en ai pas encore mise. ce sont mes vrais cheveux dans les clips

Lucie : Quel est le pire pour vous : tomber sur scènre, ou oublier votre texte?? j'espère que cela ne vous arrivera jamais!!!!bonne chance pour la suite!!je ne me fais pas de soucis!!
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Emmanuel : être dans l'incohérence entre les parties chanter, danser et jouer
Anne-Laure : tomber sur scène m'emmêlant les pieds dans la robe

ptitemag : Comment se passe la collaboration avec Kamel Ouali ?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Nous l'avons rencontré d'une façon ponctuelle (clips, showcase, émissions tv) nous allons vraiment collaborer à partir des répèt càd le 8 juillet pour 110 représentations

VIK : Vous travaillez beaucoup, on vous voit dans pas mal de médias, radio, télé, concert, dédicace, est ce que vous vous préparez comme des sportifs, pour assurer physiquement et moralement ?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : C'est très important regardez nos muscles ;-)

Emilie : Si "le roi soleil" s'exporte à l'etranger (canada, angleterre,...) serez vous partant pour l'aventure internationale??
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Sans hésiter... OUI

Gwladys : Comment gérez le stress avant les passages sur scène?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : MMANUEL : je fais le point avec moi même en prenant 5 mn de concentration... Oui je suis un extra-terrestre ;-)
Anne-Laure : j'ai beau tout faire je n'y arrive pas

la fan du 74 : serait-il possible que l'histoire d'amour entre marie mancini et louis XIV devienne réalité...??
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : on s'aime beaucoup et s'apprécie énormément mais pas au point de devenir un couple

Val : Est ce que vous dansiez avant d'integrer la troupe du Roi Soleil ?
Quel est le choregraphe ?
Quelle genre de dance allez vous faire au spectacle ?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Anne-Laure : 7 années de danse classique et moderne au conservatoire. Les danses sur scène seront modernisés par Kamel Ouali
Emmanuel : j'ai jamais pris de cours de danse...

Lorie : Preferez vous chanter en direct ou en play Back ?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Ecoute Lorie... c'est difficile mais il nous semble qu'il soit préférable et appréciable chanter en direct

lili : quand pourra-t-on voir le nouveau clip un geste de vous?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : DANS QUELQUES semaines

Elodisco : Quelle sensation cela fait il de rejouer en quelque sorte une partie de l'histoire de France et surtout d'incarner deux des personnages les plus célèbres de l'Histoire?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Le jour où j'ai su que j'allais jouer Louis XiV cela m'a énormément angoissé car c'était une personnage carismatique, face à son destin de roi et d'homme. Le plaisir est là c'est de jouer le parcours d'un homme
C'est effectivement angoissant car nous avons nos personnalités et il faut les croiser entre Marie et Anne-Laure. J'aime cette période.

Milou : Comment avez vous vécu la fete de la musique...chanter à Versailles devant une foule gigantesque...?? Vous etes vraiment rentrés dans la peau de vos personnage avec un tel décors!?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : C'est un souvenir inoubliable : en costume dans la cour du roi soleil... c'était vraiment un grand moment

nath06 : on annonce cette nouvelle comédie musicale comme une des meilleures qui va surement battre les records! que pensez-vous de ces propos?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : On va se concentrer sur le travail à fournir. Par rapport aux singles et album qui sont bien accueillis, effectivement il y a beaucoup d'espoir sur ce succès... longue vie au Roi ! ;-)

raquel : LE ROI SOLEIL est un projet énorme ! Combien de personnes travaillent pour rendre le palais des sports en conte de fées ? gro bizoo,raquel,14ans
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : impossible de dire précisément le nombre mais une bonne centaine

Estelle : De toute la troupe, qui est le plus turbulant et qui est le plus calme?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Ca tourne... c'est chacun notre tour

steffie : que faisez vous avant de faire cette comédie musical??
bisous a tous les deux!! - steffie 17 ans alpes maritime
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Anne-Laure : j'étais étudiante en langues, je chantais dans un restaurant accompagné d'un pianiste 5 soirs par semaine pendant 1 an
Emmanuel : je fais de la musique depuis tout petit ça fait 5 ans que je vis de la musique avec plusieurs projets

lili78 : est-ce-que les producteur sont gentils ou stricte avec vs?
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Albert et Dove sont gentils et très impliqués. Ce ne sont pas des producteurs qui amènent uniquement les fonds

Vanessa57 : Allez vous des fois sur le forum officiel pour lire ce que l'on dit de vous? jvous ador tt plein!! SmileSmile
Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal : Oui très régulièrement et je laisse des petits messages d'encouragement. Ca fait plaisir les internautes qui nous soutiennent... Continuez allez poster des messages sur le site http://www.leroisoleil.fr pour accéder au forum et aux blogs

Voilà ce t'chat se termine. Merci à tous d'être venu poser toutes vos questions. Ce fut un agréable moment. N'hésitez pas à nous envoyer vos messages... Longue vie au Roi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:35

voila quelques images Wink

t'chat - Page 2 Sa41ci.th

t'chat - Page 2 Sa501gm.th

t'chat - Page 2 Sa1052pt.th

t'chat - Page 2 Sa552ez.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:38

ils ont l'air de bien s'eclater, en tout cas c'est mignon le bisou de anne laure a manu, on voudrait tous en faire autant silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
rere33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
rere33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:40

J'ai 165 caps du tchat mais je sais pas comment les mettre sur le forum.
Je suis restée jusqu'à ce qu'il n'y est plus de caps (environ 10 minutes), c'est à dire jusqu'à ce qu'ils affichent la photo de mon avatar.
Si quelqu'un a une solution qu'il m'aide s'il vous plait.


Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:45

Le tchat était super!!! Une de mes questions a été posé!!! Et 2 autres ont été posés par d'autres personnes!
Moi aussi j'ai piqué quelques photos:
t'chat - Page 2 Annelauremaquillage3oi.th
t'chat - Page 2 Manual69yz.th
t'chat - Page 2 Manu24ps.th
t'chat - Page 2 45kz.th
t'chat - Page 2 92gn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
¤¤Laura62¤¤
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
¤¤Laura62¤¤


Nombre de messages : 23
Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62)
Date d'inscription : 21/06/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:46

vous avez pas le lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:01

Deux de mes questions sont passés!! sur les photos ils sont vraiment complice !! ils se sont bien eclatés en tt cas! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:07

Merci pr les photos, Very Happy j'ai pas pu y aller Sad et les questions que j'avaient envoyées n'ont meême pas été choisies Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
fairyprincess
Bavard
Bavard
fairyprincess


Nombre de messages : 93
Localisation : Fantaisyland ][ Neverland
Date d'inscription : 24/05/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:50

merci puor la retranscription et pour les photos !!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyprincess.skyblog.com
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:18

M**de j'ai loupé pour cause d'orage.... grrr j'ai vraiment pas de chanceuh! Evil or Very Mad

zon même pas choisi une de mes questions, mais c'est pas grave, merci d'avoir mis le compte rendu ici!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Langue pendue
Langue pendue
dydy


Nombre de messages : 152
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:19

merci pr le transcript et aussi pour les fotos
Revenir en haut Aller en bas
http://paulorli.skyblog.com
rere33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
rere33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:23

Quelques unes de mes caps

t'chat - Page 2 220ej.th


t'chat - Page 2 Bn1zq.th

t'chat - Page 2 Fgf6ga.th

t'chat - Page 2 Hjkkkkkkkkkkk8np.th

t'chat - Page 2 Hvui4jj.th

t'chat - Page 2 Iou8ow.th

t'chat - Page 2 Jjjjjjjjjjj9wo.th

t'chat - Page 2 Ku8jd.th

t'chat - Page 2 Retr3fc.th

t'chat - Page 2 Sa3kjl9tr.th

t'chat - Page 2 Tyr7px.th

t'chat - Page 2 Yyyyyyyy4mo.th
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:47

le chat été super.
jé pa u de réponse a mes kestion,mé tant pi ,cet pa grave.
merci a manu et anne-laure,merci
a bientot
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 0:43

Merci encore pour toutes ces captures! thumright
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:16

merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:52

moi jsui super contente ! ya une de mes kestion ki a été prise ! c tro cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Marina
Invité




t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:59

Cétait vraiment super !!! Ils ont même pas pris une de mes questions ! Mais c pas grave .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'chat   t'chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchat NRJ
» tchat sur NRJ 20/01
» t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]
» Le tchat!!!!
» tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser