le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre avec Anne Laure GIRBAL

Aller en bas 
+28
Just-priscilla
kopanska
emeline-maette
PtitLionso95
7 étoiles
DeSTiNeE1107
Megan [PoOkhee]
lyli21
audrey95
Solenne
coline35
mimiemae49
Andra
nenesse
candy45
choupinette22
shakira
jessi
marion et la troupe
angemanu95
Johanna
tro top fan à donf!
Nini83
davina_jackson
Jennydu78
Miss Soleil
Jonalex
flav93
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:46

A partir de maintenant vous pouvez nous expliquer vos rencontres avec Anne Laure ici.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jonalex
Bavard
Bavard
Jonalex


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:25

J'inaugure le topic !!

Hier, il m'est arrivé un truc incroyable ! J'étais dans le métro en direction du Palais des Sports (j'allais attendre l'arrivée de la troupe, d'ailleurs je vais poster mes photos dans la partie "Photos" juste après ce message Wink ). J'étais donc sur la fameuse ligne 12 en train d'écouter tranquillement l'album du Roi Soleil quand je vois une jeune fille blonde monter juste devant moi. Dès que je la vois, je me dis "Mais on dirait Anne-Laure !". Shocked Je n'ai pas le temps de plus l'observer car elle va s'asseoir un peu plus loin et d'où je suis, je ne la vois quasiment plus (elle est de dos). A ce moment, je me dis que c'est moi qui hallucine, à force de penser tout le temps au Roi Soleil et d'écouter l'album en boucle, je crois les voir partout Mr. Green ! Mais je l'observe un peu et je me dis "Quand même, elle lui ressemble beaucoup !". Je me dis donc que si elle descend Porte de Versailles c'est que c'est elle. Quelques minutes plus tard, nous voilà à destination. Là, je la vois se lever ! Very Happy Cette fois-ci, je la vois de profil et j'en suis sûre, c'est elle !! Et là, moi qui me suis toujours cru timide, je me demande encore comment j'ai réussi à faire ça, mais je l'ai interpellé. Elle s'est retournée et là, je n'ai aucun souvenir de ce que je lui ai dit sur le coup mais je devais paraître un peu débile Laughing ! Je m'attendais tellement pas à la voir là. J'ai quand même essayé de reprendre assez vite mes esprits et je lui ai dit assez bêtement que j'étais fan du Roi Soleil (je savais pas comment me présenter autrement !). Je lui ai alors dit que moi aussi j'allais au Palais des Sports. On a donc fait tout le trajet à pied jusqu'au Palais des Sports toutes les 2 Very Happy (y'a pas super loin mais ces quelques minutes avec elle c'était déjà énorme !!). Elle m'a demandé si j'allais voir le spectacle. Je lui ai dit que non, je venais juste à l'entrée des artistes et que j'irai voir le spectacle en novembre. J'en ai profité pour lui dire que j'étais déjà venue à l'entrée des artistes la semaine dernière et que je les avais trouvé tous très dispo et très gentils. Elle m'a remercié. Puis, je lui ai demandé comment se passait la reprise. Elle m'a dit que pour le moment, tout allait très bien. J'en ai profité pour lui dire que les avis de ceux qui avaient vu la nouvelle version étaient positifs. Elle était contente et elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore eu le temps de passer sur le forum pour lire tout ça.
Voilà en gros notre p'tite conversation. Je m'en remets toujours pas Razz ! Je voudrais vraiment remercier Anne-Laure d'être aussi adorable avec ses fans. Pour moi, ça a été un moment magique ! Merci pour tout !! mercii
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:13

Et bien quelle rencontre!!!J'imagine combien tu devais être heureuse!!!
Avec mes amies on attendait Anne-Laure et on la vue arriver accompagnée d'une jeune demoiselle...Je sais maintenant que c'était toi!!!hihi
Je suis ravie que tu ai pu échanger ces quelques mots avec elle,c'est un moment que tu n'es pas prête d'oublier!!!
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:12

Je suis ravie pr toi Alex que tu aies pu echanger qques mots avec anne laure. Tu vois je t avais dit que c'etait un ange, elle est adorable et super dipo.
Bisous, @bientot pt etre devant le pds
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:00

C'est une superbe rencontre!
Merci de nous la faire partager Wink
Merci a Anne Laure d'être aussi adorable!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:37

Excellent!! Je suis ravie pour toi!!

C'est super sympa de nous faire partager ta rencontre!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:53

Je suis ravie pour toi!
C'est vraiment une rencontre "particulière"!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:15

lol quand tu es arrives tu m'as fait beaucoup rire, a la limite j avais l impression que tu tremblais ! quand tu m'as dit "j ai fait le chemin avec Anne-Laure" tu avais l air super contente ! je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:26

cool pour toi miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:03

Trop fort ta rencontre,
j'aurais adorée avoir la même (qui c'est peut etre qu'un jour),
mais bon je ne vais pas me plaindre,
j'ai déjà eu la chance de leur parler 2 fois.

Bisoux la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:09

oh ben c'est super tout sa!!!!belle rencontre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:56

trop fort ta rencontre avec anne laure ! c'est vrai qu ils sont tjs tous tres dispo et vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:52

Et beh!! C'est une bien belle rencontre. Merci de nous l'avoir raconté.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:48

Quelle rencontre !!!!

Je suis contente que tu partages ce moment sur le forum!!!!!!!

ça me fait drole de lire cette rencontre sur leforum car j'ai eu l'honneur que tu me racontes tout ça de vive voix le jour même!!!
Ah la la t'avais les yeux qui brillaient de milles étoiles en me racontant cette rencontre!!!!! Alexandra , prendre la ligne 12 sera toujours particulier maintenant!!! Wink

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:38

Géniale cette rencontre Jonalex Wink
Anne-Laure est vraiment adorable
Hier elle est arrivée en retard et ne s'est pas arretée (et elle s'en excuse en plus, le comble Wink ) mais à l'entre-deux spectacles elle est ressortie tout sourire (comme à chaque fois Smile ) et a fait le tour pour signer les programmes et faire les photos
Merci bcp Anne-Laure pour ta gentillesse et ta disponibilité, et Bravoooo pour l'énergie que tu dégages sur scéne et ton talent Smile
Grosses BIses
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:20

J'ai pu voir et parlé à Anne-laure pour la 1ère fois le samedi 7 octobre au soir; directement quand elle a descendu les marches de l'netrée des bureaux elle est venue du côté de la barrière où j'étais ( ohlàlà j'avais l'impression que ma prière a été exhaussée depuis 1 an que j'espèrais la voir) et là je lui dis que je suis trop contente de la voir enfin, qu'elle est jolie là elle me remercie, et que j'étais déçue de ne pas l'avoir vu au spectacle l'an dernier et là elle me dit : "a bon? oh c dommage" et puis on fait une photo c'est elle qui l'a prise ( la photo est postée sur ce forum ds le topic : mes photos à l'extérieur au pds) et enfin, là je lui demande si elle sera là le 21 octobre et elle me dit "oui y a pas de problème je serai le 21 novembre" et je dis "non c'est le 21 octobre lol " et là elle me dit " ba écoute normalement je suis là sauf si je tombe malade" . Et voilà, hier nous étions le 21 Octobre et Anne-laure était là au spectacle elle a très très bien joué comme tout le reste de la troupe d'ailleurs j'étais heureuse d'avoir pu enfin voir toute la troupe réunie sur scène depuis le temps que j'attendais çà. J'ai bien aimé le petit sourire d' Anne-laure au final c'était mignon.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:36

Contente pour toi que tu ais vécu une belle rencontre avec Anne Laure.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimiemae49
Langue pendue
Langue pendue
mimiemae49


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : pres d'angers (49)
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptySam 4 Nov 2006 - 1:09

coucou moi je poste ce message un peu en retard mai voila je voulai vous faire part de ma rencontre avec un ange :anne laure! voila habitant a 4heure de route de paris je me decide a retourner voir le spectacle le 22 octobre (places reservé depuis 8 mois) donc ne connaissant pas trop le PDS on se pome!!! enfin on trouve on va voir le spectacle la tres heureuse toujours sublime nouvelle version et toujours se si bons artistes enfin on court a la sortie des artistes pour attendre mon chouchou christophe on voit victoria,lysa et cathialine jen revenai pas kelle etait la de vant moi!!!! et toujours pas de christophe ni de manu nui de merwan!!! il commence a pleuvoir!!!! et puis le vigil nous dit ke tout le monde est partis merci aux filles presente ce soir la de mavoir dit kils disent tous ça!!! et donc la on voit anne laure arriver toute gentille et toute jolie elle signe des otographes fait une fotos avec moi et ma soeur puis ma meilleure amie finit les otographe et rentre a nouvo dans l'entréon ne comprend pas tout mais la elle revien apres 1/4h et nous parle d'une gentillesse enorme elle nous dit keel etait la derniere ke les gars sont certainement sortie par une autre porta et ke elle elle es toujours la derniere parckelle est lente a se preparer bref elle rigole d'elle meme on avait limpression kelle etait la comme si c'etait notre amie enfin voila je suis completement tombé sous son charme je n'ecoute plus de la meme façon l'album et je voudrait la remercier enormement je souhaite a tout le monde de pouvoir rencontrer anne laure


MERCI pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mimy4918.skyblog.com
coline35
Bavard
Bavard
coline35


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:19

Slt ! Moi je suis allée voir le spectacle jeudi dernier (2 Nov) et j'ai eu la chance de voir Anne-Laure sortir à la fin du spectacle ( Cathialine et Vctoria sont sortiesapidement avant, elles devaient être pressées...). J'ai vraiment été agréablement surprise de sa gentillesse. Elle a signé des autographes à tout le monde, elle parlait avec les gens. Quand elle a eu fait le tour des barrières, elle a demandé : "j'ai oublié personne?" alors là un petit garçon lui dit "si" et lui tend son programme. Alors Anne-Laure le regarde super tendrement et lui dit " mais oui, je vais te signer ton programme !!!". Vraiment, trop sympa, Anne-Laure ! Merci d'être aussi attentive à tes fans !
Coline
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:26

Coline et mimiemaé, je susi ravie que vous ayez réalisé à quel point anne-laure allie talent et disponibilité pour les fans!
c une perle!!
Jsusi ravie pour vous,
Merci Anne-Laure!
ET plein de bisous,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
mimiemae49
Langue pendue
Langue pendue
mimiemae49


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : pres d'angers (49)
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:47

oui maintenant kan je la voix a la télé ou l'entend j'ai ce petit sourire qui dit "kel ange cette fille" bisous (vivement demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimy4918.skyblog.com
coline35
Bavard
Bavard
coline35


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Merci Anne-Laure !   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:04

Oui c vrai j'ai vraiment réalisé qu'Anne-Laure était géniale...au début, comme un peu toutes les filles, je ne voyait que les 3 garçons mais c'est pas vrai bon sang, y'a aussi 4 filles géniales dans ce spectacle!!! je trouve vraiment dommage que la télé les mèt si peu en valeur face à Christophe et Manu...soit dit en passant, Merwan semble mis à l'écart aussi tout comme les filles de la part de la télé... c'est lamentable ! Heureusement qu'ils ont chacun un très grand talent, je suis sûre qu'ils perceront tous, ils le méritent bien !
Revenir en haut Aller en bas
coline35
Bavard
Bavard
coline35


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:07

dsl, je me suis trompée d'endroit pour poster ce msg, je voulais le mettre à la suite de "rencontre avec Anne-Laure Girbal", j'ai du cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" ! Encore dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:46

Alala comment oublier cette rencontre le 28 Octobre dernier. Anne-Laure passait à la hâte car elle était déjà en retard. J'ai quand même tendu l'enveloppe que j'avais préparé pour elle et elle est venue vers moi pour la prendre en me disant merci avec un sourire ^^. Je lui ai aussi tendu un morceau de gâteau dans du papier d'alu mais ironie du sort quand elle prend l'enveloppe en même temps le gâteau tombe par terre. Comment oublier sa petite voix qui dit : olala il est tombé le gâteau ! XD Et elle le ramasse quand même en souriant encore et en me remerciant de nouveau.
alors merci à Anne-Laure ce moment n'a duré qu'un instant mais dans mon coeur il durera toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:09

Ben voila moi c'était hier soir à la fin de la représentation je suis restée à la séance de dédicaces (bien courte d'ailleurs car on a vue qu'anne laure et cathialine mais seule anne laure a signée). ALors là je vois arrivé anne laure et je la vois commencée par l'opposé de la où j'étais me suis dit eut elle fera jamais tout le monde et j'ai attendue quand meme patiemment mon tour et la je là vois qui se rapproche de moi avec ma tite soeur et une amie et elle nous à signée tous nos trucs a fait 2 photos avec nous et apres elle continue son ti tour et là on s'apercoit qu'une photo de ma soeur et elle etait toute floue alors on lui a demander si on pouvait en refaire une alors du coup elle est revenue nous voir et à repasser quelques minutes avec nous pour faire quelques photos j'etais trop contente hier soir elle à vraiment ete très très disponible elle n'a oubliée personne elle etait super gentille et genereuse
Mon seul regret c'est que le PDS nous ai fait patienter presque 45 min apres anne laure pour nous dire qu'il n'y avait plus personnes qu'ils etaient tous sortis par ailleurs on etaient tous bien degouter je comprends qu'ils soient fatigués et qu'ils ne veulent pas rester pour les dedicaces masi au moins qu'ils afssent prevenir plus tot car 1h30 dans le froid c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Laure GIRBAL   Rencontre avec Anne Laure GIRBAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Anne Laure GIRBAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure Girbal devient Anne J.
» Anne-Laure Girbal
» Anne Laure Girbal
» Blog sur Anne-Laure Girbal!
» ANNE LAURE GIRBAL EN CONCERT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser