le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...

Aller en bas 
+38
emeline-maette
maud71
ludivine03
FanDuRS
@lizée
flylolo
lamissfandemanu06
Cecilouch
miss_lysa
JustChris
nyny
lilouille
**MissParker**
**lagote**
nenesse
Deedee
cocolam76
bananasplit
Stéphany
candy45
Pupuce
jessi
elli
Aaricia
davina_jackson
Jennifer fan d'Emmanuel
Wilhemina
anaiscelia
legorlyan
Nini83
Marie67
Flo
mystar
emmanuelle2
merci
flav93
Sandra-7
mamzellenana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:17

Message bien recu... Je feria attention a l'avenir, puisque j'ai fait l'erreur de propager une rumeur.... Desole d'ailleurs, si il le faut supprimez mes messages... (je pense que vous suarez lesquels...)

encore desole, je ne le referai plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:30

t'inquiète deedee on est deux sur le coup puisque le message a la base vient de moi mais bon. pour ce problème la l'affaire est reglée
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:31

Oui, le probleme est regler, mais je ne veux pas de sous entendu par la suite, c'est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:16

Merki Wink
Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:22

Tu as raison de mettre de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:08

tres bonne mise au point bravo ma Nana toujours sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:31

Bah j'étais passé a coté!
mais je trouve que c'est une très bonne mise au point, et que tu l'as très bien exprimé!
ca remets les choses a leurs places!
bsous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:21

Rien à redire à tout çà, je suis entiérement d'accord avec ce que tu as dis!!!!Wink
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:30

Tout à fait d'accord avec toi Nana !! C'est une mise au point claire et précise !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:42

Bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
Cecilouch
Langue pendue
Langue pendue
Cecilouch


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:57

Ses clair tout ca
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:16

Et bien ça me concerne car j'ai fait la bétise d'aller le dire sur le forum et me suis planté de plus belles! Et j'en suis totalement navrée je pensé que des infos venant de la troupe seré officiel mais me suis trompé manque plus qu'a attandre une infos venant d'un journaliste!

En tout cas merci de m'avoir montrée ce topic nana car en effet je n'avais pas eu l'occasion d'aller le lire! Donc voila et en tout cas merci car tu a était clair et je pense que pour moi aussi tout est clair je l'espère pour moi!

Donc merci d'avoir éclairé mon esprit! Et c'est une très bonne mise au point! Donc pour ceux ou celles qui sont gourde comme MOI N'OUBLIEZ PAS DE PASSER ICI ET DE LIRE LE TOPO DE NANA C'est Très Important!!!

En plus avec toute sa simpatie elle à prit le temps de nous expliquez clairement et simplement les erreurs qu'on pouvait commettre en divulgant des informations pas encore officielles!!

Alors Encore Une Fois MERCI POUR TOUT NANA!
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
flylolo
Langue pendue
Langue pendue
flylolo


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Solenzara CORSE
Date d'inscription : 12/11/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 3:18

alor je voudrai juste rajouter un petit quelque chose vous dites toutes rumeurs ou pas rumeurs mai si c'est Emmanuel qui l"a dit a mon avis il ne mentirai pas et otre chose je suis d'accord avec vous mais franchement je trouve ke c'est vraiment pas bien ce qu'ils font parceque je suis persuadée qu'ils savent tous qui va faire ou pas cette tournée mais qu'ils ne le disent pas maintenant c'est pour un point de vue financier parceque dites moi en toute franchise qui prendrai les places pour aller voir les doublures et pas Emmanuel Moire ou Christophe Maé parcque sans eux c'est plus le Roi soleil (malgrés le respect que j'ai pour les doublure) donc voila c'est de la publicité mensongère qu'ils font et si ils disent que non ils n'y seront pa hé ben chuis persuader ke les ventes ne se ferai pas. Presonnellement j'ai pris 3 places donc 180 euros pour mes soeurs et moi (dont une de 10 ans) et tout ca pour apprendre qu'on verrai PEUT ETRE que des doublures c pas normal. Allez explikez a une gamine de 10 ans qu'on va allez voir le Roi soleil mais sans Emmanuel Moire ou Christophe Maé ca craint! Je suis peut etre un peu longue mais officielles ou pas rien que le fait d'en parler autant sa le rend officielle et vous le savez bien parce que l'an dernier on a jamais entendu pareilles choses puisque cetait sur kils la faisaient tous.
En ce qui me concerne j'habite en Corse et jamais je n'ai pu les voirs alors vu ke j'avais pris mes places pour Mai à Bordeaux dans ma famille je vais tout faire pour me faire rembourser et je vais tout faire pour aller au pds alors je fais quoi j'envoie la facture a Kamel Ouali pour le bateau , le train et les places ?
je trouve pa sa normal qu'ils privilegie paris et pas la province
Peut etre que je fais du HS mais je suis persuader que beaucoup d'entre vous pense un peu comme moi
ils ne respectent pas assez leurs fans pour leurs dire la verité et les laisser depenser leur argent pour quelque chose qu'ils ne veront pas
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 3:36

Moi je suis à moitié d'accords avec toi!! parce que à la fin de ton message tu dit:
"qu'ils ne respectent pas assez leurs fans pour leurs dire la verité et les laisser depenser leur argent pour quelque chose qu'ils ne veront pas!"

Mais oui au contraire ils nous respecte mais je pense que c'est leur choix s'il ne veulent pas faire la tournée on y peux rien malheureusement et de privilégiés les parisiens certe je trouve ça injuste mais je pense que tout ce passe à PARIS donc après on peux pas leur en vouloir!
Puis pour nous laisser dépensé notre argent pour rien c'est vrai que comme toi j'ai rien contre les doublures mais je ne suis pas faites pour écouter des doublures chanté malgré que je les respecte tout et que j'en adores quelque uns(en parlant de doublures)!
Mais c'est vrai je suis d'accors avec toi pour le reste de ton message mais même si les mots sortent de la bouche de manu ou de quiqonque, je pense qu'il vaudrait mieux attandre une infos sur et certaine donné soit par les journalistes soit par d'autres personne qui peuvent nous donné cette infos sûr et certaines et qui nous proposent à ce jour de divulger l'informations cette fois-ci officiel mais comme nous en sommes pas encore sûr et certaines malgré que ces mot sortent de la bouche d'Emmanuel, nous devons patienter gentillement, nous sommes qu'en Novembre donc Attendons la suite pour nous dire qu'une info officiel est réelle!
VOILA Wink

Ps: c'est vrai que le 25 Mars 2006 quand je suis allé au spectacle je m'attandais à Emmanuel Moire! et puis à la fin du spectacle je me suis aperçu que c'était emmanuel dahl j'ai était un peu déçu mais j'ai adorer quand même le spectacle j'ai rien eu à redire sur lui c'était tout simplement magique, mais emmanuel moire était malade je pouvais pas lui en vouloir, mais certes si nous allons voir et acheter des places de spectacles c'est sur que nous voulons les personnes principos pas les doublures mais si nos pauvres chouchoux font des malaises ou sont malades, ou comme chris qui bouge beaucoup, se font mal au genoux quand ils sautent, Comment nous ferions si un des membres de la troupe à un problème qui va le ou la remplacer?? C'est pour ça qu'il y sont les doublures et que c'est pas de notre faute si on y retrouve les doublures le plus souvent dans les provinces et les perso principaux à PARIS!!
Mais on ne peux jamais prévoir ce qu'il va leur arriver Smile Bisous!

(J'espère ne pas avoir fait trop de hors sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:14

On s'égard...

Les informations officielles doivent venir de la prod (et pas des journalistes, comme je l'ai lu plus haut...). C'est officiel lorsque leurs contrats sont signés, pas avant... ils peuvent toujours changer d'avis d'içi-là...

Ensuite, quand on achète des billets de spectacle pour le Roi Soleil, la prestation que l'on achète est justement de voir le Spectacle Le Roi Soleil... et uniquement cela. Pour avoir la garantie de voir un artiste en particulier... hmm... Attendez sa carrière solo et ses propres concerts... ça me semble plus judicieux, non ?

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:23

oui en effet les filles vous êtes parties dans du hors sujet!!
ce que j appelle une rumeur c est quand quelqu un dit qu un artiste lui a dit que
tu dis c est Emmanuel Moire qui l a dit donc ca doit etre vrai
ok
mais qui nous dit que la fille qui a dit, a bien compris, ou remet tout bien dans son contexte
bref cela ne peut avoir aucune valeur
d autant qu on peut pas dire que Manu soit quelqu un d une part d imprudent (car je le vois vraiment mais alors vraiment mal aller dire ce genre de choses à une fan alors que rien d officiel est annoncé) et d'autres part bavard, car encore une fois c'est pas son genre de trop en dire vis a vis des fans...
donc je le repète
le une fille a dit que (et meme si on me donne son prenom ca change rien) ca ne vaut rien et ca s appelle une rumeur
de plus, et j insiste aussi, a l heure d aujourd hui rien n a été encore décidé à 100% donc arrêtez de vous prendre la t^te tout de suite et déja de commencer a porter des jugement là oui il n y en aura peut etre pas à porter
et ne commencons pas dès novemebre à pourrir ce ùagnifique forum avec des speculations en tout genre qui l me semble ne servent qu a vous faire du mal
pour le rest des propos dits, je ne m arreterai pas dessus, car ils sont totalement hors sujets
donc merci de ne pas continuer ici le débat pour celles qui vont repondre
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:05

Tu as tout à fait raison de mettre ça au clair même si jte rassure, je ne me sens pas concernée !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
FanDuRS
Langue pendue
Langue pendue
FanDuRS


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:23

tu as tout à fait raison !

un jour un ami me dit détenir d'un ami ayant postulé pour un rôle de danseur
une info pas top sur un des personnages, qui démentait les propos officiels de cet artiste.

info que bien sûr je n'ai répétée à personne
parce que pour moi le telephone arabe c'est moyen, et en + la base même de cette rumeur était une personne qui s'est faite recaler, donc qui pourrait agir par jalousie, et tout ...

que ce soit vrai ou pas, c'est pas ça le plus important :

s'il se passe quelque chose, si il y a quelque chose à dire, les artistes ou la prod sont assez grands pour nous faire savoir ce qu'ils veulent transmettre, et ils ont le droit de ne pas tout dire, ils sont une vie privée, s'ils ne disent pas c'est qu'on a pas à savoir, c'est tout !

respectez les !

(voilà, dsl pour le petit coup de gueule, mais ça m'horripile !!! en tout cas merci pour ce post)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03
Bavard
Bavard
ludivine03


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:19

Juste une chose : Emmanuel Moire a dit lui-même dans Radio Vibration (si je m'en souviens bien) que tous les membres de la troupe (enfin il devait surtout parler de lui!) feraient la tournée. Je serais évidement dèçu si Emmanuel ne la fera pas mais bon! Mais je suis d'accord avec ce que tu veux dire c'est pas officiel . Voilou c'était juste pour précisé.
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:28

ta raison ludivine j'ai entendu la même chose mais entendu que ce soit sur et certain!!
Mais je pense qu'il la fera et ils la feront tous puisque il là dit lui même Emmanuel...mais n'empêche qu'il faut qu'on attande quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
maud71
Langue pendue
Langue pendue
maud71


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:34

c'est parfaitement claire !
merci pour cette mise au point !
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:03

mERCI JE SUIS OK AVEC TOI..

En plus les rumeurs ca peut faire esperer ou te ruiner le moral ^^

Moi j'attends de voir ..meme si certains m'ont dit qu'ils faisaient "normalement " la tournée rie nn'esst sur !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
~~ vive Chris ~~
Bavard
Bavard
~~ vive Chris ~~


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans un nuage magnifique plus communément appelé "Roi Soleil"...
Date d'inscription : 30/12/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:09

Je suis totallement d'ac avec ce que tu dis, ça évitera les topics inutiles ! j'espère que vous approuverez tous ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://rapeuzez.skyblog.com
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:40

personnellemnt ce n'est pa mon cas et je suis tout a fait d'accord avec toi
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
margot42
Bavard
Bavard
margot42


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : heuuuuuu avec Merwan et Vic lool
Date d'inscription : 06/07/2007

INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:09

Ca ne me concerne pa mais OK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...   INFOS OFFICIELLES / RUMEURS... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos sur blink 182
» Est-ce-que quelqu'un a des infos?
» Quelques rumeurs...
» STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!
» aux infos sur NRJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser