le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivement le 24 septembre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodo25
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Vivement le 24 septembre !!! Empty
MessageSujet: Vivement le 24 septembre !!!   Vivement le 24 septembre !!! EmptySam 9 Sep 2006 - 15:44

Bonjour, je suis une grande fan de cette comédie musicale et je vais enfin pouvoir y assister (je viens d'acheter mon billet pour le 24 septembre prochain à 15h30 !!!)...

Cependant, j'aimerais savoir si ce seront les chanteurs d'origine (Emmanuel Moire en particulier...) qui feront le spectacle ce jour là à cette heure là, ou si ce seront les doublures ????

Il n'y a aucune critique à percevoir dans mes propos, mais il faut me comprendre, je suis surtout fan de LA voix d'Emmanuel Moire et je serais super déçue de ne pas l'entendre ce jour là...

Merci de me répondre si vous êtes au courant... et encore bravo à toute la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Vivement le 24 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 24 septembre !!!   Vivement le 24 septembre !!! EmptySam 9 Sep 2006 - 15:56

normalement, il s'agit des chanteurs "titulaires", sauf en cas de soucis que l'on ne peut pas prévoir
ceci a déjà été abordé maintes et maintes fois, dans la partie "concert", dans laquelle tu peux également trouver une FAQ, si tu as d'autres questions...ou alors, tu peux utiliser la fonction recherche qui te permet de vérifier si ta question n'a pas déjà été posée Wink
par ailleurs, n'hésite pas à venir te présenter à nous dans la partie correspondante
enfin, essaie de faire attention aux endroits où tu postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement le 24 septembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???
» vivement.....
» emmanuel,tu es formidable et merci pour tt!!!
» Vivement dimanche !!!
» vivement dimanche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser