le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^

Aller en bas 
+4
titepuce
elli
liline1986
DelfineC
8 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:31

Coucou tout le monde !

Je vient de réaliser que j'ai souvent cité les personnes avec qui je m'entend bien sur le forum, mais pas toujours fait de long message pour chacunes d'entres elles !!
Et quand je voit toutes ces déclarations d'amitié, je me dit que si je pouvais j'en ferais tout les jours, et suite à un cadeau de ma cousine, je me décide enfin à en faire une !!!

Tout d'abord Merci à toi ma Pauline ( alias Chris-@ttitude ) pour ton p'tit cadeau qui m'a fait trèèèèèèèès plaisir !!!
T'es adorable !!!Et ma LDP toi aussi j'ai adoré ton cadeau !!!
Il est magnifique !!!

Mes déclarations d'amitiés commencent ici...

Pauline alias Chris-@ttitude
Tu es ma meilleure cousine, comme ma meilleure amie !!!
On a vécu tellement de choses, tellement de délires ensembles !!!
Que de magnifiques souvenirs avec toi !!!
Et pourtant, avant on ne pouvait pas se voir !!! lol ! Mais comment on a fait !!! mdr !
Je ne veut pas remuer les mauvais souvenirs, mais quand on y pense, c'est depuis la maladie et le dècès de mémé qu'on est aussi proche...
En tout cas je voulais te remercier pour ces 3 dernières années d'amitié avec toi ! Pour tous ces bons moments qu'on a passé !
Les tour d'immeuble avec Hélène, les bisous à Lorie, Le 15 Août avec Bebert Razz , les vacances de cet été, l'écrevisse, Versailles, toi qui fait des bonds dès que tu entend "Monsieur" ! M-D-R! (à lire en éppelant! Wink)
Je te fait d'énooooooooormes bisous !!!!
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!
Et encore merciiiiiiiii pour le cadeau !!!


Isaura alias lola25
Je sais que tu ne vient presque plus sur le forum, et encore moins en ce moment avec tes problèmes d'internet, mais je vais quand même te laisser un p'tit mot !!!
Tu es toi aussi quelqu'un que je n'oublirais jamais !
Ben oui on oublie pas sa première rencontre du net ! Wink
Et surtout une fan d'Emmanuel !!! Laughing
Je me souviens de nos après-midi à parler par MP !!!
Ces jours ou je t'ai expliqué pour mettre ton avatar et poster ta photo sur le forum et toi qui avait du mal à me comprendre !! lol!
J'espère qu'on se verra vite !!!
Et dire que je suis passé près de chez toi le week-end dernier...Sad
Je te fait tout pleins de gros gros gros gros bisous !!!!!
Ta petite Hermione qui t'adore crè crè fort comme tu dit !!! Wink


Ma grande soeur alias Mané
Alors toi...qu'est ce que je doit te dire pour ne pas répéter tout ce que je t'ai déja dit ???
Déje, merci pour le message que tu a écrit pour le cadeau de Pauline, essaye de deviner quel effet il m'a fait...oui je suis sûre que tu a bien trouvé, il m'a fait pleurer !!!
Ben oui quoi !!! C'est vrai !!!
Ca fait bientôt un an qu'on s'est connues !
La vie passe...et je n'ai rien vu passer...
En un an, déja beaucoup de souvenirs avec toi !!!
J'ai trouvé ma grande soeur, que de délires avec toi (d'ailleus ça fait un moment qu'ils on disparus...Sad) pleins d'appels (enfin de monologues pour toi, eh j'ai fait des effort pour le 2 petits derniers quand j'était à paris ??! MDR!)
Mais le plus beau des souvenirs reste bien évidemment le 10 Décembre !!!
Un des plus beaux jours de ma vie !!!
je me souviens encore de ma sortie de la fnac! MDR!
(Faut que je regarde la vidéo du cadeau de Versailles pour voir à quoi je ressemblais Confused loooool )
J'aurais du pleurer un peu plus, ou re-pleurer avant de partir pour que tu me fasse un gros calin! PTDR!
J'espère te revoir très très vite !!!
Toi qui disais l'anée dernière que tu reviendrais peut-être à Lyon en décembre, tu va revenir ou pas ???
J'espère que oui! Mr. Green
Bon je te fait à toi aussi des gros gros énormes bisous !!!
Et te reparlerait de ton gentil p'tit message ce soir Wink
Je t'aime foooooooooooooooort ma chériiiie, mini-lysa, chrisounette, merwanette, grande soeur adorée... Rolling Eyes
Ta mini-Cath


Ma délireuse alias Marina
Dis donc ! Ca fait pas si longtempts qu'on s'adore autant !
Seulement depuis cet été je crois !!!
En tout ca je suis super heureuse de t'avoir connue encore plus car tu es quelqu'un de géniale ! Toujours quelque chose à dire pour faire rire, une imagination débordante de délires !!!
Petite liste de petits trus entre nous Wink : Vive les 2be3, la marmotte, 118 218, les voitures, tondeuses, motos, chiens, qui font du bruit dans ta rue! expldr! Il y en a tellement que je ne me souviens plus des autres ! Laughing
J'espère que toi aussi tu es contente de m'avoir connue !
Encore une grand merci pour ton magnifique montage pour mon annif !!!
Au fait faudrait qu'on se rappelle un de ces jours, la dernière fois t'était malade! lol!
Bisouuuuuuuuuuuuus !!!
Ta Liseuse De Pensées qui t'adooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!


Pauline alias Paulus
Quand j'ai vu qu'il y avait une fan du même coin que moi je t'ai tout de suite envoyé un MP, puis on a parlé, on a sympathisé, et maintenant moi je t'adore autant que les autres personnes que j'adore ! Et j'espère que toi aussi! Puis je t'ai vu à la halle, mais je suis pas venue te voir Sad et maintenant on risque de pas se revoir làs-bas, qu'est ce que je regrette, tu peut pas savoir !! Sad Sad Sad
Ma cousine ma dit qu'elle t'avait car elle est dans le même lycée que toi, et moi je sais pas si je te verrais! bouuuuuh! T'a vraiment pas de trous dans ton emploi du temps ??? Laughing
Tu prends ton car ou le mercredi ?
MDR! je suis en train de te faire une interrogatoire au lien d'une déclaration d'amitié! Laughing Excuse moi !!!
En tout cas j'espère qu'on se verra!
Je suis très contente d'avoir fait le forum sur les dix commendements avec toi !
Mais aussi, et surtout, très contente de t'avoir connue !
Gros bisous !!!!
A très bienôt !!! Wink


Ma p'tite chanteuse alias titepuce
Toi t'es un p'tit ange, tu es super sympa !!!
T'es adorable ! Je t'adore !
Je te le redit encore une fois, mais ça m'a fait très plaisir que tu ai pensé à moi durant tes problèmes d'internet!
Et quand je t'ai entendu en larmes au tel, ca m'a fait mal, j'était obligée de faire quelque chose, et je suis contente que ma surprise t'ai plus! Wink
Toi aussi il n'y a pas longtemps que je te connais, le début d'année il me semble, non ?
En tout cas heureuse de t'avoir connue!
EnEt merci d'avoir accepté de me mettre admin avec toi et Laure pour le forum de Kym !
Kissouilles à ma p'tite chanteuse à moi! ^^


Lise alias Lisebip
Ma Lisouille t'es trop gentiiiiiiiiille !!! Laughing Laughing Laughing
Merci pour tout ce que tu fait pour Lysa et pour tout ses fans Smile
Vive ton forum et ton site sur notre Lysa nationale !!! Wink Laughing
Je suis trop triste d'avoir raté la chance de te rencontrer sur Paris !!! Sad Sad Sad
Mais j'espère retrouver une occasion comme celle ci ! Wink
Pour les souvenirs avec toi, c'est surtout les soirées ou tu me parle avec le micro, ça me fait trop rire, et le soir ou tu m'a fait regarder le dvd des L5 au micro et a la webcam ! loooooool!
Et merciiiiiiiiiii à toi aussi pouer ton p'tit mot pour le cadeau de Pauline !!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!


Ma soeur d'attaque alias **lagote**
Alors nous on a fait connaissance sur les rois d'ors, quand on attendait desespérément les noms des catégories toutes les deux !
Depuis ce jour...nous sommes devenues...les soeurs d'attaques de MP! expldr!
Et maintenant on adooooooooooore faire ch*** les gens avec nos attaques de MP! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non je rigole on le fait pas souvent !
En en plus d'être soeurs d'attaques nous sommes devenues depuis peu...des soeurs d'astros! loooooool!
Pour l'explication c'est qu'on est toutes les deux du même signe astro normal et chinois ! looooool!
Et là je me rends compte qu'on se connais pas tant que ça, faudrait que ca se fasse! lol! Mais je t'adore quand même !!! Wink
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!


Quelques messages pour d'autres personnes que j'aime beaucoup!

Les insomniaques de l'été 2005
Je n'oublirais jamais nos soirées à traquer les invisibles, et le truc qui m'a vraiment marqué, c'était quand on était en délire sur la danse des canards, et d'un coup j'ai demandé ou était thalie, derrière je sais plus qui à répondu COIN COIN, et Céline en pliée e deux à cause ça ! looool!
Gros bisous à toutes les anciennes insomniaques!
Je pense à thalie, justine, méla, et liline ! Wink


Val
Merciiiiii pour ton p'tit mot!
Même si on ne se connait que vite fait, tu es toi aussi quelqu'un que j'apprécie beaucoup !
Tu es très gentille, et très populaire sur le forum ! Wink
Tu fait partie de ces personnes que j'aimerais connaitre un peu plus!
Bisous !!! Smile


Kym
Je suis fan de toi !!! Wink
Et je suis ravie d'être devenue admin de ton forum, et surtout THE designeuse de ton forum, aussi, ca me fait plaisir que toutes mes créas te plaisent!
Je ne te remercierait jamais assez pour tout tes compliments !
J'espère qu'on t'entendra très bientôt à la radio car tu le mérite ! Wink
Gros bisous !!!


Emmeline, et mes collègues modos
Merci à Emmeline de m'avoir nommée modératrice de la partie des Créations, et récemment des sondages, je suis contente de pouvoir aider sur le forum, surtout sur celui grâce auquel j'ai écrit ce message !!! Laughing
Merci à toutes mes collègues modo pour la magnifique équipe que nous formont, et le travail que nous faisont ensemble !!!!


Gros bisous à tous!

Merci à la troupe pour toutes ces belles amitiés !!!

Delphine Wink

PS: J'ai pas vérifié tout ce que je vient d'écrire, la flemme, désolé pour les fautes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:46

DelfineC a écrit:
Coucou tout le monde !


Les insomniaques de l'été 2005
Je n'oublirais jamais nos soirées à traquer les invisibles, et le truc qui m'a vraiment marqué, c'était quand on était en délire sur la danse des canards, et d'un coup j'ai demandé ou était thalie, derrière je sais plus qui à répondu COIN COIN, et Céline en pliée e deux à cause ça ! looool!
Gros bisous à toutes les anciennes insomniaques!
Je pense à thalie, justine, méla, et liline ! Wink





ptdrrr ça ta marqué ça Razz !! Mééé c'est moi qu'est dit COIN COIN en plus mdrr !! Mais j'répondais à la question d'avant et t'as posté juste avant moi d'ou le mélange mdr !! Enfin c'était bien sympatique quand même !! Je mentirais si j'disais que cette période me manque pas !! C'était excellent Very Happy !! On remet ça quand vous voulez Very Happy !! Enorme bisous aux insomniaques Wink !!!

Et merci beaucoup Delfine d'avoir pensé à moi ça m'fait plaisir Very Happy !!

Gros bisous missss Wink
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:34

Quelle belle déclaration....
Les personnes vont être touchées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Marina
Invité




Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:47

DelfineC a écrit:

Ma délireuse alias Marina
Dis donc ! Ca fait pas si longtempts qu'on s'adore autant !
Seulement depuis cet été je crois !!!
En tout ca je suis super heureuse de t'avoir connue encore plus car tu es quelqu'un de géniale ! Toujours quelque chose à dire pour faire rire, une imagination débordante de délires !!!
Petite liste de petits trus entre nous Wink : Vive les 2be3, la marmotte, 118 218, les voitures, tondeuses, motos, chiens, qui font du bruit dans ta rue! expldr! Il y en a tellement que je ne me souviens plus des autres ! Laughing
J'espère que toi aussi tu es contente de m'avoir connue !
Encore une grand merci pour ton magnifique montage pour mon annif !!!
Au fait faudrait qu'on se rappelle un de ces jours, la dernière fois t'était malade! lol!
Bisouuuuuuuuuuuuus !!!
Ta Liseuse De Pensées qui t'adooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!


L'objectif c'est que je sois touchée ??? Et bin je crois que t'as réussi !!!! lol
Effectivement notre amitié est encore toute fraiche et j'espère qu'elle va durer encore loooooooooooongtemps ! Moi aussi je suis super contente d'avoir appris à te connaitre et moi aussi je vais te dire (je vais me répeter lol) que tu es vraiment une personne avec pleins de jolies qualités bref toi aussi tu es géniale !
Moi une imagination débordante ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! looooool !
J'ai bien rigolé quand tu as fait une récap de nos délires ! J'ai adoré le truc avec les tondeuses, les chiens, les voitures etc etc... C'était fort aussi les 2B3 et 118 218 ! mdrrrrrrrrrrrrr !
POur le montage j'ai pris un réel plaisir à le faire.
On s'appelle quand tu veux. T'as ton portable sur toi le midi dans la semaine ?
En tout cas j'suis super contente de t'avoir connu !
BISOUS MA LDP !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:02

Citation :
• Ma p'tite chanteuse alias titepuce
Toi t'es un p'tit ange, tu es super sympa !!!
T'es adorable ! Je t'adore !
Je te le redit encore une fois, mais ça m'a fait très plaisir que tu ai pensé à moi durant tes problèmes d'internet!
Et quand je t'ai entendu en larmes au tel, ca m'a fait mal, j'était obligée de faire quelque chose, et je suis contente que ma surprise t'ai plus!
Toi aussi il n'y a pas longtemps que je te connais, le début d'année il me semble, non ?
En tout cas heureuse de t'avoir connue!
EnEt merci d'avoir accepté de me mettre admin avec toi et Laure pour le forum de Kym !
Kissouilles à ma p'tite chanteuse à moi! ^^

Euh je sais pas depuis quand on se connait mais moi si tu savais comme je t'adore!!!!
Je crois que j'ai eu une chance énorme de te rencontrer tu es une fille hors norme je te l'ai dit des centaines de fois tu es un namour!!!!!
J'ai pensé à toi durant mes pbs et sa m'a remontée le moral tu es une super fille

Pour le forum de kym je crois que tu le mérites...Tu as toujours été là pour moi! Et je sais pas comment te le dire mais t'es comme une soeur pour moi je t'adooorree

Te quiero
Ti amo
Ich liebidish
I love you
et le tout en amitié mais avec le souvenir de nos dels (et de la main de manu)

J't'adore pupuce!
Merci de m'avoir surnommé chanteuse si tu savais le plaisir et l'honneur que sa me fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:04

titepuce a écrit:

Te quiero
Ti amo
Ich liebidish
I love you
et le tout en amitié mais avec le souvenir de nos dels (et de la main de manu)

Ich liebe dich (dsl je fais allemand) Ok je sors ============>
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:10

Ben oui Céline !
Dit moi comment on peut oublier les insomniaques !
Moi aussi, j'y retourne quand vous voulez !!!

Merci elli ! Wink


Marina a écrit:
DelfineC a écrit:

Ma délireuse alias Marina
Dis donc ! Ca fait pas si longtempts qu'on s'adore autant !
Seulement depuis cet été je crois !!!
En tout ca je suis super heureuse de t'avoir connue encore plus car tu es quelqu'un de géniale ! Toujours quelque chose à dire pour faire rire, une imagination débordante de délires !!!
Petite liste de petits trus entre nous Wink : Vive les 2be3, la marmotte, 118 218, les voitures, tondeuses, motos, chiens, qui font du bruit dans ta rue! expldr! Il y en a tellement que je ne me souviens plus des autres ! Laughing
J'espère que toi aussi tu es contente de m'avoir connue !
Encore une grand merci pour ton magnifique montage pour mon annif !!!
Au fait faudrait qu'on se rappelle un de ces jours, la dernière fois t'était malade! lol!
Bisouuuuuuuuuuuuus !!!
Ta Liseuse De Pensées qui t'adooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!


L'objectif c'est que je sois touchée ??? Et bin je crois que t'as réussi !!!! lol
Effectivement notre amitié est encore toute fraiche et j'espère qu'elle va durer encore loooooooooooongtemps ! Moi aussi je suis super contente d'avoir appris à te connaitre et moi aussi je vais te dire (je vais me répeter lol) que tu es vraiment une personne avec pleins de jolies qualités bref toi aussi tu es géniale !
Moi une imagination débordante ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! looooool !
J'ai bien rigolé quand tu as fait une récap de nos délires ! J'ai adoré le truc avec les tondeuses, les chiens, les voitures etc etc... C'était fort aussi les 2B3 et 118 218 ! mdrrrrrrrrrrrrr !
POur le montage j'ai pris un réel plaisir à le faire.
On s'appelle quand tu veux. T'as ton portable sur toi le midi dans la semaine ?
En tout cas j'suis super contente de t'avoir connu !
BISOUS MA LDP !

Moi aussi j'espère que notre amitié va durer encore loooooooooooongtemps ! Wink
Et la liste de nos délires elles est pas complètes ! lol!
Oui j'ai mon portable sur moi, je l'allume toujours de 13h à 14h !
On s'arrangera pour voir quand on s'appelle ! Wink
Bisous ma délireuse !!


titepuce a écrit:
Citation :
• Ma p'tite chanteuse alias titepuce
Toi t'es un p'tit ange, tu es super sympa !!!
T'es adorable ! Je t'adore !
Je te le redit encore une fois, mais ça m'a fait très plaisir que tu ai pensé à moi durant tes problèmes d'internet!
Et quand je t'ai entendu en larmes au tel, ca m'a fait mal, j'était obligée de faire quelque chose, et je suis contente que ma surprise t'ai plus!
Toi aussi il n'y a pas longtemps que je te connais, le début d'année il me semble, non ?
En tout cas heureuse de t'avoir connue!
EnEt merci d'avoir accepté de me mettre admin avec toi et Laure pour le forum de Kym !
Kissouilles à ma p'tite chanteuse à moi! ^^

Euh je sais pas depuis quand on se connait mais moi si tu savais comme je t'adore!!!!
Je crois que j'ai eu une chance énorme de te rencontrer tu es une fille hors norme je te l'ai dit des centaines de fois tu es un namour!!!!!
J'ai pensé à toi durant mes pbs et sa m'a remontée le moral tu es une super fille

Pour le forum de kym je crois que tu le mérites...Tu as toujours été là pour moi! Et je sais pas comment te le dire mais t'es comme une soeur pour moi je t'adooorree

Te quiero
Ti amo
Ich liebidish
I love you
et le tout en amitié mais avec le souvenir de nos dels (et de la main de manu)

J't'adore pupuce!
Merci de m'avoir surnommé chanteuse si tu savais le plaisir et l'honneur que sa me fait!

Merci ma tite puce !
Toi aussi t'es un amour !!
Mais moi aussi ça me fait plaisir de t'appeller "ma chanteuse"

MDR! Marina corrige vite les fautes, je dirais rien, parce que je suis pareil mais surtout en français, dès que je voit une faute sur mes messages j'édite, et je dit toujours ses fautes à ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:27

Mdr rassures toi Delphine d'habitude j'ai 20 en dictée mdr!

Moi je fais espagnol alors je sais pas trop ptdr....

(sauf je sais jamais quand mettre des "s" aux verbes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptySam 9 Sep 2006 - 13:54

titepuce a écrit:
Mdr rassures toi Delphine d'habitude j'ai 20 en dictée mdr!

Moi je fais espagnol alors je sais pas trop ptdr....

(sauf je sais jamais quand mettre des "s" aux verbes)

MDR! Ok, bref...stop le HS! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptySam 9 Sep 2006 - 19:22

DelfineC a écrit:

Ma soeur d'attaque alias **lagote**
Alors nous on a fait connaissance sur les rois d'ors, quand on attendait desespérément les noms des catégories toutes les deux !
Depuis ce jour...nous sommes devenues...les soeurs d'attaques de MP! expldr!
Et maintenant on adooooooooooore faire ch*** les gens avec nos attaques de MP! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non je rigole on le fait pas souvent !
En en plus d'être soeurs d'attaques nous sommes devenues depuis peu...des soeurs d'astros! loooooool!
Pour l'explication c'est qu'on est toutes les deux du même signe astro normal et chinois ! looooool!
Et là je me rends compte qu'on se connais pas tant que ça, faudrait que ca se fasse! lol! Mais je t'adore quand même !!! Wink
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Ah bin ca fait plaisir Very Happy
Moi aussi je t'adore meme si c'est vrai quand fait, on se connait pas lool
T'es une fille geniale et j'adore parler avec toi sur msn (quand il beugue pas! lol)
T'es vraiment quelqu'un de bien!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptySam 9 Sep 2006 - 22:54

**lagote** a écrit:


Ah bin ca fait plaisir Very Happy
Moi aussi je t'adore meme si c'est vrai quand fait, on se connait pas lool
T'es une fille geniale et j'adore parler avec toi sur msn (quand il beugue pas! lol)
T'es vraiment quelqu'un de bien!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Moi aussi j'adore parler avec toi quand msn bug pas !
En fait, c'était pas la cause de ce que je pensais les bugs ! lol!
Et je ne sais toujours pas cause de quoi c'est !
Bref...Je t'adore ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:47

Citation :
• Ma grande soeur alias Mané
Alors toi...qu'est ce que je doit te dire pour ne pas répéter tout ce que je t'ai déja dit ???
Déje, merci pour le message que tu a écrit pour le cadeau de Pauline, essaye de deviner quel effet il m'a fait...oui je suis sûre que tu a bien trouvé, il m'a fait pleurer !!!
Ben oui quoi !!! C'est vrai !!!
Ca fait bientôt un an qu'on s'est connues !
La vie passe...et je n'ai rien vu passer...
En un an, déja beaucoup de souvenirs avec toi !!!
J'ai trouvé ma grande soeur, que de délires avec toi (d'ailleus ça fait un moment qu'ils on disparus...) pleins d'appels (enfin de monologues pour toi, eh j'ai fait des effort pour le 2 petits derniers quand j'était à paris ??! MDR!)
Mais le plus beau des souvenirs reste bien évidemment le 10 Décembre !!!
Un des plus beaux jours de ma vie !!!
je me souviens encore de ma sortie de la fnac! MDR!
(Faut que je regarde la vidéo du cadeau de Versailles pour voir à quoi je ressemblais loooool )
J'aurais du pleurer un peu plus, ou re-pleurer avant de partir pour que tu me fasse un gros calin! PTDR!
J'espère te revoir très très vite !!!
Toi qui disais l'anée dernière que tu reviendrais peut-être à Lyon en décembre, tu va revenir ou pas ???
J'espère que oui!
Bon je te fait à toi aussi des gros gros énormes bisous !!!
Et te reparlerait de ton gentil p'tit message ce soir
Je t'aime foooooooooooooooort ma chériiiie, mini-lysa, chrisounette, merwanette, grande soeur adorée...
Ta mini-Cath
WAaaaa Shocked C'est un roman rien que sur moi.. pour moi.... olalaaaaa Embarassed ma choupinette tu m's trop émue... tu sais bien que je serai tjrs la pour toi.. t'es pas ma petite soeurette pour rien! Je suis pas étonnée pour mon mot.... tjrs des larmes, tjrs des larmes.... delphine en fait! mdr Laughing
Pour Lyon il y a de grande chance que l'on reviennent! Mes parents ont tellement aimés!! ET MOI DONC! faudra dc se reprévoir une aprem entre nous... Mais sur ce coups la pas de timidité ma chérie!!! Puis des milions de tofs à l'endorit à l'envers de coté... bref QUE DU NOUS, QUE DU NOUS Razz Razz
Je t'embrasse très très fort... et dire que sa fait bientot un an qye 'lon se connait.... comme c'est beau!
Merci ma belle pour tous ces moments magiques! Very Happy Merci d'etre la... merci d'etre ma petite soeur RIEN QU'A MOI!
je te le dis.... ze t'aime
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:47

Ben oui c'est un p'tit toman rien que pout toi !
Tu le mérite non ?!!!
Effectivement moi c'est toujours des larmes... Razz Embarassed Laughing

J'espère trop que tu reviennent à Lyon !!!
Et ma mère à intérêt à m'emmener !!! lol!
Mais je pense qu'elle voudras comme elle s'entend bien avec ta maman et qu'elle t'aime bien toi aussi ! Wink

Gros bisous MA GRANDE SOEUR ADOREE RIEN QU'A MOI !!! Wink
Je t'aime foooooooooooooooooooooooooort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:02

DelfineC a écrit:
Citation :
• Isaura alias lola25
Je sais que tu ne vient presque plus sur le forum, et encore moins en ce moment avec tes problèmes d'internet, mais je vais quand même te laisser un p'tit mot !!!
Tu es toi aussi quelqu'un que je n'oublirais jamais !
Ben oui on oublie pas sa première rencontre du net !
Et surtout une fan d'Emmanuel !!!
Je me souviens de nos après-midi à parler par MP !!!
Ces jours ou je t'ai expliqué pour mettre ton avatar et poster ta photo sur le forum et toi qui avait du mal à me comprendre !! lol!
J'espère qu'on se verra vite !!!
Et dire que je suis passé près de chez toi le week-end dernier...
Je te fait tout pleins de gros gros gros gros bisous !!!!!
Ta petite Hermione qui t'adore crè crè fort comme tu dit !!!


Oh, ma tite Hermione!!!!

Ca me fait super plaisir ce que tu m'as écrit!!!!

Moi non plus, je ne t'oublierai jamais, tu es aussi ma première rencontre sur ce forum, et franchement je ne compte pas te lacher de si tôt!!!!!!
Je me souviens aussi de cet après-midi avec les MP, j'avais trop du mal à cette époque!!!lol Very Happy Very Happy
Dire que tu es passé à peut-être 30 km de chez moi et qu'on a pas pu se voir, la prochaine fois, il faudra qu'on so'rganise pour que tu passes une aprèm chez moi!!! Préviens moi quand tu retournes à Paris!!!lol

Gros gros gros bisous!!!!!!!!!!!!

Jtdr cro fort ma tite Hermione!!!!!!!!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:19

merci delphine pour ce petit mot!!!
ben pour ton interrogatoire des trous j'en ai souvent mais au mauvais moments....
sinon ben ta cousine moi je l'ai pas vue!lol
gros bisous
jtd
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:07

De rien les filles !
Je vous adore !

Dit Pauline, il est de quelle couleur ton sac ? lol!
Parce que ce matin j'ai accompagné une copine à Lalande, et j'ai apercu de dos et on aurait dit toi, mais je suis pas vraiment sûre ! lol!

Bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Contenu sponsorisé





Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^   Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite déclaration d'amitié pour ceux que j'aime! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECLARATION damour pour la st valentin
» un ptit mot pour toi et une tite annonce pour les fans
» Pour ceux qui aiment mes textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser