le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Fans de Rugby

Aller en bas 
+9
* Clairette *
Johanna
titefleur
~Sylvia~
Stéphany
Sandrinoo2004
merci
choupinette22
flav93
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:43

Et oui après les créations des fans de tennis, football, ...
J'été en train de me dire et zut et le rugby alors personne n'en parle!!! lol

Alors je me lance et oui grande supportrice de rugby à mes heures perdu avec le Roi Soleil, je suis l'actualité en général de ce sport et surtout d'une grande équipe le Stade Toulousain,

Allé lachez vous sur ce sport.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:50

Coucou,

Ben moi en rugby je ne connais que le calendrier des dieux du stade mdr.

Non plus sérieusement je ne regarde que les match du xv de France mais tu as tout a fait raison vive le rugby.

Surtout que l'année prochaine on reçoit la coupe du monde de rugby (je sais pas si ca se dit comme ca pour le rugby).

Alors pour dans 364 jours : allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:51

suiiiiis là ! looool
j'adore ce sport ! surtout depuis que mon frère en fait ! grâce à lui, je me suis interessée un peu plus à l'actualité du rugby et maintenant, je suis le plus possible ce qu'il se passe autour de ce sport !
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:14

A cool, ouais le calendrier ça m'étonne, lol.
A j'adore ce sport on a beau me dire que c'est un sport de brute, je trouve ça plus conviviale et plus technique que le foot mais chacun son avis.

Et oui la coupe du monde de rugby dans un an en France, il faut que je me trouve des billets quand même!!!
En plus dans ma ville, aller il faut chercher j'ai jusqu'au 9 novembre 'jour vente place individuelle) pour économiser!!!!
Désolé Roi Soleil, lol
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:23

le rugby et le foot, c'est pas du tout comparable, surtout dans la mentilité en fait...mais j'aime bcp le foot quand même, hein ! ^^

ah voui la coupe de monde ! ça va être énorme ça !
je sais pas si je vais y aller, je vais essayer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:28

Ben je crois que je préfère le foot. En bretagne le rugby c'est pas comme dans le sud. MDR

Mais ce que j'aime bien c'est qu'ils donnent l"impression de se défoncer les mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:19

Bah je suis une fille du Nord lool et j'aime bcp le rugby mais comme pour le foot je préfère en équipe nationnale!!! Aaaaaah le tournois des 6 nations chaque année avec son France-Angleterre ou Angleterre-France tout les ans lol!!! Chez les clubs je suis pour le stade français (ben oui parisienne quand même lol) et puis le stade toulousain m'ennerve (je vais me faire taper lol) fin c'est pas l'équipe (j'ai rien contre les joueurs dieu merci parceque la majorité forme l'équipe de France mdrr) mais l'entraineur je peux pas le voir il me soule!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:37

loooool bah moi, c'est le Stade Toulousain ! mdr mais je suis aussi pour le Stade Français, comme ça pas de jaloux ! looool
mais c'est vrai que l'équipe nationale, pfffiuuu c'est génial de voir leur matches !
et les France-Angleterre, il y a que ça de vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:50

yeaaaaah et ça fait trop du bien quand on bat les Anglais surtout en rugby loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:51

Grrr qui contre le Stade Toulousain, lol
Ouais les matchs de l'équipe national!!!
Dés que je peux aller les voir je fonce au stade c'est un vrai régal à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:54

ah tu m'étonnes ! j'ai pas encore eu l'occasion d'en voir un, mais j'aimerais vraiment !

loool Sandrine ! s'il y a bien UN sport où il faut qu'on batte les Anglais, c'est le rugby ! looool
n'empêche, les Anglais, ils nous charrient (en tout cas, je me suis fait charriée ! lol) avec le rugby, mais ils aiment bien notre jeu dans le fond...comme quoi, on a une très bonne équipe et surtout une très bonne technique !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:59

C'est clair que c'est le sport où il faut battre les Anglais looool le foot je m'en fous mdrr mais alors le rugby c'est une fierté pas possible LOOOOOOOL
Mais c'est vrai qu'ils aiment bien notre jeu les anglais la french touch lol
Baaah désolée pour les toulousains LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:01

le rugby... je préfère largement ce sport au foot pourquoi ? j'en sais rien... je trouve ca super intéressant les matches... je sias pas non plus pourquoi...

alors on se moque pas svp mais ca fait quelques années que ca me démange de m'inscrire dans un club pour en pratiquer, j'ose pas lol p-e cette année puisque je pense arreter le tennis...

Le calendrier ? LOL cadeau de noel de ma petite soeur toute pleine de bonnes intentions lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:02

ouais, au foot, c'est pas pareil !
au rugby, on ne peut pas perdre contre les Anglais, c'est pas possible ! looool
après, on s'en prend pour un an avec les Anglais donc bon...^^
lool la "french touch" ! en plus, c'est ça ! l'Anglais en question qui m'a bien charrié me disait qu'il aimait regarder l'équipe de France parce qu'ils avaient un jeu rapide, avec successions de passes et tout...alors que le jeu anglais est bcp plus lent et ils s'appuient bcp plus que nous (en général) sur les coups de pied ! héhé c'est qu'on a du beau jeu, nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:04

mdrrrr pour le calendrier loooool Moi mes soeurs y ont penser pour Noël dernier mais en fait je sais pas si ça m'aurait fait très plaisir loool ouais je sais bizarre LOl

bah et alors steph??? C'est pas parceque t'es une fille que tu peux pas pratiquer ce sport!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:06

j'ai jamais eu le calendrier entre les mains ! mon père a failli l'acheter à ma mère (loool), mais finalement non ! ^^

je suis d'accord avec Sandrine !
il y a pas de raison !
si ça peut te rassurer, avant il y a une fille qui jouait dans la même équipe que mon frère ! maintenant, vu qu'elle a bien grandi (enfin ça fait qqs années maintenant...), elle joue dans une équipe féminine, qui a un très bon niveau au passage...
mais le fait que tu sois une fille ne fait rien tu sais...
et t'as raison, il y a un truc particulier dans le rugby qu'on ne retrouve pas toujours dans le foot...enfin c'est mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:13

Ouep!!!!!!!!!! en plus au rugby y a toujours un truc qui se passe pendant le match alors que parfois en foot on peut réellement s'endormir quoi LOOOOL
Moi j'ai déjà vu un match c'était France Irlande au stade de France en 99 mais on avait perdus lol snifouiiiiiiille!! Mais c'était génial avec une super ambiance!!!!!! je me souviens y avait un irlandais derrière nous il faisait pas mal de bruit mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:18

clair ! il y a jamais de temps mort quasiment !
d'ailleurs ça doit être crevant pour les joueurs...
looool l'Irlandais qui met l'ambiance !
c'est ça le rugby ! les supporters sont mélangés dans le stade et font la fête ensemble ! c'est génial !
je me suis fait une fois un Stade Français-Stade Toulousain, c'était énorme ! loool
bon défaite de Toulouse, mais il y avait une ambiance de folie ! et puis, dans le coin où on était, il y avait à peu près autant de toulousains que de parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:03

Le calendrier j'irais jamais l'acheter mais il y a toujours une copine qui le reçoit par mail donc après cela fait une chaîne pour le transmettre..


A part cela, vous qui vous y connaissez bien en rugby Wilkinson il avait quoi car ca fait un moment qu'il a pas joué contre la france
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:05

il a été assez gravement blessé au genou, je crois, mais pas sure...il a mis du temps avant de revenir sur un terrain de rugby...

edit : après de petites recherches...lol
donc en fait, depuis la finale de la Coupe du Monde 2003, on l'a pas bcp vu...il a en fait enchaîné les blessures (cou, genou et adducteurs notamment) ! il a rejoué en début de saison un peu, mais s'est à nouveau blessé, je crois...depuis ça va mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:11

J'ai pas de chance ce sont des blessés mes chouchou: wilkinson et lemou

snif snif
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:26

Ouais c'est vrai depuis la coupe du monde Wilkinson à bien disparut!!!!
il est blessé et à vraiment pas de chance actuellement!!!!!
Ouais si on perd contre les anglais, grrrrrrrr, je met un temps fou à m'en remettre moi, lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:29

lool moi aussi !
côté Anglais, ça doit être la même chose aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:26

LOOOL C'est sûr!!!! Quoique je me demande si on prend pas ce matchplus à coeur que les Anglais je sais pas parceque y a tout l'aspect historique qui ressort dans ce match lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:36

ouais possible ! c'est vrai que c'est quand même très particulier ce match pour nous !
en y repensant, "mon" Anglais (lol) me disait que pour la coupe du monde, peu importe qui gagnait, tant que ce n'était ni l'Australie, ni la Nouvelle Zélande...
nous c'est plus, peu importe qui gagne, tant que c'est pas l'Angleterre ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fans de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de Rugby   Les Fans de Rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fans de Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES FANS EN OR !!!!!!!!
» autre fans
» Les fans de F1
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser