le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soutenir Merwan...

Aller en bas 
+43
dopaminetiti
leslie26
sabrina77
Le roi soleil forever
flofandemerwan
°Emilie°
@lizée
mar
Tsame
Anawenn
merwanforever
lilli59199
florializ
debbius
roxylife
claire91
Coline
damm's
pitchounettte
bananasplit
justinep
chatiment
nyny
Jenny-sun
Flo
gaelle
coco
**july**
elli
mamzellenana
ilovemerwan
boucher
candy45
MIDORI
dodie_reveuse
fanny
clairon
flav93
TrinityPadme
Aaricia
Laure-Viktoria
Lilib22
Anneso42
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:55

Pourquoi cette annonce et pourquoi ce titre ?
Simplement parce que depuis quelques temps déjà, il semble que les messages de soutien à Merwan côtoient d'autres types de messages.
Je m'explique... En effet, de nombreux posts évoquent l'état d'esprit de certains membres qui vivent des périodes difficiles et sont en souffrance.
Et régulièrement ces membres semblent chercher en Merwan réconfort et chaleur, voire une aide concrète.
En aucun cas je ne désire minimiser les épreuves que peuvent subir certains d'entre vous, je ne suis pas là pour vous juger, mais simplement pour vous rappeler que Merwan ne peut pas endosser toute la tristesse de certains de ses fans. Vous connaissez son grand coeur... imaginez donc la "pression" qu'il peut ressentir, d'autant qu'il lui est bien difficile de venir en aide à tout le monde.
Ce forum est là pour avant tout pour Soutenir Merwan qui fait déjà beaucoup pour nous, alors essayons de ne pas lui demander l'impossible...


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:11

Je suis entièrement d'accord avec toi, ça ne doit pas être facile pour lui de lire tout ça et il donne déjà énormément à son public alors essayons de le soutenir sans pour autant lui demander quelque chose qu'il ne peut pas faire...
Merci de remettre les choses au point Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:28

Je fais parti de ces gens là et je le reconnais mais je ne cherche pas en lui du réconfort mais au contraire je tiens à lui dire à travers mon parcours que tout le monde à des hauts et des bas et que si lui en a il peut toujours compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:39

Merci Anneso pour cette mise au point.
Il est important que tout le monde comprenne que Merwan est juste un homme, pas un héros.

Ne prenez que ce qu'il vous offre mais n'en demandez pas plus.

Par son talent, il nous fait rêver, par sa générosité, il nous prête une oreille attentive, il vient régulièrement sur ce forum nous lire, nous parler... C'est énorme ! J'ai l'impression que toutes ses qualités se retournent contre lui, et il doit faire face à une affluence de demande, de la part de son public. Des demandes qu'il ne peut pas gérer, qu'il ne peut pas porter.

Profitez de sa présence pour lui parler, pour vous confier, mais ne lui donnez pas la responsabilité de votre bien-être. C'est un poids très lourd sur les épaules, et votre bonheur ne peut pas, ne doit pas dépendre d'un seul homme. Imaginez qu'il a aussi sa vie, ses problèmes, ses chagrins... Sans le vouloir, vous lui mettez une pression énorme, et vous risquez de lui faire plus de mal que de bien. Vous devez également penser à lui, et le soutenir...

Cette partie du forum, est là pour cela, pour adresser nos messages de soutien à Merwan Rim, un artiste talentueux. Nous devons garder nos pieds sur terre et de la distance vis-à-vis de Merwan, c'est un artiste, ce n'est pas notre frêre, notre meilleur ami... un proche...

Pour vos difficultés, vos peines... venez en parler dans "humeur du jour"... vous n'êtes pas seul(e)(s), nous pouvons également nous soutenir entre nous.

J'espère ne pas heurter la sensibilité de certaines personnes dans ce forum, je ne veux aucun mal aux membres, aucun.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:43

Mahira75 a écrit:
Je fais parti de ces gens là et je le reconnais mais je ne cherche pas en lui du réconfort mais au contraire je tiens à lui dire à travers mon parcours que tout le monde à des hauts et des bas et que si lui en a il peut toujours compter sur nous.


Mais en fait je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure manière de le lui montrer. Ce que je voulais dire et Anneso aussi je pense c'est que n'importe quelle personne qui a un peu de coeur (et dieu sait s'il en a) et qui lit tes messages voudrait pouvoir t'aider mais come je te l'ai déjà dit malheureusement tu es la seule qui puisse le faire du moins pour l'instant et ça peut l'attrister de voir ça.
Alors si tu veux en parler n'hésite pas mais cette rubrique est-elle la meilleure pour ça?
De toute façon ce n'est pas contre toi en particulier, je pense que c'est un problème plus général et je ne pense pas qu'Anneso ait écrit ça pour réprimander certains membres du forum en particulier mais plutôt pour expliquer qu'il faut essayer de se mettre à sa place avant de poster certains messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:49

Oui, c'est exactement ça... Merwan risque de se sentir impuissant (euh, merwan, si tu passes par là, je ne mets pas du tout en doute ta virilité Mr. Green) et sera malheureux de ne rien faire pour toi.

Il est déjà difficile d'apporter son soutien à une personne de son entourage, car, comme le dit si justement Lilib22, cela dépend surtout de soi... alors, aider une personne que l'on ne connaît pas... Merwan est sollicité de toute part car sa réputation concernant son grand coeur n'est plus à prouver... ce qui le met dans une position inconfortable, entre ce qu'il aimerait faire et ce qu'il peut faire...

Ce n'est pô facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:49

Mais je comprends tout à fait au contraire je le reconnais. Merwan est un être comme les autres et il n'est pas comme on dit le bureau des pleintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:59

Aaricia a écrit:
Merwan risque de se sentir impuissant (euh, merwan, si tu passes par là, je ne mets pas du tout en doute ta virilité Mr. Green)

Laughing ... tu fais bien de préciser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:08

Ou je me le prend dans la tronche ce post Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green

Bon c'est vrai que j'aurai du posté mon message dans "humeur du jour" Embarassed

Citation :
Cette partie du forum, est là pour cela, pour adresser nos messages de soutien à Merwan Rim, un artiste talentueux.

dès que l'inspiration reviendra je ferai un beau truc promis
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:18

J'ai réctifier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:39

Ce post je ne pense pas qu'il soit là pour accuser tel ou tel personne, annso à simplement voulu remettre les choses au point, et elle a eu entièrement raison.
Ce message sert également à vous faire comprendre que Merwan à sa vie, ses problèmes et ne peut pas s'occuper des notres (ce qui est tout à fait logique), à travers sa musique on peut se sentir mieux, et c'est déjà énorme.
Cet homme au coeur d'or (comme tout le monde le sais) ne nous doit rien du tout.

Bravo les filles pour vos explications!
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:40

Ben moi je suis d'accord ! lol !

Donc Vive Merwan Rim, l'artiste à la voix d'or !!!

Euh... bon, là je me suis lâchée, mais ça veut dire que je le soutiens en gros (mon petit côté fofolle qui revient au grand galop !!! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:42

Oui je suis d'accord. VIVE L ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:58

perso je comprend que les gens cherche du reconfort auprés de leur idole..mais comme vous l'avez trés bien dit.. tout le monde sais que Merwan a beaucoup de coeur.. mais voila ,que peux t-il faire de plus?merci pour cette mise au point Anne so!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:00

bravo pou ce post qui nous permet de nous remettre un peu en place!!!
Juste des mots veulent tout dit: Merwan For Ever
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:36

Il fallait faire cette mise au point elle devenait nécessaire. Maintenant affutez vos petits doigts et continuez à lui faire vos plus beaux poèmes et messages
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:48

Tout à fait d'accord MIDORI bounce

et je sais bien aussi que Anneso ne vise personne en particulier Wink
j'ai le droit de faire mon méa culpa Razz
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:24

Tu as eu raison de faire cette mise au point Anneso .
Je suis entièrement d'accord!!!!!!!


Je vais citer une personne du forum (sorry j'ai oublié son pseudo :oops: ) qui en parlant des fans de Merwan à dit: " être fans , c'est donner sans rien attendre en retour"

Merwan est un Artiste au grand COEUR et à la voix d'OR!!!!!
On doit être présente pour le soutenir et l'encourager . On doit profiter de ce qu'il nous donne et rien demander de plus en retour!!!!!!!!!!!


Merwan , je t'adoore et je serais TOUJOURS là dans l'ombre pour suivre ton parcours , te soutenir et t'encourager!!!!!!!!!


Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:42

Je suis daccord avec toi candy pour ta phrase merwan déjà nous donne beaucoup d'amour rien qu'en passant sur le forum, on ne peut vraiment pas lui imposer plus.
bISES
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:23

Je suis tout a fait d'accords avec toi et tu as eu entierement raison de faire ce Post !
En tout cas j'espere ne pas en faire parti ... Sinon je suis vraiment desole !!!!
Nous sommes la pour soutenir cet Artiste Merveilleux qui nous fait tant rever !!!
Gros bisous !!
Estelle sunny


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:07

Bien entendu je ne peux qu' être d'accord avec ce qui a été écrit...
D'ailleurs ce post a été créé en effet, car nous remarquions qu'il y avait souvent déviance dans les messages pour Merwan... et pas pour viser quelqu'un en particulier...
donc puisque tout a été dit, je ne temoignerai ici que mon soutien à mes copines modos
en esperant que vous aurez compris le message, même si vous ne répondez pas Wink
messages de soutien ok (bon, pas 15 par jour qui disent la même chose non plus!!)
messages de demandes en tout genre, d'attente quelconque d'un retour quel qu'il soit de Merwan, de mise de pressions sur ses épaules et dans sa vie, non!
merci d avance de votre compréhension Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:25

Je suis entièrement d'accord! Wink
A nos plumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Laureen
Invité




Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:07

Citation :
Pourquoi cette annonce et pourquoi ce titre ?
Simplement parce que depuis quelques temps déjà, il semble que les messages de soutien à Merwan côtoient d'autres types de messages.
Je m'explique... En effet, de nombreux posts évoquent l'état d'esprit de certains membres qui vivent des périodes difficiles et sont en souffrance.
Et régulièrement ces membres semblent chercher en Merwan réconfort et chaleur, voire une aide concrète.
En aucun cas je ne désire minimiser les épreuves que peuvent subir certains d'entre vous, je ne suis pas là pour vous juger, mais simplement pour vous rappeler que Merwan ne peut pas endosser toute la tristesse de certains de ses fans. Vous connaissez son grand coeur... imaginez donc la "pression" qu'il peut ressentir, d'autant qu'il lui est bien difficile de venir en aide à tout le monde.
Ce forum est là pour avant tout pour Soutenir Merwan qui fait déjà beaucoup pour nous, alors essayons de ne pas lui demander l'impossible...

Heu... Juste: Merci Smile

Laureen.
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 2:34

je suis entierement d'accord, merci Anneso .
nous sommes la pour soutenir un artiste exceptionnel.

j'espere juste qu'il sait qu'il peut compter sur nous et sur notre soutient sans faille.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 3:33

merci laureen d'avoir fait remonter ce topic....c'est vrai que des fois de lire certains messages lui étant destinés et bien ça fait peur affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenir Merwan... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir Merwan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol
» mobilisons nous pour soutenir Merwan!!!
» SOUTENIR LA TROUPE
» Soutenir la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser