le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INTEGRAL COLLECTOR NOIR

Aller en bas 
+171
fan2roisoleil
* Maryne *
Laneshka
marie177
estelle37
Tempicka
*Zeph*
Thai
La rose tchéque
Accroaupopcorn
liily
~~ vive Chris ~~
missmaevagirl
Vaness120288
djo625
elisabethG
°Emilie°
soleil95620
Lia*
sam 56
MissKa
Tyty
GiGaFuN
christophe*forever
kopanska
maud71
magalie31
**MissMoire**
deesse
anne17
elo3807
legolasgirl77
severine-love59
routouflou
caro47
¤P@uline¤
Mélissa35
Mathdemone
guilty35
merci
sonia.82
I LOVE Christophe
teiko
¤Rachel¤
luoleilina
merwanette
Gwenaelle
tro top fan à donf!
Albane
petitedodo
Bidine
Tinpiliycfa
pitchounecéline
mellyn
constance38
chouka
Mehdi
Gugus09
ROZE
**july**
lulu20053
Jean-Gab56
lolly4
SéveRim
yulie01
ac76
*méla*
pajino
nonette18
aurélie78
¤ Célia ¤
La Parisienne09
Miss Soleil
ptite lol
mystar
samantha16
nyny
mlhouston
lyonnaize01
Debbie
meuh-la-folle
atlantique
mimichang
*Mary*
ClAiRe*
Ginyellen
tite_miss057
Isadu95
Anawenn
La Tite Maé
oriane53
anne
sarthois72
Debi
Carla
Solenne
lilha33
Jenny-sun
Lilib22
dodie_reveuse
cyn55
ptite_elo71
Helene alias Choudolfin
Lareinesoleil
marie-merwan
Caty
patti
Elouma
pandorre
floredu25
Adele76
claire91
Louise XIV
audrey57910
**MissParker**
Monsieur
Paulus
katymini
liline59850
Pauliiine
misscatastrophe68
Johanna
Fanman
adeline17
polux
**elodie59**
cyk83
Mané
julie14
**lagote**
christophe_4ever
Linette14
Aurely34
pompom134914
Sandrinoo2004
Sateen059
Deedee
krystel46
marquiseDanges
dredrey85
Jennydu78
Sandra-7
vivi
Val.Flo
elli
7 étoiles
jeny
boucher
ChtitCat
Marion23
melanie84
fauve
jessi
Letyfan
Earane
roxylife
Jennifer fan d'Emmanuel
steph87
lydie59
*°Roi_soleil_4ever°*
laura14
Chris-@ttitude
Luna21
nenesse
Pupuce
Stéphany
candy45
Flo
legorlyan
mily264
¤Jessica¤
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:00

Cathialine qui chante "personne n'est personne" piano voix.... rah la la!!!! ca vallait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:03

ça c'est sur la fnac n'est pas très fiable, il vaut mieux commander sur amazon ou alapage, ces deux sites sont bien meilleurs pour la rapidité de l'envoi et la qualité aussi !!!!
Moi j'ai commande un dvd sur le site de la fnac qui soit-disant était diponnible en 24h et ça fait presque une semaine que je l'attend, alors courage à toi, ça ne va surement plus tarder, enfin je l'espère pour toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:14

Bon j'avais déjà le bleu et le rouge, mais ça a été plus fort que moi : je l'ai lol !!!!

En plus, trop beaux dans le dvd tourné au Portugal ( mon beau pays lol ) !!! Rien que pour ça, aucun regret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:36

j'ai pas pu résister à la tentation aujourd'hui je suis allée à l'espace culturel d'un magasin qui commence par LE et qui finit par CLERC lol... ba viii quand y a des sorties d'album ou autres ca coute moins cher !!!!!et ben...

IL Y ETAIT PAS !!!!!!

J'ai demandé au bonhomme et il m'a répondu :
"ah oui il est sorti lundi c'est ca ? il est noir ? pfff y a trop de gens qui le réclamment !"

quoi ????? bon passer la déception j'étais trop contente... je croyais qu'à orléans, niveau soutien rois soleil c'était pas le top vu qu'on doit etre 3 sur le fofo lol et ben naaaaaaaan ! ils se font harceler pour avor le cd ! ptdr !!!

le bonhomme m'a promis que vendredi ca serait bon...


en meme temps j'en ai profité pour faire de la pub à une madame qui cherchait le single de "ca marche"... meme avec victoria dans les oreilles j'ai entendu et je lui ai dit que c'était pas sorti mais qu'elle pouvait toujours acheter le collector ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:40

fauve a écrit:
ça c'est sur la fnac n'est pas très fiable, il vaut mieux commander sur amazon ou alapage, ces deux sites sont bien meilleurs pour la rapidité de l'envoi et la qualité aussi !!!!
Moi j'ai commande un dvd sur le site de la fnac qui soit-disant était diponnible en 24h et ça fait presque une semaine que je l'attend, alors courage à toi, ça ne va surement plus tarder, enfin je l'espère pour toi !!!!!!!!

Alors là ils ont intérêt à me l'envoyer dardar sinon ça va chauffer!!
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:53

par faniantise de tout lire je voudrais savoir exactement ce qu'il y a dedans ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
cyn55
Pipelette
Pipelette
cyn55


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/09/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:54

regarde en premiere page j'ai prise une foto de tout se qui se trouve dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cynthiadel
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:21

Merci à toi cyn55 pour cette photo, elle est magnifique !!! Perso j'ai acheté l'album aujourd'hui mais pas le droit de l'ouvrir avant mardi pour mon anniv Crying or Very sad ça va être dur d'attendre lol mais plus j'attend plus le plaisir sera grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
cyn55
Pipelette
Pipelette
cyn55


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/09/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:44

de rien la miss !!! au moin comme sa tu c'est se qui t attend !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cynthiadel
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:15

bon je me tâte aussi! je ne voulais pas l'acheter car je veux aussi le dvd, mais j'avoue qu'il a l'air bien. J'ai envie de voir le reportage en vacs et d'avoir les photos, elles sont tellement belles... pffflala, je réfléchis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:17

je suis trop dégoûté de pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:20

je viens de voir ce que le CD contient, et je suis encore plus dégouté de ne pas pouvoir l'avoir, en tout cas, il est superbe ce CD
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:11

voila maintenant je suis en train de me poser la question si je vais me l'acheter ou pas car le dvd m'a l'air trop bien et la présentation trop belle ralalla je le sents je vais demander a mes parents d'aller rayon disques samedi lol bon gros bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:24

Pffff, je peux pas l'acheter celui là... Juste pour le reportage des vacances en plus.... J'ai d'autres choses plus importantes à acheter.... mais bon.... snif.... je voulais le voir ce reportage.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
liline59850
Pipelette
Pipelette
liline59850


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 10/05/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:25

J'ai eu mon colis cet apres midi par la fnac, car je l'avais commander sur leur site. Je suis en train de l'écouter, et il est GENIAL comme d'habitude. Jeudi, je regarderais le dvd bonus.
J'ai jamais eu de problème avec la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:05

trop trop bien vraiment magnifique!!!!!!!
les bonus de leur vacance trop marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:11

Comment ne pas craquer...LOL
Le reportage des retrouvaillles...Que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion23
Langue pendue
Langue pendue
Marion23


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 09/05/2005

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:46

IL est super j'adoe le reportage et le poster est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:44

Certaines diesnt oui, il est tro bien ,mais n'est ce pas le meme que le rouge et le bleu...
Franchement tout ça cest que marketing car a part le DVD du Portugal, il n'y a pa l'air d'avoir grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:54

Aurely34 a écrit:
Certaines diesnt oui, il est tro bien ,mais n'est ce pas le meme que le rouge et le bleu...
Franchement tout ça cest que marketing car a part le DVD du Portugal, il n'y a pa l'air d'avoir grand changement.

Bien sûr que tout ceci est une opération marketing, mais c'est le jeu de tout les artistes et surtout des producteurs !!
Ils savent quoi faire pour faire de l'argent et malheureusement la plupart tombent dans le panneau, moi person c'est le premier cd que j'achète du Roi Soleil, j'en avais déjà un que quelqu'un m'avait copié... Si j'avais eue le rouge ou le bleu je ne l'aurais pas acheter. Il faut trouver le juste milieu dans nos achats et ne pas se laisser tenter inutilement... Surtout pour les photos, posters, affiches et autres dérivés... Je ne pense pas que la troupe adhère à ce type de merchandising.... Eux c'est la scène qui les fait vibrer, voir leurs photos sur "un tasse à café" ou sur un tee shirt n'est pas forcémment très glorifiant pour eux , à mon avis bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:04

Poulala!!!! Après une longue réflexion je me suis enfin décidée d'acheter ce cd collector!!!! je dois dire que c juste pour le reportage au Portugal car javais deja le Collector Bleu. En gros c 1 petit caprice! une petite folie!!! mais franchement je ne regrette rien le reportage est trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:34

Aurely34 a écrit:
Certaines diesnt oui, il est tro bien ,mais n'est ce pas le meme que le rouge et le bleu...
Franchement tout ça cest que marketing car a part le DVD du Portugal, il n'y a pa l'air d'avoir grand changement.

Et comment que c'est uniquement du marketing? La plupart de ceux qui l'ont acheté on payé 20€ pour le reportage et le poster uniquement, car il est identique au rouge avec le reportage et le poster en + (les cartes on les connait déjà)...
Et après ça, ils nous pondent des clips patops...m'enfin je trouve ça moyen!! C'est quand même la première fois que je vois autant de marketing pour un spectacle musical!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:03

Oui c'est vrai que c'est la 1ère fois que je vois autant de cd pour une comedie musicale, il y en a eu 7 il me semble depuis le début sans compter les singles, c'est enorme !!!!!
Pour romeo et juliette qui a bien marche, il n'y en a eu que 3, le premier pour présenter la comedie musicale, l'integrale et le live, le seul que j'ai acheté.
Mais pour le roi soleil, j'en suis déjà à 4 et il faudrait que ça s'arrête parce que c'est de la folie!!! Vous allez me dire, mais nous ne sommes pas obligé de les acheter, mais c'est là qu'ils sont malins, ils rajoutent des bonus, ils les font de plus en plus beau et on ne peut pas résister, nous somme trop faibles et ils le savent bien !!! c'est honteux de profiter des fans comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:47

Sateen059 a écrit:
Merci à toi cyn55 pour cette photo, elle est magnifique !!! Perso j'ai acheté l'album aujourd'hui mais pas le droit de l'ouvrir avant mardi pour mon anniv Crying or Very sad ça va être dur d'attendre lol mais plus j'attend plus le plaisir sera grand !!!


hmumm la patience la patience !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:55

Vous avez de la chance, moi ça fait depuis lundi que je lui cours après à ce maudit collector. Même à la Fnac ils sont en rupture de stock !!!
Je crois que j'ai pris la meilleure décision que j'ai prise cette semaine, c'est de l'avoir réservé chez mon dicquaire qui ne les avait pas encore commandé. Donc il ne me reste plus qu'à patienter un jour et demi et je le tiendrai enfin entre mes mains !!!
Mais malgré le fait que j'ai décidé de l'acheter, je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce n'est que du marketing et que la production s'en lèche les doigts... mais que veut-on, c'est le commerce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL COLLECTOR NOIR   INTEGRAL COLLECTOR NOIR - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTEGRAL COLLECTOR NOIR
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTEGRAL COLLECTOR ROUGE
» INTEGRAL BLEU + Collector Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser