le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)

Aller en bas 
+16
Mélissa
lelette17
Flo
**lagote**
davina_jackson
MamzelleMaé
justinep
Sandra-7
Jenny-sun
Believeinyourdreams
Mané
**MissParker**
Chris-@ttitude
dodie_reveuse
titepuce
DelfineC
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:08

Coucou !!!

Comme certaines le savent déja, c'est bientôt mon anniversaire, et j'ai eu mon cadeau ce soir !!!

D'abord ma cousine me dit "Eh tu m'expliqueras comment on fait les vidéos avec ton numérique" on était dehors sur la terrasse et ma mère ammène le caméscope, elle se met de l'autre côté de la table, devant moi, et elle commence à me filmer, moi je commence à raler! lol!
Elle me dit "ca te dérange si on t'offre ton cadeau d'anniversaire en avance ?" donc moi je répond" Non" en plus je les ai toujours en avance mes cadeaux donc ca me change pas! lol!

Alors la elle me tends une feuille dessus elle avait mis mon brush du RS avec le soleil et écrit "Le Roi Soleil" alors là direct je pense à la troupe...j'ouvre...et je lit "Bon pour une journée à Versailles, départ demain matin (02 Septembre 2006) de bonne heure et de bonne humeur"

Et là cca été les grandes eaux de Versailles, MDR, je me suis mise à pleurer, j'ai bien cru que je m'en remettrait pas, j'arrivais pas à réaliser...

Donc demain...journée à Versailles avec ma mère, ma cousine et moi!
Dodo à l'hotel, et dimanche à Paris, avec ma cousine on va demander à maman pour aller au PDS! MDR!
4 heures de route au son du...Roi Soleil bien sur! C'est étonnant!

Ma cousine le savait depuis une semaine et elle abien mentit! lol!
Surtout quand on est allé voir son grand-père et qu'il lui a dit "Alors c'est ce week-end que tu va à paris ?" elle a bien réussi à cacher ca en disant "Non c'est à Lyon et on y va en Avril, c'est Le Roi Soleil"
Et moi je me suis doutée de rien! lol

Bref...je vous fait à toutes de gros gros bisous et je vous promet un beau CR et pleins de belles photos !!!

Delphine...au anges! I love you Wink


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:27

jsuis trop contente pr toi lol!!!!!! bon je membarques avec toi expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:27

a c'est super!!!!Ca a du te fare trop plaisir!!!C'est super!! J'epère pr toi que le roi soleil sera la en repet!bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:28

oué sur le coup de mon grand -père c'est la premieère fois que je ment a mon grand père Confused mais bon c'était pour la bonne cause
et ouais je suis trop contente d'aller a Paris avec toi cousine sa serait trop cool qu'on aille ou PDS et qu'on croise la troupe on peu toujours reve et pour la voiture ta intérait a mettre Christophe sinon je vais péter ma crise
et tu c'est se que sa fait quans une Chris-@ttitude se met en collère mdr Laughing
bon ba j'espère que se p'tit cadeau de tes parents ton plus et tu aurra le mien plus tard Very Happy colors
et se soir I don't want that tot
aller bisous ma cousine adoré je t'aime
et oué c'est la première fois que je te dit JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:37

cool pour toi Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:04

Bien sur qu'il me plait ce cadeau, ca se voit pas Pauline! lol!
C'est clair qu'on a le droit de rêver, ca serait trop génial qu'ils soient en répètes! lol!
C'est quoi ton cadeau ?!!

Moi aussi je t'aime ma Pauline !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:08

MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
versailles touvre les bras ma belle je suis tellement heureuse pour toi!!!
c'est géniale et noublie pas que je veux TOUT savoir!!c'est vraiment super je suis super contente pour toi
je t'embrasse très très fort
gros kisssou ma puceeeee
je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Believeinyourdreams
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Believeinyourdreams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:14

C'est super pour toi, tu as beaucoup de chance, c'est un beau cadeau d'anniversaire !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:19

Mané a écrit:
MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
versailles touvre les bras ma belle je suis tellement heureuse pour toi!!!
c'est géniale et noublie pas que je veux TOUT savoir!!c'est vraiment super je suis super contente pour toi
je t'embrasse très très fort
gros kisssou ma puceeeee
je t'aime fort

T'inquiètes pas ma grande soeur chériiiiiiiiiiiiiiie !!!
Tu sauras TOUT TOUT TOUT dans les détails !!!
Je réalise encore pas que demain je serais à Versailles... Rolling Eyes
Gros bisous ma mané de zamour que j'aime fooooooooooooort !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:23

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dire que tu vas a paris!!! waaa samedi versaille dimanche paris;.. c'est pire qu'un séjour ROYAL!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:39

Ro là là c'est un trop beau cadeau çaaaaa!!!Pis bien caché,bien présenté...c'est adorable!!!
Amuses toi bien et profite de cet extraordinaire endroit plein d'emotions!!!
BISOUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptySam 2 Sep 2006 - 12:20

Ah c'est tout bien pr toi Smile Smile
Bon week end sur Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptySam 2 Sep 2006 - 13:43

Super!! un beau cadeau d'anniversaire!!
Profites en bien et racontes nous ta visite à ton retour Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptySam 2 Sep 2006 - 14:21

J'suis trooooop heureuse pour toi!!! Amuses-toi bien et ramène nous de belles photos;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptySam 2 Sep 2006 - 14:23

Super nouvelle! Très heureuse pour toi Delphine!!
Tu y es surement là ... alors on attend le Cr et de belles photos!!
Bonne journée!!
Profite bien!
Plein de Bisous!
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptySam 2 Sep 2006 - 14:46

Et bin !! SUPER CONTENTE POUR TOI ! Ah lala hier soir quand j'ai lu ça le texto que tu m'as envoyé j'étais SUPER HEUREUSE !!! Je veux un CR ! loool ! JE VEUX TOUT SAVOIR MOI AUSSI !
Bon week end à toi et à Pauline (ohh dis donc Pauline ça devait être dur de garder ce secret ! mdr !) et à la maman de Delphine !
BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptySam 2 Sep 2006 - 14:59

Contente pour toi miss!
Profites-en bien!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptySam 2 Sep 2006 - 16:19

Chui trop contente pour toi ma soeur d'astro lol

Il est magniique ce chateau !!

Profites de cette journée!!
Et ramenes nous de belles photos et un joli CR! lol


bizouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Marina
Invité




Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptySam 2 Sep 2006 - 19:12

Coucou tout le monde ! Delphine m'a envoyé un texto pour que je vous passe le bonjour ! Donc bonjour de la part de Delphine lol
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:12

Je suis de retour !!! Wink

J'ai passé un des plus beaux week-end de ma vie...
Départ samedi à 5h du matin, devinez qui passe à la radio...Christophe! lol!
Donc autoroute, autoroute, autoroute...on a fait une pause au lever du jour vers 8h, après on est reparti et on est arrivé au château vers 09h30, je vous dit pas dans quel état j'était...lol


Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Copiedeversaillesparis002be7.th

Il n'y avait encore pas trop de monde, donc on a pu commencer la visite...à un moment ma mère prend une photo, j'arrive derrière elle, je regarde sur le numérique, et là, c'est le choc...regardez la photo...elle ne vous rappelle rien! Wink

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Copiedeversaillesparis005uc4.th

Après on continue salon de diane, chambre du roi, et la galerie !!!
C'est vraiment dommage qu'elle soit en travaux car on en voit pas beaucoup, avec ma mère on était un peu décue, on pensait que ca brillerait plus Sad en plus les miroires était un peu sales à des endroits Confused lol!

Photos du magnifique soleil dans la chambre du roi, et de la galerie...


Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Copiedeversaillesparis016sm7.th Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Copiedeversaillesparis010qy2.th

Après on a fait une pause pour manger, on a du faire des kilomètres à Versailles !!!
Et les fontaines, elles sont magnifiques! c'est vraiment super beau !!!
On a failli se perdre dans les bosquets! MDR!
Et aussi ya un vigile qui avait la même coupe que Merwan! MDR

Quelques autres photos
:

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Copiedeversaillesparis022wv6.th Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Versaillesparis037pj9.th Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Versaillesparis041pp7.th Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Versaillesparis069mn2.th
Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Versaillesparis080wr5.th Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Versaillesparis081aa3.th Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Versaillesparis082ot5.th

Après on a fait une pause parce qu'on avait bien mal aux pieds, et je demande à ma mère "Normalement la porte de Versailles c'est du côté de Versailles ?" elle me répond "Ben je pense oui, pourquoi ?" et je lui dit "Avec Pauline on aimerait bien aller voir le PDS!" et là à mon grand étonnement elle me répond "Ben c'est pas un problème, mais il me faut le nom de la rue pour y aller avec le gps" alors là on a appellé: mon frère, mais il était pas à la maison, Marina, mais elle était devant son dvd d'Obispo! lol! Mané, mais elle répondais pas, ma cousine, elle était pas chez elle, la soeur à Pauline, le portable s'est éteint, plus de batteria, avec un autre portable on a appellé la père de Pauline, et il a pu nous donner l'adresse !!! "1 place porte de Versailles" MDR! je m'en souvient bien maintenant!

On a fini la visite, quelques autres fontaines, toujours aussi belles!
L'orangerie, c'est super beau las-bas, avec la statue tout loin! lol
On a refait un séance sur la place de marbre, qu'est ce que je l'aime !!!
On a fait Emmanuel & Cathialine avec ma cousine! lol

La séance photos sur la place de marbre:


Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Versaillesparis089ja1.th Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Versaillesparis090bq8.th

Après on est partis Sad Sad Sad
Je suis super contente de l'avoir vu ce château !!!
Les jardins ils sont vraiment magnifiques !!!
Par contre les pieds ils aiment moins! lol!

Nous sommes donc parties pour le PDS, sur l'autoroure quand j'ai vu le panneau "Porte de Versailles" je l'ai ciré, j'était complètement folle !!!
Après un panneau "Palais des sports" là j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure! lol!
Et là je l'ai vu, j'ai crié "Il est là !!!" c'est sorti tout seul! lol
Quand on est sorti de la voiture ma cousine me dit "T'a les yeux qui brillent" et ma mère "Elle a pas pleuré tout à l'heure je suis sûre qu'elle va pleurer maintenant" et elle avait raison, depuis que je l'avait vu j'avais envie de pleurer et il fallait bien que ca sortes! lol
Mané m'a appellé après que je lui ai envoyé un message pour lui dire que h'atait las-bas! lol!
Je devait avoir la voix toute tremblante il parait!

Voila donc mes deux photo du PDS!
Si je les retrouve ailleur que sur le forum et que je retrouve la personne qui l'a prise je la trucide... Twisted Evil Mr.Red


Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Versaillesparis096yn7.th Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Versaillesparis097gr5.th

Petite question, est-ce qu'il y a des gens du forum qui ont signé sur l'affiche ??? lol! Moi j'ai oublié! Sad

Après on est allé voir la tour eiffeil, on est monté au premier étage par l'escalier, je me suis demandée si j'allait survivre, mes pieds étaient morts, j'ai cru que j'allais m'écrouler dans les escaliers! lol!


Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Versaillesparis103bh2.th

On est arrivé à l'hotel à 21h30 le portail était fermé et on savait pas comment faire! MDR!
Ma mère est allé à l'acceuil il n'y avait personne, fallait payer avec la carte, donner le numéro deréservation pour avoir le code du portail,, un vrai bazar, et fallait aussi avaoir le code d'entrée de la chambre! lol!
On y est quand même arrivé et on a pu faire un gros dodo!

Ce matin on est allé à l'arc de triomphe et au champs élyssées, et à la fnac de Paris! lol!
Me suis acheté le dvd de "Autant en emporte le vent!" Wink
Après on a mangé et on est repartis, pleins de souvenirs !!!

Merci à notre troupe adorée, sans eux je serais jamais allé ni à Versailles, ni à Paris!

Gros bisous à toutes !!!
Désolé d'avoir été si longue!
Delphine Wink

PS: Vous avez quel beau tee-shirt j'avait mis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:26

Ouaaaaaa c'est trop magique ma puce!! Comme j'aimerai vivre ca!!! ¤¤¤¤ PARIS ¤¤¤¤
Superbes photos, suis méga heureuse pour toi ma belle!
Vraiment le PDS... C'est démentiel de telle affiche!!!
Versailles aussi c'est superbe!!!
je t'adore ma puce
gros bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:31

Oui moi devant un DVD d'Obispo j'entends pas le téléphone... lol !
Rooo elles sont superbes tes photos !!!
J'ADORE TON T-shirt !!! lol !!
J'aime beaucoup aussi ta photo de la tour eiffel ! Ca fait longtemps que je l'ai vu ! Ca rappel des souvenirs! lol !
OHHH LA FNAC ! mdr ! j'ai jamais été !!!! loooooool

En bref j'ai pu comprendre que c'était un bon week end ? lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:28

sa c'est du voyage pupuce!!!! quel cadeau!!!! La vache!!!!!! dommage pour toi que tu n'ai pas vu les chouchous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:33

ahh bin c'est tout bien ça Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:59

et bien quelle journée!!
ca avait l'air genial!!
vive paris !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Contenu sponsorisé





Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)   Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des cadeaux d'anniversaire... (CR+PHOTOS p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau des cadeaux...
» Les cadeaux
» Cadeaux
» Cadeaux?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser