le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa

Aller en bas 
+14
Paulus
Vanessa57
DelfineC
*méla*
thalie06
justinep
titepuce
Mané
Sandrinoo2004
Marie63
Leeloo
Coraline
agathe
Kitanna
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:44

Slt a tous j'adore le roi soleil et plus particulièrement manu et anne-laure je trouve qe c'est les meilleurs (normal ils ont les rôles principaux)!!
ya une qestion qui me trote dan la tête je voudré savoir pour vous qel autre(s) personnage(s) pourait interprété manu et anne- laure??
répondé moi vite pour me donner votre avis!! pour moi je verrai bien manu dans le rôle de ... en fait g aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kitanna
Bavard
Bavard
Kitanna


Nombre de messages : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/04/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 24 Juin 2005 - 2:41

Salut !!

Bah pourquoi pas Emmanuel en Anakin Skywalker et Anne-Laure en Padmé !! Mr.Red Se serait comique une comédie musicale à la Star Wars !!! lol!

En tout cas pour la troupe du Roi Soleil, "Que la force soit avec vous" !! Very Happy Wink

Kitanna sunny
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 24 Juin 2005 - 8:45

moi je verrais bien manu en romeo et anne laure en juliette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 24 Juin 2005 - 9:39

Je verrai bien Manu en Peter Parker alias Spidey et Anne-Laure en Mary Jane ! Very Happy

Spiderman en comédie musicale serait bien nan ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:00

Ah oui!
Moi aussi je trouve que Manu et Anne-Laure dans les rôle de Roméo et Juliette serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:08

Ah bah non alors!!!
Vous vous souvenez pas que Romeo et Juliette meurent a la fin??????
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:18

Ah bah oui...tu as raison Nat... Confused
Ca se termine mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marie63
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Marie63


Nombre de messages : 9
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptySam 25 Juin 2005 - 19:03

Roméo et Juliette se termine mal mais je vous rappelle que l'histoire de Louis et Marie se termine aussi très mal même s'ils ne meurent pas!!!! En tous cas moi je suis entièrement d'accord...ils seraient supers en tant que Roméo et Juliette! Bises à tous! Bad)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptySam 25 Juin 2005 - 19:06

Marie peux-tu te présenter dans la partie présentez-vous stp??
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:04

moi je verrais bien manu en rhett butler et anne laure en scarlett O'hara... ben oui j'adore cette histoire mais c'est un peu dur quand même. thumleft

Donc Roméo et Juliette sa va bien... cela dit ils meurts a la fin... c'est moyen mais très beau!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:52

oui je me disasi sa roméo et juliette c'est bien mais triste alors moi je suis pas d'accord aeelv pareil donc non moi sa serait une cm a ma façon avec des personnages a ma façon qui se termine bien!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:00

ah non...pas Roméo et Juliette lol..Damien et cécilia sont irremplacable.. Embarassed Embarassed Embarassed Wink même si ces rôles leur correspondraient bien..
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:23

Kitanna a écrit:
Salut !!

Bah pourquoi pas Emmanuel en Anakin Skywalker et Anne-Laure en Padmé !! Mr.Red Se serait comique une comédie musicale à la Star Wars !!! lol!

En tout cas pour la troupe du Roi Soleil, "Que la force soit avec vous" !! Very Happy Wink

Kitanna sunny

lol! TROP FORT TON IDEE!! rien que d'y penser ça me fait rire!!! mais là aussi ça fini mal jte rappelle!! padmé et anakin skywalker (donc dark vador) ben ils meurent ts les 2!! puis tu voudrais qd mm pa voir ce cher manu brulé vif et obligé de se cacher ds une sorte d'armure tte noire avec une voix super bizarre (un aspirateur qd il parle) puis cmt diable voudrais tu qu'il chante du coup!! HAHAHAHA trop fort imagine!! dark vador qui chante!! * (sshhhhh)... (sshhhhh) * sympa comme bruitage ds une chanson... HIHI!! mais par contre ils pourraient si on se focalisait sur le 2e épisode (là ou c vraiment la gde histoire d'amour..) enfin voilà moi perso jvois pa quel role ils pourraient jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:39

PTDR c'est trop fort!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:44

mdrrrr Nat', t'es une ouf, tu me fais trop rire! où c'est que tu vas chercher toutes ses trucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:51

LOL mel!! bah écoute... où jv chercher tout ça... bah euh.. jdirais bien ds ma tete mais bon ya pa bcp de place ds cette tite chose là .. dc si je le dis vs allez vite vous rendre compte alors que ma tete est bourrée de conneries... donc bon.. on va dire euh... c mon ami le petit doigt qui me dit tt ça... lol!

(mon tit doigt à moi au moins il balance rien il dit juste d bétises...n'est ce pa mel... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:56

euuuuuuuuuuuuuuuh..........de quoi tu parles..........mdrrrrrr.....j'me sens à peine visé sur ce coup la !! lol!
mon 'tit doigt aurai balancer...??? m'en rappele pu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:03

lol! bah de toutes façons moi à ton ptit doigt jlui dirais plus rien c fini nah!! jle boude!! silent
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:06

ben j'vais te dire vaut mieux que tu lui dises + rien pcq celui la....il sait même pas garder un secret spiderman l'est grave ce ptit doigt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:12

alala mais fo le couper alors!! NIARCK!!!! rambo Twisted Evil

euh..... non non le fait pa surtout je rigole!!!!! What the fuck ?!? pale

lol! que je suis bete qd mm moi.. ralalala fo le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:17

Shocked j'vais tout de même pas couper mon tit doigt !! ca va pas la tete mdrr! j'y tiens à mes tit didi moi oh lool !


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:21

LOL!! bah en mm tps quand on y réfléchi bien.. il sert à rien le tit doigt.. puis il t'en restera un autre qd mm! et au moins il ny aura plus de balance!! naaaa! Rolling Eyes alalala bon là jcrois qu'on déraille bcp et qu'on s'éloigne énormément du topic là.. c mal!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:25

ben p-e qu'il sert à rien, mais il est la et il y restera lol!

euh.....vi on s'eloigne du sujet.......m'enfin bon, j'ai bien ris !
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:29

lol! lol! lol! moi zaussi g bien rit!! merci à toi tite miss!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:34

Oui moi aussi je trouve que Roméo & Juliette leur irait bien, mais c'est vrai que Damien Sargue & Cécilia Cara sont irremplacable (J'adorait Roméo I love you Juliette)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Contenu sponsorisé





manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty
MessageSujet: Re: manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa   manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manu & anne-laure qelles autres personage pourait ils fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu et Anne-Laure
» Montages Manu et Anne-laure
» Mon forum sur Manu et Anne- Laure...
» Animation sur Anne-Laure et Manu
» Fond manu et Anne laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser