le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans Empty
MessageSujet: Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans   Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:22

Comme le titre l'indique, ceci est un appel à toutes (tous ?) les fans d'Emmanuel Dahl.

Il y a déjà plusieurs mois que je pense à ajouter une rubrique "Fans" au site et j'ai déjà quelques petites choses à y inclure, mais la plupart de ces trucs sont à moi ou aux autres "webmistresses" et je trouve que ça ne va pas parce que les fans, ce n'est pas seulement nous, c'est vous aussi !

Alors, voici une liste (non exhaustive - vous pouvez toujours proposer autre chose) de ce que j'aimerais inclure dans cette rubrique:

* Des photos prises par les fans en dehors des spectacles (avec ou sans vous). Sans copyright dessus (ou alors très discret) parce que c'est pas joli, donc il faut que vous acceptiez le risque (toutefois, je préciserai "copyright [votre nom / pseudo]" en dessous et, si je constate un jour que quelqu'un a piqué une photo, ça ira mal ! lol).

* Des autographes scannés (ou photocopiés et envoyés par la poste, si vous voulez).

* Des récits de rencontres (si possible sans trop de fautes d'orthographe, parce que je suis maniaque pour ça - mais bon, ça va aussi si vous me donnez la permission de corriger ^^).

* Des créations de fans, comme des montages photos (fonds d'écran, bannières, simples avatars), des dessins ou les poèmes de Thalie, par exemple.

Pour m'éviter de devoir reparcourir toutes les pages des sujets consacrés à Manu, ce serait gentil de m'envoyer directement ce que vous avez, ou au moins de me donner un lien vers une page précise.



A part ça...

* Toute autre photo (dans Le Roi Soleil - en Roi ou non - ou dans un ancien spectacle) serait évidemment bienvenue aussi pour la partie "Spectacles". Encore une fois, je ne mets pas de photos avec gros copyright en travers, mais je précise le nom en dessous (et accepte les copyright discrets - je peux les ajouter moi-même, si vous voulez).

* J'envisage aussi de commander une intro flash à fan2victoria (Cdesign), alors j'aurais besoin de photos pour ça aussi. Là, pas de risque qu'on vous les pique en faisant "enregistrer l'image sous..." puisqu'elles seraient intégrées à l'animation. Et je préciserais qu'elles sont à vous, bien sûr (simplement, pas en gros sur la photo). Bien sûr, je ne peux pas garantir que votre photo serait utilisée (on ne peut pas en mettre 36, non plus...), donc ne râlez pas après si ce n'est pas le cas, hein ! ^_~


Voilà. Les gens qui ont quelque chose à me proposer peuvent me contacter par mp pour que je leur donne mon adresse. Mais précisez aussi ici ce que vous avez, comme ça je pourrai faire une liste en début de sujet. Ça me facilitera un peu l'organisation du projet.

Ah oui: indiquez bien sous quel prénom / pseudo je dois vous désigner dans les mentions de copyright et la liste de remerciements.

Merci d'avance à celles / ceux qui participeront. A bientôt.

- - -

[Edition, 2 septembre]

Merci encore à celles qui m'ont envoyé leurs textes et/ou photos. La rubrique vient d'ouvrir et, bien sûr, vous pouvez toujours y participer.


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans Empty
MessageSujet: Re: Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans   Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:32

Ah bin moi je n'ai rien sur Emmanuel Dahl ^^ dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans Empty
MessageSujet: Re: Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans   Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:49

bon ben ma tite isabelle tu peux compter sur moi! et no problemo pour les poèmes ma belle!! et j'ai même des photos de manou en roi à nice si tu veux pas des masses mais quelques unes! je m'occupe de tout ça dans la semaine je pense (enfin avant de ne plus avoir le net quoi.. donc surment ce soir jpense Wink )

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans Empty
MessageSujet: Re: Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans   Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:06

OK. Merci beaucoup ! Depuis le temps que j'y pense, à cette rubrique Fans... Il faut vraiment que j'organise un peu plus mes idées. ^^ (Et que je prenne le temps de créer les pages, aussi. Mais j'ai un peu avancé hier soir, déjà: j'ai commencé à arranger une version publiable de mon récit de rencontres - incluant quelque anecdotes amusantes - de l'époque Mickey's Show Time. Souvenirs, souvenirs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Contenu sponsorisé





Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans Empty
MessageSujet: Re: Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans   Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Fans de Manu - participez à la rubrique Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de fans sur Emmanuel !
» Pour tout les fans de Manu
» Pour tous les fans de chris et Manu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser