le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe

Aller en bas 
+9
lydwine
fan#1
Claire
davy
MarionM*
Anne laure
emmeline
juliette
fanny
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyDim 6 Fév 2005 - 19:06

j'avais envi d'ecrire un poeme sur vous les filles et garcons de ce forum.car ici il ya que des personnes formidables!!.ce poeme vous est adressé...


vous etes...
un instant de bonheur
lorsque je vous lis
tant d'amour et de chaleur
a travers tout ces "merci"
vous etes.
une passion comune
unies par un meme reve
comme si nous ne faisions plus qu'une
et que notre amour etait sans treves..
vous etes..
une rencontre inattendue
et vous m'avez accepter
quand je n'y croyais plus
vous avez su m' émerveiller

par une meme passion nous sommes lié(e)s
et je voulais aujourd'hui vous exprimer
toute mon affection et mon amitié
pour ces instants d'amour privilégiés

et par ces quelques ecrits
sincères et spontanés
je vous exprime ma sympathie
et la joie de vous avoir rencontré

je souhaite que notre complicité
depasse trés vite le virtuel
et je prie chaque jour le ciel
pour que tout cela soit réalité..
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:23

L'est trop mimi ton tit poème !

Je sais qu'on s'est jamais parlé, packe chui une tite nouvelle, mais je l'ai trouvé super touchant... Voila, c'est dit !

J'éspère que ton rêve de danser dans une comédie musicale se réalisera... Moi qui fait de la danse depuis 13ans, je sais que se serait un merveilleux aboutissement !!

Gros bizoux miss, pis ptet à bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:15

fanny il est trés beau ton poème!! lol et t'a gagné tu l'a finit avant moi! lol ben déjà un de tes veoux va se réalisé piske on va se voir en septembre! et avec d'autre aussi! donc notre complicité virtuelle prendra encore plus vie dans la réalité!!!!

et bienvenue juliette! a loccasion vient te présenter danzs "présentation"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:13

micci les filles ca vien du coeur...!
juliette ,oui cé vré que ce serai un merveilleux aboutissement mais le chemin est encore long...et defois je per un peu espoir...mé bon je me decourage pas miss!!
Emm,je sé que oui tou va devenir realité...et j'ai vraiment hate d'y etre....et je te reserve un petite surprise pour toi...qui n'en pa vraiment une puisqu'on en a parler par msn..lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:31

lol!! ateznd sa va me revenir cette surpeise! lol j'ai un trou j'avoue!! piff honte à moi! lol quand tu me le diras je dirais!! ah mais oui bien sur! lol non mais jvais retrouver! lol on parle tellement souvent! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:30

lol..ouai j'te laisse te rappeler miss!hihi!! allé lol...devinnnnne!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:12

Bravo Fanny, tu as vraiment écrit un poème magnifique. Je t'en félicite. Ton poème m'a vraiment émue. Continue comme ça. Tu as peut être trouver ta vocation: poètesse. Vive Fanny, vive tous les fans du roi soleil, vive Manu et tous les membres de la troupe et pour finir vive la France (élan de patriotisme, lol...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:54

Ben c'est malin de me faire pleurer comme ça, MOI, Marion, la dure, la rebelle en train de pleurer devant un poème! Pffff, on aura tout vu! Confused
Fanny, ze t'aimeeeeeee! Mr.Red
MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyLun 7 Fév 2005 - 18:04

moi aussi je vous aime trop les filles,je me suis bcp attachée a vous!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyLun 7 Fév 2005 - 20:09

lol! marion! s'ilte palit ne ronpt pas ton masque!!!!! aller reprend toi et vite!!!!!! lol! moi aussi je me jpoint a fanny je vous adorent les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:19

Wink ...aaahh ce bo sniff!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:19

Pfffffffff! C'est même pô vrai, j'pleure jamais moi! Razz
MarionTristana* rambo
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:27

lol ohhhh tu dé cé mieu commeca...etre trop sensible ca porte préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyMar 8 Fév 2005 - 22:47

loool! ouai c'est vrai! mais un peu de sensibilité c'est essentiel!!! et tite marion joue la dure mais en faite elle paye pas de mine!!! lol comme moi en faite! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyMer 9 Fév 2005 - 12:16

oui je crois aussi...cé une fausse dure!lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyMer 9 Fév 2005 - 16:51

Franchement Fanny ta assurait Smile
Ta trouvait ton talent caché(lol).Moi aussi je fait des poémes pour m'amuser comme ça mais pas aussi bien que toi.Bravo What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyMer 9 Fév 2005 - 17:26

micci davy cé gentil...mé suis sur t'en fait des aussi bien ke moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:42

C'est très bon Fanny !! tu as beaucoup de talent ! thumleft Tu devais avoir une super moyenne en Français et en Lettres au Collège/Lycée !!

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyVen 11 Fév 2005 - 20:52

lol!!! ben si je me souviens bien elle a fait un bac L!!! dc surement kelle était douée! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptyVen 11 Fév 2005 - 22:46

lol oui j'ai fait un bac L..mé bon ..je croi ke ca vien pa de ce fait...je sai pas ..j'ai appris a extérioriser mes emotions par la danse et par l'écrit..ca m'aide bcp!!
micci bcp claire aussi pour tes compliments. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptySam 12 Fév 2005 - 18:52

Mais de rien ! Tu as beaucoup de talent ! thumleft

Moi aussi j'ai passé un BAC L study et je n'étais pas super à l'aise dans mes compositions ... sauf en anglais !! bounce lol

Continue comme ça et je sens que tu vas écrire la prochaine comédie musicale ! Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptySam 12 Fév 2005 - 19:53

micci Embarassed ..as toi aussi tu a fait un bac L..décidement on a plein de points communs Wink !!!
tu sé que j'ai plein d'idee et de sources d'inpirations.. entre ma propre expérience,et celui aussi de mon entourage...aussi mes reves, et aussi je me sert de mon imagination..
ecrire une comédie musicale serait pour moi l'aboutissement d'un reve...et cela signifierait que j'aurai accompliet terminé mon travail sur moi meme..j'espere y parvenir...mais cé un de mes projets!!
mé je vé te montrer d'autres ecrits..tu me dira ce que tu en pense...bisou claire et merci ca me fait du bien de voir des gens qui croit en moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptySam 12 Fév 2005 - 20:12

Moi aussi, j'ai passé un Bac L. Les littéraires sont dans la place et on va éblouir tous les membres de ce forum avec nos compositions. En tout cas, Fanny, si tu veux écrire une comédie musicale , je n'aurais qu'une chose à te dire : lance toi !!!!!! Tu as du talent et puis comme on dit la chance sourit aux audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptySam 12 Fév 2005 - 20:27

vi en fait je me remet a y croire depui pa tré longtemps..et aujourd'hui maintenant je suis plus motivé que jamais!!!ce que j'aime avan tou cé ecrire quelque choses...avec une certaine emotion..
et de savoir, quan les autre lisent ,qu'ils ont ressenti l'émotion que je voulai faire passer..alors la cé un reel bonheur..y'a pas plus beau pour moi..
merci anne laure ,merci claire je vé vous montrer ce que je sais faire promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe EmptySam 12 Fév 2005 - 22:14

Tant mieux, j'attends avec impatience de voir tes nouvelles créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur toute la troupe
» Un ptit forum sur toute la troupe
» Pour toute la troupe et essentiellement pour Emmanuel...
» un book pour toute la troupe pour le 22 septembre
» pour toute la troupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser