le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apropos du SONGBOOK du roi soleil (receuil de partitions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lindsay
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

Apropos du SONGBOOK du roi soleil (receuil de partitions) Empty
MessageSujet: Apropos du SONGBOOK du roi soleil (receuil de partitions)   Apropos du SONGBOOK du roi soleil (receuil de partitions) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:16

Je ne sais pas si mon message est au bon endroit, désolé si ce n'est pas la cas!
j'aimerai acheter le songbook, j'ai vu ça sur la page d'acceuil du site dans la rubrique "news", il s'agit d'un receuil de partitions pour instrument comprenant les paroles des chansons, les partitions pour le piano et la guitare, c'est écrit qu'on peut l'avoir dans les espaces Paul Beusher, que je ne connais pas. si quelqu'un l'a déjà acheté où si vous avez d'autres renseignement à ce sujet ça serai gentil de m'en informer Very Happy
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Apropos du SONGBOOK du roi soleil (receuil de partitions) Empty
MessageSujet: Re: Apropos du SONGBOOK du roi soleil (receuil de partitions)   Apropos du SONGBOOK du roi soleil (receuil de partitions) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:58

tu as ce topics sur ce sujet déjà Wink utilise la fonction "rechercher" en haut du forum...


https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17088&highlight=Songbook


je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Apropos du SONGBOOK du roi soleil (receuil de partitions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les partitions du roi soleil
» Partitions Roi Soleil
» Partitions du Roi Soleil
» Songbook enfin en vente
» Partitions des chansons du Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser