le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Il y a quelques années...

Aller en bas 
+3
Helen
Sandrinoo2004
ptitemag
7 participants
AuteurMessage
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Il y a quelques années...   Il y a quelques années... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:27

Bonjour Vic !
La première fois que j'ai vu la troupe à la télé, ton visage m'a tout de suite dit quelquechose et après quelques secondes de réflexion...j'ai retrouvé !! Je me rappelle t'avoir vu alors que tu devais avoir 8 a,s peut être dans une émission télé ou vêtue d'une petite robe et coiffée de couettes tu avais chanté du Edith Piaf et laissé tout le monde sans voix moi y compris !! Quel talent ! je suis heureuse que tu fasses partie du roi Soleil !
Est ce que quelqu'un se souvient de cette émission ? Comment ça s'appelait ? merci de votre aide !
Bon courage pour les répéts !
Magali flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques années...   Il y a quelques années... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:33

Moi je ne l'ai pas vu mais j'aurais trop aimé voir Vic chanter du Piaf!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques années...   Il y a quelques années... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:38

je suis un peu comme toi ptitemag...le visage de vic (au passage je t'aime fort!!) me parraissait familier et je me suis rapelée que j'avais son 1er single qui hélas aujourd'hui ne fonctionne plus....mais quelle voix...c'ets une tres grande artiste et avec un grand A svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques années...   Il y a quelques années... EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:02

c peut etre l'émission je passe à la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques années...   Il y a quelques années... EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:23

OUIIIIII cyclops
merci pr l'info !!!
ciao
mag
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques années...   Il y a quelques années... EmptyVen 15 Juil 2005 - 1:51

Oui, je pense aussi que c'était cette emission, d'ailleurs mon oncle (que je ne connaissais pas à l'époque) a fait cette TV avec Vic', il jouait aussi, oui, c'est un musicos et lui aussi avait été épaté par la maturité vocale et mentale de cette petite... Par contre il me semble qu'elle était un peu plus agée, je dirais 11 ou 12 ans mais je n'ai pas le science infuse, je peux me tromper aussi. Bisous Mag, MarionTristana* clown


Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques années...   Il y a quelques années... EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:10

oui elle en a fait du chemin depuis!!!! de la puissance vocale qu'elle a garder évidemment elle sait aussi aujourd'hui nuancée sa voix!! c'ets vraiment magnifique! c'ets une grande artiste! elle a une maitrise de sa voix! ou en tout cas elle a l'air! c'ets "épatant!!!! elle a tout d'une grande notre chère Victoria!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques années...   Il y a quelques années... EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:51

entierement dac avec toi tit soeur!!! c une grande vic!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques années...   Il y a quelques années... EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:49

Oui, finalement elle a apprit à déchanter après son "Désir de Chanter". Victoria est exceptionnelle et de plus en plus de monde est en train de s'en rendre compte... alors ben, forcément ça me ravit, mais en même temps j'ai un peu l'impression que notre petite protégée va nous échapper... en même temps elle ne nous appartient pas, mais des années à attendre qu'enfin on parle d'elle, ça compte tout de même lol. En tous cas Vic' ne change rien du tout, tu es parfaite comme ça.
On t'aime tous ici, MarionTristana* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelques années... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques années...   Il y a quelques années... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelques années...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques notes, quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser