le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 leger mecontentement

Aller en bas 
+8
fanny
~*~Angel 974~*~
atlantique
juliette
Helen
Sandrinoo2004
Leeloo
jennifer
12 participants
AuteurMessage
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:38

coucou, c'est la première fois que je viens ici et d'après ce que j'ai compris on peut vider son sac. alors j'en profite pour vous dire que je suis sincèrement deçu de l'attitude de certains qui prétendent que pour d'autres, les rencontres avec la troupe sont devenues banales. je tiens donc à affirmer qu'aucune de ces rencontres ne peut être quelquonque!! pour tous ceux qui ont déjà vu la troupe, vous savez aussi bien que moi que chaque moment est magique et unique et que donc en aucun cas on entre dans une sorte de routine!!
voila je tenais juste à le dire clairement au lieu de le sous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:43

Les rencontres? Banales?? Jamais de la vie!!!! Ce sont a chaque fois des moment uniques que je cherirai jusqu'a la fin de ma vie. La magie qui les entoure est indescriptible et je souhaite a chacun de pouvoir vivre ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:44

J'espère que tu ne me compte pas parmis ces personne là!!! Et puis il y a un truc que je ne comprends pas!! Je ne trouve pas qu'il y ait des personnes qui disent que chaque rencontre avec la troupe devient banale!!! Chaque moment avec la troupe est magique et même si pour certain ils sont nombreux ils restent uniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:55

non sandrine je ne crois pa ke tu sois de ces personnes!! lit bien tout les messages sur le forum mais attention il faut savoir lire entre les lignes. je ne cherche pas à mettre la pagaille, c'est simplement que je suis grâve deçu de ces personnes qui se reconnaîtrons. donc si ta rien a te reprocher tout baigne ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:08

mais comment peut on dire que les rencontres avec la troupes sont banales???c'est bien n'importe quoi ca!!!!!je n'ai pas encore eu la chance de les rencontrer mais je suis sure d'une chose et personne n epourra me l'enlever de la tete:les rencontres avec la troupe sont magiques.Ttes les minutes passées avec eux sont à savourer et je pense qu'ils sont heuerux de voir que des personnes sont là pr les soutenir!!!bcp de ces personnes attendent pr les voir et viennent de loin et à chaque fois c'est un moment unique et magique..un moment magique oui..quand mes chéries me racontent tt cela je comprends qu'aucune rencontre avec eux pourraient etre banales...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:30

Mais c'est MAGIQUE de les voire !! Comment on peut dire que c'est banal ?? What the fuck ?!?
Jlai ai vu qu'une fois... 2 mois après j'ai encore des étoiles dans les yeux quand je pense a ce moment unique ! Quand je sais ke jvais les voire, j'ai un tit pincement au coeur, une appréhension...une sensation ki arrive seulement dans les moments les plus beaux !

Jen, toi t'as eu la chance de les rencontrer plusieurs fois, mais c'est sûr k'a chaque fois t'as du l'avoir ce ptit pincement au coeur ! Cki fait ke c'est tout sauf un évenement banal !!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:27

je dirais même ma ptite juliette que kan je les vois c'est la seule chose qui compte de la journée (au minimum), je saoule même ma famille avec eux!!! et vu l'etat de joie dans lequel je suis a chaque fois que je les vois je ne pense pas que cela puisse être banale. c'est un melange d'appréhension, d'excitation,... c'est un moment hors du temps!!! c'est ma recharge de batteries en qq sortes ( c pa très poetique... Razz ) mais c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:35

Je te suis completement la dessus Jennifer. Les voir c'est une bouffée d'oxygene. Ce sont des moments rares et precieux a cherir toute la vie. Merci a vous 7 pour ces moments inoubliables
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:57

Les rencontres avec la troupe sont à chaque fois un moment unique et non "banal" (je ne les ai jamais vus, mais je sais de quoi je parle, puisqu'il y a quelques années, j'ai eu l'immense bonheur de suivre un groupe de chanteurs...)...

Je pense que ceux qui prétendent ça sont quelque peu "jaloux"... mais bon ca ne doit en aucun cas gâcher le plaisir de rencontrer nos "7 merveilles" comme dirait Océane !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyJeu 23 Juin 2005 - 23:09

erff, jennifer, j'espére que tu me compte pas parmi ces personnes!! pke moi quand j'entend les résumés de mes chéries aprés chacune de leur rencontre , je vois à quel point ce n'est pas banale, et que c'est du pur bonheur à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Jean-Phi
Invité




leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyVen 24 Juin 2005 - 1:52

"certains qui prétendent que pour d'autres, les rencontres avec la troupe sont devenues banales"...

Visiblement, les personnes visés par ce "certains" n'ont pas un message positif, mais négatif...

Le terme de "Banal" apparait lui aussi également curieux: certains les voient plus souvent que d'autres ou que certains/certaines qui n'ont pas la chance de les voir.

De toute façon, il ne faut pas se voiler la face: sur chaque comédie musicale ou j'ai assisté (Demoiselles de rochefort, Belles Belles Belles, Don Juan), des dissenssions sont apparues entre fans... Il n'en sera sans doute pas différemment sur celle là, d'autant plus que la réussite d'un spectacle aiguise certains appétits
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyVen 24 Juin 2005 - 9:50

J'avais pas fait attention que certains sous entendaient que les rencontres étaient "banales" !

Je suis pas du tout d'accord ! What a Face
J'ai pu voir Manu qu'une fois (y'avait Anne Laure aussi, mais j'avais juste eu l'album qq jours avant et je ne la connaissais pas du tout) et je peux vous dire que j'étais sur un petit nuage des semaines entières ! Maintenant c'est un bon souvenir que je n'oublierai jamais, et il me tarde "la prochaine fois" !
Concernant la "banalité" je peux plus en parler avec mon ange qui n'est autre que Jenifer. Je l'ai vu 4 fois en concert à Bordeaux, une fois en dédicace, une fois en répét' et une fois je l'ai aperçu à son hotel ... et même si je lui ai parlé, ce sont des moments ou pendant des semaines entières je ne pense qu'à ça, je suis heureux, et je me repasse ce moment sans arrêt ! Et j'attends les prochaines fois en gardant ces souvenirs avec moi, en me les remémorant en regardant des photos, des autographes, mes résumés etc ...
Rien ne peut être banale qu'on on apprécie quelqu'un ! Very Happy Enfin pour moi lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:35

pour moi ces rencontres sont loin d'etre banales.. elles sont a chaque fois plus fortes et tellement magiques....je souhaite a tout le monde vivre ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:21

bah moi ...je ne les ai encore jamais rencontrés... Sad
Les seules fois ou j'ai eu l'immense plaisir de les voir et d'entendre leurs voix splendides , ça c'est passé derrière mon écran de T.V...
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:17

je kifferais ke les rencontres avec la troupe puissent etre banales ca voudrait dire ke je les voient tous les jours ... donc ke je dorme avec eux? ca ca serait cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:02

mdr Maylis,
C'est sur que ce serait super ça!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:15

tomje suis entièrement d'accord avec ta façon de pensée
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 12/04/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:40

ah ben alors la chui sur le c**

banale?????? non mais la c'est abusé, les seules personnes qui pourraient trouver ca banales sont celles qui les voient tres régulièrement, genre la famille et les anciens amis ( et encore lol)

chacune de mes rencontre a été un bouleversement pour moi, bip et leeloo pourront vous le confirmer, des torents de larme lol, une vrai braillousse lol

ce sont des moments que je n'arrive meme pas a décrire, un bonheur immense, une impression de légereté et d'étouffement a la fois, se sentir des ailes et la gorge serrée, ne plus toucher terre et avoir le ventre noué...

ce genre de moment ou vous vous dites non ne pleur pas tu va avoir l'air con, alors tu te retiens et une fois que le moment est passé, tes nerfs lachent et tu vides toute l'émotion que tu as gardée pour pouvoir profiter au max de ce moment, et la tu te sens pas bien, t'as encore plus la gorge nouée, t'arrives meme plus a formuler une phrase correctement, et ce sont 2 sentiments qui vienne a toi, le bonheur de leur avoir parlé, de les avoir touchés, embrassés, serrés dans tes bras, délirer avec eux, le bonheur de ces instant féériques, et le 2eme le sentiments de manque, alors qu'en réalité on ne peut pas dire qu'on ait passé énormément de temps avec eux, mais un manque rééllement présent, qui te bouffe, surtout quand tu es venu de loin et que tu arrives sur le quai de la gare, la franchement c'est atroce, je vous le souhaite pas

puis apres le temps passe, et le lendemain t'as plein de souvenirs dans la tete, les sourires qui se redessinent, tu regardes pdt des heures les photos que tu as de cette rencontre, tu te remémores les discutions et les délires que tu as pu partager avec la troupe, ces moments de complicité, d'amour, car ce n'est enfin de compte que de l'amour qui se dégage dans de tels moments

et enfin tu te dis que tu le reviveras bientot, que la suite sera encore meilleure vu que la complicité est deja installée entre nous, qu'on a vécu des choses ensemble, des moments inoubliables pour eux comme pour nous pour certains de ces moments (private lol), que tout le bonheur que tu as eu reviendra tres vite, encore plus énorme qu'il l'est deja


et voila je ne sais pas comment terminé mon message vu que je peut me répéter indéfiniment lol

juste ceci, Manu, Anne Laure, Lysa, Merwan, Chris, Victoria, Cathialine, c'est toujours un immense bonheur que de vous voir, une immense joie, de merveilleux moments passés ensemble, et ces rencontres ne deviendront jamais banales, elles sont toutes différentes et apportent toutes leur lot de bonheuret d'émotion....
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil.skyblog.com/
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:43

entierement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:09

oui je tiens juste a signaler qu'il ne faut pas lire entre les lignes ce qu'il n'y a pas a y lire!!! entre les lignes on peut voir beaucoup beaucoup de choses!!! mais qui peut prétendre y lire les bonne choses???? surtout sur le net merci bien mai j'y crois peu! sur un forum ou les messages sont destinés a tout le monde, comment quelqu'un peut prétendre etre visé par quelque chose qui n'a pas été dit clairement!
de plus les ataques gratuites merci bien! comme on el dit si bien quand on a un problème on va le régler avec la personne concerné directement, sans passé par le forum! il me semble! alors jennifer va donc voir la personne concerné! car avant de porté des accusations gratuites, on se renseigne ou tout du moin on s'explique!!!! surtout venant d'une personne que l'on ne connait guère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:52

certes tu as raison mais l'affaire est regler donc n'en parlons plus et je clos ici ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leger mecontentement Empty
MessageSujet: Re: leger mecontentement   leger mecontentement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leger mecontentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007
» leger et pourtant si dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser