le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+32
Coraline et ChriChris
Marina
roseblanche
hellas26
guilty35
*Marie Mancini*
Manon*
marinou love christophou
¤ Miss Chris ¤
Fan_reveuse
caromf21
dodie_reveuse
Missy91240
manon ze fan
miss_lysa
jesus of suburbia
titepuce
Lysou
reine soleil
laura14
magalie31
tite_miss057
alex02
bananasplit
bouzy
merci
Sateen059
fandechristophe
SéveRim
**lagote**
Juju33
faucon-noir
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:45

Pareil, le côté groupies juste pour TOM et BILL m'énerve, vs pouvez pas savoir!
Et le côté commercial aussi, mais ça.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:49

moi j'aime bien je trouve leurs chansons pas mal mais excusez moi mes les fans sont carément hystéro , ok ils sont bien mais je trouve le comportement des fans abérant c'est un manque de respect total rien que pour ca j'irais pas les voir en concer mais sinon je sais que ils seront a la tour effel le 14 juillet dans un concert gratos jsais pas si ca a été dit autre part si c'est le cas dsle
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:58

Moi je les vois ds.. 8h ^^!
Mais j'ai un peu peur des hystéros -__-!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:04

A tu va a Bobital ?! T'as de la chance ! moi ossi j'aurais peur des hysteros a ta place. Tu nous feras un p'tit cr ?
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:06

Ouai, ma première année!
No worries, j'essaierai de vous faire un cr, si je m'en sors vivante Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:08

Lol j'espère quand mâme ca serai balo de mourir dans un concert ! Et dire que je peux pas ya ller pourtant j'habite pas extremement loin a la ala
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:34

c'est clair que leurs fans sont moitié malades, excusez moi, ms j'ai vu un reportage, lemec il arrive sur scène, on l'entend même pas chanter tellement ça gueule....vive les hystéros
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:56

Net...ou alors je jour de la fete de la musique ils ont meme pas pu repeter...c'est aberant XD

JUste pour precision et ceux que ca interesse, le Rock One coute 6€95 oui c'est un peu cher mais jcrois que je vais me l'acheter quand meme celui la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Angélique26
Bavard
Bavard
Angélique26


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:41

Oaii Jtrouve qui ya trop d'hystéros ^^ __ Je déteste les groupies qui vont aux concerts juste pour voir Bill ou Tom (moi si j'i vais, j'ivais pas juste parce-qu'ils sont beaux Rolling Eyes ,j'ivais pour la musiiique aussii Laughing ) ... Tu leur parle de Gustav ... elles te disent c'est qui lui ?? Shocked Et puis elles soulent trop,affraid elle crient bocoup trop quand Bill chante --> pas de respect Sad Neutral ... chépa mais Moi quand je vais à un concert je cris pas comme une tarée, j'écoute le chanteur chanter ___normal --" M'enfin ptetre je cris mais tsé vite fait quand ils rentrent en scène puis voilà c'est tout ^^ ... ( Laule x) )...

Breff ... JM TOKiiO HOTEL [ LoL ] Cool

"guilty35" c'est gentil de nous faire un CR =) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-why.skyblog.com
Angélique26
Bavard
Bavard
Angélique26


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:43

Oups jme suis tompée de pseudo ... Laule x) g écri le message avec celui de ma soeur "angélique26" ^^ Moi c'est: "Hellas26" .. Biiz !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-why.skyblog.com
*Marie Mancini*
Langue pendue
Langue pendue
*Marie Mancini*


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill, mon ange :) et si vous êtes pas d'accord et bas je vous encacate !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:34

moi je suis allé au Zénith de Paris les voir en concert (je suis fan depui septembre 2005 !! héhé !! j'habite à strsbourg, ma tante habite à berlin et je parle pas allemand mdr !!) avec une cop'

bref, je suis arrivé hyper tôt le matin (3h) et il n'y avait encore pas trop de queue (20 personnes) donc j'étais sur d'avoir une bonne place.
après vers 15h il commence à avoir vraiment beaucoup de gens dans la queue et les groupix te pousse dans tous les sens !! et là viens le moment de l'ouverture des portes et là c'est l'hystérie générale, je vous raconte pas !! donc moi, vu que je suis arrivé tôt, j'étais au premier rang juste devant le micro de Bill (mon chouchou !! lol). j'étais toutes contente quand ya eu plein de nana qui m'ont écrasés moi et ma cop' contre les barrières, derrière nous ya une fille qui s'est évanouie à cause de la chaleur et des cris, bref ça été comme ça juste qu'a ce que le filles qui font la première partie débarque (les Blog 27), j'aime bien leur musique, mais derrière moi des nanas hurlent "on vous veux pas bande de salopes !! on veux TH !!", des vraies folles ces nanas je vous jure !!

ensuite, dès qu'elles ont finis, les hystéros hurlent de plus belle car elles savent que TH vont arrivés d'un moment à l'autre !! au moment où gustav rentre sur scene les cris redouble, ensuite vient georg accueilli pareil, ensuite vient tom et les les cri sont de plus en plus strident, ensuite arrivent Bill et là dans la salle c'est l'hystérie général !! moi et ma cop on criait aussi fort qu'on pouvait lol !!

ils attaquent le show avec un "Übers ende der Welt" dont je me souviendrais toute ma vie !! il continuent le show comme ça et ceux qui devaient etre au mileu et fin de salle ne devaient pas entendre grand chose !! moi et ma cop' on chantait aussi fort qu'on pouvait mais des anas criait hyepr forts c'était horrible !!

mais ce qui m'a choqué c'est que celle qui été plus loin on aurait dit des chiennens en chaleurs, je vous jure, elles avaient des pancartes avec marqué dessus "tom spring mich" ce qui en français veux dire "tom sautes moi", et des "ich liebe dich" (je t'aime) et des "Bill küsst ich" (Bill, embrasses moi) toutes les 5mn !!

et là viens le moment de Schrei où toutes celles de devant (y compris moi et ma cop') se déchainons à fond !! on entend tout le monde chanter (c'est la seule chanson où tout le monde chante et ne cris pas !!) lol

et là le concert finit en beauté avec un joli "merci beaucoup paris !! vous avez été super !!" et là c'était la folie dans toute la salle !! lol

ensuite moi et ma cop on se dépèche de sortir de la salle, on saute dans la voitures de ma mère et on roule hyper vite en direction de leur hotel !! on arrive là bas à temp et on arrive à avoir 2 albus dédicassées (Zimmer 483) !!

voilà mon conte rendu que j'avais pas mis avant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://c.kehr.free.fr/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:03

Merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:11

Merci pour ce CR Wink
C'est toujours aussi animé apparemment !
Mais la récompense des dédicaces n'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~ Tokio Hotel ~
» TOKIO HOTEL
» Tokio hotel
» Hotel Limoges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser