le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rentrée... :S

Aller en bas 
+12
MamzelleMaé
lilice77
Sylvie
**lagote**
Lucie
Nini83
Mwep_auféminin
liline1986
titepuce
*méla*
*lucile*
DelfineC
16 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:43

Coucou tout le monde!

Bon voilà, en ce moment je commence à penser à la rentrée (comme c'est dans un peu plus de deux semaines) et je commence à flipper (comme chaque années! Rolling Eyes ) mais là en fait je crois que je flippe encore plus, car au collège, j'était sûre de me retrouver avec quelqu'un que je connaissait, mais là au lycée on se retrouve tout seul, en plus mes super amies de l'an dernier ne sont pas dans le même lycée que moi! Sad (pour la p'tite histoire, j'ai une copine qui redouble, et les 2 autres vont en seconde générale, moi je fait BEP secrétariat, j'aurais pu faire seconde générale aussi, mais quand les profs le dident le lendemain du conseil de classe et qu'il faut rendre les papiers tout de suite, on a pas le temps de se décider en une soirée, j'en avais même pleurer tellement je savais plus quoi faire! mais on avait parlé avec ma mère et je suis resté sur mn BEP, parce qu'avec 2 fois plus de devoirs, déja que je ramait en 3è et que je suis pas organisée pour m'avancer! Confused et comme je sais pas ce que je veux faire, à la sortie du lycée je sais pas ou je serais allée, bref...)

Mon autre gros problème qui fait suite à mon flippage de la rentrée, ce sont mes défauts: ma très grande timidité, mon manque de confiance en moi, et je suis super émotive, des fois je pleure pour rien! lol!
Et oui ca vous le voyez pas, mais ce sont mes plus gros défauts qui me gachent la vie! On dirais pas que je suis timide sur le forum mais...demandez à Mané! lol!
Donc à cause de ma timidité j'ai peur d'avoir du mal à me retrouver de nouvelles amies au lycée, car mes amies du collège je me les suis faites avec ma cousine, puisqu'on était toujours ensemble!
J'ai peur qu'on vienne pas vers moi à cause de mes défauts...
Des fois je me demande si, mes amies du forum seraient venues vers moi si elles m'avaient connues en vrai dès le départ...
En gros j'en ai marre de cette timidité, mais j'arrive pas à passer au dessus, j'essaye mais j'y arrive pas !!! Sad Sad Sad
Alors je sais pas comment faire...

Malgré cette peur de la rentrée du 5 Septembre, j'ai quand même très envie d'être ce jour car c'est mon aniversaire (j'espère que vous penserez à moi!) et j'espère avoir un certain cadeau! Wink
Et je pense aussi à quelque chose qu'on m'a proposé sur un autre forum, je vous dirais si cela se fait...Wink

Voilà, et vous n'avez peut-être rien à faire de mes problèmes, mais ca faisait un petit moment que j'avais envie d'en parler...

Je vous fait à tous de gros bisous !!!
Avec ce message je voulais aussi vous dire:
Merci à vous d'être toujours aussi présent sur le forum pour tout le monde!
J'espère un jour rencontrer ou re-rencontrer certaines d'entre vous !!!
Ce forum et vous tous avez une grande place dans mon coeur...aux côtés de 7 petits anges! Smile

Delphine Wink


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:27

On en a pas rien à faire miss..je sais que le passage du collège au lycée est difficile, mais ne t'inquiètes pas, tu t'adapteras très vite, en ce qui concerne tes amies essaye de les voir le plus souvent possible en dehors des cours et au lycée, je suis sûre que tu t'en feras plein d'autres...je penserais fort à toi en tout cas !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:39

eh beh!! je me suis vraiment reconnu dans tes paroles Delphine!! Je te comprend totalement!! Moi meme ayant les "meme defauts" que toi !! et crois moi ca me gache la vie aussi mais bon faut "essayer" de vivre avec et de mettre ses qualités en avant!!

Pour l'entrée au lycee, c'est sur les 1ers jours vont etre dur, de se retrouver parmis une classe étrangère, mais petit à petit tu trouveras des amies, qui t'apprecierons pour tes qualités mais aussi tes défauts! Meme etant timide on arrive toujours à se faire des ami(e)s, ne t'inquiete pas pour ca Wink


Moi aussi je pense beaucoup à la rentrée, à l'année qui m'attend, à ma classe qui m'attend avec qui j'ai pas beaucoup d'affinités Confused Mais bon comme on dit on y va pour travailler par pour se faire des copines (mais c'est un + les friends quand meme mdr)!

Allez courage!! C'est pas parce-qu'on est timide, qu'on peut pas y arriver comme les autres hein!!


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:51

ma puce tu sais moi sa sera l'année après....sans le montrer j'ai aussi les chocottes....Moi aussi je changerais de lycée et sa va pas le faire du tout! cependant profite de l'instant présent et ne pense à rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:57

Moi ça ma fait bizarre mon entré au lycée mais j'pense que c'est tout le monde pareil !! J'me souviens quand j'étais en 4eme j'voulais direct sauter la 3eme et aller de suite en 2nd Confused !! Et puis y s'est averé quand 3eme ben j'voulais plus aller au lycée parce que j'allais être séparé de mes amies ...

Et puis le lycée ça fait bizarre parce que au collège t'es les plus grands et au lycée t'es les plus petits Confused !! Mais on s'habitue vite !!

Pour ce qui est de tes défauts, déjà j'tiens a te dire que ce ne sont pas des défauts !! Parce que être timide, ne pas avoir confiance en soi c'est pas des défauts c'est des quali-faut mdrr !! Na franchement ces pas des défauts !! Moi même je suis très timide et j'te parle même pas de la confiance en moiqui n'existe point ... mais dit toi que tu trouveras toujours des gens avec qui tu auras des affinités et avec qui tu lieras des liens d'amitié !! (peut être même qu'y'aura une fan du Roi Soleil Wink) !! C'est clair que ça fait flippé mais c'est normal c'est le LYCEE !! Mais t'inquiète pas tu trouveras toujours des personnes avec qui parler le premier jour Wink !!

En ce qui ocncerne tes amis du collège, pareil, ne t'inquiète pas, tu resteras en contact avec eux !! Quand on veut, on peut !! C'est sur que vous vous verrez moins mais ça entravera en rien a votre amitié !!

Gros bisous miss
Et bon courage Wink

Tu nous tiens au courant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:22

Ouh là là, je te comprends parfaitement ... je vis la même chose (bon sauf que moi j'ai cherché à quitter tout le monde).

T'inquiète pas, je suis persuadée que tout se passera bien et que tu te feras très vite une nouvelle bande d'amis, pourquoi ça ne serait pas le cas ? On arrive tous dans un endroit inconnu avec des gens inconnus alors autant faire connaissance sinon tout le monde restera dans son coin puis tu te dis timide et tu dis avoir un manque de confiance en toi mais regarde bien autour de toi, la plupart des personnes sont dans le même cas ...

Je ne pense pas que tu aies de souci à te faire, réellement.

Je te souhaite de passer une excellente année et j'espère que tout ira bien dans tous les domaines (amical, scolaire etc...).

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:47

Merci pour vos réponses les filles! Smile
Vous me remontez le moral! lol!
Céline, moi aussi j'espère trouver une amie fan du roi soleil, ca serait le top du top! lol!

Et j'ai pensé à un truc, vu que Paulus va au lycée dans la même ville que moi, on auras peut-être plus de chance de se voir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:52

C'est rigolo, je me suis retrouvée 7 ans en arrière quand je suis rentrée à la fac (ouaou le coup de vieux!!! 2 secondes je me remets).
Bref, je me suis retrouvé dans le même cas que toi sans personne et comme je suis assez timide j'ai flippé grave, le recul me dit de te dire aujourd'hui que tu n'a pas de souci à te faire!!!
J'ai rencontré des gens extraordinaires et ca s'est fait tout seul sans que je me prenne la tête.

En tout cas bon courage

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:00

Moi c'est un mélange de peur et d'excitation: c'est tout nouveau, il va falloir que je prenne le train, les horaires, la charge ded travail en plus, mais en même temps, ne dit-on pas que les années lycée sont les meilleures?L'occasion de faire de nouvelles connaissances!Même si la timidité est là au début, elle se dissipera par la suite, t'inquiètes pas, et pense que de nombreuses personnes seront dans ton cas, dans ta classe!

Allez, courage, et pense aux trois mois de vacances qui nous attendent!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:08

Ma soeur d'attaque jamais j'aurai pansé que tu serais timide !!! lol

Mais tu sais, t'es aps la seule dans ce cas !
On va etre tous paumé quand on va arriver au lycée ! (et oui, moi aussi j'y vais pale )

Si tu as peur par ce que tu es timide, j'en suis sur que tu avs pas etre la seule !
Au lycée, on est souvent tout seul quand on arrive et tu vas voir que tu vas te faire pleisn d'amies par ce que du faiut qu'on est seul on va plus vers les gens e le sgens vont plus vers toi ! (enfin ca c'est ma soeur qui le dit, moi j'verrai bien l'année prochaine lol)

Il faut pas que tu restes dans ton coin, la tête baissée... faut que tu abordes le sgens !!

J'vais faire un p'tit racontage de vie lol : quand chui arrivé au collège je connaissais PERSONNE !!! Et le truc pour abordre c'etait du genre "On a quoi comme cours apres? C'est en quelle salle? ..." et pi au fur et a mesure et bien je me suis faites de supers amies!

Et c'est ce que j'espere pour l'année prochaine lol
J'espere que ma tactique va remarcher mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Marina
Invité




Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:31

Ou lalala... tu m'as émue avec ton message !
Je me suis reconnue dans certaines lignes :
DelfineC a écrit:
Mon autre gros problème qui fait suite à mon flippage de la rentrée, ce sont mes défauts: ma très grande timidité, mon manque de confiance en moi
On croirait pas ? Mais je le cache très très bien derrière une certaine note d'humour...
DelfineC a écrit:
J'ai peur qu'on vienne pas vers moi à cause de mes défauts...
Des fois je me demande si, mes amies du forum seraient venues vers moi si elles m'avaient connues en vrai dès le départ...
Essaie d'aller vers les autres. Perso avant j'attendais qu'on vienne vers moi et puis maintenant j'ai plus tendance à aller vers les autres. Je pense que si on s'était connue en vrai je serai venue. Je ne suis pas quelqu'un qui juge sans connaitre, je ne le juge pas sur un physique, ni à une façon de s'habiller, ni à une façon de se tenir, bref j'apprends à connaitre les gens, donc je pense que je serai venue pour te connaitre un petit peu plus !
DelfineC a écrit:
et je suis super émotive, des fois je pleure pour rien! lol!
Eh bien là c'est tout le contraire ! Je ne pleure jamais ! Coeur de pierre ? lol ! Je garde tout pour moi, je prends en plus les soucis des autres ! Donc ça monte, ça monte, ça monte et des fois ba ça pete... et c'est pas toujours joli à voir... la dernière fois en "explosant" j'ai fait pleurer deux copines en même temps tellement que j'avais dis ce que j'avais sur le coeur ! Donc je pense que pleurer est un façon de te défaire de tous tes soucis. Coeur d'artichaut ? Bon faut que j'arrete avec mes coeurs ! mdr ! (tiens encore une pointe d'humour pour cacher mes sentiments! ah j'vous jurre !)
DelfineC a écrit:
Malgré cette peur de la rentrée du 5 Septembre, j'ai quand même très envie d'être ce jour car c'est mon aniversaire (j'espère que vous penserez à moi!) et j'espère avoir un certain cadeau!
Oh ça je ne risque pas d'oublier ! looool !!!

Bon je te fais de GROS GROS bisous et je trouve que c'est vachement bien que tu ais posté ce message ! Ca fait du bien d'en parler, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:44

Merci Marina !!!
Tu me fait pleurer ! Sad
Ben non toi on voit pas non plus que t'es timide !
Plutôt toujours en train de dire des conneries! lol!
Merci pout ton message, ça m'a fait super plaisir !!!


Marina a écrit:
Bon je te fais de GROS GROS bisous et je trouve que c'est vachement bien que tu ais posté ce message ! Ca fait du bien d'en parler, pas vrai ?

Oui ça fait du bien, les jours derniers j'arrêtait pas de penser à ça en flippant, ça fait quelques semaines que je voulais en parler mais que j'avais pas eu le temps, et depuis que j'ai posté, ben ca va mieux, j'y pense moins, et vos messages m'aident aussi!

Moi aussi je te fais de gros gros gros bisous Marina !!!
Je t'adore fort fort fort !!! Wink

ps: merci de pas oublier mon annif! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Marina
Invité




Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:58

DelfineC a écrit:

Plutôt toujours en train de dire des conneries! lol!

Mais non pas du tout... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:02

Allez t'inquiéte pas ça se passera bien. J'ai fait comme toi. Aprés le collége tous mes amis sont allés en général et moi en BEP secrétariat. Donc pas du tout dans le même lycée. Mais si toi tu fais ta rentrée seule dis-toi que les autres aussi. Tout le monde sera à la recherche du moindre petit sourire et il y aura des moins timides qui viendront te parler. Mais bon si tu peux aller les voir ça sera encore mieux. Bisous et surtout n'angoisse pas. Tu ne peux jamais savoir avant ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:25

Ohla, ça va pas du tout ça ! Tu sais, tout le monde a des défauts et ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas d'amis. Et puis, je suis un peu dans le même cas que toi, car j'ai redoublé mon ce2 et comme tous mes amis ont mon âge, eux vont au lycée et moi je passe en troisième. Les récrés vont être difficiles ! En plus, j'ai les mêmes défauts que toi lol! ! ! ! ! Je ne te raconte pas mon débarquement au collège et quand tu es en fauteuil roulant, c'est deux fois pire. Je suis certaine que tu te feras des amis, car dans ton lycée, il y aura des gens qui seront dans la même situation que toi. Moi, j'ai hâte d'être au lycée. Tu sais, ça peut faire beaucoup de bien le changement ! Et puis, tu n'es pas seule, on est là, la troupe aussi ! sisi, je te jure. Elle est présente dans ton esprit. Le forum est aussi une sorte de deuxième famille (très nombreuse, c'est clair ! Mdr !) à qui tu peux te confier. Tiens nous au courant de ta rentrée.... Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous ma chérie....

Alicia flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: .   Rentrée... :S EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:56

Delphine, je me reconnait dans ce que tu dis là...
J'ai longtemps été très timide, je le suis moins maintenant, mais je ne susi pas très très à l'aise non plus!!

Un manque de confiance en soi est vraiment embêtant!!
Je suis dans le même cas que toi ...
J'ai pas confiance en moi, et je em demande si un jour ça m'arrivera...

Quand à la rentrée au lycée, j'ai peur moi aussi, quittée les amies, pas facile !!
J'étais dans un tout petit collège de 300 personnes, et la 1500 personnes... Peut-être seulement deux personnes de mon collège seront dans ma classe en seconde...( cela dit, rien n'est sûr que ce soit des personnes avec qui j'ai beaucoup d'affinité...)
Je te comprend tout à fait dans ce que tu dis!!

C'est très courageux de ta part d'avoir posté ce message!!
T'inquiète pas, en tout cas, le forum est là!!

Courage....
Je t'embrasse!
1000 Bises
Laura
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:04

Ma chère Delphine, moi aussi j'avais peur , j'étais super anxieuse mais en fait je me suis "mangée" pour rien car je me suis fait de super copines, elles sont venues naturellement vers moi...On se fait souvent 1 montagne de certaines choses que l'on imagine être infranchissable et puis au final...Tu verras, tout ira bien...Gros bisou et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
lelette17
Pipelette
Pipelette
lelette17


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/06/2006

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:56

Ne t'inquiète pas DelphneC, tout va très bien se passer, je suis aussi passé par la. Au lycée on se fait rapidement des amis, quand je suis passé en 2nde au bout d'une semain toute la classe s'entendait super bien et dès le 1er jour je ne me suis pas retrouvée toute seule, plusieurs personnes seront certainement dans le même cas que toi, donc ne t'inquiète pas tout va bien se passer et donne nous des nouvelles surtout. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lelette01.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:49

Oh! J'avais pas vu toutes vos réponses après Marina!
En tout cas merci à vous, ça me fait très plaisir tout vos mesages!
Oui, comme tu l'a dit Alicia, le forum c'est une grande famille, ma deuxième famille à moi! Wink
Ne vous inquiétez pas, je vous donnerais de mes nouvelles après la rentrée, c'est le jour de mon anniversaire, donc c'est obligé que je vienne sur le forum le soir! lol!
Merci encore à vous, et gros bisous à tout mes p'tits soleils du forum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:27

allaaaaaaaaaaaaaaa ma dedelph!!!
ma timidounette damour!!!!!!
c'est ton charme! faut partir de se principe la... c'est vrai que c aps ébident de te voir pleurer en pliens dans mes bras mais bon...
j'espère que sa ira le mieu possible saches que je suis tjrs la pour toi Wink
tkt pas ma belle sa ira!!!
je peu asp te dire plu vu que j'ai jamais été timide!! dsl...
je t'adore!!
par contre surtout si tu tombe sur des filles qui commandent et tout.... vu que t'es assez timides... te laisse surtout pas marche sur les pieds sinon attention!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:36

Merci ma Mané !!!
T'inquiètes pas, les filles qui commandent j'ai déja connu ca, une fille que je connaissais depuis la maternelle, en 6è me suis retrouvé avec elle et ma cousine en seule personnes que je connaissait d'avant, elle a pas arrêté de me faire ch*** toute l'année, même en dehors du collège, un jour ma mère l'a engueulé mais d'une force pour qu'elle arrête de me faire ch***...
Bref, me ferais pas avoir une deuxième fois...
Merci d'être là ma chérie!
Moi aussi je t'adore fort fort fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:57

et vi pdt que mon ou ma prof principale blablatera je penserais à ton nanniv ma pitite puce rien qu'a moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:03

bon bah on est dans le meme cas, je suis peut etre moins timide mais bon je flippe bcp en ce moment car moi aussi je rentre en seconde, de plus je change de ville, je serait en internat et moi aussi je ne connais personne là bas .
c'est surtout l'internat qui me fait peure, etre séparée de mon ptit nid douilet ^^ mais aussi le travail à fournir, !!
serais-je à la hauteur ???^^
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:58

Ca y est la rentrée est passé! Wink
Je stressait un peu ce matin, mais finalement ça s'est bien passé!
En arrivant j'ai appris qu'une fille de mon collège et que je connais un peu faisait secrétariat comme moi!
Mais je suis pas avec elle! Sad
Je suis avec un autre fille qui était dans ma classe en 4è mais elle a d'autres amies dans une autre classe, mais bon pendant les récré je vais avec une fille qui est dans mon village et était dans mon collège!

Et moi je dit vive de 13h à 14h!
On peut sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis passé devant le lycée de Paulus mais il y avait trop de monde et je ne l'ai pas vue! Sad

Sinon j'ai un emploi du temps magnifiiiique! MDR!

Lundi: 9h-12h et 14h-18h
Mardi: 9h-12h et 13h-17h
Mercredi: 8h-12h
Jeudi: 8h-13h et 14h-16h
Vendredi: 9h-13h et 14h-15h

Voili voilou!
En fait j'ai moins stressé que je pensais, en fait j'ai toujours peur de pas entendre mon nom à l'appel et de rater mon car, mais il arrive en retard et il fait 3 villages et les coins pomés! bouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:01

mdr tu me fais trop rire delphine!!!
gros bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée... :S Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... :S   Rentrée... :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée... :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser