le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentez vous, fusionne avec trombinoscope

Aller en bas 
+31
lasteph21
juju59
Mimidu91
missmelie54
tidou65
nina59
Kornelyyaa
tintaglia
calluna
isabelle de geneve
Miss_Sun
mamzellenana
marie-sophie
wiwi
misssev45
taffanie
philippa
BeLLa_13
rikette26
praline6334
mae38
Cocci-maé59
titepuce
cyn55
Sandra-7
**lagote**
Gaufrette
angemanu95
jadore_israel
missjusoleil
emmeline
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tintaglia
Bavard
Bavard
tintaglia


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:58

bonjour tout le monde!! je me présente je m' appelle Fanny et je voudrais réussir ma vie être aimer!!... non sérieusement, j' ai 19 ans, j' habite Bordeaux, je suis en 2ième année de prépa maths et je suis fan du Roi Soleil je les adore!!! voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
calluna
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
calluna


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:55

Bienvenue parmis nous tintaglia en espèrant que tu trouves ton bonheur,moi je me plains pas ,je trouve de tout .
Revenir en haut Aller en bas
tintaglia
Bavard
Bavard
tintaglia


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:43

pour l' instant ça va, ça m' a permis de m' acheter mes places pour la tournée!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!! depuis le temps que j' attendais ce moment!!!!!!!! t' imagine je vais être au 6ième rang!!!! c' est la 1ère fois que je vais les voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kornelyyaa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Kornelyyaa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:02

Bonjour à tous, je m'appelle Eléonore j'ai 12 ans et je suis allée voir le Roi Soleil 2 fois (même si c'est pas très beaucoup pour moi sniiif) je vis à Vanves dans le 92. J'adore la musik (du Roi soleil surtout) aller au ciné, et le Mac Do!
Voilà j'avais pas grand chose à dire, mais voilà maintenant c'est fait!
Biz à tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
nina59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:06

bonjour
moi c Virginie , j'habite le nord de la France et je vais revoir la troupe samedi3 mars a Lillle !!!
merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
tidou65
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:16

Salut je m'apelle elodie j'ai 19ans j'habite à lourdes.Je suis évidement fan du roi soleil surtout Emmanuel Moire...
Revenir en haut Aller en bas
missmelie54
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
missmelie54


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Jarny / Metz
Date d'inscription : 25/03/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:26

Salut moi c'est Amélie, j'ai 21 ans! J'adore le roi soleil! J'ai été les voir cet après-midi et c'était génial!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu91
Bavard
Bavard
Mimidu91


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Près d'Anne-Laure Girbal et Emmanuel Moire
Date d'inscription : 17/06/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:00

Salut tout le monde.

Moi c'est Mimi, j'ai 15 et je vien de l'Essonne ce n'est pas super loin de Paris.
J'aime beaucoup le Roi Soleil plus particulièrement Anne-laure et Emmanuel depuis la première fois que je l'ai vue sur scène, c'était le 6 Janvier 2006.
Depuis, j'essaie de les suivre autant que possible, d'ailleurs j'ai récemment découver ce forum qui m'a l'air génial, alors me voiçi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil91160.skyblog.com
juju59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:24

coucou moi c'est justine, j'ai 18 ans bientôt 19, je ss de lille et j'adore le roi soleil depuis le debut.
sinon je fais les concerts solo de tous nos chouchou a lille
voila bisous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lasteph21
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:47

Bonjour a tous je suis donc nouvelle sur ce forum, je m'appelle Stéphanie j'habite dijon , j'ai 18ans et je vais voir de nouveau le spectacle ce soir.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
rocsanaelena
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
rocsanaelena


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 07/07/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 1:33

salut!!! Very Happy

moi je m'appelle elena roxana (mais vous pouvez m'appeler le nom que vous voulez)....je suis de la roumanie et je suis tres heureuse que j'ai trouver ce forum, car j'aime beaucoup "le roi soleil", meme si je ne l'ai jamais vu 'live', mais je ne fait qu'ecouter la musique du spectacle....je crois qu'il est vraiment beau le voir, mais pour l'instant je dois me contenter avec la musique et les discussions d'ici...

Very Happy j'espere que je reussirai lier beaucoup d'amities parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picpuceetlulu
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 2:49

Bonjour, je m'appelle elodie et j'ai bientôt 26 ans !
Je suis vraiment folle de cette comédie musicale car j'avoue elle est remplie d'artiste talentueux et surtout fan du travail de Kamel Ouali!
Au point que ma fille de 2 ans l'écoute en boucle ou est en admiration devant le dvd !!!
J'ai qu'une hâte d'être a dimanche pour les revoir lors de la toute derniére pour m'en remettre pleins la tête!
merci pour à ces artistes et à vous tous sans qui cette aventure n'aurai pu être aussi belle !
A trés vite et je regrette de ne pas m'être inscrite plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Zarbie


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : D'vant mon écran
Date d'inscription : 08/07/2007

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:26

Alors voilà, d'abord bonjour tout le monde...
Je sais, je m'inscris tard sur ce forum, sachant que le Roi Soleil se termine ce soir, mais je pense que c'est pour ça que je me suis inscrite, ça m'évitera peut être de me morfondre dans mon coin!

C'est vrai que j'ai jamais été chaude pour rejoindre des fan-clubs ou des forums ou des sites consacrés à ces artistes, n'étant pas quelqu'un de nature sociable, mais maintenant je le regrette bien!

Alors donc je m'apelle Manon, j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne (pour une fois il n'y pleut pas...) et j'ai connu cette troupe fabuleuse pendant les vacances de février de cette année, grâce à une amie, que je ne remercierait jamais assez.

J'en avais entendu parler avant, mais je sais pas, peut être parce que c'était une comédie musicale, peut être parce que je connaissais pas assez ou que j'étais à fond dans autre chose, ça ne m'avait pas tellement attirée, bien que les chansons que j'avais écouté (Je Fais de Toi Mon Essentiel, Etre à La Hauteur et Un Geste de Vous) m'avais tout de suite attirée.

Avant, je n'avais pas de chanteur préféré, pas de musique préférée, j'essayais tous les genres...
Et maintenant, ça y est!
J'ai enfin trouvé...

J'aime vraiment toute cette merveilleuse troupe, chaque membres, danseurs, comédiens, musiciens, et évidement interprètes (mes chouchous étant Victoria, Christophe et Merwan) et je leur dis un grand bravo et un grand merci, ils m'apportent sans le savoir un peu de joie quand j'ai pas le moral et pour ça et bien j'avais envie de venir ici vous en parler.

Voilà, désolée d'avoir été longue...
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:11

bienvenue5 Bienvenue à vous toutes ! J'espère que vous passerez d'agréables moments parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous, fusionne avec trombinoscope   présentez vous, fusionne avec trombinoscope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentez vous, fusionne avec trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser