le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cri cri excellent danseur

Aller en bas 
+10
Justsolène
zouli59
Stella115
fan#1
Maylis
~*~Angel 974~*~
Sandrinoo2004
Flo
MIDORI
agathe
14 participants
AuteurMessage
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:53

ouah !! quel danseur ce cricri, j'ai adoré la peche qu'il avait hier soir a versailles, lysa aussi a assurée et puis toute la troupe aussi Very Happy

rien a dire ils sont geniaux dwarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:41

Razz christophe tu avais vraiment la pêche hier à Versailles et tu m'as bien fait rire aussi BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:21

c'est clair t'as été genial !! trop fort de danser de la pop avec la perruque d'epoque lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:25

lol! lol! C'est sûr ça fait bizarre!!!!!!!!! Mais bravo Christophe t'as été excellent et Lysa aussi!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:47

Ouais Chris en danseur c'est génial. Il faut seulment que Kamel lui donne quelques cours quoique...cri cri excellent danseur 31
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:49

lol! je crois qu'il aura droit à ses cours de danse avec Kamel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:51

Bravo Christophe , j'ai adorée ta prestation d'hier avec lysa !!! vous étiez trop beau tout les deux !! vous avez assurez un max !!! J'adore comment tu bouge, tu dégage plein d'énergie, c'est excellent !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:04

chris c trop dommage ke tu sois pas venu signé des autographe apres la repet avec emmanuel... j'aurais kiffé te voir de pres... en tt cas on voyais pas bien vos visages de loin mais on te voyais danser ca c'est sure!!! c t génial... eheh vive christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:19

c sur il a assuré notre chi chri !!!!!! frranchement ta été génial , ta été super talentueux (com' dab' ! ) bon en gro ta été naturel et ca a été super cool de te voir komme on t'aime ds la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Stella115
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Stella115


Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie ( 73 )
Date d'inscription : 04/05/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:16

C'est la première que je voyais Christophe sur scène et je vous avoue que j'ai été tout simplement .......... morte de rire ! Mais un rire excitant et nerveux car, grâce à lui, on apprécie mille fois la musique et son rythme, comme une redécouverte de la chanson ! Quelle pêche incroyable et quelle pile électrique, j'ai vraiment été bleuffée ! J'ADORE, tout simplement !!! J'ai encore plus hâte de les voir sur scène en chair et en os, de vivre avec eux les émotions qu'ils nous font passer, même par delà le petit écran !!! Je les porte vraiment dans mon coeur ces ptits fous !!
Revenir en haut Aller en bas
zouli59
Bavard
Bavard
zouli59


Nombre de messages : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:21

tout a fait d'accord mais je pense quand même qu'il ne fera pas parti des danseurs de notre cher kamel mais c'est vrai que hier a versaille il a fait fort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:29

Oué il assure vraiment Christophe ^^ c vraiment un plaisir de le regarder chanter cheers c'était vraiment sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:16

Ouai c'est clair il met le feu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:02

un show man!!! il est plein d'humour et il a une de ces peches!!!! lol joli jeu de jambes chris!!!loooooool!!
je t'adore!!! Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:05

fanny a écrit:
un show man!!! il est pleoin d'humour et il a une de ces peches!!!! lol joli jeu de jambes chris!!!loooooool!!
je t'adore!!! Wink
Ma petite Fanny je vois ce que tu veux dire pour le jeu de jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil2308
Bavard
Bavard
soleil2308


Nombre de messages : 84
Localisation : eure 27/ mon ecole est a paris 15eme
Date d'inscription : 16/06/2005

cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur EmptyJeu 23 Juin 2005 - 23:25

qd g vu la danse g t pt de rire mais je me moque pas tongue lol !! g adoré c t trop cool et lysa tjrs aussi belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cri cri excellent danseur Empty
MessageSujet: Re: cri cri excellent danseur   cri cri excellent danseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cri cri excellent danseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excellent
» Mon forum sur l'excellent film pirates des caraibes
» Etre danseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser