le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau talent : Julie Andry

Aller en bas 
+3
Mané
val
Aaricia
7 participants
AuteurMessage
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:47

Hello,

J'aimerai partager avec vous, une trouvaille que j'ai faite hier... dans l'émission d' "Attention à la Marche" ! Il s'agissait d'une émission "spéciale talent", et une candidate m'a complétement chamboulée... Je suis vraiment contente que le hasard m'ait permis de voir son interprétation...

Elle s'appelle Julie Andry.... (lisez bien, car je suis sûre qu'on en entendra reparler Very Happy) !

Elle a interprété un morceau de sa propre composition, qui s'intitule "Léa & Dhia", tiré de son album Mauvaise Herbes (8 titres)... Pour l'instant, elle se produit toute seule, en partenariat avec son compositeur, Luka Templar.

En cherchant sur le net, j'ai vu qu'elle avait un site bien fait, je vous transmets le lien : http://www.julieandry.com

Si vous avez le temps, allez dans la partie "Discographie", vous pourrez écouter des morceaux de ses titres... Et dites-moi ce que vous en avez pensé Wink

Perso, je vais suivre Julie Andry de près, et dès que je suis chez un disquaire, j'achète son album. Il faut aider les jeunes talents !!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:11

Merci Aaricia!!!!!!
Elle me rappelle un peu Keren Ann!
En tout cas elle a de très très beaux textes!
Merci d'avoir partagé cette belle découverte avec nous!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:19

AHHH MA JULIE ANDRY!!!!
AHHHH non de non.. c'est pas possible ma julie...
olala... je l'ai découyvert l'autre joura l'émission.. mon coeur na fait qu'un tour!! Dailleurs voici l'adresse du forum que je lui est consacré...
malhreusement vide...

http://julieandry.forumpro.fr

vraiment cette femme a vraiment de l'avenir j'en suis certaine!! Son album va très bientot finir dans mon étagère... c'est OBLIGATOIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:33

Je l'ai écouté avec attention, elle a une très belle voix, son texte est magnifique.

J'espère qu'elle percera car elle a vraiment du talent

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:54

Ah oui, vous avez parfaitement raison !! En plus, j'ai eu un coup de chance pour la découvrir, puisque j'ai allumé ma télé juste au moment où elle a commencé à chanter !!
Et j'avoue qu'elle m'a beaucoup touchée dans son interprètation, c'était un moment de pure émotion !! Elle mérite d'aller loin, elle a beaucoup de talent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:42

Merci pour tous vos messages !

Je suis contente que certaines d'entre vous aient pu la voir à l'émission, on a ressenti les mêmes émotions en mêmes temps, mdr Very Happy
Oui, c'est exactement ça, elle se contente pas de bien chanter, elle donne des frissons, c'est incroyable !

Val, je suis bien d'accord avec toi, et on n'a pas beaucoup de voix française comme ça. Smile


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:01

Salut,

Je viens de prendre le temps d'écouter quelques MP3, et chacun m'a confirmé ce que je pensais déja.

J'ai apprécié le changement de rythme, l'implication dans les paroles ça donne des frissons.

C'est clair dès que son album sort, j'irais l'acheter car je trouve les extraits trop courts lol!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:07

Il est déjà en vente !!!! Court chez le disquaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:59

Je l'ai vu à Attention à la marche !!! Chez moi on a tous eu le coup de coeur pour elle ! J'ai trouvé la chanson qu'elle a interprété très émouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:08

je ne veux pas que vous croyer que je veux faire de la publicité betement;.. mais vraiment si Julie vous tant émue venez en parlez sur le forum... on n'est que 2 membres et comme vous l'avez dit elle mérite d'allre loins Wink
très loin...
http://julieandry.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:36

Je l'ai vu aussi dans l'émission de Reichmann mais comme mes parents parlaient je n'ai pas pu écouter la chanson je vais le faire maintenant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:02

coucou


je viens de recevoir une répinse de julie via son site! Son album n'est pas en vente il le sera que a partir du mois d'octobre par correspondance... il faudra donc attendre un peu...
par contre le site évolura très bientot avec de nouveaux extraits et une newsletters
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:09

On a plus qu'à attendre Octobre ! Merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:25

Contrairement a vous tous ... je ne la connais pas Embarassed

J'aimerai bien ecouter ses extraits de chansons, mais j'y arrive pas !! gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:31

je viens d'aller écouter quelques extrait... c'est vrai que c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:06

vuii julie est super!!
vraiment... j'ai hate de décourvrir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:46

J'arrive enfin a ecouter ses MP3, et JADORE !!!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup son style !!

Petites preference pour "Petit Ange"
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:02

oh.. moi aussi j'adore "Petit ange"... elle est vraiment géniale cette chanson.. et aussi "Lea Dhia" me fait vraiment pleure... sa voix et magique dessus...
...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:05

Lea et Dhia c'est piouf ! J'aime bien aussi Pardonne moi et Relève toi et marche
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:59

Ok merci pour l'info, j'attendrais octobre ou plutot novembre pour acheter l'album...

Parce que dans ma région les nouveaux artistes subissent un "jet lag" d'environ 1 mois. lol! s'ils sont pas lancés par des grosses maisons de disques.
Sérieux quand j'ai cherché l'album de Lifehouse chez des grands disquaires, en réponse j'ai eu :"Life qui?, Life quoi? Ah House c'est dans le rayon techno M'dame...". Alors qu'il venait de sortir en bac.
Donc je vais éviter ça....c'est qu'au bout d'un moment, j'avais l'impression de sortir d'une autre planète... Confused


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau talent : Julie Andry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent : Julie Andry   Nouveau talent : Julie Andry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau talent : Julie Andry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie ANDRY
» Un nouveau Talent !
» Joris, un nouveau talent !
» Nouveau talent: David Parienti
» Emmanuel Moire:le nouveau talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser