le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 10 commandements !!

Aller en bas 
+25
**MissParker**
Debbie
bananasplit
MiniMiss
roxylife
ludivine
katymini
*Laurie*
LoveCriCri
Sandrinoo2004
MiMysoleil
bouny95
Pauliiine
ChtitCat
stephdu67
Anawenn
la_girafe
jadore_israel
Ginyellen
lola25
Paulus
tite_miss057
marine1991
Pupuce
DelfineC
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:44

ouai delphine moi aussi j'était trop contente de rvoir la halle!!!

c'est vrai que pdt l'innacptable et mon frere c'est trop beua... pdt sans lui aussi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:49

Paulus a écrit:
ouai delphine moi aussi j'était trop contente de rvoir la halle!!!

c'est vrai que pdt l'innacptable et mon frere c'est trop beua... pdt sans lui aussi je trouve!

lol! Ben oui! Vive la halle! j'ai vu tout mes concerts las-bas! lol!
Oui moi aussi j'adore pendant "sans lui" c'est normal, c'est ma pref de chez pref maintenant cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:56

Elle est magnifique cette comédie musicale.
Moi j'adore aussi Nourith,Yael,Daniel lévi,Amhed mouici (désolée si j'ai mal orthographié)Pedro alves et Ginie line.
bref tous les chanteurs me font vibrer
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:10

Moi enfait à l'époque on m'avait offert le CD simple pour Noël mais j'étais assez jeune... C'était ya + de 5 ans je crois et donc je m'étais pas investie... à l'époque j'étais plutôt Britney lool Les textes des chansons je ne les comprenais pas forcément aussi...

Ya quelques mois je me suis mis à réécouter l'album et j'ai tout simplement adoré! J'ai acheter le DVD et ce fut une merveille!
J'ai beaucoup aimé: L'innaceptable, Sans lui, Oh Moïse, Mon Frère, A chacun son rêve, A chacun son glaive etc...

Les chorégraphies sont sublimes et moi aussi je regrette le peu de comédie mais on est impressioné après l'avoir vu que ce soir en DVD ou sur scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:30

Ah ben je l'avais pas loupé à l'époque mais j'en été pas méga fan j'aimais bien mais je préférais Roméo & Juliette dont je n'étais pas fan non plus. Je l'ai vu au PDS lors de la pemière tournée (roooo les sièges ils ont changés ils étaient pas bleus avant LOL) j'avais bcp aimé!!
Après j'ai un peu oublié ce spectacle et puis l'année dernière je me suis acheté le dvd et j'ai adoré trop magnifique et puis les chansons alala!!!
mes préférés : La peine maximum, Je n'avais jamais prié, Je laisse à l'abandon, l'innaceptable et l'envie d'aimer.
Et je suis d'accord un peu de scènes de comédies ça aurait été bcp mieux mais bon moi je connaissais l'histoire donc ça allait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:21

Ah bon, ils étaient de quelles couleurs les sièges ? MDR!
Ben moi je connaissais pas l'histoire!
heureusement que j'ai trouvé sur le net, maintenant je comprends! lol!

Vous aimez ben ma bann dans ma signature ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:32

Oui elle est trés jolie ta banières!J'adore! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:29

ben moi les dix commandemets javais grave accroches dailleurs il marrive encore parfois de regarder de temps en temps le dvd du spectacle... deja ya lhistoire qui ma grave plu puis daniel levy que jaimais beaucoup ds ce reve bleu chanter avec karine costa lol et puis les chanons aui sont troooop belles
mes preferes je dirais
laisse mon peuple s en aller
les dix commandements
l envie d aimer
la peine maximum
LIBRE
enfin yen a plein
javais pas etais les voir au concert mais mes parents et mes soeur y etaient aller, il avais vu la troupe a la fameuses sortie des artistes on a encore les totographe ds le livret du spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:36

ChtitCat a écrit:
Pas de scène de comédie en plus, j'étais un peu perdue des fois !
Dommage ! Sad

Ah ben justement, c'est ce que je trouve top dans ce spectacle, c'est que l'histoire est racontée uniquement en chanson! Après j'avoue que je connaissais très bien l'histoire donc j'ai pas eu de mal à comprendre, maintenant j'imagine que c'était certainement pas évident pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:03

ey ben voilà a cause de tout ça j'ai été opbligé de regarder le dvd du spectacle aujourdui!lol

ahlal il est bien quand meme ce spectacle...mais bon ça vaut aps mes 7 chouchous!lol
Revenir en haut Aller en bas
*Laurie*
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2006

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:59

Ben moi, j'ai vraiment aimé cette comédie musicale! J'ai acheté dès leur sortie, le cd simple, puis le live, le dvd du spectacle et j'ai pu le voir 2 fois au Dôme de Marseille (un fois pour la première tourne tournée et une fois pour la seconde)!! C'était vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:25

Moi j'ai adoré cette comédie musicale.
Je suis allée la voir la semaine de sa sortie, j'avais les billets depuis un an! Et je n'ai pas été déçue, c'est une des plus belle comédie musicale ( Il y a aussi Notre Dame de Paris!!).
A savoir que les 10 commandements se jouent encore dans les pays du soleil levant et que c'est un carton! Ils vont d'ailleurs continuer leur tournée mondiale dans d'autres pays, il n'arrète pas!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:02

moi quand j'était toute petite on m'avait offert la cassette mais après je l'ai laissé à ma grand-mère mais le spectacle et les chansons étaient géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:59

Ginyellen a écrit:
ChtitCat a écrit:
Pas de scène de comédie en plus, j'étais un peu perdue des fois !
Dommage ! Sad

Ah ben justement, c'est ce que je trouve top dans ce spectacle, c'est que l'histoire est racontée uniquement en chanson! Après j'avoue que je connaissais très bien l'histoire donc j'ai pas eu de mal à comprendre, maintenant j'imagine que c'était certainement pas évident pour tout le monde!

Moi je connaissait a peu prêt l'histoire sauf à la fin où j'etais un peu perdu mais le spectacle est quand même magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:25

coucou

pour ma part j'avais acheter l'album pour ma mère et pour moi par la meme occasion, mais je ne m'y suis pas tant que ca interessé meme si j'aimais beaucoup !!! et maintenant je regrette, ca aurait été un bon moyen de découvrir Merwan ! Je m'en suis voulu quand j'ai appris qu'il avait participer à ce projet !! et d'avantage lorsque j'ai entendu Mon frère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:43

moi les 10 commandements j'ai pas été voir ni rien mais j'ai recu l'integrale et le DVD. Dernierement j'ai encore regardé le DVD et je me dis qu'en live ca devait etre vraiment beau...
j'aime beaucoup "sans lui"; "laisse mon peuple s'en aller" " l'envie d'aimer"; "la peine maximum";...
enfin, il y en a plein cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:47

Comme Delphine, à cette époque, j'étais fan de la comédie musicale "Romdéo et Juliette", et donc, je ne m'ointerressais pas aux "Dix Commandements", et puis, récemment, j'ai emprunté le CD, et je suis tombé sous le charme, j'ai acheté le DVD lundi dernier, et j'adore complètement (enfin, le manque de comédie me manque un peu quand même, je ne capte pas tout !!), mais, les chansons et les interprètes sont remarquables !! En chanson, j'apprécie énormément : "Il s'appelera Moïse", " Le dilemme", "A chacun son rêve", "Oh Moïse", " LIBRE", "Mais tu t'en vas" (ma préférée je pense), "La peine maximum", " Mon frère", "l'envie d'aimer", et "Laisse mon peuple s'en aller", toutes ces chansons sont géniales !!
Et en artiste, j'aime beaucoup Ginie Line, Ahmed Mouici (the best), Daniel Lévi, Pablo Villafranca, Yaël et Nourith !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:01

J'étais fan aussi de cette magnifique comédie musicale mais malheureusement je n'ai jamais pu le voir en vrai, je me rabattais sur les cds et le dvd !
J'étais totalement sous le charme de Daniel, quel voix et quel charisme !
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:15

Moi non plus je ne l'ai pas vue à l'époque j'ai déja eu la chance d'aller voir Roméo et Juliette j'ai pas pu m'offrir les deux...
Me suis ratrappée sur le dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:44

OYE OYE!!lol

Voilà je vous met ce message pour vous dire que Delphine et moi on vient de créer un forum sur les 10 commandements!

Donc si cela vous interesse venez vite vous inscrire pour pouvoir parlez tous ensemble de ce spectacle!

http://lesdixcommandements.zikforum.com

Voilà je vous ait mis l'adresse!j'espere que vous viendrez nombreux car on a mis tout notre coeur a créer ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:50

j'crois que moi no comment tu dois le savoir....mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:29

Paulus a écrit:
OYE OYE!!lol

Voilà je vous met ce message pour vous dire que Delphine et moi on vient de créer un forum sur les 10 commandements!

Donc si cela vous interesse venez vite vous inscrire pour pouvoir parlez tous ensemble de ce spectacle!

http://lesdixcommandements.zikforum.com

Voilà je vous ait mis l'adresse!j'espere que vous viendrez nombreux car on a mis tout notre coeur a créer ce forum!

Oui oui oui !!!
On vous attends nombreux !!!
Car comme l'a si bien dit pauline: ON Y A MIT TOUT NOTRE COEUR! ^^
Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 0:52

Oh mais je me rends compte que je n'ai pas encore donné mon avis sur ce très intéressant topic, lol !

Alors je n'ai pas trop connu cette merveilleuse comédie musicale, étant trop jeune en 2000 (bah oui, j'avais à peine 9 ans ^^), même si j'aimais quand même les principales chansons, mais récemment, j'ai acheté le DVD, et depuis je suis fan accro !! Je me passe en boucle le DVD, je ne peux plus m'en passer !!

J'adooooooooooore Ahmed Mouici, il m'a bluffée en Ramsès ; la voix qu'il a, c'est fou, comment il peut monter dans les aigus, c'est magique !!
Et j'adore aussi Ginie Line, elle a aussi une voix extraordinaire !!

Et mes chansons préférées sont :
A chacun son rêve ; Le Dilemme (quel superbe clip, j'adooore) ; Sans lui (mes 2 chouchous ^^) ; L'Inacceptable ; Mon frère (c'est si beau et émouvant) et bien sûr L'Envie d'Aimer...


PS : Et ton forum est super beau Delphine, je m'y suis inscrite sous le pseudo de Vicky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 1:08

mdr j'avais a peu près le mm age et j'étais fan expldr! j'avais été voir le concert et c'était lesdoublures à brest du coup j'ai vu mon merwan d'amoouuuurrr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 1:10

Comme quoi, le hasard fait bien les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les 10 commandements !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements !!   Les 10 commandements !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 commandements !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dix Commandements
» Forum sur les 10 commandements
» les VI commandements du jour : 03/02/07
» merwan dans les dix commandements?
» [RECHERCHE] Merwan dans les 10 Commandements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser