AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES Empty
MessageSujet: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:33

récap des annonces

1 Meilleur avatar
2 Meilleure Bannière/signature
3 Meilleure Langue pendue
4 Meilleur modo (pas de juré)
5 Meilleur topic
6 Meilleur topic delire
7 Meilleur fan Anne Laure
8 Meilleur fan de Lysa
9 Meilleur Fan Victoria
10 Meilleur fan de Cathialine
11 Meilleur fan Merwan
12 Meilleur fan de Christophe
13 Meilleur fan Emmanuel

14 Meilleur Fan doublures
15 Meilleur fan danseurs
16 Meilleur créateurs/créatrice
17 Meilleur createur poeme/ode/chanson
18 Meilleur sondage
19 Meilleur projet
20 Meilleur membre le plus delire
21 Meilleur site/blog/forum 7 etoiles
22 Meilleur site:blog:forum Danseurs
23 Meilleur site/blog/forum Doublures et comédiens
24 Meilleur fan à l extérieur
25 Meilleur photo exterieur
26 Meilleur photo intérieur

THE END...

Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 23:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:33

Bon!!!
en accord avec Gad et parceque nous savons combien l'attente est difficile, nous allons procéder à l'annonce de la première gagnante, avant l'arrivée sur scène de notre premièe star internationale venue interpreter son tout dernier tube... il s'agit de Shakira (lool) qui du coup va remettre le premier prix avec l'aide de Gad (Sacré veinard hein Wink)

Un petit discours de chacune des gagnantes seraient bien entendu très agréables si elles se trouvent sur le forum au moment de l'annonce ou si une amie bien intentionnée les averti Wink Wink Wink

Pour la catégorie Meilleur avatar....

Sont nominées:

Cravattgirl!
bravo

Sofyrose!
bravo

Fandegeraldine!
bravo

Addictedtoyou!
bravo

Cocolam!
bravo

Et la gagnante est.......

SOFYROSE!!!

bravo bravo bravo bravo bravo

sofyrose a écrit:
OH BAH PUREE
mdr oh pardon je viens de marché sur le pied de Gad mdr

Non euh sérieusement bah euh Merci beaucoup
sincèrement je ne m'y attendais pas du tout lool
c euh vraiment gentil.

Je voudrais dire merci à Nana pour l'organisation
merci à tous ceux qui ont cru en moi (bah oui faut que je fasse comme à la télé mdr)
Merci à ma soeurette et à ma tata
merci à vous tous d'avoir voter pour moi
merci à ... snif

lool
Merci beaucoup @ vous

et puis sérieusement topic vraiment sympa
MERCI
GROS BIDOU

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:42

Hop Hop Hop Les pîtchouloulou...
Nous revoila apres une courte page de pub et la merveilleuse interpretation de la tres belle shakira de son dernier single Pour remettre ce deuxieme Roi D'or...
mais avant cela nous allons acceuillir une star mondialement connue... que l'ont connais sous le nom de Jack Sparrow
Mesdames et messieur... Damoiselle et damoiseau... Veuillez acceuillir comme il se doit.... Jonnhy Depp!!!!

(Mesdemoiselles tenez vous un peu mieu... nous n'avons pas besoin de recevoir votre culotte mais merci quand meme)

Maintenons precedons a l'annonce des 5 nominés

Dans la categories Meilleure Banniere/Signature
les nominés sont :

Maghy
bravo bravo

Cathy
bravo bravo

Cravattgirl
bravo bravo

Lovecricri
bravo bravo

Marina
bravo bravo

And Ze Winner IS:

MAGHY!!!!!

discours par LoveCriCri

Magdha a écrit:

Ah le boulet que je suis pas... je viens d'arriver des Vacances, et je n'ai meme pas pensé a voir ce topic!! Je viens de m'apercevoir que j'ai eut le Roi d'or pour la meilleur Signature/Banniere!!
Merci, Merci!!!
J'en profite pour remercier la Troupe, sans la quel je ne me serais pas mis au dessin,lol, Merci!!!
Ah j'ai les larmes aux yeux Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci INFINIMENT!!!!

Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 20:51, édité 1 fois
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:42

sunny sunny sunny

Ah sacré Gad
J’ai appris il y a quelque jours une de vos blagues aux informations
Quel blagueur êtes vous ??

Mais vous êtes aussi très bavard dites moi on ne vous arrêtes pas…
Et c’est sur cette transition que l’on va remettre au gagnant de la catégorie meilleure langue pendue ce magnifique Roi d’Or.

Gad après une chanson que vous allez nous interpréter, je vous laisserais le soin de remmettre le prix avec Adrianna Carembeu.

- Gad chante « le petit oiseau qui n’a pas d’aile »

Merci Gad pour cette interprétation.

Gad : tout le plaisir est pour moi. Je vais remmettre maintenant le prix de la meilleure langue pendue.

Les nominées sont :

Sandrinoo2004
bravo

Lagote
bravo

Val
bravo

Lolly4
bravo

Thalie06
bravo

Et la gagnante est …..

Sandrinoo2004

discours par sofyrose

Sandrinoo2004 a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Ben miiiiiiiiiiiiiince alors!!!!!!
Je suis toute émue, en plus mes cavaliers ne m'aident pas ils pleurent aussi et puis y a Roger aussi qui pleure Mr.Red ben miiiiiiiiiiiiince!!!!!!
Ben alors je voulais dire merci au jury merci énormément!!!!
Je remercie tout les membres du fofo ben oui sans eux j'aurais pas écrit tant de messages hein Mr. Green
Je remercie mes parents, ma famille pour m'avoir soutenu et avoir cru en moi Sad , Je remercie mes ancêtres aussi car sans eux je serais aps là Mr.Red
Et un énorme clin d'oeuil à toutes mes puces du topic du tennis qui se reconnaitront je vous adooooooooooore c'est grace à vous aussi!!!!!!!!!!!
Et puis merci à la troupe du roi soleil ben oui sans eux je ne serais pas sur ce magnifique fofo!! Mr. Green
Bon voilà encore merci à tout le monde (bon je me dépêche j'entend déjà la musique qui annonce la fin d'un discours lol)
Je voulais faire quand même la bise à Gad ben oui quoi!!!!!!!!!! Razz Bon Adriana hein LOOOOL
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Et félicitation à Nana (tu le mérite tellement ce roi d'Or!!!!!!! Bravo à toi!!!!!!) et à Maghy (magnifique bannière et originale en plus)

Bon suis encore toute émue moi!!!!!! Un roi d'or quel honneur!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 20:46, édité 2 fois
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:43

Gad: mesdames, mesdemoiselles, messieurs.. et petits n'enfants. quelle merveilleux début de soirée n'est ce pas? c'est vrai c'est pas tous les soirs noël comme ça!! qui peut se venter de recevoir un ROI D'OR dans un endroit si beau et bien sur en si bonne compagnie??!
et sachez que ce n'est que le début!! ainsi je vous demande donc d'acceuillir comme il se doit les 2 compaires actuellement en france pour le tournage de leur nouveau film.. j'ai nommé jackie chan et chris tocker!!!

chris (traduction): bonjour à toutes et à tous!! j'espère que vous passez une bonne soirée?? moi je m'éééééclaaattee!! non mais sérieux y'a des ces jolies filles ici!! waouuu j'aime la france!! haha!! hé les filles jvous file mon numéro après hein!

jackie: hééééé chris!! arrète tes bétises on est pas là pour ça!! attend au moins l'after si tu veux..
bref!! vous savez tous combien ce forum est merveilleux!! oui mais le serait t'il autant sans toutes ces personnes.. qui s'impliquent tellement pour justement le maintenir tel quel..

chris: c'est vrai.. avouons le.. heureusement que les modérateurs ça existe!! transition donc toute trouver pour vous présenter la catégorie..

chris et jackie: MEILLEUR MODO!!!

Sont nominées:

Mamzellenana!
bravo

Sandrinoo2004!
bravo

Leeloo!
bravo

Marion*Tristana!
bravo

Ginyellen!
bravo

Mamzellenana Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

annonce par Nyny
discours par Thalie

mamzellenana a écrit:
Bon ben moi un ti discours vite fait
car en fait moi j m'étais inscrite à aucune catégorie mais pour les modos tout le monde était en lice....
donc ben euh....
ca fait drôle de faire un ti message alors que quand j ai compté les votes j ai bien vu euhhh... que zavé gagné donc euhh... c est pas vraiment une surpise là bien evidement....
mais en tous les cas merci au jury et bravo à tuotes mes coupines modos car en fait y a pas de meilleure modo que d autres
on a chacune notre taf à faire on le fait du mieux qu on peut et je trouve qu on s en sort toutes pas mal coumême hein??!!!
donc ben en fait
ce roi d or je le décerne à toutes les modos du forum!!
bisous
nana

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:48

Gad: mesdames, mesdemoiselles, messieurs.. que d'emotions!!! quelle soirée !! un beau moment partagé par tous les chers forumers de notre bon vieux cher forum!! allez, participants, jury, sechez vos larmes d'emotions (gardez en un peu!!), nous allons poursuivre la remise des rois... avec 2 personnes sans qui cette aventure n'aurait pas vu le jour... Voici Dove Attia & Albert Cohen !!!!

[applause!! standing ovation!!]

Dove: bonsoir a tous...
Albert : bonsoir!!!
Dove : nous sommes ravis d'etre ici ce soir...
Albert : et nous avons l'honneur de remettre ce soir un très beau roi, celui du meilleur topic !!!

Dove & Albert: les nominés sont !!!

Anne!
bravo

Sandrinoo2004!
bravo

Pupuce!
bravo

Rachelou!
bravo

DelfineC!
bravo

RACHELOU

discours par Flo

rachelou a écrit:
MDR je dois avouer que quand tany m'a dit que j'avais gagné je me suis dis c'est pas possible on est pas déja aux doublures (car OUI celui la je le veux) . Et puis Flo tu devais savoir que c'était moi qui gagnait parce que c'est MON Dove d'amour qui remet le trophée whouuuhouuuhouuu! l'histoire ne racontera pas comment j'ai lamentablement planté mes cavaliers d'un soir pour repartir avec lui OOoh je l'aime LOL
Et puis bon danke schon pour le roi d'or mais vraiment le seul mérite que j'ai eu a l'époque c'était de savoir appuyer sur un bouton et inserer des photos LOL...
alors bon je dédie ce roi d'or a Miss Lagote meme si je la vois plus trop par ici parce que j'ai VRAIMENT MAIS VRAIMENT bien rigolé sur son topic de la honte!

Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 20:51, édité 2 fois
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:49

Nous arrivons a une catégorie qui me tient beaucoup a coeur : le meilleur topic délire. Je tiens a féliciter toutes les nominées et leur dire que j'ai bien ri en parcourant les sujets!
AND ZE NOMEUNIZ AARRE

Miss Soleil :

http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4717 : La troupe dans mon rêve de ouf!!!

bravo
Lolly4 :

http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10881 : Le jeu de la photo
bravo
Sandrinoo2004 :

http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11308 : Dérapage nocturne merwanais
bravo
Lagote :

http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10610&postdays=0&postorder=asc&start=0 : Allez marrons nous un peu, racontez nous ...
bravo
Méla :

http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9985 : Les folles sont de sortie
bravo

j'ai bien évidemment ma petite preférée mais la gagnante (qui au passage gagnera une premiere partie sur mon prochain spectacle ) est :

MISS SOLEIL!!!!

discours par Rachelou

Miss Soleil a écrit:
bravo BRAVOOOOOOOOOOOOO A TOUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

En particulier au meilleur topic "Evaelle et la troupe au PDS"!!!!!!!!!!
Poucinette méritait bien de gagner ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Je vous remercie tous d'avoir voté pour le topic délire "La troupe dans mon rêve de ouf"!!!J'en suis très flattée!!!! Embarassed
Mais je remercie surtout toutes les personnes qui y ont participé et qui l'ont fait vivre grâce à leurs rêves tous aussi délirants les uns que les autres!!! Mr.Red
Merci "Cravatt girl" pour ce magnifique trophée!!! Very Happy
Bref...

merci bcp MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII mercii

Et bonne chance pour la suite...

Bisous!!!

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 14:00, édité 1 fois
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:52

Pour cette catégorie nous allons faire plaisir à pas mal de personne hehe surtout deux de nos petites nominées... en effet veuillez accueillir Monsieur Virgile LEDREFF et en simultanée de L.A Monsieur Emmanuel DAHL!!
Virgile: hey ca va manu ?
Manou: ouai mais j'te vois pas!
Virgile: c'est bête si tu voyais comme je suis beau pour la cérémonie
Manou: ouai c'est ca aller! Pour le prix de la meilleure fan doublure. . .
Virgile+Manou: LES NOMINÉES SONT:

Fearless

Leeloo

Rachelou

Sandrinoo2004

Thalie06

Manu: bon alors virgile c'est qui la gagnante?
Virgile: haha tu veux le savoir hein?
Manou: arrete de nous faire attendre aller donne le résultat!! j'ai un couché de soleil à prendre en photo moi
Virgile: ET LA GAGNANTE EST

ahlala

un évenement de taille!!

oui oui....

malgré une règle visant à départager d'eventuelles ex aequo, il y a eu égalité parfaite entre deux candidates:

LES GAGNANTES sont donc

THALIE06 ET RACHELOU!!!

Virgile et Manou: Félicitation blabla on a hate de vous revoir à la rentrée

discours par Tany

thalie06 a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! ma rashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on est gagnante!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh jsuis trop happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour toi!!!!!!! et pour moi hein faut pas que je m'oublie!!!! franchement si t'avais pas gagné ma rash je crois que ça aurait pas été juste!!!!!!!!!!!

bon alors le discours... d'abord.. euh.. tendez je dois monter sur l'estrade??? arff.. j'ai un peu trop d'alcool dans le nez.. (non je dec!! pas bon l'alcool) fin euhh... donnez moi le micro!! non rash tu parle après!! moi la first!!! HIHI (oo t'énerve pas on garde toujours le meilleur pour la fin Wink )
donc d'abord merci à virgile et manou!!! (cke jvous adore!! mais vous le savez ça! hein)
ensuite je voudrais remercier.. ma maman.. et mon papa.. sans qui je serais pas là.. bah vi!! jvous explique pas comment ça marche hein.. bref!! mais surtout ma moman parce que si elle m'avait pas fait aimer autant les disney j'aurais jamais connu le merveilleux manou!!!! et puis voilà!! faut l'avouer!! Wink
ensuite bon ok toute ma famille (vu qu'elle est toute petite c'est court!! HIHI)
mes amis... (j'en ai au fait?? euhh jsais plus.. c'est l'émotion..)
et puis forcément je dirais un énorme merci au forum!!! à toutes ces merveilleuses personnes qui l'animent!! à ce fabuleux jury qui a décidé de NOUS décerner ce prix (qui nous tenait tellement à coeur)
à ma belle nana et ma chère sandrine qui j'aime tant (toutes les 2 pas de jalouses) d'avoir eu cette fabuleuse idée de roi d'or!!
et puis merci au roi soleil!!! sans qui jamais au grand jamais j'aurais pu découvrir de tels artistes de toutes sortes danseurs comédiens chanteurs..! avec une mention spéciale pour mes étoiles de l'ombre!! merci à ce fabuleux spectacle pour tout ce qu'il m'a apporté et m'apportera encore longtemps je pense!!

quoi rash?? pourquoi tu me tire le bras comme ça?? ahhh zutt c'est bientot la pub et là jprend tout le temps imparti.. oupsss déso!! tiens le micro..
ahh attend!! (nath reprend le micro) je voulais ovus dire encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VOUS AIME FORT CHERIES CHERIES!! et vous m'aimez!! oo c'est merveilleux!! merci!!! (non j'ai jamais abusé de the mask!! HIHI)

rachelou a écrit:
YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALORS LA CELUI LA ON LE GAGNAIT A 2 OU PAS DU TOUT MA FOLLE!!!! ahhhhh bonheur de la vie! il était pour nous!!!aaaahhh j'ai envie d'en pleurer jvous juuuuure!!!! merci merci medames les jurés je vois que ça a servi les ptits cheques!! ahhhh j'adoooore !!!!VIRGILE il est POUR TOI celui laaaaaa ah jsuis trop contente

Hum... je voudrais remercier tout d'abord ma famille qui ne me soutien pas dans cette aventure! et oui peut etre que si vous étiez deriere moi ce serai trop facile et peut etre aurai je laché..

Merci aussi a Virgile qui est, vous l'aurez compris ma source d'inspiration pour les messages aussi gnan gnan soit ils mais au moins y'en a!
Je voudrais te dire que ce roi d'or franchement je l'ai voulu et je l'ai eu, pour toi , meme si ça t'es égal...
Ce roi d'or est le + beau pied de nez de ma vie aux personnes qui, il n'y a pas si longtemps me disaient sur un piedestal... VansFan (entre autres!)si vous passez ici et que vous vous reconnaissez je vous en donne un bout aussi sans rancune!
Ah mes amies... je vous le dédie a vous aussi : Tany, Tilda , Riri ,Alli,Lyly Aur, Thalie06 of course et Sandra souvent aussi merci de m'écouter quand j'ai besoin de parler de mon Duc meme si c'est souvent et que je me repete vous m'écoutez toujours
Il m'en faut un bout aussi pour Fabian, mon Faboune,( Mister Hilton ici) qui m'a trainé dans cette merveilleuse aventure.. lui en est sorti je crois depuis me laissant la parmis vous toutes a me faire des supers 'cybercoupines' PTDR non en vrai vous savez que vous etes mon autre Wink
hey le 05 septembre on le fetera a coup de soho notre roi d'or les meufs!!!

Merci beaucoup énormément a la folie... hey z'inquiétez pas pour les rois d'or session 2007 on sera encore là mais yora Mwep en ex aequo aussi c'est une concurente de taille la ptite...
Vous remarquerez que je ne remercie pas dieu, car sinon j'aurais moins eu a galerer dans mes ptites excursions mais je veux remercier Mr destin! et oui le destin a voulu que j'aille au spectacle un jour ou Virgile jouait, puis il m'a fait trouver des places quand il fallait aussi..
Merci pour cette belle aventure je m'arrete car ça veut plus rien dire du tout...

Merci les votantes car je pense pas etre comprise a chaqua fois et en fait si MERCIII
Ps comme promis le reste du pot de vin vous parviendra dans la soirée...

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:41

Alors le suspense se lève de plus en plus , cher public !!
A présent , pour la catégorie meilleur fan danseurs je me dois d'accueillir un digne représentant de la danse !!!
J'ai nommé MASSIMILIANO BELSITOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

allez les filles on se calme surtout!!! on se rassoit !!!! on arrête de sauter sur les sièges !!!!! m'enfin on se calme !!!! on ne court pas sur la scène !!
c'est l'hystérie totale ce soir !!!

Massimiliano : bonsoir mesdames et mesdemoiselles !! C'est oune grand plaissir d'être avec vous ce soir !!!!
le choix est très difficile ce soir alors voici les nominées :

Tilda
Cathy
Cerise
Melissa
Cravattgirl

Massimiliano : j'ai évidemment ma petite préférée et si elle est d'accord et si Felicity que j'accompagne aussi , je dinerai avec la gagnante !!!
Felicity : non je ne suis pas d'accord !!!

Massimiliano : alors la gagnante est :

TILDA1!!!!

discours par felicity

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:42

Pour la catégorie Meilleur Createur/Creatrice ...

Sont nominées:

Flo!
bravo

Val!
bravo

Maghy!
bravo

Mystar!
bravo

DelfineC!
bravo

Et la gagnante est .......

MAGHY!!!!! (et vi on s'est trompé quand on a voulu voler le 'tit papier Razz)

discours liline1986

Magdha a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ( Des larmes d'emotion )

2eme Roi d'or!!!!
Merci, Merci encore
( Reverence )
Merci a ma maman, a mon tit frére... a ma cousine... ( J'arrete )
Merci a touts et a toutes ( les forumiens, modos et le juri bien sur) qui mon soutenu... Merci a Julien Gaillac d'avoir pensé a moi avant de partir ( bon on s'en fout )
Merci a toute la troupe, sourtout a Cathialine, car sans elle je n'aurait jamais eut se roi d'or!

Merci!!!

( 2eme reverence )

( S'evanuit de tant d'emotion )

Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 9:24, édité 1 fois
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:43

Alors que beaucoup d’artistes sont là pour nous faire rêver nous en oublions trop souvent le petit côté artiste qui sommeillent en chacun de nous et je tiens à dire que parmi cette belle assemblée de ce soir il y en a beaucoup qui excelle en la matière ! C’est pourquoi sans plus attendre, nous allons accueillir Mr Edouard Baer pour remettre le Roi d’Or de la catégorie Meilleur créateur poéme, ode, chanson.

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Edouard Baer : Bonsoir, j’espère que vous allez tous très bien et que vous passez un aussi bonne soirée que moi. Juste avant de remettre le Roi d’Or à sa propriétaire je tenais juste à vous dire que je ne crois pas qu’il y ait de bons ou de mauvais créateurs. Si je devais résumé en quelques lignes, je dirais juste qu’il existe pleins de créateurs à plus ou moins grande échelle qui s’exprime avec le cœur et il n’y a rien de plus beau que la sincérité. Vous voyez moi par exemple, je sais qu’en ce moment c’est avec toute ma sincérité que je vous dis ces quelques mots et je suis sûr que ça vous fait plaisir. Ce qui compte avant tout, c’est aussi de pouvoir trouver le bon interlocuteur parce que sinon c’est comme si vous vous adressiez à votre ombre. Je finirais par vous dire de remercier la vie, de chanter la vie, de danser la vie et de n’être qu’amour avec la vie…

Gad : Très bien merci Edouard pour ces quelques mots, en espérant que vous n’ayez pas endormi toute l’assemblée.
(rire général)

Donc les nominées pour la catégorie « Meilleur créateur poéme, ode, chanson » sont :

Val

Lolly

MymySoleil

Thalie 06

Aaricia

Et la gagnante est…………

VAL!!!

discours par pupuce

val a écrit:
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!

Ralalalalala quelle émotion!!!!!!!!!
Ben j'ai du mal à trouver les mots...
Je voudrais dédier ce roi d'or à toutes mes puces du forum qui m'ont toujours encouragé et soutenue, vous avez toujours été là derrière moi, à lire mes poèmes, a m'encourager a continuer et vous n'imaginez pas a quel point cela compte pour moi...Un grand grand merci spécialement à ma Sandrine, ma meilleure amie sur ce forum, ma plus belle rencontre toujours là en toute occasion (pourtant qu'est ce que je peux te saouler en ce moment ma cocotte, j'ai honte), à ma douce Lolinette (sur beaucoup de point, tu es mon autre ma puce), à ma puce Elli (je t'adore ma pitchounette même si tu es Nadalienne!), à ma petite Aline, si adorable, à ma Pauline et à ma Steph (alors toi ma cocotte, tu es un amour et tu me manques!!!!)...Vous etes mon soutien, et me donnez envie de continuer à écrire...Un grand merci à toutes les autres personnes qui lisent mes poèmes et me laissent toujours de si gentils messages...

Et surtout il y a une personne a qui je dédie ce roi d'or, puisqu'il est à la base de tout, c'est bien sur Emmanuel...Tout d'abord parce que ce poème, c'est pour lui que je l'ai écrit...Puis c'est lui qui m'a donné envie d'écrire, qui a ouvert la voie et qui a changé ma vie...C'est lui qui a fait remonter à la surface cette passion de l'écriture enfouie en moi...
Je ne saurais jamais trouver les mots pour le remercier de tout celà...

Puis enfin, je le dédie à une personne qui m'a récemment aidée car je doutais beaucoup de moi et de mes poèmes et ses encouragements et ses conseils m'ont donné le courage et l'envie de reprendre l'écriture...

ET ENCORE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:21

Bon allez, c’est le tout, nous riions comme de petits fous mais le temps est venu de passer aux choses sérieuses.
Dans la vie vous savez sûrement qu’il nous faut faire des choix plus ou moins difficiles, qu’il soit primordial ou un peu moins. Et pour une catégorie riche en chiffres je vous demande, sans plus attendre d’accueillir parmi nous Mr Jean Luc Reichman pour remettre le Roi d’Or de la catégorie du «Meilleur sondage».

Gad : Bonsoir Jean-Luc, ça va ?

Jean-Luc : Bonsoir, ben écoutez ça va très bien, je passe une très bonne soirée ! Alors je suis chargé de remettre le Roi d’Or de la catégorie du «Meilleur Sondage». Je suis content de pouvoir remettre ce Roi d’Or parce que figurez vous que sur cent français je suis le seul aujourd’hui à pouvoir remettre un Roi d’Or pour cette catégorie !
Alors les nominés sont :

- Delphine C

- Lagote

- Florializ

- Fauconnoir

- Troptropfanàdonf.

Et l’heureuse gagnante est …………..

FLORIALIZ!!!!!

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:28

Gad : La cérémonie avance à grand pas et il est temps de remettre le roi d'Or de la ctégorie meilleur projet. je rappel que pour cette catégorie les candidates étaient automatiquement nominées!! Et pour remettre ce roi d'Or je vous demande d'acceuillir le célèbre Aimé Jacqueeeeeeeeeeeeeet!!!!!

*énooooooooooorme standing ovation*

Aimé : Et bien merci je suis touché par cette standing ovation et je suis honnoré de remettre le roi d'Or pour le meilleur projet. parceque les projets sont très important!! Ils montrent votre soutiens pour vos chouchous et ils en ont besoin ça leur permet donner le meilleur de soi-même, de surpasser sur le terrain...

Gad : euuuuh Aimé sur scène pas sur le terrain

Aimé : Mmm oui Gad vous avez raion excusez-moi!! Donc les nominés pour cette catégorie sont :

- DelfineC :
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6900&postdays=0&postorder=asc&start=0
bravo bravo

- Fearless
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?
bravo bravo

- Chticat
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2635
bravo bravo

- Manumonetoile
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4923
bravo bravo

- lael
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10486
bravo bravo

Et la gagnante est:

CHTICAT!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

discours par Sandrinoo

ChtitCat a écrit:
Ouah.... Alors je vais parler en mon nom est en celui de mes collègues, car c'est avant tout un travail d'équipe ! Nous avons beaucoup travaillé sur ce projet, on s'est donné à fond, et cette récompanse, elle signifie énormément ! D'avoir déjà eu un peu l'avis de la troupe et maintenant votre soutient, quel honneur ! Merci bcp bcp !
Et je veux aussi faire un énorme bizou à toutes les autres candidates, car un projet, quel qu'il soit, montre notre amour pour cette fabuleuse troupe ! Bravo à tout le monde, et encore merci à vous !

Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 23:00, édité 1 fois
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:29

Gad : Faisons maintenant place à la remise du Roi d’or pour le membre le plus délire ! Mais entre nous, pourquoi élire un tel membre ? Tout le monde sait que la personne la plus délire de l’univers est bien sûr moi !
Trêve de plaisanterie ! Pour m’accompagner dans cette tâche, veuillez acclamer deux personnalités tennistiques renommées : Roger Federer et Rafael Nadal !

*Applaudissements dans la salle... Puis Federer et Nadal arrivant avec des regards tueurs entre eux…*

Federer avec l’accent suisse : « Je suis très honoré de pouvoir être parmi vous et de remettre un des prix les plus convoités de cette extraordinaire compétition… Une petite précision qui a son importance : j’ai décidé de léguer ma place de 1er sur le circuit à mon cher compatriote ici présent…
Nadal à Federer traduit de l’espagnol : « C’est ce que tu me dis à chaque fois avec un de ces sourires qui en disent longs… Grrr… »

*Federer et Nadal commencent à se battre… Les gardes s’emparent d’eux et les sortent de la scène*

Gad : Veuillez m’excuser de cette apparition quelque peu mouvementée mais ce n’était pas du tout prévu… Je me vois donc contraigné à continuer ce discours seul…
Chacun naît avec un don. Les personnes nommées dans cette catégorie sont nées avec le don de faire oublier tous les soucis en l’espace d’un instant, de redonner le sourire, de créer des crampes à l’estomac, tout simplement faire rire et remplir la personne d’heurosité… Ces personnes sont simplement des soleils qui illuminent la vie de tant d’autres par leur folie, leurs blagues (même pourries ou très ingénieuses…) Elles viennent au monde les yeux ouverts, voyant tout venir puisqu’ils sont maîtres de leur délire… Elles sont à la hauteur…
Certains diront que leur folie est le côté sombre qu’ils ont en eux… Et ben, puisqu’ils le disent… Réveillons donc le côté diabolique en eux : pour une fois que le mal peut être mêlé au bien… Pour que tout le monde comprenne ce que je veux dire ; le délire (interprété comme le mal pour certains) fait rire les gens et donne donc du bien… Le mal donne donc du bien… Nous sommes donc dans un monde où les contraires peuvent coexister (cf Correspondances de Baudelaire)…
Je vais réexpliquer car je vois plein de visages déconcertés… Alors, vous…

*Grande sonnerie interrompant Gad*

Voix sortant du haut-parleur : J’en appelle à Gad, prince de la cérémonie, qu’il nous accorde l’entière jouissance de découvrir le fameux gagnant… En effet, ce serait bien qu’on puisse remettre tous les Rois d’or avant que le soleil se lève…
Je tiens à informer le monde présent que si vous n’aviez pas tout compris à ce que Gad a dit, c’est parce qu’il a peut-être trop bu vu qu’à chaque remise de trophée, il boit un grand verre de tequila et il doit être au 12ème verre et bientôt au 13ème…

Gad : Rolalalala, c’est bon la voix !! Faites place aux nommés, les bouffonnes du fofo :

Sandrinoo2004

Lagote

LoveCriCri

Val

Tilda

Gad : Juste un geste de ma main, c’est ce qu’il nous faut pour savoir le grand gagnant!

Et le gagnant est :

cheers SANDRINOO2004 cheers

Discours par Elli
Petite note quand même : Si vous ne comprenez pas certaines choses et que ça n'a pas du tout de sens, c'est sûrement que j'étais dans mon délire moi-même... lool Veuillez aussi m'excuser de la longueur du discours... Embarassed

Sandrinoo2004 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alors là Elli t'as fait fort mais JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEEEEEEEER LOOOL

Breeeeeeeeeeef!!!!!
Je suis très heureuse de recevoir ce roi d'or j'en rêvais!!! lol
euuuh je sais plus quoi dire moaaa!!!!
Ah siiii je voulais vous remerciez tous et toutes parceque sans vous pas de forum et pas de conneries de ma part lool. Je vis une superbe aventure pour la première fois de ma vie. quand je viens sur ce fofo je suis bien, dans un autre monde, où je sais que tout mes soucis vont s'envoler (n'est-ce pas ma tite jumelle???) et c'est là que vous voyez mon vrai moi en fait je suis révélée au grand jour lol parceque dans la réalité je suis pas du tout comme ça j'aime bien déconner oui mais ça m'arrive rarement et ici c'est magique!!!!!!!!
Bref je vous adore très très très très très très très très fooooooooort. Et ce roi d'or je le partage avec ma soeurette Valou et avec Hélène parceque c'est avec elles que tout à commencer!!!!! Et encore une grosses pensée à toutes mes puces que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:35

Gad : Et maintenant pour remettre le Roi d’or du meilleurs site/ blog/ forum 7 étoiles, mesdames et messieurs, je vous demande d’accueillir M le Président de la République, M Jacques Chirac !

J . Chirac : Merci M. Elmaleh. Chers français, chères françaises, je suis vraiment très honoré de remettre le Roi d’or du meilleur site /blog /forum 7 étoiles. Cette cérémonie est une initiative que me tient a cœur. Etant moi même un fan de cette merveilleuse comédie musicale, je tient à remercier tout particulièrement Nana, sans qui cette cérémonie n’aurait jamais eu lieu. Il est évident que ce forum, bien que légèrement délirant (excusez moi du terme), apporte beaucoup a ces membres et à la troupe que vous soutenez !Mais si je puis m’exprimez ainsi ,…

Gad : Nous serions très heureux d’entendre votre discours M. le Président mais malheureusement le temps nous presse. Donc si vous vouliez bien nous annoncez le gagnant…

J Chirac : Oui bien sur je comprend…donc les nominée dans la catégorie meilleur site/ blog/ forum 7 étoiles sont :

Cendra
bravo bravo

Lolly
bravo bravo

Anneso42
bravo bravo

Fearless
bravo bravo

Gaëlle
bravo bravo

Et la gagnante est :

CENDRA!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Gad : Mademoiselle, votre discours s’il vous plaît. M. Chirac vous pouvez vous retirer !

bravo bravo

Discours par manon ze fan

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:37

Il est maintenant temps de décerner le prix du meilleur site/blog/forum dédié à un Danseur de cette fabuleuse troupe!
Et oui et oui, on ne les oublie pas nos chers danseurs sans qui ce spectacle serait bien terne!
et on n'oublie encore moins ces personnes qui consacrent beaucoup de leur temps à la conception d'une page web pour leur "préféré"! Il leur a fallut des jours, des semaines voir des années pour nous offrir de tels sites et blog! Je précise blog car parmis toutes ces webmiss, nous n'en avons qu'une qui tient un blog, ce qui ne lui donne pas moins de mérite que les autres nominées! Trève de bavardage!

Les nominées pour le titre de meilleur site/blog.forum danseurs sont:

Alie: site sur Valentin VOSSENAT

Dadou: site sur Salem SOBIHI

Lilie: site sur Guillaume JAUFFRET

Mélissa: site sur Massimiliano BELSITO

Tilda: blog sur Guillaume JAUFFRET

ET LE PRIX EST DÉCERNÉ À . . .

TILDA1 et ALIE!!!!!!!

et oui encore deux ex aequo qui n'ont pu être départagées!!!

discours par Tany

Alie a écrit:
j'ai le droit de faire un disours??? toute façon je le prends!!
Donc bah déjà merci pour ce roi d'or, je vais le mettre dans les toilettes!!! je m'y attendais pas du tout, vu que le site est tout récent à côté des autres en compétitions, mais ça fait super plaisir qu'il vous plaise!!

Je vais aussi féliciter Tilda, va falloir qu'on se mette d'acord sur le partage du roi d'or... tu préfère les pieds ou la tête??

Et puis félicitations aussi aux autres nominées, mes 3 folles, Mélia, Dadou et Lilie, pour vos sites déjà parce qu'ils sont géniaux, et puis pour toute 'aide que vous nous avez apporté quand on a commencé le site de Valentin, c'est pour vous aussi ce roi d'or!!!

voilà merci à tous!!!

EDIT: j'ai oublié de remercier celui sans qui le site ne sera pas ce qu'il est, le ptit Grizzli Mister Valentin, qui a bien voulu nous confier la réalisation du site et qui a bien voulu y participer, juste MERCI Wink

Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 20:39, édité 1 fois
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:38

Gad : A messieurs Dames, quelle soirée, pleine de strass, de paillettes et de V.I.P. éclatantes de milles feux ! Mais voici pour nous l’heure de remettre le Roi d’or du projecteur dans l’ombre… Du site, blog, forum mettant en lumière des talents peu reconnus ! Je veux bien sur parler de la catégorie meilleur blog, site, forum des comédiens et des doublures. Et pour cela je voudrais faire intervenir LA personnalité du moment … après avoir remporté « la ferme célébrités » voici … JORDI !!

JORDI : OOOH, que d'émotion !! Alors tout d’abord je voudrais remercier tout ceux qui ont voté pour moi, la compétition était rude et je n’avais même pas imaginé pouvoir gagner, oh j’en suis tout ému … Je voudrais remercier mon papa, ma maman, mon grand père, ma grand-mère, tonton jean mimi, tata Jeannine, et surtout ma grande amie Mia Frye ainsi que ...

Public : LA FERME !

JORDI : ba c’est bien de ça que je parlais oui, et justement je voudrais dire un grand merci aux producteurs, ainsi qu’aux cameramen et …

Gad : Bon si vous avez survécu a ça, vous devriez encore être capable de survivre à quelques secondes d’attente car voici les nominés !

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Aurélie (forum doublures)

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Jess

Aurélie (forum Lydia)

Cybèle

Jordi : Et moi ? scratch

Gad : Alors ? Qui est celle qui aura le mieux éclairer ces talents de l'ombre ? Et bien que toutes vos lumières se valent la gagnante est ...

Jordi : moi ?

Gad : "AURELIE !!!!!" !!

discours par Bubblin girl

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:55

Nous poursuivons la remise des prix une catégorie attendue …
La meilleure fan à l’extérieur !

Pour remettre le prix, j’appelle… Mister Gérald De Palmas!!!

Gérald : Bonjour à tous, ravi d’être parmi vous ce soir pour cette belle soirée ! Je tiens déjà à féliciter toutes les gagnantes de la soirée…
Je vais remettre une catégorie spéciale qui…

*Bruits dans la salle*

Gad
: qu’est ce qui se passe ? alala on me dit dans l’oreillette qu’une personne du public a eu un petit malaise… rien de grave… Ce serait une certaine Sandrinoo2004… Peut-être est ce du à son prix du meilleur membre délire… Ou pour une autre raison qui m’échappe…
Ahh ça a l’air d’aller mieux !
L’émotion sûrement...
Vous pouvez reprendre Gérald…

Gérald : hein ? euh oui je disais donc que c’est une catégorie spéciale qui récompense les fans particulièrement présents au côté de la troupe. Une catégorie qui récompense une fidélité et un soutien permanent…

Et les nominées sont…

Leeloo
bravo bravo
Juliette
bravo bravo
Tilda
bravo bravo
Rachelou
bravo bravo
Cathy
bravo bravo

Et la gagnante est....

LEELOO!!!!

discours par Lolly

Leeloo a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci infiniment a tous les gens qui ont voté pour moi et qui ont fait de moi la "meilleure fan exterieure". C'est une categorie qui me tenais vraiment a coeur car elle retrace les 16 mois de ma vie de fan qui ont été d'une rare intensité.
Merci a toutes les pitchounes qui ont jalloné ma route "ensoleillée" (aussi bien celle du debut que celle d'aujourd'hui car je n'aurais pas vecu ces merveilleux moments sans certaines personnes qui je l'espere se reconnaitront).
Merci aussi a cette troupe incroyable qui a fait que c'etait toutjours un plaisir incommensurable de venir les voir sur les routes de France. Mille bisous a Vic, Cath, AnneLaure, Lysa, Merwan Chris et Manu pour avoir rendu ces instants si magiques a chaque fois.
Merci bien sur aux jurés grace a qui mon reveil ce matin est tres heureux.
Merci a tous et a tres vite.
Mille bisous a tous.

PS: Merci a ma maman qui m'a laissé faire tous ces voyages meme si elle trouvait que c'était trop. Maman Je t'aime!!!!

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 11:32, édité 1 fois
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:57

De retour après une page de pub, pour la catégorie meilleure photo extérieure.
Pour remettre ce prix, j’appelle celui qui a l’habitude d’annoncer les résultats… Le Roi de la Star Ac (et de la boulette !) :
Nikos Aliagas…

*huées de la salle*

Nikos : Bonjour à tous… Ah je crois qu’on m’en veut encore pour le Maximilien !!
J’espere que vous passez un bonne soirée en compagnie de Kad.
Gad : Euh Nikos moi c’est Gad !
Nikos : oui c’est ce que je disais, Kad ! D’ailleurs, pas trop seul sans Olivier ?
Gad : Euh…
Nikos : Enfin, je suis venu ce soir remettre le Roi d’or de la meilleure photo prise en extérieur.
Mais pas de n’importe qui… De la troupe du Roi Soleil, spectacle musical mis en scène et chorégraphié par M. Kamel Ouali s’il vous plait ! Ils ont déjà vendu plus de 70000000 disques depuis le début de…
Gad : Nikos, Nikos, êtes vous sur de ce que vous avancez ?
Nikos : Bien sur… Ils viennent de dépasser Calomino !
Gad : Qui? c'est pas grave Nikos les nominées s'il vous plait!

Nikos : Les nominées sont :
Cravttgirl
bravo bravo
Clochette
bravo bravo
MissParker
bravo bravo
Nenesse
bravo bravo
JennySun
bravo bravo

Alors voter pour Cravatgirl en tapant un, pour Clochette en ...
Gad : Non Nikos les votes ont déjà été fait… Vous devez ouvrir l’enveloppe et annoncer la gagnante…
Nikos : ah ? bon alors la Gagnante est…

CRAVATTGIRL!!!!!

discours par Lolly (encore lol)

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:57

Gad : Et maintenant, pour remettre le roi d’or de la meilleure photo prise à l’intérieur, voici non pas un mais deux invités prestigieux :Franck Dubosc et pour représenter la troupe, de nouveau Massimiliano Belsito…

*Applaudissements et acclamations du public…*

« Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!! On t’aiiiime !!!! T’es trop beauuuuuuuu !!!! »

Franck Dubosc : Un peu de calme mesdemoiselles, je suis irrésistible je sais,mais pensez à ces deux pauvres garçons au physique ingrat qui m’accompagnent... Hahaha et oui tout le monde n’a pas la chance d’avoir ma classe et mon charme…
Avant de remettre le prix, mes amis ainsi que mon grand ami de toujours, Robbie Williams, un petit jeune qui débute avons décidé de vous faire une petite surprise…

*Et là on entend « hot stuff » qui commence et les quatre garçons commencent un strip tease*

« GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD »
« ROBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE JE T’AIIIIIIIIIIIME »
« MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS »

Mass : Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma c’est ma paparazzo préférée !!!!!! Ma chériiiiiiiiiiiiiie j’arrive prépare ton appareil photo ! Que bellissima Donna mi Lolina mia d’amore…

Laure (très rouge) : euuuuuuuh roo mince j’arrive pas a déclencher la photo…Rooo zut une de ratée…(l’appareil tombe au sol) Ahhh bah mince alors je ne vais pas y arriver…Oh Mass arrete de me regarder avec ces yeux là…

Mass : Ma ma bellissima tou es tellement…

Nana : Hum hum les garçons on a une récompense à donner !!!!

Franck : Ahahah oui un peu de calme, on annonce les résultats et après, je suis tout à toi public…

Mass : Les nominées sont :

Flo bravo

Cathy bravo

Cendra bravo

Aaricia bravo

Lolly bravo

Mass : Et la gagnante est :

CENDRA!!!!

Discours par Val

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:47

mamzellenana a écrit:
Bon alors
un petit break dans l annonce des résultats....
pour remettre un Roi d'Or d'honneur....
En effet cette Cérémonie ne serait pas une véritable Cérémonie s'il n y avait pas une récompense d'Honneur!!!
et cette Cérémonie n'aurait pas lieu si ce forum n'avait pas été crée n'est ce pas?!!
Donc c'est au nom du jury au compet que je remet un Roi D'Honneur à:

EMMELINE!!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:19

Gad : Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs...

Reprenons notre sérieux car nous arrivons tout doucement vers le summum de l'intensité emotionnel!!! Et oui les Rois d'Or attendus par les fans arrivent... Et pour cela j'appelle la première concernée ce soir... notre belle et talentueuse Réunionaise... Anne-Laure GIRBAL !!!!!!!!

Anne-Laure : Bonsoir a tous!!! Merci à tous d'être venus si nombreux... Cela nous touche tous énormément! Je suis très émue de remettre ce Roi d'Or, qui va élire mon meilleur fan... Je tenais d'avance à le remercier pour tout son soutient et son amour, ainsi qu'à tous les nominés! Je les embrasse bien fort!! Mais revenons-en à nos moutons...

Les nominés sont !!!!

Clochette
bravo

Fand'Annelaure
bravo

Justinep
bravo

MissSoleil
bravo

TropTropFanadonf
bravo

et la gagnante est.....

Clochette!!

Discours par Flo

*Clochette* a écrit:
Rohhhh bah alors la je suis sur le C.. (dsl de mon langage mdr)

Bon bah je vais faire mon discours entre mes mini larmes qui coules lol

Alors bah je suis tres heureuse d'avoir gagné ce Roi d'or qui serieusement je my attendais pas du tout car niveau Nominées j'avais de la bonne concurance sereiusement..... Ce Roi je ne peux que etre heureuse car c'est la meilleure fan de Anne Laure, ma tite Fée ( qui est a coter de moi la chance loool), donc bah alors je commence mes remerciements

- Merci a la radio NRJ ( dsl de la pub lol) de m'avoir fait entendre ' Etre a lhauteur" ce qui ma permis de connaitre le Roi soleil

- Merci a Tf1 (je crois bien) pour avor fait une emision avec eux et la ou j'ai eu mon plus gros coup de Foudre de voir Anne Laure Girbal chanté (meme brievement je l'aimé bien deja lol)

- Merci a ce Forum de me l'avboir fait encore plus connaitre grace au CR aux photos et aux informations pour la rencontrer..

- Merci a mes parnets de me supporter avec le Roi soleil et surtout Anne laure car je ne fais pas une journée sans ecouter ou parler de eux ou plus particulierement de elle loool

- Merci a mes amie forum ou non Forum de me soutenir et de ne pas douter sur certaine choses a propos de Anne laure

- et alors la c'est ma tite conclusion Merci a Anne laure pour tout le bonheur donné de ma premiere a ma derniere rencontre et je sais que c'estloin d etre fini

je t aime fort Anne laure

ps : merci d'avoir voter pour moi ca me touche bcp)

Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 20:11, édité 1 fois
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:20

Pour remettre le roi d'or de la + grande fan de Lysa j'ai l'honneur de recevoir l'un de ses collegues du spectacle Monsieur Christophe Maé...

Hola, hola... ça me fait tres plaisir d'etre parmi vous ce soir et qui plus est pour presenter les nominés de la meilleure fan de celle qui j'adore embeter ma ptite dame de Montespan, j'ai nommé Lysa Ansaldi.Elle est parmi nous ce soir alors je vais lui demander de me rejoindre et de m'aider car c'est bien connu, j'ai une petite mémoire!

Lysa: Bonsoir a tous; je tenais tout d'abord a féliciter chacune des participantes personnellement pour votre implication ici et les petites attentions qui fleurissent partout ou je vais! Malheureusement, il a fallu vous departager... en lice il y avait

Mané bravo bravo bravo

Mymysoleil bravo bravo bravo

Fearless bravo bravo bravo

Merci bravo bravo bravo

DelphineC bravo bravo bravo

Vous etes toutes dans mon coeur mais la gagnante est :

sont.......!!!!!

Mané et Fearless!!

Discours par Rachelou

Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:10

Rebonsoir tout le monde... Je vous que vous etes bien agités ce soir.... et que les vainqueurs sont bien acclamés.... mais une petite applauz' pour ceux qui n'ont pas recu de prix est amplement méritée parce qu'eux aussi ont permis au Roi d'Or d'etinceler....
Bon bon pas trop non plus... gardez un peu de vos force pour la suite... et notament ce nouveau Roi d'or.... Mais avant tout acceuillons nos invités de marque qui vont m'aider a remmetre ce beau roi d'or que vous voyez
Applaudissez bien fort s'il vous plait une personalité royale.... comme quoi on ne pourras pas dire que l'ont sort du sujet... Acceuillez comme il se doit... la princesse Stephanie de Monaco!!!

Stephanie de Monaco: Merci beaucoup merci beaucoup....
Gad: Nous allons proceder aux nominations!!

Dans la categorie meilleur fan de Vic les nominés sont...

Nyny
bravo bravo

Leeloo
bravo bravo

Jess
bravo bravo

Mymysoleil
bravo bravo

Sandrinoo2004
bravo bravo

Stephany et Gad: Et la gagnante est...

Nyny!!!!

nyny a écrit:
ohlalala je sais pas quoi dire tellement je suis émue de recevoir ce Roi d'Or....çà représente beaucoup pour mon ti coeur de fan et j'en suis vraiment trés trés touchée!!!
Je tiens à remercier toute celles qui ont toujours crues en mon soutient pour ma tite étoile et qui ont étaient présentes à chacunes des nos rencontres!
Merciiii au site "eternelle-victoria" grâce auquel j'ai pu découvrir le parcours de Vic...
Merci à Dove, Albert et Kamel d'avoir dégotter cette petite perle rare!
Et surtout MERCI à Victoria qui a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui!
Pour finir, je voudrai dire un gros BRAVO à toutes les nominées: Leeloo, Jess, Sandrine, et Mimy, ainsi qu'à NaNa (même si elle n'était pas nominée)! Vous méritiez ce Roi d'or tout autant que moi, alors c'est à vous que je le DéDIE!!!

cheers MERCIIIII à TOUS et VIVE LES ROIS D'OR!!!! cheers

Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 20:12, édité 1 fois
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:10

Garou:ALALAAAAA
le public est Chaud bouillant ce soir je trouve !!!!
Que d'EMOTION et de belles Victoires !!!!
tu trouve pas Arthur ???

Arthur : OH oui tu l'as dis c'est une soirée magique !
ON ne va pas faire patienter le public plus longtemps pour la prochaine
catégorie quand même?!

Garou: T'as raison ....
Alors pour la Catégorie

Arthur:de la MEILLEURE FAN DE CATHIALINE

Garou
: les nominés sont :

Arthur:

Leeloo

Elli

MariAnge

Lolly

Flo

GAROU ET ARTHURE
:

LA GAGNANTE EST :

Lolly!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO c'est si mérité
FélicitationS
cheers bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Discours par Gaelle

lolly4 a écrit:
Embarassed ******* MERCI ******* Embarassed
Franchement, ce n’est pas de la fausse modestie je suis étonnée !
J’ai lu le discours du prix pour Cath avec un tel détachement… Pour ne pas etre déçue… Ma surprise en fut plus grande !
Oh Oui Sandrine je te le rends le Roi d’or d’honneur car j’ai reçu bien mieux ! Le plus beau pour moi !!
Bien sûr ce n’est qu’un « jeu » mais me voir perdre au fil des élections, ce n’est pas ce qu’on a inventé de mieux pour être de bonne humeur !!lol
Bien sûr que ce n’est qu’un prix honorifique … mais quel prix !
(Il pleut à l'intérieur ou quoi... Rolling Eyes Sad Rolling Eyes )
et Cathialine !
(Merci Cauet aussi ! Wink)
I love you Je vous aime fort ! I love you
Je dédie ce prix à mes co-nominées, Flo, Elli, Leeloo et Marie-Ange… La concurrence était rude ! De si beaux messages pour notre princesse ! Nous avons en commun de soutenir une belle artiste et ce prix, je le partage avec vous ! Very Happy
A Cathialine… Ma belle Cathialine… Evidemment sans elle pas de prix… Sans son talent sans nom, si je n’aimais pas sa voix à ce point, si je n’aimais pas la si belle personne qu'elle est … Jamais je n’aurais tant écrit pour elle… Jamais je n’aurais osé me présenter et avoir la prétention de croire que je pourrais peut être qui sait gagner… Encore une fois, ce n’est qu’un prix… Mais il me touche au plus haut point… Parce qu’il est le symbole de mon soutien pour elle, de mon admiration pour elle, de mon amour pour elle…

Like a Star @ heaven MERCI Like a Star @ heaven
Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES   SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES Empty

SPECIAL ROIS D'OR : RECAP DES GAGNANTES
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant