le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ***Mon rêve Oyonnaxien***

Aller en bas 
+11
Ange
Jenny-sun
nyny
*Mes Soleils*
gaelle
tro top fan à donf!
laure70
steph87
mily264
¤Jessica¤
Miss Soleil
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:16

flower Ma Douce Anne-Laure flower

A mon tour de te laisser ce message pour te remercier de ce ce merveilleux rêve Oyonnaxien que j'ai vécu lors de ce 29 JUILLET 2006...

En découvrant,le 12 juin 2006 l'affiche pour ce concert exceptionnel,mon coeur n'a fait qu'un bond dans ma poitrine:rien que Victoria et toi réunies...Un rêve s'annonçait... I love you Quand j'ai vu le lieu où se déroulerait ce concert,ma joie s'est vite estompée pour laisser place à la deception... Crying or Very sad Mes finances ne me permettaient aucunement de me payer le voyage en train,la nuit d'hôtel etc...Mais une lueur d'espoir brillait au fonds de mon coeur...Il me devait d'assister à ce concert!Alors j'ai fais tout ce qui était en mon possible pour y parvenir,et grâce à ma petite mily qui a accepté de se lancer dans cette aventure Oyonnaxienne,mon rêve s'est réalisé!!!Je ne te remercierais jamais asez pour ça Emilie...Je t'adore... I love you

Rien était encore gagné...Le détail le + important restait à la surface:avoir THE place Confused !!!Malgrés les promesses d'Ysa au téléphone,que d'angoisses pendant plusieurs jours...Quand je l'ai enfin eu en main propre,quel soulagement!!!Ysa,je ne te remercierais jamais assez pour ton extrême gentillesse... Very Happy

Je suis désolée d'avoir rabaché la même chose à tout plein de personnes pendant 47 jours... Embarassed Mais cette date était si importante à mes yeux,que je n'attendais plus que ça...Surtout toi ma Jenny...Heureusement que tu faisais partie de l'aventure!!! cheers

Après une attente qui m'a semblé interminable...Le jour-j est enfin arrivé!!!Si j'avais ne serait-ce qu'une minute imaginer tout ce qui allait m'attendre...Pfiouuu...Tellement de bonheur qu'il n'ya pas de mots assez forts pour le décrire!!!Ce 20 MAI 2006 lors du concert "agir ensemble" avait déjà été riche en émotion..Mais ce 29 JUILLET 2006 n'en est que la continuation...C'est de + en + fort à chaque fois...Comment est-ce possible...?... I love you

Te voir illuminer la scène du "Blue Night" pendant plus de 2H...Je me suis laisser transporter par par la douceur et la puissance de ta voix...Que de magie... I love you

Quelle joie de te revoir interpréter "Angel"...Puis cette chanson en anglais(je ne connais pas le titre... Shit )pour laquelle j'ai eu un immense coup de coeur...Une de fois plus j'ai été parcouru de frissons de la 1ère à la dernière note...C'est un style musicale qui te va à merveille... I love you

Quelle émotion lorsque Victoria,Julien et Ysa t'on fait cette jolie surprise...Puis quand nous t'avons chanté tous en choeur un Joyeux Anniversaire!!!Te voir émue jusqu'aux larmes fut bouleversant... I love you

J'ai été agréablement touchée par cette grande et tendre complicité entre Victoria et toi,ça fait vraiment chaud au coeur... I love you Et je vous souhaite d'aller loin ensemble dans le monde de la musique!!! cheers

Et enfin,ce petit moment "priviligié en tête à tête" auquel nous avons TOUS eu droit après le concert...Ce moment je ne suis pas prête de l'oublier...La remise de nos petits cadeaux(jenny et moi)pour toi,ces quelques mots échangés(j'ai enfin réussi!),ses sourires toujours aussi chaleureux,toutes ces petites attentions et enfin ma photo au milieu de 2 anges du bonheur...Je ne sais comment te remercier pour tout ça... Embarassed

Alors tout simplement un grand MERCI à toutes ce personnes qui ont permis que mon rêve Oyonnaxien devienne réalité,le + merveilleux des cadeaux d'anniversaire qu'on puisse espérer...:

Mily,Nyny,Jenny,Ysa(et toute l'équipe du Blue Night),tous les Girbaliens et Girbaliennes présents physiquement(Del,Magaloche,Jen...) et dans mes pensées(Jenny,Marion,Jess,Lina,Juju...),Victoria et sans oublier:

My Angel:ANNE-LAURE!!!Je ne cesse de le répéter mais sache que je te soutiendrais toujours... I love you

Like a Star @ heaven Je t'embrasse fort Like a Star @ heaven

cheers Et puis..."On se retrouvera" le 22 septembre!!!(ou avant...qui sait...) cheers

sunny Bonnes fin de vacances!!!

I love you ...Je t'adore chaque jour un peu +++... I love you

flower Corinne flower



Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:42

Tres joulie Message ma belle Miss Soleil je suis tres heureuse pour toi que tu es vecu ce merveilleux moment meme si j ete pas la ( j aurais tant aim") j ete adns la penser et encore merci pour ma surprise
Enorme bisous

et Bravo aux deux artistes remplis de talents je nomme bien sur Anne Laure Girbal et Victoria
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:36

Ma petite coco,
merci pour tes remerciements (lol) !!! Je suis très contente d'avoir contribué un tant soit peu à ton rêve... Il faut avouer que si d'autres personnes que jenny, nyny et toi m'avaient proposé cette aventure, je ne serais certainement pas venue...
Et bien je ne regrette absolument pas!! Quelle merveille ce concert ! Je suis heureuse d'avoir découvert Anne-Laure et Victoria dans un autre registre, elles m'ont bluffé !!!!!!!!!!!!
je te fais des gros bisous coco adorée (et puis, profitons-en, j'embrasse fort aussi Anne-Laure et Victoria hihi)

émilie
Revenir en haut Aller en bas
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:37

Coco ton message est vraiment magnifique et très touchant...
Anne-laure nous apporte tellement de bonheur
Gros bizoos
Revenir en haut Aller en bas
laure70
Langue pendue
Langue pendue
laure70


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/06/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:06

superbe message
tant de bonheur et d'etoiles dans nos yeux

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://girbalienne.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:24

Je te le répète mais ton message est superbe et je suis ravie que tu aies vécue ce superbe rêve mais éveillée..
Bisous et Merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:55

Superbe message la belle ...
C'est vrai que c'était un rêve...

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:14

Magnifique message vraiment très touchant!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:52

J'te l'ai déjà dit sister, mais ton message est vraiment trés trés beau et trés touchant!
Je suis ravie que tout se soit aussi bine passé pour toi avec Anne-Laure que pour moi avec Vic!!!!
Gros bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 2:59

Ah là là ma tite coco on l'attendait taaant ce week end Oyonnaxien!!!!
Quel BONHEUR on a vécu toutes ensemble!!!!!
Ton message est très touchant et ton admiration pour Anne-Laure aussi!!!
Garde cette discretion si précieuse!!!
GROS BISOUS!!!!!!(et viiiive les Bisounours porte bonheuuuur!!!!!hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:05

Merciii à toutes pour tous vos messages qui me vont droit à coeur... Embarassed
Merciii surtout d'avoir lu mon "roman" jusqu'au bout!!!lol Razz

T'inquiète pas Jenny...Je resterais toujours la même Coco!!! Mr.Red

Gros bisous à toutes!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:42

il est trop beau ton message!! je suis très contente pour toi que tu ai pu rencontrer ton ange alias Anne-Laure!!
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:04

Bravo pour ce sublime message Corinne, il est très émouvant !!
Je suis très heureuse pour toi que tu aies pû aller à Oyonnax et que tu aies pû dire quelques mots à ton ange !!

Bisous
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:34

Merci merci "Ange" et "JustChris"... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:18

de rien, c'est sincère! tu dois penser très souvent à cette rencontre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:22

Ag ça...Pour y penser...Je ne fais que ça...J'ai encore du mal à réaliser...Et ça me permet d'oublier tous mes soucis!!!
Encore merciii Anne-Laure... I love you
Mille bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:42

oui j'imagine!! continue a y penser pour oublier tes soucis!!! c'est une rencontre que tu garderas dans ton coeur toute ta vie je suppose!!
merci a toute la troupe on vous adore!!!
énormes bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:05

Miss Soleil a écrit:
Ag ça...Pour y penser...Je ne fais que ça...J'ai encore du mal à réaliser...Et ça me permet d'oublier tous mes soucis!!!
Encore merciii Anne-Laure... I love you
Mille bisous!!! sunny
Ah ben vi heiin ma coco faut que tu ne penses que à ce merveilleux concert!!!!!!!
C'etait tellement géniaaaaal!!!Ah là là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:39

Que d'émotion!
J'arrive avec trois trains de retard mais je ne regrette pas d'avoir lu ce magnifique message!
Tant d'émotion, de bonheur, de sincerité...
Un message vraiment trés touchant et trés émouvant!
Sincèrement merci!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:21

Merciii beaucoup Davina... Embarassed

Pfiouuu...C'était il y a tout juste une semaine...ça me semble si proche et si loin à la fois...Je donnerais tellemnt pour revivre ce rêve Oyonnaxien...

Je compte les jours qui me séparent de septembre en me remémorant inlassablement ces souvenirs uniques et magiques...

Je t'embrasse Anne-Laure... I love you
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:23

ohlalala ouii déjà une semaine...c'est incroyable....
Et je réalise toujours pas....heureusement que les souvenirs sont là pour nous faire patienter!!!
Vivement septembre!!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:49

2 semaines après,je tenais à te dédier ces quelques lignes cher Ange du Bonheur...

"...Elle est musique et certains jours
Quand notre coeur se fait trop lourd
Elle est la seule à pouvoir nous porter secours

Elle est musique elle a des ailes
Elle m'a donné la clef du ciel
Qui m'ouvre enfin les portes du Soleil..."

J't'aime fort...et "On se retrouvera..."...
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:38

Ton message est super touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:36

Merci beaucoup Marie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:05

Coucou ma Coco! Très beau message...
Dur dur de retranscrire toutes ces émotions ressenties à Oyonnax...Toi, tu as réussi et magnifiquement en plus!!!

Je te fais de gros bisous, je t'adore et à très vite à Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mon rêve Oyonnaxien***   ***Mon rêve Oyonnaxien*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Mon rêve Oyonnaxien***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser