le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demain le monde

Aller en bas 
+26
fanny
Ginyellen
~*~Angel 974~*~
Sandrinoo2004
crapulette
¤Jessica¤
Paulus
Vanessa57
Helen
Fanny57
Gwladys
del
Amy
Coraline
love's*christophe
val
Justsolène
atlantique
agathe
Flo
Flora
mayane
fan2victoria
*méla*
sab
ysa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

demain le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain le monde   demain le monde - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:18

lol! S-U-B-L-I-M-E, cela résume le passage de nos chouchous dans cette émission (heu un peu spéciale d’ailleurs). Nous avons enfin eu l’occasion de découvrir un peu plus chaque membre de la troupe. La douceur de Cathialine, la beauté de Lysa, le charme d’Anne-Laure, la fougue de Victoria, la classe naturelle de Merwan , le charme insolent de Christophe sont un cocktail irrésistible. Et les yeux de Christophe, entre nous, c’est quelque chose…Je n’avais pas remarqué qu’il avait un si joli regard…Et puis Kamel, absolument charmant, comme d’habitude…Lui qui se plaint d’être tout seul…Qu’est-ce que vous attendez les filles ??? Allez Sandrine, fonce !
Et puis Manu, que dire…Le voir et l’entendre chanter en jouant du piano, ça m’a totalement retournée…Et le regard qu’il avait…Cela m’a laissé sans voix pendant plus d’1 heure (C’est bien la seule personne capable de me faire taire aussi longtemps…Quand je pense qu’au concert du 5 juin, j’étais tellement en admiration que les paroles de « Mon essentiel » me sont totalement sorties de la tête…) En plus il y avait un petit côté intime qu’on a pas forcément dans les autres émissions..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

demain le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain le monde   demain le monde - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:41

lol! lol! Val tu as bien raison le regard de Christophe Embarassed Embarassed j'en suis dingue!!! Euuuuh pour Kamel faudrait déjà que je le rencontre!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

demain le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain le monde   demain le monde - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:45

Ben on peut rêver Sandrine!!! Pourquoi pas? C'est peut-être toi la femme qu'il attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

demain le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain le monde   demain le monde - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:52

Mdr alors là j'aimerais bien!!! bounce bounce Tant qu'on rêve encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

demain le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain le monde   demain le monde - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:07

lol! bh on avait pas besoin de cette émission pour découvrir tout nos chouchous! lol! avec etre à la hauteur ils y étés tous a chaque fois!!! ah oui mais tout le monde ne suit pas depuis etre a la hauteur javais zapper! en tout cas ils méritent tous pleins d'amours.... TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

demain le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain le monde   demain le monde - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:11

Bah oui mais avec etre a la hauteur il n'y avait pas ma chere Cathialine!!!!! Et moi je n'imagine pas la troupe sans ma douce Cathialine I love you
Revenir en haut Aller en bas
emma-frost
Langue pendue
Langue pendue
emma-frost


Nombre de messages : 124
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 07/05/2005

demain le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain le monde   demain le monde - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:40

l'émission était très sympa et je trouve que la réalisation été génial. Ils étaient tous très beaux et la version était géniale. Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

demain le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain le monde   demain le monde - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:49

emmeline a écrit:
lol! bh on avait pas besoin de cette émission pour découvrir tout nos chouchous! lol! avec etre à la hauteur ils y étés tous a chaque fois!!! ah oui mais tout le monde ne suit pas depuis etre a la hauteur javais zapper! en tout cas ils méritent tous pleins d'amours.... TOUS!!!!

Tu as raison, Emmeline, on les avait déjà découvert sur « Etre à la hauteur », mais ce que je veux dire, c’est que comme on voit plus souvent Anne-Laure et Emmanuel que les autres, alors c’est agréable de les voir tous chanter tour à tour…Je les admire tous énormément (même si j’ai une toute petite petite petite petite petite préférence pour mister Moire, oh, ça se voit à peine…)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

demain le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain le monde   demain le monde - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:29

Euh pardon, je viens de revenir de vacances et j'ai dc vu l'émission que j'avais enregistrée que tt à l'heure... C'était trop top!!! Ils ont été géniaux comme d'hab! Je me croyais à Virgin... En tout cas les gros plan de Chris, hummm.... thumleft
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain le monde   demain le monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demain le monde
» Caps "Demain le monde"
» Demain!!!!
» Demain ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser