le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encouragements pour le concert au Blue Night!

Aller en bas 
+25
Sandra-7
MissOM
emmeline
chrisandme
Jennifer fan d'Emmanuel
davina_jackson
Miss Vivi
mag2sls
Stéphany
gaelle
*Mes Soleils*
Flo
Debbie
flav93
elodie
laura14
Jenny-sun
ptite_elo71
¤Jessica¤
7 étoiles
nyny
bananasplit
SéveRim
Miss Soleil
fanny
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le concert au Blue Night!   Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 1:02

Je ne serais pas avec vous mais je serais parmi vous dans mes pensées ! je penserais trés fort a ce bonheur que vous aurez de pouvoir applaudir deux personnes exceptionnelles : Victoria et Anne laure ! J'ai deja hate d'avoir tout vos CR et vos superbes photos !
Surtout n'oubliez pas de leur dire que tout le forum est la et qu'on les oublie pas et surtout qu'on les aime super fort !
Bisous
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le concert au Blue Night!   Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 1:43

ma jolie Vic, en,enfin un concert à Oyo que je ne vais pas manquer! lolE, tout cas je suis vraiment impatiente, j'attend de te voir sur scène chanter ce que tu veux depuis déjà un moment, et demain tu vas nous émerveiller encore un peu plus!C'est vraiment super de nous offrir ce concert exeptionnel!

Et un petit mot à tout ceux qui ne seront pas là, on pensera à vous, et on vous ramènera le plus de souvenirs possibles! Et Fanny, tu seras quand même un pitit peu là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le concert au Blue Night!   Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:52

Grand soir dans quelques heures... Heureux-ses de vous accueillir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne chance pour ce soir   Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 15:50

Juste ce petit message ma belle, pour te souhaiter bonne chance pour ce soir, éclate toi sur scène... Je ne peux malheureusement pas assister à ton concert avec Anne Laure, car je suis de Paris, mais crois moi je pense fort fort à toi d'ici..Mes pensées les plus fort sont vers toi aujourd'hui...
Eclate toi sur scene, et prOfite et donne le meilleur de toi comme d'habitude Smile Smile...
Je t'embrasse fort et bonne chance pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le concert au Blue Night!   Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 16:08

Je me joins à toi pour souhaiter bonne chance à ma petite !!! tu vas encore une fois être merveilleuse j'en suis sur!! Moi non plus je ne pourrais pas être présente mais mes pensées t'accompagneront!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le concert au Blue Night!   Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 16:19

Moi aussi je ne serais pas avec toi et Anne-Laure ce soir mais je penserai très très fort à vous deux,j'ai hâte de lire les CR et de voir les photos!!!Amusez-vous bien ce soir et profiter un max Smile
Je vous fais pleins de bisous et je vous adore I love you

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le concert au Blue Night!   Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 17:00

lol Emm...grace a toi...
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le concert au Blue Night!   Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 17:40

Vous avez de la chance ceux qui y vont...moi j'habite à une heure et j'y vais pas! Sad
Vous nous rammenerez pleins de photos et de CR j'espère!
On compte sur vous!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le concert au Blue Night!   Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 20:19

Je ne te dis pas bonne chance parce que tu n'en n'as vraiment pas besoin avec tous ces fans que vous avez déjà conquis et qui seront là pour vous écouter et vous admirer. Je ne sais pas du tout comment a va se passer mais je suis sûre que sur scène et dans le public il y aura énormément de joie et d'étoiles dans les yeux!! Et même si beaucoup d'entre nous ne serons pas là on vous enverra tout plein de bonnes ondes!! Amuses toi bien!!
Gros bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Contenu sponsorisé





Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragements pour le concert au Blue Night!   Encouragements pour le concert  au Blue Night! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements pour le concert au Blue Night!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne chance pour le concert ,samedi au Blue Night!
» Concert au Blue Night (Oyonnax)
» voulez vous savoir ce est arriver au groupe blue ?
» rappel: votez pour Manu et le troupe pour les NRJ music awar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser